Les discussions

Compte aol piraté, comment le désactiver ?

Bonjour, Mon compte aol a été piraté et je n'y ai plus accès puisque le mot de passe a été changé. La personne qui m'a piratée envoie des mails à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fabal31

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
couby71

Imvu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire sur IMVU mais sa me met : Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autor...

lDolly

Smtp pour outlook.com

Bonjour, Je cherche a connaitre le nouveau smtp pour outlook.com. Je vous remercie votre dépannage. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Utilisateur anonyme

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, qui aurai une solution a sa quand je me connecte voila le message !!! pourquoi donner sa carte bleu aussi hors mis sa qui a réussi a récu...

blob37

Boite email bloqué

Bonjour, on a bloqué ma boite email pour cause de sécurité ,que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

mazareth

Probleme insoluble.....impossible de me reconnecter a mes mails.

Bonjour, pourquoi je n arrive plus a ma boite mail quand je clique je tombe sur la boite mail de mon mari0merçi. Configuration: Windows 7 / Fir...

mazareth

Nokia asha 302: je n'arrive plus à accèder à ma boite mails

Bonsoir, Depuis une dizaine, plus moyen d'accéder à ma boite mail via la messagerie intégrée au Nokia. J'ai un message d'erreur. Lorsque je me connec...

mart675

Pas de flêche à côté du logo

Résolu

Bonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges-V

Problème d'ouverture de messagerie sur windows 8

Bonsoir, J'ai depuis peu Windows 8 et je ne le maitrise pas encore très bien. Le code passe demandé à l'ouverture de l'ordinateur m'ouvre également...

Marilou8862

Envoyer photos par mail

bonsoir, au secours, je ni connais pas grand chose en informatique, je désire envoyer par mail des photos qui son dans ma "galerie photos windows" j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nini47200

Récupération de ma boîte yahoo. et hotmail

comment faire pour récupérer mes E-mails cités ci-dessus Tous mes correspondants je n'ai leurs e-mails ;aidez moi . J'ai été obligé d'en recréer d'a...

Alex-

Ma messagerie

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie on me dit q'u il ya une erreur depuis que c passer outlook c est le bazard on ne peut plus...

belakk

Fusion entre messenger et skype!

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts mes...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Bruce Willix

Incredimail en francais

Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bribarna

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte a été piraté , tous mes contacts ont reçu un mail provenant de mon adresse mail réclamant une somme de 1900€ à envoyer à Abid...

afrfr37

Question facebook

Résolu

Bonjour, je remarque que sur mon profil je suis "suivie" par 1 personne, qqun que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas l'intention d'a...

flo11100

Suppression définitive d'une adresse hotmail

A la suite d'un piratage important de la boite courriel initiale, j'ai du en créer une autre ; je n'ai pas malheureusement trouvé la procédure pour su...

afrfr37

Adresse mail perdue...

Bonjour, Depuis, plusieurs années, je suis inscrite chez vous mais depuis qq jours, mon adresse mail n'est plus valide, elle a été utilisée pour d...

afrfr37

Messagerie mail

Bonjour, dans ma boite mail je n'arrive pas à créer un contact que dois je faire? merci

m@rina

Joindre photos comme avant sur windows live

Bonjour, voilà depuis que j'ai changé d'ordi quand je fais joindre un fichier et que je vais choisir plusieurs photos maintenant il les met en app...

sinobe

Comment garder mes mails supprimés avec wlm

Bonjour, j'ai cherché une réponse mais j'ai pas trouvé...le problème est très précis faut dire: comment garder mes messages supprimés dans la rub...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sinobe

Demande de reseignement

bonsoir je pence qu une personne avec un compte Facebook essai de m arnaqué de l argent son compte n et pas gredible et c propos incoerant et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cesel45

Pas moyen de joindre fichier

Bonjour, quand je veux faire un mail et que je clique sur joindre fichier rien ne se passe ca marche pas pourquoi jarrive pas a joindre des fichiers...

draynia

Accusé ?

