Les discussions
Erreur exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans...
Bonjour, mon email est bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Élimination des mails
Bonjour, Comment éliminer les nombreux mails autrement qu'un par un ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je n'ai plus mon mp
Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER MON MP PAR SMS 0612900715 JE L'AI PERDU MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinscription
bonjour... pourriez me désinscrire de ce site .......merci
Probleme de mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur badoo et quand je fais la demaande d'un nouveau je ne recois pas de mail.que faire Configuration:...
Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...
Exporter des photos en pj par mail
Bonjour, Je tente désépérément d'envoyer des photos de mon ordi (Windows 8) en pièces jointes via ma boite mail (yahoo). Quelqu'un peut-il m'aider...
J'ai eu une messagerie outlook sur un autre ordi que j'ai vendu
Outlook est sur mon nouvel ordi, et j'ai un trou je ne me souviens plus de mon adresse mail... Comment faire pour récupérer mon compte? Par avance...
Msn
j' ai un problème , j'ai plus de mot passe pour fermer mon mai merci
Accès à mamessagerie gmail
Bonjour,
Plateformes d'assistance
Je reçois deux ou trois fois par semaine des demandes de renseignements émanant soi-disant de "l'équipe Outlook", qui devrait lesavoir depuis que j'ai...
Apprentissage
Comment communiquer par video a une autre personne
Problème avec outlook.
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec Window 8. J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie po...
Gmail et sunbird
Bonjour, Je suis entrain de mettre en place le logiciel de messagerie "Sunbird", jusqu'à présent j'avais "Windows live" mais je voudrais savoir ...
Moussaoui
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Haasan jokir
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, ...
Impossible désinscrire je contact.com
Bonjour, voila je me suis inscrit sur le site, ( JE CONTACT.COM ) mais je ne vois pas mon annonce en plus j'ai voulu répondre a une annonce, parait ...
Yahoo.fr
Bonjour, pourquoi a chaque foi j arrive pas a ouvrir mon mail ? Configuration: Linux / Firefox 17.0
Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr
RésoluBonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...
Iphone desactivé
Bonjour, après avoir cassé la vitre de mon iPhone toute les touches sont décalés. j'ai essayé de taper mon code plusieurs fois, sans résultat. après...
Correspondance avec quebec
Bonjour, je recherche une correspondance avec des quebecois(e)s... merci de me contacter.
Suppression indésirables
Comment supprimer DEFINITIVEMENT les indésirables?
Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur bouygues
Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or ...
Perte d'iphone
Bonjour, J'ai perdu mon iPhone et j'aurai voulu savoir comment récupérer mes contactes ? Merci d'avance.
Problème de message
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...
Installation windows live mail impossible sous win 8
Bonjour, Je désire installer sur un pc équipé de windows 8 le logiciel windows live mail et je n'y arrive pas. on me dit de désinstaller une version...
Retour
Bonjour, Pouvez-vous me donner le chemin d'accès pour rappeler un message envoyer avec Outlook Express? Merci
Que veut dire ce signe ++++ en chat ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée
Compte piraté
Bonjour le 6 novembre 2013 mon compte hotmail a été piraté a la suite d'une reponse a un questionnaire a outlook, malgé mes tentatives de recuperatio...
Configurer adresse outlook.fr sous microsoft outlook
Bonjour, Hotmail est devenu il y a peu de temps Outlook. J'en ai profité pour changer d'adresse qui ce fini maintenant par @outlook.fr Ca fait 2...
Spam
bonjour, apres avoir passé une annonce sur leboncoin celle ci n'aparait pas dans le tableau de bord du site.dans ma boite spam aucun courrier nul pa...
Outlook 2013
Bonjour, j'ai un soucis avec Outlook 2013, pas moyen de créer un groupe de contact à partir de mon adresse Hotmail, l'icône nouveau groupe n'est pas a...
Supprimer ou modifier une adresse gmail de mes contacts
Bonjour, Je voudrais supprimer ou modifier une adresse gmail de Es contacts . Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Pas de messagerie associée ?
bonjour,j'ai win 8 et un pc portable en anglais...mon pb est le suivant,quand je clik sur un dossier rar,compressé pour l'envoyer par email,je recois ...
Outlouk
je ne suis plus capable d'entrer dans mon comte il est bloquer , après plusieurs reprise infructueuse , j'ai remplie le formulaire demander et toujou...
Cc
comment activer la cam ....merci ...
Double fenêtre de chat dans google
Bonjour, voilà, je voudrais simplement savoir pourquoi j'ai une double fenêtre de chat pour un même contact. Regardez (ceci n'est pas mon écran, m...
Ajouter une autre adresse mail dans windows8?
Je voudrais ajouter mon Adresse mail Yahoo.fr dans le courrier mail windows 8 Comment faire?
Sos . à l'aide
Bonjour, je suis inscrit depuis 3 jours et je n'ai aucun mot de passe alors que j'ai suivis les données que l'on m'a indiqué. Pour parfaire le tout...
Redirection page blanche
Bonjour, Lorsque je vais sur un certain site, il m'est impossible d'accéder à la page suivante, je tombe systématiquement sur une page blanche qui ...
Windows mail-vista
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...
Lol
que veut dire lol
Ne peut plus lire un mail
Bonjour tout le monde, Depuis hier, je ne peux plus lire les messages que je reçois... (je suis sur windows mail ). Lorsque je clique sur un messa...
Thunderbird et iphone
RésoluBonsoir, j'ai mes mails qui sont installés sur Thunderbird (sur mon ordinateur) et sur mon Iphone. J'aurais voulu savoir si il était possible que quan...
Gps garmin 2595
RésoluBonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mise en route gps garmin
bonjour j ai un garmin nuvi 2595lmt ilne parle pas francais coment faire merci
Boite mail ancienne
Bonjour, pouvoir aller boite de réception d'une ancienne adresse l hot mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Jeu 4picsvoyagez.
Q'q'un peut-il m'aider. Bloquée au niveau 5, mot 5, ville ou pays de 9 lettres. Les lettres sont Ueabhdhecoin. Merci