Les discussions

"au secours !!!...: disque dur interne saturé

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis obligé de passer par mon MacBook pour vous faire part du "gros" problème que je rencontre avec mon iMac OSX 10.6.8 (Snow Léop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marmotte58

M aider a aceder a ma boit hotmail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma ma boite hotmail pour lire mes messages boite deje existant merci de m aider Configuration: Windows 7 /...

mistigroune

Emails non sollicités

Bonjour .Je reçois depuis plus d'une semaine plusieurs mails par jour d'un site de pronostics jeu chevaux .J'ai répondu à chaque fois de me supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Legeekdegta

Resilier mon contrat

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat car je n'est plus de telephone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
diego1

Messenger

Bonjour, Pourtan Msn est de meilleur quillite que nimporte quel autre cervice de ce genre allor des que vous s avez le reinstaller car jesseye p...

Jimpix

Msn

Bonjour, BOnjour pourquoi msn as ete rempplaceer par skype

GrandCaribou

Outlook - wifi

Chers tous, Je ne reçois aucun mail sur Outlook quand je me connecte à Wifi. Cependant, l'onglet bas de mon Outlook indique que je suis connecté. ...

tribun

Quelqu'un d'autre utilise mon adresse hotmail

Bonjour, Comment puis je débloquer mon adresse maim sachant que je n'ai pas de code de sécurité ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Disparition de mail avec thunderbird

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 2 adresse de messagerie sous thunderbird, l'une fonctionne sans soucis, par contre sur l'autre mes mails de la v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabouf

Accès skype

Bonjour, un ami m'a soit disant inscrit sur skype mais je n'arrive pas à me connecter que doisje faire? Configuration: Windows Vista / Internet...

InformatiWeb

Transférer mes contacts d'outlook express vers free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Quelqu'un pourrait -il me donner une marche à suivre simple ? J'ai réussi à exporter mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Adresse internet

Bonjour chers Internautes, Je possède une liste de contacts pour mes mails. Par exemple, je prend mon cas : Michel D....... mon adresse est mich...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
m@rina

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué, et je ne suis pas capable de donner assez de renseignements pour qu'il le débloque. Je ne reçois pas de code non p...

Dexterccm

Exporter carnet d'adresses

Bonjour Ayant toujours utilisé la messagerie de mon FAI orange (jamais Outlook) pour envoyer et recevoir des mails, je souhaite à présent installer T...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jacquotte

L'amitier

Fermé

salut comment t'alle vous je m'apel amadou je voulai rencontre une femme serieux pour l'amitier

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Quel messenger prendre ?

bonjour, je cherche un logiciel de conversation instantanée (genre windows live messenger) qui permettrait a un seul des deux interlocuteur de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window live mail

Résolu

Bonjour les pros, Lorsque j'ouvre mon logiciel de gestion de courriel Windows Live Mail. Il y a une fenêtre m'avisant de 4 courriels qui n'ont pas pu...

Jimpix

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Réception de mails linvosges

Bonjour, Je reçois des mails de la Sté Linvosges régulièrement et j'ai tenté de me désabonner. Impossible, on me renvoie sur abuse@ems6.net mais cela...

XavierMichelD

Récupérer messagerie

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur sa messagerie outlook (hotmail) il arrive à changer son mot de passe , mais chaque fois qu'...

mamyfarani

Recupere mon dossier

Bonjour, j ai fais un dossier dans ma boite outlook et je n arrive pas al ouvrir ou a le mettre sur ma clé USB comment puis je faire??????

Dexterccm

Accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail en novembre dernier et ai peu utilisé cette adresse car je devais informer mes anciens contacts SFR de la...

Dexterccm

Google.com

Bonjour, je suis déjà inscrite sur comment ça marche et sur gmail..com et chaque fois on me demande de créer un compte je ne comprends pas merci de ...

Dexterccm

Convert

Bonjour, j'ai layca sim panier, mais je veux le convertir à Free Mobile, mais je ne sais pas comment le faire yo donc s'il vous plaît me guide...

