Les discussions
Comment installer mon compte gmail sur mon ipad
Bonjour, Pourriez vous m'informer comment installer mon compte gmail sur mon iPad J'ai déjà un compte sur iPhone Configuration: iPad / Safar...
Impossibilité d'envoyer d'emails et d'y répondre depuis outlook
Bonjour, Jadis j'ai ouvert une boite mail outlook sur le net........jusqu'à là total maîtrise.......lol mais depuis quelques jours je ne peux plus ...
Réception de mails
Bonjour, J'ai une boite par gmail.com. Je suis sur Windows XP. J'utilise Google Chrome. Je n'y connais rien mais je m'en sers depuis 4 ans et depuis...
Mes comptes yahoo sur outlook pour mac
RésoluBonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...
Lire les mails gmail depuis un ordinateur extérieur
Bonjour, Je suis à l'extérieur de mon domicile : comment lire mes mails gmails ?
Créer et supprimer une adresse mail.
Bonjour, Je voudrai savoir où je peux créer une adresse mail rapidement en pouvant la supprimer facilement dés que j'en ai plus besoin. Une sort...
Configuration hotmail sur iphone 4 ios7.1.1
Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon...
Difficulté à ouvrir hotmail.com sur portable
Bonjour, Encore moi... Je n'arrive plus a ouvrir mon courriel Hotmail sur mon portable. On me dit que je n'ai pas le bon mot de passe ou le bon i...
Page accueil orange a disparu
RésoluBonjour, ce matin lors de l'ouverture de mon PC un encadré disait que le serveur était occupé. C'est la première fois que je voyais cela. J'ai fait de...
Qu'es qu'un identifiant windos
Bonjour, qu'es qu'un identifiant windos ? un ami ne peu pas s'inscrire sur skypp merci de me donner une reponse Configuration: Windows XP / Ch...
Hotmail.com sans message
Bonjour, Depuis quelques jours (Windows 8.1) ma messagerie Hotmail.com fait des siennes. J'envoie un message mais il n'y a rien d'écris dans le mes...
Comment lire mes message
Bonjour,comment lire mes messages Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Échec de l'ajout de la pièce jointe sur gmail
Bonjour, depuis qq jours je me retrouve avec ce message quand je cherche à envoyer des PJ avec Gmail : Échec de l'ajout de la pièce jointe. Le...
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je r...
Récupération de fichier supprimé et vidé
j'ai supprimé un dossier comment pouvoir le récupérer. merci
Probleme je ne recoit pas mes hotmail
Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer un compte sur Minecraft mais je ne reçoit pas le lien de confirmation . J'ai chercher sur le forum...
Mn compte badoo
Bonjour, je veux acceder a mon compte badoo Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Echec de connection serveur entrant pop
RésoluBonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...
Gmail sur outlool 2007
Bonjour à vous, J'utilise actuellement pour le boulot une adresse GMAIL, mais sur le PC du boulot j'ai OUTLOOK, comment faire pour mettre mon compte...
Comment se deconnecter de la messagerie gmail
RésoluComment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?
Installer outlook xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...
Bonjour, J'ai souscris il y'a 2 semaine à superencontre , et je suis toujours en attente du liens qui confirme la souscription . Mon adresse email e...
Comment afficher une photo
Bonjour, Savez-vous comment faire pour qu'une photo s'affiche en même temps que le mail écrit ? Et n'arrive pas qu'en tant que pièce jointe. 1000...
Mon compte yahoo
Bonjour, depuis quelquel jour je n'arrive plus a avoir acces a mon compte yahoo juste parceque j'etais en voyage est de mon retour il me pose de...
Suppression de dossiers dans windows mail
Bonjour, J ai malencontreusement supprimé un dossier dans windows qui comportait plusieurs dossiers et sous dossiers. En voulant télécharger un lo...
Vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour effectue
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? je ne reçois plus de mail sur Outlook Je n'arrive plus à supprimer de message dans la boite de réc...
Connexion outlook suspecte
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...
Pb compte yahoo
Bonjour Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo lorsque j'essai de me connecter on me dit que mon identifiant n'existe pas. pouvez vous m'aider...
Pourquoi outlook affiche ça ?
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise outlook, il lui arrive de m'afficher ce genre de message : La tâche « *********@live.fr » a signalé une erreur (0x...
Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cci et thunderbird
RésoluBonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...
Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft
RésoluBonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...
Plus de newsletters
Bonjour, depuis quelque temps je ne reçois plus de newsletters des blogs auxquels j'étais abonnée je n'arrive pas à comprendre pourquoi Config...
Erreur (0x80048002)
Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...
Connaitre les points de connexions hotmail/outlook
Bonjour, Dans les paramètres Facebook on peut trouver "Où vous êtes connecté(e)" grâce à quoi on sait où est ce qu'on était connecté, à quel heur...
Changer de mot de passe pour google et gmail
bonjour, je voudraischanger de mot de passe pour google et gmail. Comment procéder. Merci d'avance. Schroumpfette
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué que je doive faire depuis hier Jatent mes mail sur se compte la Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...
Compte mail bouygue
bonjour voici mon blem jetait abonnée a Bouygues jusqu'à fin 2013 j'ai changer de serveur chez free mobile et box tv mail mes compte Bouygue...
Outlook
Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, L'indicateur de chargement s'arrête au 3/4.
Solution de mon compte inaccessible
je n'arrive pas a me connecté sur compte mail de Hotmail je recois plus mes mails et je sais pas quoi faire merci
Transfert entre 2 ordis.
Bonjour, Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3. Suite à l'abandon de la maintenance de XP par M...
Mot de passe
Bonjour Je ne suis pas très douée en informatique. Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook express. Je voudrai savoir si le mot d...
Est il possible?
Bonjour, si tu envois un courrier à la CAF ou sécurité sociale directement sur leur adresse..est il possible que la CAF sache d'ou est émis ce mes...
Numéro de téléphone
Bonjour , J'ai reçu un message d'un numéro que je connais pas et j'aimerais savoir c'est qui sans répondre car je n'ai plus de crédit. Si quelqu'un p...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
Message bloqué dans boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec PJ numérisées dans Outlook. Ce message ne part jamais, il est bloqué dans ma boite d'envoi et imposs...
Windows mail
Bonjour, Je change d'ordi pour un pc avec windows 8.1 or je cherche comment utiliser Windows mail sous vista de mon ancien pc afin de récupérer mes d...
Bannir une adresse mail "spam"
Bonsoir, je possède un adresse Hotmail, Outlook depuis son rachat, et sur celle ci un contact me spam de publicités et autres virus dont j'en ai mal...