Les discussions

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Impossible envoie pièce jointe

Résolu

bonjour . je n'arrive plus à envoyer les fichiers en pièces jointes. ni sur Gmail ni SFR et la poste . merci de votre aide cordialement

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carmabelle

Probleme pour ouvrir ma boite de reception

Bonjour, Je ne comprends pas la semaine passe j' ai ouvrie ma boite de recepcion et maintenat je ne puox pas, svp aide moi Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, je change de smartphone, et j'ai besoin de me connecté sur mon compte Windows live pour transferer mes contacts, or j'ai oublié le mot de...

Henriano

Comment passer de ma première à ma deuxième adresse gmail ?

Bonjour, Je possède deux adresse gmail. Lorsque je me connecté sur gmail, automatiquement je suis connecté sur la première adresse. Comment puis-j...

Froulik

Configurer ma messagerie

Bonjour, j 'ai changé de fournisseur maintenant j 'ai bbox je n 'arrive pas à configurer ma messagerie bbox sur incredimail pouvez vous m'aider merci ...

^Abel^

Demande pour changer de code

Bonjour, Je me suis connecter avec mon adresse et mon mot de passe et on m dit que je n était pas le seul a l utiliser comment changer de mot de...

^Abel^

Mot de passe perdu...

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Récupération de ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite et je reçois to us mes mails sur cette boite ***@*** contrairment il y a un autre utilisateur ...

Froulik

Envoi de message sous outlook

Bonjour, Mon outlook 2013 refuse de faire partir les mails. Si je répare, le premier part et ensuite même problème. Le message est la suivant : "...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Theodrey

J'aimerai acceder a mon mail depuis un autre ordinateur

Bonjour, je possède mon adresse mail et mon mot de passe mon adresse mail esr: ***@*** merci reponde moi à: ***@*** Configuration: Windows 7...

poupougne13

Mail

Bonjour, je n'arrive plus à cliquer sur mail de mon mac il reste bloqué . Par d'autres façons je vois ma messagerie mais pas le compte tenu . Merc...

titou337

Windows live mail ne démarre plus !

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, j'ai réouvert mon ordinateur. J'ai démarrer Windows live mail pour lire mes messages. Bien sûr il y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rafigui

Activation mot de passe gmail

Bonjour, J'ai recherché dans tout le forum, et apparemment je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, pourtant simple. J'ai créé un mot de pass...

zipe31

Recherche de mon adresse gmail

Bonjour, je ne connais plus mes données "adresse gmail ainsi que mot de passe .... comment puis-je faire pour la retrouver et aller sur ma boite de ...

antipolis a

Désinstaller incredimail merçi

Bonjour à Vous, J'ai 75 ans et je désire arrêter INCREDIMAIL car j'arrête l'ordinateur . Tout est en ANGLAIS et je n'écris , ni lis ...

Numaweb

Sfr

Bonjour, j'ai 2 adresse émail 1 - @9online.fr 2 - @neuf.fr je reçois les émail @neuf.fr sur @9online.fr impossible de régler ce problème L...

lafuge

Mail indesirables

Bonjour, je recois des tas de mails avec des adresses bizarre je les mets dans mon courrier indesirables mais y aurait t'il moyen de ne plus en av...

Xileh

Je n'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, je viens de remettre mon ordi à zéro (sortie usine) du coup j'ai perdu je n'arrive pas à récupérer mon adresse g mail, on me dit à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
céline

Mes mails arrivent chez les destinataires

avec une ancienne adresse qui était liée à mon compte live.Cette ancienne adresse n'existe plus et mes destinataires me répondent à cette adresse qui ...