Dexterccm

Langage

comment changer le language de windows xp allemand >EN FRANCAIS ET MERCI .

Dexterccm

Assistance a distances

Bonjour, je n arrive a ouvrire mon compte gmail .......

InformatiWeb

Ca veut dire quoi ooo

Bonjour, j'ai reçu un sms ou il y'a simplement ooo] de la part d'une amie ca veut dire quoi svp

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tutunis

Bonjour je me suis inscrire et jarive pas aconnecter a mon compt

Bonjour, je me suis inscrire et jarive pas a ce connectee a mon compte mercie et bonne journee Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

Froulik

Problème de connection

Bonjour, j'ai essayé avec votre lien et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Froulik

Blocquer

Bonjour, je me suis inscrit a superencontre je nai pas recu de mail de confirmation je suis blocquer comment faire jattend avec impatience votre mail ...

Froulik

Problème yahoo messenger

Bonjour, Tout d'abord, bonne année 2014 et bonne santé. J'ai un problème, j'ai donné l'iPhone 4 à mon fils, et il voudrait parlé avec un ami à lu...

MeaZinG

Changement de langue

Bonjour, j'ai par erreur changé la langue d'utilisation et j'aimerais savoir comment faire pour remettre le tout en français. Là j'avais mis ça en chi...

choucaldia

Comment debloquer son hotmail

Bonjour, jaimerais savoir comment debloquer mon compte hotmail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes messages sur cle usb

Bonjour, je suis débutant j ai crée un dossier sur outlook pour garder des messages et je voudrais les mettre sur clé USB comment dois je faire svp?? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
harry1234

Canon ir 1600 e 247

Bonjour,canon ir 1600 E247

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mikeangila

Gmail

Résolu

Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...

Froulik

Messagerie hotmail bloquée

Je reçois le message suivant : "Numéro erreur Windows Live Mail : 0x801941F7" qui me bloque toute ma messagerie. Donc, ni émission ni réception de mai...

Froulik

Accéder à ma boîte mails

Fermé

internet fonctionne mais il m'est impossible d'accéder à ma boîte mails ?

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Outlook boude

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir mes mails sur Outlook et je ne compren...

Dexterccm

[fake ou pas] profil facebook

Résolu

Bonjours à vous, Depuis quelques temps une fille assez jolie me parle, j'aimerai être sûr que se soit bien elle, à chaque fois que je l'appelle, il y...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Power93

Annuler un compte gmail

Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette Samsung Galaxy 10.1 et ensuite j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Compte outlook

Bonjour, je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon compte Outlook. Je me connecte sur le site Outlook, une fenêtre apparait me demandant le nom ...

Dexterccm

Demande de l'aide pour récupérer mon compte de messagerie

Bonjour' Mon compte de messagerie est bloqué

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Agrandir les caracteres de ma mesagerie

Bonjour, bonjour comment agrandir les caracteres de ma messagerie je ne les voit que trés petis meme en jouant sur la molette souris merci alai...

dsy73

Envoyer un email a des milliers de personnes

Bonjour tout le monde j'ai une Compagnie de conception graphique que je viens de mettre sur pied. je compte offrir mes services a toutes les entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes dans incredimail

Bonsoir, Je tiens dans un premier temps a vous souhaiter une bonne année et surtout aux personnes qui prennent le temps de venir en aide aux internau...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Cécile

J'ai perdu mes mails !

J'ai mis des mails (Orange) dans la corbeille en pensant les traiter plus tard, et en fait j'ai vidé ma corbeille, donc j'ai apparemment tout perdu !!...

HV22

Messagerie

je ne peux sélectionner un document ne sélectionner le destinataire pour l'envoyer en pièces jointes merci de m'aider Annie B...

bchmori

Windows mail.

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 comptes dans la messagerie Windows Mail (Windows Vista) , et lorsque j' envois un mail et que je l'imprime, je vo...

tribun
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000