Mails bloqués vers sfr
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mails que j'envoie à un contact qui utilise la messagerie sfr ne lui arrivent pas et je reçois ce message d...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mails que j'envoie à un contact qui utilise la messagerie sfr ne lui arrivent pas et je reçois ce message d...
Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...
Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus les notifications d' amis qui postent des commentaires sur ma page Facebook. Je ne connais pas grand- ...
Bonjour, Pourquoi MSN ne nous dit pas comment faire pour mettre la page d'accueille en français. En plus j'ai essayé de faire de Google ma page d'...
Bonjour, je ne parvient pas à retrouvé un mail, qui figurait encore hier dans ma boite outlook. MERCI DE M'AIDEZ !!!!!
je ne parvient plus à retrouver un mail, envoyé par paypal, merci de votre réponse
Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...
Bonjour cela fait plusieur commande que j'effectues avec votre site vous me faite miroboler des reduction ex celle de 600€ dernierement reduc de 40€? ...
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine jai essaye d'ouvrire !ma boite email yahoo mais je narrive pas .je narrive pas a repondere la questions .ou av...
bonjour, je ne me rappelle pas ce que j'ai fait mais voici mon problème: lorsque j'entre pour naviguer je dois toujours réinscrire mon adresse ...
Bonjour, Je me penche actuellement sur un problème de non-réception de mails entre aol/sfr et laposte.net Les courriers envoyés depuis laposte n...
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever les traits perpendiculaires dessinés par un étudiant en architecture à mon insu et que je n'arrive pas à le...
Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon adresse mail, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Windows live mail pour traiter mes e-mails et j'aime beaucoup ce logiciel. Je vais être amené à faire du Home offic...
Bonjour, je cherche désespérément un site de rencontres entièrement gratuit et je ne trouve pas, si vous en connaissez des simpas merci de me les fa...
Bonjour, Bonjour je me souviens plus de mon mot de passe hotmail Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...
Bonjour, j ai oublier mon mode passe de cette adresse comment ca marge pour les recuperer mon adresse c ***@*** Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder directement à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...
Bonjour, Je viens de recevoir un questionnaire (formulaire de confirmation) me demandant mon nom, date de naissance, adresse, profession etc... sous...
Bonjour, Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericabl...
Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...
Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...
Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...
Bonjour, Mot de passe oublié
Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...
bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!
Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...
Bonjour, mon ordi ne dectect pas mon webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...
j'ai été contacté par SMS suite à une vente déposée sur Leboncoin. tous les messages étaient sur le même type: "contactez moi à cette messagerie" et ...
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...
que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...
Bonjour,
Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...
Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...
Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.
Bonjour, pourquoi je ne recois pas le mail edmandé par ascentia Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Je ne sais vraiment pas où aller pour désinstaller imvu enfin , ou y a écris désinstalle imvu ? Je suis vraiment paumée là. Pourriez vou...
Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...
Bonjour, depuis que yahoo est parti s installer en Irlande je viens de m appercevoir que vous ne figurez plus en haut de la page mail comment fair...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...
bonjour, je viens de recevoir un mail, me disant que j avais des photos a visualiser, mais je ne sais pas comment faire pour voir les photos. Quel...
Bonjour, Alors je viens de passer ma matinée à chercher des pistes pour résoudre mon problème mais en vain. Je vous explique, je suis en entrepri...
J'ai un souci depuis hier avec Outlook 2007. J'ai vérifié tous mes paramètres de comptes de messagerie, qui ne sont pas modifiés, pour autant les nouv...
Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...
bonjour, je ne parviens pas à configurer mon adresse hotmail.fr sur mon mobile LGP970. personne ne m'a donné la solution: ni free qui est mon serveu...
Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...
Bonjour, je n arrive plus a me connecte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.