Les discussions
Ouverture de ma session yahoo
Bonjour, J'ai des soucis pour ouvrir ma boite yahoo depuis plus de 10jours.Je n'arrive plus à ouvrir ma boite ? QUE FAIRE? Configuration: W...
Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail
RésoluBonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...
Connection hotmail impossible
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai un mal fou a me cnnecter a mes mails une page s'ouvre connection impossible je supprime une autre page ...
Boîte de réception windows mail
Bonjour, depuis hier, dans ma boîte de réception l(en caractère gras) il reste : (1) et ce mail est introuvable, pas dans les indésirables. Où est...
Document scanné envoyé et non ouvrable
Bonjour, Je n'ai aucun problème pour l'envoi en pièces jointes pour mes photos, en revanche si je scanne un courrier par ex et que je l'envoie par mai...
Lenormand
Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Impossibilite joindre ma boite e-mail
Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie e-mail ***@*** je voyage en Asie et je n ai pas de telephone mobile avec moi ,il est reste en Fran...
A l'aide j'arrive pas a crée un compte yahoo aidée moi ?
Bonjour, Aidée moi a avoire un mail yahoo stp
Bonsoir
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mon mail adresse hotmail, si j'ecris le mot de passe, ils me disent que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Bien...
Pour un quetions?
Bonjour, Je sais pas comment aller pour cliquer sur un lien pour jouer a des jeux si peut etre comment se connecter plus rapidement? Configurat...
Boite email
Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon mail est invalide
Bonjour, J'ai mon mail ***@*** qui ne fonctionne plus. Il y a quelque temps vous m'avez envoyez des messages et je vous est répondu que je gardais...
Recclamation
Bonjour, Cela fait excatement plus d'un mois que je n'arrive pas à acceder a mon compte yahoo malgre que je n'ai pas change de mot de passe !!! Quan...
Probleme couleur boite de reception
bonjour j ai fait une mauvaise manip car je n arrive plus a changer les couleurs de ma boite de réception j avais des icônes sur la boite pour chang...
Je voudrais trouver un logiciel gratuit pour faire du courrier
oui je voudrais trouver un logiciel gratuit a télécharger pour faire mon courrier sur internet
Erreur 421
bonjour, J'avais téléchargé Incredimail car çà regroupait toutes mes adresses mails : free, laposte.net, hotmail, live. mais depuis quelques temps...
Renseignement
Bonjour, j'ai ouvert un autre compte gmail ,mais ma machine a mémorise seulement l'ancien qui suit:***@*** alors que j'ai besoin d'ouvrir celui ci...
Récupération de mails de outlook express
RésoluBonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...
Boite d'envoi bloquée !
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?...
Piratage (pour changer)
Bonjour, Malgré avoir rempli le formulaire pour récupérer mon compte hotmail, je reçois à chaque fois la meme réponse me disant qu'il y a doute su...
Pb outlook 2003 et word 2007
Bonsoir, J'ai Microsoft Outlook 2003 et Word 2007. Précédemment, j'avais Word 2003. Lorsque j'écrivais un message, toutes les insertions automatiqu...
Crakage ou sécurité
Bonjour, j'ai rien compris...je cherche pour securiser un PF..comment??
Barre d'outil
Bonjour, Je n'ai aucune barre. Ni fichier, édition., ni rien; Je ne sais pas quoi ouvrir, sur quelle touche appuyer pour faire apparaitre l'ic...
Arnaque
Bonjour, Je viens de vous mettre mon histoire par E-mail, mais je ne sais pas si vous avez reçu ??? Car moi je ne suis pas membre encore. Merci a...
Bonjour je ne parviens pas a me connecter
Bonjour, je suis deja menbre sur badoo je ne parviens pas a me connecter merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Barre d'outils?
Je ne sais pas comment récupérer ma barre d'outil avec l'icone envoi pour transférer mes mails et écrire à mes contacts que je viens de récupérer grâc...
