Les discussions

Retrouver mon gmail ?

Bonjour, comment retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
minienergy

Concerna&nt les bagages

dans le prix du billet le bagage n excedent pas 20 kg est il compris cmme AIR FRANCE autrelment comment faut il faire ? Merrci de bien vouloir ns re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Redbart

Badoo

Bonjour, comment regoindre mes amis (e) sur badoo, aprés que j'ai suprimée mon compt...... Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dsympatic

Envoi des photos par @mail

Bonjour, je souhaite envoyer des photos par mail, et il m'est indiqué que je dois avoir google photos, je ne comprends pas bien car il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Limitation de mails

Bonjour, J'ai un mail à envoyer à un groupe de 200 destinataires (depuis outlook.com sur MSN) un message s'affiche me disant que ça dépasse la limite...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Perdu2014

Comment voir mes mesages sur votre site

Bonjour, j ai cree une nouvelle adresse et de puis je ne peux recuperer mes mesages car avant j etait hotmail Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyé ?

Bonjour, la raison de cette demande n'est absolument pas que je souhaite espionner les gens qui m'envoie des mails ou bien aller agresser les gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

Message envoyé qui se renvoi encore et encore

Bonjour à tous, je vais essayer d'être aussi précise que possible. Mes parents ont envoyés trois mails différents, à différentes personnes sans p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
M.Niaps

Mettre le logo en raccourci

Comment mettre le logo en raccourci ...sur mon bureau ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ma tine

Compte gmail

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier son adresse gmail.. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Une adresse hotmail.fr ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
perseval

Mot de passe de mon email

comment changer le mot de passe de mon email? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Pourriel

Bonjour, J'ai commencé à recevoir des courriels douteux, comment puis-je faire pour les supprimer sans les ouvrir ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lise A

Piratagte de ma boite

Bonjour, bonsoire je vous ecrit pour reclamer ma boite email ***@*** qui a ete pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Comment effacer une adresse de messagerie de google chrome

salut à tous, voilà j'ai une adresse mail sur un compte google chrome que mon amie avait crée pour moi, mais maintenant j'en est une autre, donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Undiscaal

Bonjour je demande comment joindre mes amis

bonjour je demande comment joindre mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Undiscaal

Phishing

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des email suspect dans ma messagerie sfr que peut on faire pour y remedier je vous remerci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dada3013

Demande de renseignement

Bonjour, Je parviens pas a accéder dans ma boite de Gmail.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jean

Retrouver des messages supprimer en 2011

Bonjour, alors voila, j'ai besoin de retrouver des messages que jai supprimer en 2011, j'y tiens vraiment, je dois retrouver ces messages, y a t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
davidflo67

Mes contacts ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai installé la dernière version de windows live messenger , et aucun contact ne s'affiche, je l'ai réinstallé à maintes reprises et ca n...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
JEANGE

Message bloqué dans hotmail

Bonjour, j'aimerais poouvoir récupérer mon compte hotmail et avec leur résolution, je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Mots de passe oublier

Bonjour...!?? je vien de modifier mon mot de passe messageri hotmail ya 2 jrs et le nouveau j lai oublier comment je fais pour ouvrir ma boite mails ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Perte mots de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe laposte.net et ni les reponse secret Comment doit je faire pour recupéré mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Messagerie et envoi mail par outlook

Bonjour, J'ai envoyé un mail par out look et en réception, il est mentionné ***@***?com delivery status notification failure et un fanion rouge! m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
carolle olivia

Samsung galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir coment debloquer mon galaxy ace car le schema je lai oublier et il me demande mon conte google

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Fichier .pst conservant les mails supprimés

Bonjour, Grace au logiciel gratuit (payant si on veut récupérer les data) à Stellar Phoenix Outlook PST, je viens de découvrir que tous les mails et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
catetdid

Comment ouvrir certaines pièces jointes?

 Résolu

ces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Tablette samsung

Bonjour, Je suis de la dernière heure et c'est pas peu dire. On m'a offert une tablette samsung galaxy note 2014. Je veux protéger mes données mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Piratage

Bonjour, comment resilier un compte live qui a été piraté Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
yzack29

Je n'arrive pas à vider la corbeille

la seule manière pour moi de vider la corbeille est d'aller sur chaque page, de sélectionner tous les messages et de cliquer sur : «supprimer le messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
liginus

Les liens

LES LIENS INSCRIT SUR LE CONTENU DU MESSAGE NE S4OUVRE PAS EN CLIQUANT DESSUS? LES LIENS EN PJ FONCTIONNENT CE PROBLÈME EST APPARU LORS D'UNE M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dubcek

Messagerie outlook

Bonjour, Jai envoyé un mail à un contact et dans messagerie apparait "postmaster@mail.hotmail.com Delivery status notification (failure) que veut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tanteelise

Disfonctionement hotmail sur windows 8

Bonjour, Depuis quelque temps mon compte Outlook/Hotmail ne s'actualise plus depuis mon interface Windows 8 (même quand je lui dit de synchroniser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
suzettemouth

Impossible de se connecter, quelqu'un d'autre l'utilise

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter. Message : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Windows life mail

si je clic sur Windows Life Mail l'écran de Galerie Windows apparaît et je puis rien faire avec l'a ordinateur cela fait de même avec mes autres deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
10morissette

Ma messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0

Je n'arrive pas pas à utilisé mon téléphone tecno

Bonjour, j'ai problème avec mon téléphone tecno. je m'explique c'est verrouillé avec un compte gmail or mon wifi n'est pas activé aidé moi svp m...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
simonkobembou

Anti virus mcafee

Bonjour, mon analyse en temps réel est désactivé, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma méssagerie...

Bonjour. Je possède un pc portable windows 8. J avais installé ma méssagerie au mois de novembre 2013. Mais j ai voulu me connecter chez moi en fin...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chrériot

Escroquerie vol arnarques

Bonjour, Bonjour j ai connu un mer duvalier andre en cote d ivoire militaire soit disant il a profite de ma faiblesse et en mai 2013 deja ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dante7774

Mails reçus effacés

en ouvrant mon ordi à 14 h aujourd'hui, j'avais 6 messages, puis après avoir consulté la liste de mes contact, je suis retourné dans ma messagerie et...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mandoraise

J ai des problemes avec mon mot de passe

Bonjour, chaque fois que je veut ouvrrire ma boite en me dit que mon mot de passe est incorecte Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bestlulu

97tibo que des femmes singlé sur ce site

Bonjour J'ai rencontré pas mal de nana sur ce site mais que des mef à problème Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lili97

Je ne parviens plus à répondre ni envoyer des messages à partir

J'ai créé mon compte hotmail au Bénin et je n'arrive plus à envoyer et répondre aux messages. Mon compte est: rafael.ribeiroeverton@hotmail.com Je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Methredel

Gigaset a 510

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
trebmal14

Revenir à l'ancienne présentation de yahoo mail

S'il vous plait j'ai trouvé ce matin une nouvelle présentation de yahoo mail qui ne me convient pas du tout alors je vous prie de bien vouloir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Pierrecastor

Spam, comment s'en défaire ?

 Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Escroc outlook

Bonjour, Je suis abonné à HOTMAIL,je reçois 2 mails d'un cettain CEDRIC ELSAESSER se disant travailler à OUTLOK ,il me demandes des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
transat

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000