Les discussions

Problème avec ma méssagerie...

Bonjour. Je possède un pc portable windows 8. J avais installé ma méssagerie au mois de novembre 2013. Mais j ai voulu me connecter chez moi en fin...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chrériot

Escroquerie vol arnarques

Bonjour, Bonjour j ai connu un mer duvalier andre en cote d ivoire militaire soit disant il a profite de ma faiblesse et en mai 2013 deja ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dante7774

Mails reçus effacés

en ouvrant mon ordi à 14 h aujourd'hui, j'avais 6 messages, puis après avoir consulté la liste de mes contact, je suis retourné dans ma messagerie et...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mandoraise

J ai des problemes avec mon mot de passe

Bonjour, chaque fois que je veut ouvrrire ma boite en me dit que mon mot de passe est incorecte Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bestlulu

97tibo que des femmes singlé sur ce site

Bonjour J'ai rencontré pas mal de nana sur ce site mais que des mef à problème Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lili97

Je ne parviens plus à répondre ni envoyer des messages à partir

J'ai créé mon compte hotmail au Bénin et je n'arrive plus à envoyer et répondre aux messages. Mon compte est: rafael.ribeiroeverton@hotmail.com Je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Methredel

Gigaset a 510

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
trebmal14

Revenir à l'ancienne présentation de yahoo mail

S'il vous plait j'ai trouvé ce matin une nouvelle présentation de yahoo mail qui ne me convient pas du tout alors je vous prie de bien vouloir m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Pierrecastor

Spam, comment s'en défaire ?

 Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Escroc outlook

Bonjour, Je suis abonné à HOTMAIL,je reçois 2 mails d'un cettain CEDRIC ELSAESSER se disant travailler à OUTLOK ,il me demandes des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
transat

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Supprimer le compte yahoo

Bonjour, s v p aider moi a supprimer mon compte yahoo définitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ceylan Etini

Actualisation des sous dossiers dans windows live mails

Comment faire ? Je les vois dans l'onglet "tous" quand je réinitialise la liste, mais pas dans l'onglet "visible" (pour certains dossiers cependant le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
martifran6

Ne peut pas ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon incredimail comment doit je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matrix4422

Mot de passe perdu sur skype

Bonjour, impossible de retrouver mon mot de passe malgré le jeton que vous m avez envoyée comment faire merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification de mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un véritable problème; j'arrive plus à avoir accès a mon compte hotmail; a l'étape de la vérification on me demande de mettre les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Problème d'accès à une adresse gmail

bonjour je possède 2 adresses gmail, une pour mes études, l'autre professionnelle mon problème: quand je me connecte sur gmail je tombe directemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
briandu6911-Ytb

Problème installation logiciel oovoo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai desinstallé oovoo car je n'arrivait plus à me connecter avec mon pseudo. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Samm101e

Impossible de valider une piece jointe

 Résolu

bonjour* il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange pouvez vous m aider ? merci

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Faeris

Outlook express 2007

Bonjour, Je viens de changer de FAI. J'avais un abonnement chez free et vient de passer chez ORANGE. Par contre je rencontre un problème car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Disparition affichage archives et messages envoyés

 Résolu

donc:pas d'accès .je peux simplement lire mes messages ; Pourtant, j'ai telechargé la nouvelle version thunderbird et paramétre comme indiqué ;rien...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribout

J'ai perdue mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdue mont mots de passe de gmail comment puis je le récuperer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Avoir une seconde adresse pour familiers

Bonjour, je n'ai pas mis de pseudo tant que je ne peux y avoir accés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Telephone fixe sans tonalite

 Résolu

bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs jours et je voudrais savoir a qui m'adresser pour etre depannee cela devient urgent !!!!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Mot passe perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrais annuler mon compte debadoo mais j ai perdu mon mot passe merci me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chollat-traquet

Dossiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des Dossiers devenus inutiles, dans le côté gauche du bureau, en dessous de la boîte de réception, mais ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
suzannekadar