Problème avec mon hotmail
pas capable d'aller dans mon hotmail cela faisais longtemps .J'ai mis www avant mon adresse et ils ont dit que quelqun essayais de prendre mon idendit...
Recupérer un mail supprimés dans les mails à supprimer
Bonjour, je souhaite recupéré un mail que j'ai supprimé sur les messages supprimés au nom de sean o'brein Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Emoticones bloqués
mes emoticones sont intégrés Ex: B gras- I=italique S=souligné( E=emoticones il ne fonctionnent plus. Quand je veux les ajouter à mon courrier Ils vie...
Routage vers free
Lorsque j'envoie un message à un correspondants abonné à Free ce message n'est pas acheminé et je reçois un mél : ''Undelivered Mail Returned to Sende...
Piratage
Bonjour, comme beaucoups suite a un probleme de connection sur Outlook j ai recus un message pour le debloquer et je me suis trouver prirater ide...
Perdu mon mot de passe
bnjr ... :) ! donc voila j avé un schéma sur ma tablette Acer ! je lés perdu a force d essayer de débloque ..... trop de tentatives .... nom d uti...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à ma messagerie Yahoo,que j'a créer y a quelques semaines j'ai taper mes coordonnées et comme par hasard ça ...
Difficculté pour acccéder à mon compte yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte on demande le surnom de mon fils que je connais pas d'ailleurs puisse que mon fils n'etait pas né...
Je ne peux plus utiliser les émoticones dans ma messagerie
Bonjour, mes emoticones ne fonctionnent plus dans envoyé un message!! ils se regroupent tous ensemble merci de votre aide pour réparer cette situat. ...
Perdue mon mot de passe
Bonjour, J,aimerais savoir comment faire quand je suis sur un autre ordinateur pour me connecter. Car je ne me souvient plus de mon mot de passe, J'...
Reçois en double les mails sur gmail et sfr
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je reçois les mêmes mails sur ma boite Gmail et ma boite SFR mail ? Avant j'avais un ordi avec tout les ...
Problèmes d'envoi avec windows life mail
Depuis quelques jours, je ne peux plus répondre ni transférer mes courriels parce que le logiciel Windows Live Mail se ferme. Le même problème se prod...
Synchroniser de messagerie outlook entre 2 pc
Bonjour, Je viens respectivement vers vous, solliciter votre aide consernant un souci. En effet je souhaiterais obtenir la methode à suivre pour sy...
Mot de passe aol
Bonjour, j ais perdu mon mot de passe AOL comment peut on le etrouver oule changer Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Je ne peux pas me déconnecter de outlook lorsque j'ai terminé
Bonjour, On m'a répondu que je devais me déconnecter dans mon compte Outlook. Comment je fais pour entrer dans mon compte. Comme vous voyez, ...
Impossibilité d'ajouter une photo
Bonjour, les liens " ajouter une photo " et " gérer mes photos " sont INACTIFS ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails
RésoluBonjour, Jusqu'à hier je n'avais qu'à taper "hotmail" et je pouvais lire mes mails Là, je tombe sur une page "outlook" avec un compte microsoft ...
Clic sur "connexion" de yahoo mail, rien ne se passe
Bonjour, SVP aidez moi. Depuis ce soir, je rentre mon login et le mot de pass pour ouvrir yahoo mail et je clique sur le bouton "connexion": rien ne...
Oublie de passe hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Je n'arrive pas a lire certains fichiers videos concernant adobe
RésoluBONJOUR A TOUS.MON PROBLEME POUR CERTAIN EST SIMPLE. POUR MOI LA GALERE. JE ME LANCE.. LORSQUE JE RECOIS CERTAIN MESSAGES AVEC LIEN VIDEO. JE N'ARRI...
Langue dans outlook (anciennement hotmail)
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question. Mon compte Outlook anciennement connu sur Hotmail s'est ...
Avoir accès et gérer le calendrier outlook de mon responsable
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gérer le calendrier Outlook de mon responsable. Actuellement je peux voir sur son calendrier qu'il est ...
Demande de confirmation de mot de passe
RésoluBonjour, Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'...