Les discussions
Pb envoie email outlook compte laposte.net
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...
Desinscription webcamo comment faire?
Bonjour, je souhaiterais me desinscrir de webcamo.com ms je n'y arrive pas... quelqu'un saurait faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Faillure
Bonjour, quand j'envoie des mails je recois la reponse suivante This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the f...
Windows live mail et connexion wlmessenger ?
Bonjour, En faisant la maintenance de l'ordinateur de ma grand-mère dimanche dernier, j'ai lancé Windows Live Mail 2011 (sous Vista) pour vider un...
J'aimerais savoir comment faire pour que ma police ne change pas
Bonjour, J'ai un problème hier, j'ai été dans word, télécharger une image et écrit avec une police que j'avais télécharger dafont et réussis mais ...
Recuperation compte campusen et facebook
Aidez mw a acceder amon compte
Mail suspect src.kundenserver.de
Bonjour, j'ai reçu un mail suspect de quelqu'un que je connais via src.kundenserver.de. A quoi cela correspond? D'avance merci Cordialement
Comment savoir si mon mail envoyé a été lu?
Bonjour, Comment savoir si mon mail envoyé a été lu? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Se débarrasser de binary pilot?
Bonjour, je suis importuné toutes le 3 minutes par le message vocal et visuel de : Binary pilot/safefinance / algofix, me proposant une merveilleus...
Envoi photo par mail
Bonjour, Un ami me dit qu'il ne peut pas ouvrir mes photos qui sont au format.JPG . J'ai l'impression que c'est depuis que je suis sous Windows 8...
Windows 7 outlook 2010
Bonjour, Dans le volet de navigation à gauche de l'écran j'ai : - Fichiers de données Outlook puis - Mes boîtes avec mon adresse e-mail ...
Suppression compte outlook
Bonjour, J'ai essayée de cliquer sur mon nom en haut à droite, malheureusement, il n'y pas d'autres onglet que deconnexion et je voudrais vraiment...
Tout google avec un seul compte
Bonjour, Qui peut donc m'aider, je n'ai pas trouvé réponse sur les différents forum consultés. Hier je crée une nouvelle adresse dans Gmail. Tou...
Lier mes maail
Bonjour, je sui valentin blimy commen lire mes ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1216.0
Demande de remboursement
Bonjour, Je crois avoir pris hier un 2ème abonnement d'une année PAR ERREUR. Je veux n'en garder qu'un seul et je demande un remboursement sur ma m...
Contacts outlook
Bonjour, Sous Outlook 2010, j'ai transféré mes fiches contacts vers ICloud et tous ne réapparaissent pas. Certains semblent avoir disparus, d'autr...
Se connecter sur un ancien compte gmail.
Bonjour, J'ai un compte Gmail que j'ai crée il y a longtemps, quand Gmail était indépendant où je me connectai directement, mais là quand j'ai cré...
Fermeture de gmail
Résolubonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...
Recuperer mon ancien compte
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma tablette Android, si quelqu'un peut m'aider svp, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Détruire son compte gmail et ne pas perdre les mails reçus
Bonjour Merci de me dire si je perds ou non mes mails déjà reçus si je ferme ce compte .bonne journée
Je ne peux plus accéder à sfr mail,comptes twiter,perdu mot de p
Bonjour, de puis hier j'ai des problèmes (hier un cpte twitter non accessible, aujourd'hui, non seulement plus d'accés à aucun compte, ni à ma boîte...
Je ne peux plus envoyer de mails depuis changement de box
Bonjour J'ai changé de box et depuis je ne peux plus envoyer des mails que ce soit avec mon ordinateur( mac book) ou mon tel portable (IPHONE 4S). J...
Probleme de validation
Bonjour, Jai un problème cela fais quelques jours que mon compte Hotmail ne répond plus on me demande de valider l'adresse mais lorsque je rentre...
Je voudrais télécharger de nouvelles polices ?
Bonjour, J'aimerais télécharger de nouvelle police avec un site fiable, avez vous une idées lequel est bon et comment parce que j'ai vu Dafont ma...
Ouverture des pieces jointes
bonjours ,j'ai beaucoup de mal ,a ouvrir mes pièces jointes , comment reussir , a ouvrir ces messages sans ,messages d'erreurs , il manque une "e...
Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...
Yahoo mail
Bonjour, impossible de joindre un fichier à mes mails.Arrivé sur la page telecharger un dossier, je selectionne le dossier choisi qui s'affiche bien...
Ouvrir .nfs dans lotus
Bonjour, J'ai créer une archive de mes mails sur Lotus. J'ai donc récupérer un fichier .nfs. On m'a attribué une nouvelle adresse e-mail, c'est p...
Deblocage de mon htc google
Bonjour, comment vais-je faire vu que la touche e et d de mon htc ne fonctionne pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Changement d adresse gmail
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer d adresse sur ma tablette j ai rachté une tablette 2eme main et j aimerais mettre mon adresse ...
Récupérer compte hotmail piraté
Bonjour, bonjour j'ai du mal à récupérer mon compte sur Hotmail et ça fait maintenant plusieurs semaines, aidez à le récupérer svp Configurat...
Spam enervant
Bonjour, étant sous Outlook express un des mails depuis 15 jours du genre"Extensive studies in the last five years have shown that herbal supplements ...
Envoi de pub
bjr,cela fait au moins 10 fois que j'essaie de me desabonner tjr sans resultat!!!alors maintenant ,je vous le dis:arreter de m'em...... avec vos pubs!...
Reponse
Bonjour, je n'ai pas compris la reponse merci comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Mot de passe yahoo perdu
Bonjour a tous ,voila j ai perdue mon mot de passe yahoo,et j ai oublié la date de naissance que j ai mit la question est , est ce que je peut recupe...
Création compte impossible donc pas d'accès android market
Bonjour, Je possède une tablette Archos sur laquelle je souhaite installer l'Android Market. J'ai testé depuis le navigateur en me rendant sur goo...
Thunderbird
Bonsoir !!! Je dois être tout à fait débile car , après avoir zieuté dans les forums , je n' arrive pas à paramétrer mon serveur SMTP ...
Mot de passe
Bonjour, Mozilla thunderbird ne reconnait plus mon mot de passe donc impossible de lire ou d'ecrire des messages. Que faire? Configuration: Wi...
[msn] hotmail me refuse les mails entrant ou sorta
bonjour a vous qui me recevez. depuis que j'utilise Windows X P , après formatage et installation d'un nouveau P C ,il m'est impossible d'envoyer des ...
J'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gmail
salut mon compte g mail n'envoie pas de message a des téléphone portable comment je veux faire pour régler ce problème
Erreur exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans...
Bonjour, mon email est bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Élimination des mails
Bonjour, Comment éliminer les nombreux mails autrement qu'un par un ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je n'ai plus mon mp
Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER MON MP PAR SMS 0612900715 JE L'AI PERDU MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinscription
bonjour... pourriez me désinscrire de ce site .......merci
Probleme de mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur badoo et quand je fais la demaande d'un nouveau je ne recois pas de mail.que faire Configuration:...
Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...
Exporter des photos en pj par mail
Bonjour, Je tente désépérément d'envoyer des photos de mon ordi (Windows 8) en pièces jointes via ma boite mail (yahoo). Quelqu'un peut-il m'aider...