Les discussions

Erreur exception de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
An dro

Email

Bonjour, mon email est bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Élimination des mails

Bonjour, Comment éliminer les nombreux mails autrement qu'un par un ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kesako/20634

Je n'ai plus mon mp

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER MON MP PAR SMS 0612900715 JE L'AI PERDU MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Désinscription

bonjour... pourriez me désinscrire de ce site .......merci

Phènix 64

Probleme de mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur badoo et quand je fais la demaande d'un nouveau je ne recois pas de mail.que faire Configuration:...

Shigumitsu

Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...

allysabella

Exporter des photos en pj par mail

Bonjour, Je tente désépérément d'envoyer des photos de mon ordi (Windows 8) en pièces jointes via ma boite mail (yahoo). Quelqu'un peut-il m'aider...

liammo

J'ai eu une messagerie outlook sur un autre ordi que j'ai vendu

Outlook est sur mon nouvel ordi, et j'ai un trou je ne me souviens plus de mon adresse mail... Comment faire pour récupérer mon compte? Par avance...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Micki2014

Tablette

Résolu

comment enregistre sur ma tablette samsunf galasy le programme pour outholf merci

Dexterccm

Msn

j' ai un problème , j'ai plus de mot passe pour fermer mon mai merci

Dexterccm

Accès à mamessagerie gmail

Bonjour,

Lambda02__

Plateformes d'assistance

Je reçois deux ou trois fois par semaine des demandes de renseignements émanant soi-disant de "l'équipe Outlook", qui devrait lesavoir depuis que j'ai...

eliot34

Apprentissage

Comment communiquer par video a une autre personne

BmV

Problème avec outlook.

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec Window 8. J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie po...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
regcal

Gmail et sunbird

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place le logiciel de messagerie "Sunbird", jusqu'à présent j'avais "Windows live" mais je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Orage11

Moussaoui

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

e.t

Haasan jokir

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, ...

e.t

Impossible désinscrire je contact.com

Bonjour, voila je me suis inscrit sur le site, ( JE CONTACT.COM ) mais je ne vois pas mon annonce en plus j'ai voulu répondre a une annonce, parait ...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimifrancoise

Yahoo.fr

Bonjour, pourquoi a chaque foi j arrive pas a ouvrir mon mail ? Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

Résolu

Bonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...

Zaza

Iphone desactivé

Bonjour, après avoir cassé la vitre de mon iPhone toute les touches sont décalés. j'ai essayé de taper mon code plusieurs fois, sans résultat. après...

felix.ol

Correspondance avec quebec

Bonjour, je recherche une correspondance avec des quebecois(e)s... merci de me contacter.

ghost

Suppression indésirables

Comment supprimer DEFINITIVEMENT les indésirables?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur bouygues

Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
minimag30

Perte d'iphone

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone et j'aurai voulu savoir comment récupérer mes contactes ? Merci d'avance.

diamantnoir

Problème de message

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Installation windows live mail impossible sous win 8

Bonjour, Je désire installer sur un pc équipé de windows 8 le logiciel windows live mail et je n'y arrive pas. on me dit de désinstaller une version...

zoulou33

Retour

Bonjour, Pouvez-vous me donner le chemin d'accès pour rappeler un message envoyer avec Outlook Express? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Que veut dire ce signe ++++ en chat ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée

chico200987

Compte piraté

Bonjour le 6 novembre 2013 mon compte hotmail a été piraté a la suite d'une reponse a un questionnaire a outlook, malgé mes tentatives de recuperatio...

RLAL

Configurer adresse outlook.fr sous microsoft outlook

Bonjour, Hotmail est devenu il y a peu de temps Outlook. J'en ai profité pour changer d'adresse qui ce fini maintenant par @outlook.fr Ca fait 2...

Froulik

Spam

bonjour, apres avoir passé une annonce sur leboncoin celle ci n'aparait pas dans le tableau de bord du site.dans ma boite spam aucun courrier nul pa...

alexdu17200

Outlook 2013

Bonjour, j'ai un soucis avec Outlook 2013, pas moyen de créer un groupe de contact à partir de mon adresse Hotmail, l'icône nouveau groupe n'est pas a...

Concierge011

Supprimer ou modifier une adresse gmail de mes contacts

Bonjour, Je voudrais supprimer ou modifier une adresse gmail de Es contacts . Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Froulik

Pas de messagerie associée ?

bonjour,j'ai win 8 et un pc portable en anglais...mon pb est le suivant,quand je clik sur un dossier rar,compressé pour l'envoyer par email,je recois ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paslau35

Outlouk

je ne suis plus capable d'entrer dans mon comte il est bloquer , après plusieurs reprise infructueuse , j'ai remplie le formulaire demander et toujou...

Dexterccm

Cc

comment activer la cam ....merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
le_vilain

Double fenêtre de chat dans google

Bonjour, voilà, je voudrais simplement savoir pourquoi j'ai une double fenêtre de chat pour un même contact. Regardez (ceci n'est pas mon écran, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
leslie069

Ajouter une autre adresse mail dans windows8?

Je voudrais ajouter mon Adresse mail Yahoo.fr dans le courrier mail windows 8 Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ZanyMidget

Sos . à l'aide

Bonjour, je suis inscrit depuis 3 jours et je n'ai aucun mot de passe alors que j'ai suivis les données que l'on m'a indiqué. Pour parfaire le tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Redirection page blanche

Bonjour, Lorsque je vais sur un certain site, il m'est impossible d'accéder à la page suivante, je tombe systématiquement sur une page blanche qui ...

student83

Windows mail-vista

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...

168 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Manant

Lol

que veut dire lol

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xGames

Ne peut plus lire un mail

Bonjour tout le monde, Depuis hier, je ne peux plus lire les messages que je reçois... (je suis sur windows mail ). Lorsque je clique sur un messa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
amesoul

Thunderbird et iphone

Résolu

Bonsoir, j'ai mes mails qui sont installés sur Thunderbird (sur mon ordinateur) et sur mon Iphone. J'aurais voulu savoir si il était possible que quan...

Utilisateur anonyme

Gps garmin 2595

Résolu

Bonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

massimo

Mise en route gps garmin

bonjour j ai un garmin nuvi 2595lmt ilne parle pas francais coment faire merci

massimo

Boite mail ancienne

Bonjour, pouvoir aller boite de réception d'une ancienne adresse l hot mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dexterccm

Jeu 4picsvoyagez.

Q'q'un peut-il m'aider. Bloquée au niveau 5, mot 5, ville ou pays de 9 lettres. Les lettres sont Ueabhdhecoin. Merci

Dexterccm
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000