Mon Compte Hotmail Est Piraté ?

Fermé
amal_BA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 13:28
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 20 mars 2014 à 15:05
Salut tout le monde ^_^

Je me demande si quelqu'un peut m'aider pour récupérer mon compte "Hotmail". J'ai ce compte dès 2011 et c'est le premier que j'ai crée ! J'ai oublié son mot de passe et j'ai dû faire un autre compte mais croyez moi après presque 2 ans je l'ai trouvé, et ça a bien fonctionné jusqu'à ce dernier Vendredi le 14/03/2014 ! J'ai essayé de me connecter comme d'habitude mais ça n'a pas marché ! On m'affiche un message : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" donc y'en a quelqu'un d'autre !
Le problème c'est que j'ai essayé une adresse de messagerie mais je n'ai reçu aucun message, pire, je ne me rapelle pas de la question de secours que j'ai mis comme suggestion en 2011 en cas ou j'en aurai besoin ! Et y'en a beaucoup de choses que j'ai même pas pu comprendre pour remplir les champs nécéssaires !

S'il vous plaît, aidez moi à accéder à mon compte de nouveau ! Que faire ?

Merci d'avance et n'importe quelle aide sera apprécie :)

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
20 mars 2014 à 13:41
Bonjour

Alors on va reprendre les choses dans l'ordre

Tu t'es bien rendu ici : https://account.live.com/password/reset pour récupérer ton compte?

Tu es bien sur de ne pas avoir reçu le mail de récupération? Même dans tes spam?

Quels éléments n'as-tu pas compris dans le formulaire?
1
amal_BA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:12
D'abord, merci pour répondre :)

Non, je ne me suis pas rendue ici https://account.live.com/password/reset ! car le mot de passe, je ne l'ai pas oublié . Et oui, j'ai referé mon compte à celui de ma soeur et je n'ai reçu aucun message même dans les spam :(

Voilà le formulaire dont je parle :
http://account.live.com/...

Y'en a beaucoup de détails !
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
20 mars 2014 à 14:24
En même temps sur le lien que je t'ai donné il t'es proposé 3 choix dont :
Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft ce qui en fait un lien parfaitement exploitable dans ton cas.

Les champs à remplir du formulaire de ton lien ne sont pas tous obligatoire, le but est de leur fournir un maximum d'informations pour s'assurer de l'honnêteté du demandeur.
0
amal_BA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:31
Pour le lien que vous m'avez proposé, j'ai déja choisi le 3éme choix mais on m'a demandé la raison auquelle je crois que quelqu'un d'autre utilise mon compte ! Aucun des suggestions n'est convenable à ma situation ( je pense ) alors je dois choisir "Autres" avec explication ?

Ah, c'est bien alors, je vais essayer de remplir le maximum des champs ! Mais, je continue ce que vous m'avez proposé ( le lien ) ou celui que j'ai eu ( le formulaire ) ?

Merci :)
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
20 mars 2014 à 14:36
Libre à toi de choisir, de toute manière ce sont deux liens de récupération. Il est même possible que le mien amène au formulaire du tien ( ça fait longtemps que je n'ai pas eu à utiliser ces formulaires ^^ .... )
Pour ce qui est de mon lien, oui je pense qu'il te suffit de sélectionner 'Autre' et de noter la raison, à savoir qu'hotmail ne notifie que quelqu'un d'autre utilise ton compte
0
amal_BA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:41
D'accord, j'ai compris :) Merci beaucoup pour votre aide que j'apprécie bien .. Je vais essayer maintenant, espérant que ça marche !

Je vous informerai des résultats après mon essai ( si ça ne vous dérange pas ou ça vous intérèsse même ) .

Encore, merci infiniment ^^
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 20/03/2014 à 13:42
J'ai 2 nouvelles, une bonne, une mauvaise
La bonne:
Le quelqu'un d'autre, c'est toi.
C'est parce que tu as utilisé une autre machine pour accéder à ce compte
La mauvaise
Tu ne trouveras personne ici qui vienne en aide pour trouver un mot de passe (courriel ou autre), cela s'apparente à du piratage (que ça en soit ou pas).
CCm est un site d'entraide convivial, gérer par des bénévoles qui réfutent ces pratiques
configuration: MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling Home made/ 850Watts / Phantom USB3
0
amal_BA Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:24
Merci aussi pour votre réponse :)

Juste le fait que j'ai utilisé une autre (machine) m'empêche maintenant d'accéder à mon compte ? PC ou mobile, je n'ai jamais eu un problème en me connectant à "Hotmail".

NB: je ne cherche pas l'aide pour retrouver mon mot de passe, je l'ai et je ne l'ai pas oublié ( celui dont j'ai parlé avant je l'ai retrouvé, maintenant j'ai un autre que je me rapelle bien ! )

Ce que je vois bizarre est que on m'avait rien parlé du mot de passe, je peux me connecter mais on m'affiche vite ce message d'avertissement et je ne peux rien voir de mon profil ni messages ! C'est ça le problème ..
0