Mot passe

Fermé
bwarozo - 18 mars 2014 à 09:26
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 20 mars 2014 à 10:05
bonjour a tous besoin d'aide d'urgence j'ai ma boite mail Yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'avais un mail secondaire aussi oublié et je n'avais pas rentrer mon numéro de portable . puis j'ai été bloqué pour 24 h puis 12 h . comment faire pour y accéder . car tout mes courriers vont dessus . merci de votre aides

4 réponses

Tu change ton mot de passe, ils vont en envoyer un autre par email.
Outlook live.com

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
je l'ai ais mais rien de chez rien
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 23:06
Pour regler ton probleme de ta boite mail Yahoo, communique avec ton fournisseur internet.
Ils vont arranger ca, !
0
?????
Depuis quand les FAI s'occupent des mails yahoo? Non seulement ça ne les regarde pas mais en plus même s'ils voulaient être de grand coeur et aider bwarozo ils ne pourraient pas, ils n'ont pas la main sur yahoo.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 09:45
Depuis que je suis au Québec !
Mon FAI me donne mon code et nom d'utilisateur ou ils me demandent ce que je veut choisir.
Si on ne sait pas comment faire le parametrage, ils demandent s'ils peuvent prendre le contrôle de l'ordi et ils font tout ca pour nous !

Au prix qu'ils nous charge, c'est un service gratuit.

VIVE LE QUÉBEC !
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
19 mars 2014 à 10:51

Ouep.

C'est super cool, ça.
Mais ça, ça concerne ton compte FAI, ton branchement au réseau, ton accès internet épicétou !

Il semble excessivement douteux que ton FAI puisse se mêler de tes identifiants et connexions envers un prestataire autre, genre Yahoo pour les mails.

C'est de ça qu'il est question ici, pas d'autre chose.
Donc ....

...tires-en les conclusions toi-même.


    
0
Non monsieur !
Fait 3 ou 4 fois que je leurs demandent de l'aide pour mon mail.
Ils m'aident au téléphone ou ils prenant le contrôle de mon ordi avec mon consentement.
Bell internet
https://www.bell.ca/Services_Internet
Service complet 7 jours sur 7

C'est comme ca, que cela te plaise ou non, et il y a rien de douteux.
Ils ne veuillent pas perdre leurs clients, donc un bon service est offert.

Ils m'ont aussi aider a faire les parametres wifi.

C'est la meme chose pour le FAI Vidéotron internet, qui offrent le meme service.
Je pensait que ce genre de service était offert aussi en France !

Donc...tires-en les conclusions toi-même. !
hahahaha !
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
20 mars 2014 à 08:48

"Fait 3 ou 4 fois que je leurs demandent de l'aide pour mon mail."  : donc ça fait 3 ou 4 fois qu'ils ne sont pas arrivés à un résultat.

Puisque tu viens chercher de l'aide ici.

C'est gentil de faire semblant d'essayer, mais en matière de mail, donc de comptes qui ne sont pas dans leur orbite, ils n'ont pas plus de possibilités que n'importe qui simplement parce que par exemple ils n'ont pas accès aux bases de données ni de Yahoo, ni de Google, ni de n'importe quel autre fournisseur de mail, ni de ... CCM (tu peux leur demander, tiens ...).

C'est donc pas la peine de fanfaronner comme ça.

Bien évidemment, c'est sans doute tout à fait différent et positif pour ceux qui ont souscrit pour une adresse mail chez eux ... Je te laisse réfléchir (?) là-dessus ...

    
0
Bonsoir

Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposés par Yahoo lorsque vous tentez de récupérer le mot de passe.
0