Supprimer les messages
hoplaunefois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hoplaunefois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoplaunefois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer.
J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin qui donne une solution mais par exemple je n'ai pas le petit carré dont il parle. J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je remercie les personnes qui pourraient m'aider.
J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin qui donne une solution mais par exemple je n'ai pas le petit carré dont il parle. J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je remercie les personnes qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Supprimer les messages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonsoir ;
Pour supprimer plusieurs messages , tu les affiches puis tu fais Ctrl et la touche A puis tu supprimes.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Pour supprimer plusieurs messages , tu les affiches puis tu fais Ctrl et la touche A puis tu supprimes.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
hoplaunefois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. ok ça je sais, mais je dois avoir un problème avec mon mac et j'ai 7000 mails à supprimer et de cette façon j'en ai pour un million d'années. jj'en ai supprimé 50 par 50 sur gmail Mais ça n'en finit pas. J'aimerai le faire en une fois.