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu du moins oublié mon mot de passe incredimail,j'ai fais comme dit la procédure du curseur mais rien ne se passe,aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
djany

Archives

Bonjour Mes archives ont disparus, comment les récupérer, le post est resté mais les réponses ont disparus

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
René Caulier

Problèmes pour expédier des photos sur mail

Bonjour, j'ai installé mavericks en décembre 2013 (sans rapport avec mon pb. ?) et ces derniers temps (et peut-être avant, mais moins flagrant) de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Redbart

Me connecter à ma deuxième boite mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Je n'arrive pas à me connecter à ma deuxième boite mail! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Tablette samsung galaxy tab 3

bonjour et bonne année à vous, je viens de commander une tablette samsung galaxy tab 3. Sur mon ordi qui a de l'âge j'utilise la messagerie outlook...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Comment ouvrir un fichier .eml sur outlook express

Chers internautes, Pour répondre à notre ami Jobus88, je lui dirai qu'en ce qui me concerne mon problème n'est toujours pas résolu, ce dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daladala

Plus de reception sur outlook emission ok ?

Bonjour, plus de réception sur Outlook émission ok ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daladala

Messagerie non lu

Bonjour à l'équipe! suite à mon inscription sur votre sit je n'arrive pas à trensmettre ma messagerie elle est toujours en attente d'expedition est-i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xileh

Grouper l'enregistrement dans le carnet d'adresse

 Résolu

bonjour , comment peut on rapidement enregistrer dans le carnet d'adresse ,de nombreuses nouvelles adresses reçues dans un mail groupé ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jmlaurent

Probléme messagerie thunderbird sur pc configuré en windows 8

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème qui se situe au niveau messagerie . J'ai 2 PC : l'un configuré en Windows 7 (Vista) avec une messagerie Outlook qui g...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bismuth_83

Messagerie yahoo

Bonjour, que faire car si je veux lire un message, il ne s'affiche pas en pleine page mais en bas de l'écran, et je dois déplacer l'ascenceur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Message erreur 0x800ccc0b [resolu]

Bonjour à tous, J'ai moi aussi galéré pour résoudre ce problème d'envoi de message de ma boite Gmail configurée avec Outlook express 6. C'est pour...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jean Phi

Comment regler cette demande 535 5.7.0 error: authentication fai

Bonjour, comment regler cette demande 535 5.7.0 Error: authentication fai Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Cleclerc58

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie gmail? Carole Leclerc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cbauf

Supprimer mon compte

Bonjour, bonjour, s il vous plait j aimerais supprimer mon compte sur abcoeur, je pense je me suis trompee de sit et j ai envie de m en sortir le plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fazofazo

Retrouver messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0comment faire pour retrouver réception de mon courrier adressé sur ***@*** et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Tropical elin: www.tropicale-lin.com

Bonjour, www.tropicale-lin.com est un site de rencontres interculturelles, accessibles en 8 langues. C'est un site de rencontres gratuit , avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
piquesous

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse est ***@*** et depuis le 2 janvier 2014, je suis incapable d'accéder à ma boite de réception avec mon mot de passe après...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ced_King

Les messages ne partent plus.....

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bergamote

Boite de reception outlook

bonjour impossible d'ouvrir microsoft office outlook le message dis ouvrir réparateur boite de réception consulter aide j aimerais avoir procéd...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
glodi69

Messagerie

Avec Hotmail (devenu Outlook) je reçois les messages écrits mais pas les cartes de Cybercartes par exemple alors que les paramètres de mon compte de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jycez

"au secours !!!...: disque dur interne saturé

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis obligé de passer par mon MacBook pour vous faire part du "gros" problème que je rencontre avec mon iMac OSX 10.6.8 (Snow Léop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marmotte58

M aider a aceder a ma boit hotmail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma ma boite hotmail pour lire mes messages boite deje existant merci de m aider Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mistigroune

Emails non sollicités

Bonjour .Je reçois depuis plus d'une semaine plusieurs mails par jour d'un site de pronostics jeu chevaux .J'ai répondu à chaque fois de me supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Legeekdegta
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000