Les discussions
"au secours !!!...: disque dur interne saturé
RésoluBonsoir à tous. Je suis obligé de passer par mon MacBook pour vous faire part du "gros" problème que je rencontre avec mon iMac OSX 10.6.8 (Snow Léop...
M aider a aceder a ma boit hotmail
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma ma boite hotmail pour lire mes messages boite deje existant merci de m aider Configuration: Windows 7 /...
Emails non sollicités
Bonjour .Je reçois depuis plus d'une semaine plusieurs mails par jour d'un site de pronostics jeu chevaux .J'ai répondu à chaque fois de me supprimer ...
Resilier mon contrat
Bonjour, je voudrais resilier mon contrat car je n'est plus de telephone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...
Messenger
Bonjour, Pourtan Msn est de meilleur quillite que nimporte quel autre cervice de ce genre allor des que vous s avez le reinstaller car jesseye p...
Msn
Bonjour, BOnjour pourquoi msn as ete rempplaceer par skype
Outlook - wifi
Chers tous, Je ne reçois aucun mail sur Outlook quand je me connecte à Wifi. Cependant, l'onglet bas de mon Outlook indique que je suis connecté. ...
Quelqu'un d'autre utilise mon adresse hotmail
Bonjour, Comment puis je débloquer mon adresse maim sachant que je n'ai pas de code de sécurité ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Disparition de mail avec thunderbird
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 2 adresse de messagerie sous thunderbird, l'une fonctionne sans soucis, par contre sur l'autre mes mails de la v...
Accès skype
Bonjour, un ami m'a soit disant inscrit sur skype mais je n'arrive pas à me connecter que doisje faire? Configuration: Windows Vista / Internet...
Transférer mes contacts d'outlook express vers free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Quelqu'un pourrait -il me donner une marche à suivre simple ? J'ai réussi à exporter mo...
Adresse internet
Bonjour chers Internautes, Je possède une liste de contacts pour mes mails. Par exemple, je prend mon cas : Michel D....... mon adresse est mich...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué, et je ne suis pas capable de donner assez de renseignements pour qu'il le débloque. Je ne reçois pas de code non p...
Exporter carnet d'adresses
Bonjour Ayant toujours utilisé la messagerie de mon FAI orange (jamais Outlook) pour envoyer et recevoir des mails, je souhaite à présent installer T...
L'amitier
Fermésalut comment t'alle vous je m'apel amadou je voulai rencontre une femme serieux pour l'amitier
Quel messenger prendre ?
bonjour, je cherche un logiciel de conversation instantanée (genre windows live messenger) qui permettrait a un seul des deux interlocuteur de pouvoi...
Window live mail
RésoluBonjour les pros, Lorsque j'ouvre mon logiciel de gestion de courriel Windows Live Mail. Il y a une fenêtre m'avisant de 4 courriels qui n'ont pas pu...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Réception de mails linvosges
Bonjour, Je reçois des mails de la Sté Linvosges régulièrement et j'ai tenté de me désabonner. Impossible, on me renvoie sur abuse@ems6.net mais cela...
Récupérer messagerie
Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur sa messagerie outlook (hotmail) il arrive à changer son mot de passe , mais chaque fois qu'...
Recupere mon dossier
Bonjour, j ai fais un dossier dans ma boite outlook et je n arrive pas al ouvrir ou a le mettre sur ma clé USB comment puis je faire??????
Accès à ma messagerie
Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail en novembre dernier et ai peu utilisé cette adresse car je devais informer mes anciens contacts SFR de la...
Google.com
Bonjour, je suis déjà inscrite sur comment ça marche et sur gmail..com et chaque fois on me demande de créer un compte je ne comprends pas merci de ...
Convert
Bonjour, j'ai layca sim panier, mais je veux le convertir à Free Mobile, mais je ne sais pas comment le faire yo donc s'il vous plaît me guide...
Langage
comment changer le language de windows xp allemand >EN FRANCAIS ET MERCI .
Assistance a distances
Bonjour, je n arrive a ouvrire mon compte gmail .......
Ca veut dire quoi ooo
Bonjour, j'ai reçu un sms ou il y'a simplement ooo] de la part d'une amie ca veut dire quoi svp
Bonjour je me suis inscrire et jarive pas aconnecter a mon compt
Bonjour, je me suis inscrire et jarive pas a ce connectee a mon compte mercie et bonne journee Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Problème de connection
Bonjour, j'ai essayé avec votre lien et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Blocquer
Bonjour, je me suis inscrit a superencontre je nai pas recu de mail de confirmation je suis blocquer comment faire jattend avec impatience votre mail ...
Problème yahoo messenger
Bonjour, Tout d'abord, bonne année 2014 et bonne santé. J'ai un problème, j'ai donné l'iPhone 4 à mon fils, et il voudrait parlé avec un ami à lu...
Changement de langue
Bonjour, j'ai par erreur changé la langue d'utilisation et j'aimerais savoir comment faire pour remettre le tout en français. Là j'avais mis ça en chi...
Comment debloquer son hotmail
Bonjour, jaimerais savoir comment debloquer mon compte hotmail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sauvegarder mes messages sur cle usb
Bonjour, je suis débutant j ai crée un dossier sur outlook pour garder des messages et je voudrais les mettre sur clé USB comment dois je faire svp?? ...
Canon ir 1600 e 247
Bonjour,canon ir 1600 E247
Gmail
RésoluBonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...
Messagerie hotmail bloquée
Je reçois le message suivant : "Numéro erreur Windows Live Mail : 0x801941F7" qui me bloque toute ma messagerie. Donc, ni émission ni réception de mai...
Accéder à ma boîte mails
Ferméinternet fonctionne mais il m'est impossible d'accéder à ma boîte mails ?
Outlook boude
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir mes mails sur Outlook et je ne compren...
[fake ou pas] profil facebook
RésoluBonjours à vous, Depuis quelques temps une fille assez jolie me parle, j'aimerai être sûr que se soit bien elle, à chaque fois que je l'appelle, il y...
Annuler un compte gmail
Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette Samsung Galaxy 10.1 et ensuite j'en ...
Compte outlook
Bonjour, je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon compte Outlook. Je me connecte sur le site Outlook, une fenêtre apparait me demandant le nom ...
Demande de l'aide pour récupérer mon compte de messagerie
Bonjour' Mon compte de messagerie est bloqué
Agrandir les caracteres de ma mesagerie
Bonjour, bonjour comment agrandir les caracteres de ma messagerie je ne les voit que trés petis meme en jouant sur la molette souris merci alai...
Envoyer un email a des milliers de personnes
Bonjour tout le monde j'ai une Compagnie de conception graphique que je viens de mettre sur pied. je compte offrir mes services a toutes les entrepr...
Pièces jointes dans incredimail
Bonsoir, Je tiens dans un premier temps a vous souhaiter une bonne année et surtout aux personnes qui prennent le temps de venir en aide aux internau...
J'ai perdu mes mails !
J'ai mis des mails (Orange) dans la corbeille en pensant les traiter plus tard, et en fait j'ai vidé ma corbeille, donc j'ai apparemment tout perdu !!...
Messagerie
je ne peux sélectionner un document ne sélectionner le destinataire pour l'envoyer en pièces jointes merci de m'aider Annie B...
Windows mail.
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 comptes dans la messagerie Windows Mail (Windows Vista) , et lorsque j' envois un mail et que je l'imprime, je vo...