Les discussions

Comment créer une 3ème adresse gmail ?

Bonjour, je dispose déjà de 2 adresses gmail mais j'aimerais en créer une 3ème. est-ce possible ? et comment ? merci pour votre réponse cordialeem...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ReD1-

Compte gmail

 Fermé

Je ne me souviens plus de mon compte gmail comment je peux le retrouver ?* Pouvez-vous m'aider car je voudrai le synchroniser avec Skype Merci

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite GMail je ne connais plus l'identifiant ni le mot de passe pouvez vous m aider svp Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Milie2106

Envoi de certains mail impossible

Bonjour, bonjour voila en deux mots le probleme OS =vista - messagerie = incredimail FAI = numericable message recu - 554 5.7.1 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nicole69

Problème lca mumble

Bonjour, J'ai un serveur mumble, et pour organiser un jeu sur mumble, j'ai une organisation de salons suivante : Le salon "Présentateur" peut ente...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver et supprimer un mail envoyé avec outlook express

Bonjour, J'ai supprimer un mail pas erreur, comment le récupérer ? Je l'avais envoyé avec out look express

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider sur mon compt

Bonjour, J'ai un problème, je arrive pas entre dans mon compte Hotmail.! J'ai oublié mon mot de pass... A l'aide je dois faire quoi pour entre danso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

Bonjour j ai un petit probleme j ai suprimer mon adresse gmail et ensuite je veux la recree mais il me dise ce nom est deja pris par un autre utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les application dans mon windows phone car jai oublier mon mot de passe outlook et le systeme mexige cela

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de ***@***

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Elle a oublie son mot de passe

Bonjonr,ma soeur a perdu son telephone et elle ne se rappelle plus de son mot de passe elle etais connectee uniquement sur son portable.comment peut e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??

 Résolu

Bonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yvonne

Je n 'arrive pas à me connecter à ma b mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SmartRmax

Lire mes messages

Bonjour, voila je suis plus précise Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Le village de st jaen de laur a des difficultés avec 'sfr'

Bonjour, A St jean de Laur 46260 tous ceux qui sont connectés avec "sfr" ont des difficultés à ouvrir leur messagerie.Je me suis dérangée, à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire mes messages

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à lire mes messages même pas les ouvrir merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Quand je m'inscrit sur tweeter je suis toujours bloqué qui me

Bonjour, je veux devenir membre comme tout le mondo

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux une desincription

Bonjour, je veux une desincription

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Mot de passe oublié

Bonjour j ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail...comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
^Abel^

Creer un deuxieme compte mail

Bonjour, J'ai un compte mail bbox.fr , je voudrais en creer un autre indépendant , comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Comment changer de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Myrtille859

Comment ceer une seconde adressde messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Dossier spam?

Bonjour, Lorsque j'ai voulu télécharcher des vidéos ,on me dit que l'adresse me sera envoyée dans mon dossier spam. Ou se trouve ce dossier spam? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510

Supprimer les spams

 Résolu

je reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chalotte.P..

Envie de savoir

Bonjour, je veux acceder a mes msg hotmail Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Mon cpte veolia

JE VOUDRAIS RECREER MON CPTE VEOLIA CAR J AI PERDU TOUTES MES INFORMATIONS, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE CAR JAVAIS UN CPTE AVANT

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail a étais virussé ca fais des année

Bonjour, jai des photos dessu tré important Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
barnabe0057

Que veux dire ptdr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour zimbra mail

Bonjour, comment faire pour metre du beaux papier a lettre ,pour envoyer mes mail sur zimbra free .fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Outloock 2013

Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pierr50

Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo

Bonjour, Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable" En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Que veut dire le smiley c: ?

Que signifie c: , sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Balthazar9449

Boite email

Bonjour, je n arrive ps à avoir accès à ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mildiou123

Il y a-t-il quelqu'un à qui parler à un humain à sfr ?

Bonjour, J'ai besoin d'un être humain pour m'expliquer (entre autre) comment envoyer avec Out-look un message par une liste, sans que cela bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

E-mail frauduleux

Bonjour, reçu ce mail le 28 juillet , c'est une arnaque à qui le dénoncer !! Le 28 juil. 2015 05:20, "Sr. Robert DURANE" a écrit : Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
anexis30

Numéro de téléphone de l'assistance pour parler à un humain

Bonjour, SVP je veux parler à un technicien - et non à un ordinateur -au sujet de messages que je ne peux plus envoyer par out-look Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Hotmail

Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Mot de passe oublié pour me connecter à ma messagerie

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mont adresse hotmail lors de l'inscription je n'ai pas mis une deuxième adresse mail au cas où je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Aide moi s'il vous plais

Bonjour j'ai recu deux numero mais j'ai pas comprie de quel pay et si c'est un fixe ou mobile le 1 numero est (+1103462186949) et le 2 numero est (0...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix

Transferer les mails

Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ges, ni envoyer vers ...

Google chrome

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alenis1

Besoin d'infos pour outlook (office 2010)

Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mouve59

Compte piraté...

Bonjour me suis faot hacker mon compte comment je peut changer mon adresse e mail Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451

Pieces jointes

je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Probleme d'acces a mon courriel sans raison

Bonjour, d'habitude j'accede directement a mon courriel en cliquant sur mon compte, mais là je n'arrive pas sans repondre a un questionnaire pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Comment bloquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez

Fecebook

bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000