De windows 7 sur windows 8

hobby two Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hobby two Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j' ai la volonté de changer d' ordinateur ( que j' ai déjà ) en passant de Seven à Windows 8 mais j' hésite par peur de ne pouvoir retrouver adresses de mes contact mails et sauvegarder mes courriers antérieurs. Comment puis-je faire étant sur orange avec une LiveBox Sagem
Je remercie de toutes les aides que vous pouvez me fournir.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour vous perdrez rien comme si vous connecter chez un amis par contre photos document il faudras faire un transfert
Personnellement je vous deconseille le 8 il est prevu pour etre tactile -(ca depent des ordinateurs ) c etait pour concurencer linux mieux bureautique beaucoup mois performent que le 7
Allez chez des amis essayer de vous connecter sur votre mail quelle soit le founisseur d acces taper google... orange (je pense que vous avez une boite orange et vous serez rassure
0
hobby two Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean vos conseils sont importants il suffit que je me lance. j' ai souvent fait des erreurs ( en informatique ) manque de formation et de connaissances. On apprend à tout âge.
0