Mail tombé en spam
Résolu/Fermé
Bibi Kafeine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
18 mars 2014 à 22:58
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 19 mars 2014 à 10:53
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 19 mars 2014 à 10:53
A voir également:
- Mail tombé en spam
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonsoir
Vous n'avez rien à faire, ça n'est pas de votre ressort mais de celui de google qui décide quoi considérer comme du spam ou de celui du destinataire s'il vous a volontairement mis en spam.
Vous n'avez rien à faire, ça n'est pas de votre ressort mais de celui de google qui décide quoi considérer comme du spam ou de celui du destinataire s'il vous a volontairement mis en spam.
Bibi Kafeine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
19 mars 2014 à 10:53
19 mars 2014 à 10:53
Bonjour
oui je comprends bien cela
je vais voir avec le destinataire au cas où..................en espérant que cela ne provienne pas de google car, dans ce cas, je risque de perdre les abonnées à mon blog............
oui je comprends bien cela
je vais voir avec le destinataire au cas où..................en espérant que cela ne provienne pas de google car, dans ce cas, je risque de perdre les abonnées à mon blog............