Comment rédiger une certaine demande.?

Fermé
leylaahmed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 23:26
Publiscribe.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 16:55
Salut à tous
je veux rédiger une lettre d'ont l'objet est de soustraire le prix d'un livre a partir de ma bourse universitaire mensuelle mais actuellement je ne sais pas comment le faire.
j'ai besoin de votre aide.
merci en avance :)

2 réponses

Bonsoir

ce site c'est pour les problèmes techniques, informatiques, liés à la messagerie. C'est pas un site d'aide à la rédaction.
De plus cette lettre seul vous pouvez la faire, vous savez exactement ce que vous voulez dire et à qui vous adresser. Ensuite il suffit de mettre les formules de politesse et l'entête de la lettre et c'est bon. Inspirez vous des modèles existant en ligne (et trouvable sur bing.com ). L'entête et les formules de politesse ne changent pas trop. IL y a aussid es guides pour les formules à employer
0
Publiscribe.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 16:55
Bonjour,
à qui voulez-vous envoyer cette demande ?
Si je peux vous aider, en tant que rédactrice...
Bien cordialement,
0