Utilisateur anonyme

Simplice

Bonjour, comment pourrais - je avoir accès à mon compte ***@***

Utilisateur anonyme

Pramètrage @outlook.fr

Bonjour, J'ai une adresse ...@Outlook.fr qui fonctionne parfaitement avec Windows Live mail Mais impossible de la paramétrer dans l'application Outl...

fergut

Association messagerie

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8.1 et lorsque je veux envoyer par mail à partir de winrar (ou d'un autre logiciel) ; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N° de mobile

Bonjour, ayant ouvert un nouveau compte hotmail/outlook, qui a tres bien marché pendant 1 semaine voila que maintenant il a ete bloqué et on me de...

jeddy5

Changer de logiciel messagerie

Bonjour, Comment transférer les messages depuis Windows live mail vers Thunderbird ? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
agipsy

Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais débloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte yahoo ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte Yahoo ? merci de répondre le plus vite possible ! par ce que en fait je ne comprend RIEN !!!!...

nikkosdu01

Photo de couverture album fb

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ibrahim

Courriel

Bonjour , Pourquoi mes messages sont très lent a entrer, et à sortir avec Thunderbird, J'ai Windows7,64 bits, Anti virus Nod 32 Merci POPO

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
POPO

Numéro

Bonjour, je me demande d'où vient ce numéro 0022544936771 Configuration: Linux / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

Martine

Lire ses e-mails en ligne avec compte blackberry?

Bonjour j'ai ouvert un compte e-mail sur mon téléphone Blackberry en xxxxx@free.blackberry.com et j'aimerai savoir si c'est possible de lire me...

HELPMEPORFAVOR

Logo dans signature outlook 2013

Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo dans ma signature Outlook 2013 mais sans que les destinataires de mes mails détectent mon logo en tant qu...

volcom2689

Harcèlement

Bonjour, j'ai supprimé mon profil badoO il y a près d'un mois , j'ai rectifié tout les paramètre selon les protocoles indiqué je reçoit encore et touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Boîte mail bloquée

Bonjour, Bonjour, je suis très ennuyée car depuis hier lorsque je vais sur Google et que je veux ouvrir MAIL il y a une publicité qui défile en boucl...

Julie

Visiter mon gmail

Bonjour, je suis kourouma brahima, je veux visiter mon email mais c'est difficile pour moi de le faire.

nikkosdu01

Absence 5ème 6

Fermé

Madame, Par ce mail je tenais à vous remercier pour l'absence de ma fille du cours de français du 3 fevrier de 9h à 10h. Permettez moi cependant ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Creation compte hotmail

Bonjour, je voudrai créer un compte hotmail pour recevoir mon mail

charlydeejay

Winmail.dat

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à une personne via mon logiciel de messagerie Outlook. Celle-ci me dit qu'elle le reçoit en winmail.dat. En ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kim57

Retrouver ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107je n'ai plus accer a ma messagerie

astuces72

Arnaque a la webcam

bonjour a tous et a toutes svp aidé moi je me suis fait piéger par un type qui se faisait passer pour un fille a la webcam et depuis c est les menace...

soporou

Confirmation de mon compte google

Résolu

Bonjour, j'ai créer un compte google dont le nom du domaine est mon propre prénom mais, en essayant d'y acceder un message apparait comme quoi mon co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ronetmarie

Changement de nom...

Bonsoir, J'ai récemment repris mon nom de jeune fille (suite à un divorce), et je voudrais si possible changer mon nom sur mon e-mail sans changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail es in'accessible

je ne peux plus me connecté a yahoo,on me marque, mots de passe incorrecte et pourtant, j'ai pas changer de mots de passe

tyler93

Comment envoyer un fichier avec gmail

Bonjour les boss, en faite je veux savoir comment envoyer un fichier avec gmail et merci d'avance

Darkdevil31

Courrier indésirable?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche qui m'ont pas aidées, je me tourne vers vous. J'ai un iphone 4s et depuis hier j'ai dans ma boîte émail le cour...

al1909

Gps garmin 50lm avec free lifetime

Quand j'allume mon appareil c'est écrit impossible de déverrouiller les cartes détaillées canada & états frontaliers que j'avais dans mon appareil, m...

massimo

Windows mail vs outlook

Bonjour, Quand j'ai activé W8 j'ai été invité à créer un compte Live dont je ne me sers pas et chaque fois que je clique sur un une adresse e-mail...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
buyaman

Fenêtre outlook intempestive

Bonjour, J'ai du ré-installer la suite Office 2010. Depuis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre fréquemment pour Outlook, intitulée "Choix un profil", a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xpremierx
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000