bonjour peut-on avoir des accusés reception ou lecture dans gmail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Envois de mail

Bonjour, depuis que j'ai outlook je n'arrive plus a envoyer de messages comment je fait Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Outlook messenger

bonjour , j"ai outlook messenger , mais je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration , pourtant au démarrage du pc portable , il se manifest...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ciel

Pirateuse

Salut,je me suis fait pirater mon compte sur Movie Star Planète donc une fille ma pirater mais le truc en plus c que g t VIP il fallait payer 3 euro ...

maksound

Problème expédition

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Raveton

Msn

Bonjour, pourkoi je ne plus pllus aller sur msn pour voir ma boite de reception ? merci de répondre d'avance

dorianmog

Cassez ma tele samsung

Fermé

Bonjour, j ai cassez l ecran de ma tele samsung 127 cm comment remplacer une dalles est pour combien aussi non je revend Configuration: Windo...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Entrée dans ma boite abcoeur

Bonjour, j'arrive pas à rentré dans ma boite abcoeur malgré mon Mot de passe

yzack29

Impossible d ouvrir ms mails

j'accède à ma boite mail mais je ne peux les ouvrir comment faire ?? merci

mimit13

Outlook et kies

Y a-t-il un rapport entre le outlook de ma messagerie hotmail et le compte Outlook que ne parviens pas à créer sur mon PC. Comment faire correspondre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
baguenaudier

Chronopost

Bonjour, j'ai commandé sur ethernet ma livraison et sensé être fait par Chronopost mais jai juste reçus un avis de passage je suis aller a la post...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook bloqué

slt tout le monde j'ai suivie beaucoup de reponse a une pb pareil a la mienne mais je n'arrive pas a faire grand chose par ce que les icones du outo...

mamahou

Messageri free

Bonjour, je voudrai savoir comment allez dent ma messagerie freee trait difficile di allez merci avoue urgent Configuration: Windows XP ...

belakk

Comment configurer internet on gt-s3650 puce djezzy

Bonjour, comment configurer INTERNET ON GT-S3650 PUCE DJEZZY

lounis-kouba

Accès à ma messagerie depuis un autre ordinateur que le mien

Bonjour, je suis chez ma fille et je voudrai accèder à ma boite mail depuis son ordinateur . Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Chr...

durock

Comment fairepour ouvrire ma boite de reception outlook merci

Bonjour, comment pour ou vrire ma boite de resption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

afrfr37

Messager holmail

Bonjour, je recherche messager holmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Je pu pas lire mes mailes

Bonjour, comment accedee a mon compte maile Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

belakk

Pied de page

Bonjour, je voudrais associer à chacuns de mes mail un pied de pages sans avoir à le retaper chaque fois Configuration: Windows XP / Firefox 2....

docsteph

Je recherche l'adresse d'une personne.

Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne qui me doit de l'argent, qui réagit pas à mes e-mail,merci de bien vouloir de dire ce que je peux f...

belakk

Comment supprimer mon profil car j'ai perdu mon code.

Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, comment faire car j ai perdu mon code. Salutations respectueuses Configuration: Windows 7 / Chrom...

madmyke

Outlook et catégories

Bonjour. Je possède une base de données d'à peu près 2000 contacts triés en une vingtaine de catégories. 10 catégories pour le pays 10 catégori...

sam-tabart

Impossible d'envoyer des emails outlook 2010

Bonjour, Je fonctionne avec outlook 2010 qui ne me permet plus d'envoyer mes emails qui restent bloqués pendent quelques heures dans la boite d'en...

koalacoco

Gmail piraté

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte gmail piraté ce matin Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dudule101

Connection impossible sur l'une de nos deux boîtes mail aol

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour Ma femme à une boîte mail AOL depuis plusieurs anneés. Il y a environ trois jo...

zadare

Id

bonjour j ai un compte windows live mais depuis que j ai skype je narrive pas a creer un deuxieme compte identifiant live quelqun pourais me dire comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
regcal
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000