Les discussions

Cacher les images en pièce jointe

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un message sur Outlook, à l'intérieur duquel j'ai inséré plusieurs images. Mais quand je l'envoie a mon destina...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
anticonsti14

Mot de passe oublié et ma messagerie live.fr ???

Bonjour, ça fait plus d'un an que je n'avais plus de PC, du coup, je ne sais plus accéder à mon Email live.fr ; donc, à mes mots de passe ici et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xileh

Hmailserver

svp mes chers amis je suis sur la point de mettre en place un serveur de messagerie dans une entreprise; j'ai besoin de creer un domaine de type test@...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme de confimation du mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a connecte on me demande de confirme le mot de passe je n arrive pas !!! merci pascoul28@live . fr mot passe alfar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Message d'erreur sur hotmail

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes courriels sur hotmail et je ne sais pas ce que je dois faire pour tout remettre en ordre... voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible de contacter ma boite mail ?

Bonjour, je n'arrive pas à joindre ma messagerie, j'avais l'accès ce matin, mais impossible cet après midi. Bien cordialement James GEUFFROY tél : 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
spideroyster

Signature global

Bonjour, Est il possible de mettre en place une signature global pour Gmail ? J'aimerai paramétré ma signature une seul fois et que quelque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Envoi mail avec gmail

Bonjour, pourquoi les mails que j'envoie se retrouvent dans la boite aux lettres : dans envoyés et également dans brouillons ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
arcy21

Panne d envoi de mail sur outlook

je peu recevoir des mails mais pas en faire partir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bthierry

Perte du mot de passe

Bonjour, Comment puis-je retrouver mon mot de passe, SVP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Muriuki

Notification des messageries dans la barre des tâches

 Résolu

je voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flolga

Bonjour je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages

bonjour je n arrive pas a envoyer ni a recevoir mes messages sur incredimail cela me marque que je ne suis plus conecté que j ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
piquesous

"il semble que quelqu'un utilise votre compte"

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je me connecte à mon compte outlook j'ai le message " il semble que quelqu'un utilise votre compte" j'ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kirito

Contact yahoo sur tablette nexus 7 (2013)

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie sur Yahoo. J'ai télécharché l'appli sur la tablette que je viens de recevoir (Nexus 7) . Je me suis connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
74576694

Retrouver un compte live à l'aide de son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai perdu le login et le mot de passe d'une de mes adresses mail dont je me servais jamais. Je sais simplement qu'elle était affiliée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte microsoft bloqué

Depuis quelques semaines mon compte microsoft est bloqué, alors j'ai remplis le formulaire demandé mais sans succès, car je n'envoie aucun e-mail, don...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adresse mail bloquè par outlook

Depuis un mois je ne peux plus accéder à mon adresse Mail. On me dit que quelqu'un d'autre utilise cette dernière . J'ai rempli leur questionnaire en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte bloqué ..

Bonjour, Connexion bloquée La connexion à ***@*** est bloquée pour l'une des raisons suivantes : Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ouvrir boite de réception

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Depuis peu, Outlook ouvre une fenêtre de pub sur ma boite de réception. Pour l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment acceder a ma boite de réception

Bonjour, j'ai pâs pu accéder a hotmail.....merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je ne reçois plus de messages

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samir ali ali kaddour

Compte e.mail piraté

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte e.mail "***@***" piraté pour la seconde fois. Veuillez agréer mes sincères s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Mot de passe

Bonjour, Je veux connaitre la facon de faire pour changer mon mot de passe sur hotmail. Je clique sur mon nom..... + paramètres + ??????. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Reception de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Boite mail sfr bloqué apres 5 mots de passe erreur

Bonjour à tous !!! Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider pour ma boite mail sfr. Impossible de joindre le 1023 depuis 3 jours.... Vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jc80

@live.com

slt j'ai besoin de créer un compte hotmail avec @live.fr aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72

2è adresse

 Résolu

J'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anixtiti

Outlook encore elle

j"ai réinitialiser mon ordi Windows 8 mais voila mon probléme quand j'ouvre mon ordi je tapa mon mot de passe mais seulement voila sa ouvre Outlook sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Signification de (y) ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un commentaire avec juste marqué : (Y) Et je ne vois pas trop ce que ça veux dire :S Vous avez des idées ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
twouball

Problème sur ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre des fichiers à mes mails sur ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
matrix4422

Problème d'affichage des "é" "è" dans mails

Bonjour, Sur un pC fixe (XP 2005) et un portable neuf (windows 8, jan 2014) j'ai le même problème d'affichage de certains messages où il manque les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zais1941

Historique de nos gmails

Bonjour, comment effacer l'historique de connections aux sites? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Changer le no de telephone de securité sur outlook

Bonjour, Mon probleme est que je voudrais changer le numero de telephone de sécurité de 4 digit sur outlook mais je n'arrive pas a le faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mineralman

Problème incredimail

Bonjour, Je viens d'acheter un pc , j'ai installe incredimail et ça me met " -ERR invalid command " J'ai Windows 8 et internet explorer. J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Je n'arrive pas à accéder à mon compte Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yaya8181

Demande de remboursement : jeu payé par cb et non téléchargé

04h19 : Bonjour, je viens de commander Silent hunter 4 sur votre site que j'ai payé 9,90 E. et je ne peux le télécharger sur mon P.C. Merci de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pret de pretdirect.net.com

Bonjour j aimerais trouver ma réponse a mon pret dans mes message gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
da

Outlook

bonjours comme je ne pouvais pas ouvrir mon Hotmail, j'ai prit Outlook , j'ai pas retrouver mes messages de Hotmail , pouvez me dire ci c'est possibl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rolande

Assistance

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir mes IMail car mon mot de passe ne fonctionne plus Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Mot de passe

Bonjour! Je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe de ma messagerie que j'ai complètement oublié. Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MAMIEGHIS

Recuperer un mail important

bonjour, Comment faire pour récupérer un mail important que j'ai par mégarde supprimer de ma boite de réception et que je ne retrouve pas aussi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Numero de chaine

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le numéro de chaine de Disney chanel, merci d'avance pour votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Missviolettalove

Chagement mos de passe

Bonjour, je suis inscrit sur Yahaoo mail et j'ai envie de chagé mon mos de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordinateur

Bonjour j'ai récemment changé d'ordinateur, et suis passé de Windows XP à Windows 8. J'ai réinstallé Mozilla Thunderbird que j'utilise depuis longtem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DespoziKaire

Recuperer un mail important

Bonjour, Comment récupérer un mail vraiment important pour moi que j'ai supprimer par mégarde et comme par enchantement je le retrouve pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Gmail par défaut dans envoyer vers

bonjour, je cherche à remplacer live mail par ma messagerie gmail dans le menu déroulant "envoyers vers' destinataire. que dois je faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Stelenatta

Urgent je narive pas a acceder a mn compte ***@***

Bonjour, mon Yahoo mail est bloqué depuis que je suis a letranger et jai urgement besoin du contenu le comte bloquee est : ***@*** le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Compte non accessible

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook ainsi que mon adresse mail live.fr. D'ailleurs je n'arrive pas a me connecter a mon adresse live...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Musique

Je remercierai la personne qui pourra me dépanné... je ne peux pas entré un logiciel pour enregistrer la musique et extraire la musique... Merci à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000