Les discussions

Personnel

Coment crer @hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djsquinje

J 'ai perdu ma boite hotmail mes messages et mes contacts

Bonjour, en voulant respecter la fusion de skype et de mon mail j'ai fait disparaitre ma boite alors que je pensais que skype allait tt recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kathia

Imprimer un e-mail avec outlook sur mac

Bonjour, j'ai un mac à la maison et depuis un moment, ma boite à message est devenue outlook.Depuis 2 jours je me casse la tête pour imprimer just...

regcal

Messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie, un message m'indiquant...

Lapourax

Mon compte msn.com

Bonjour, J'ai du telecharger skype , deuis je n'ai plus d'acces a mon adresse msn.com car ne connaissant plus mon Mot de passe que dois je faire ...

Lapourax

Changement de fournisseur d'acces internet et d'adresse mail

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement SFR neuf Box au profit de Orange fibre optique( installation dans 10 jours ).. je vais donc perdre mon ad...

mezoargues

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Haekos

Pas d'accès à ma messagerie depuis trois jours...

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Hotmail depuis le 1er mai. J'ai fait des rappels à Microsoft via "www.hotmail.com" sans aucun résultat. C...

Haekos

Messenger

Bonjour, comme messenger a été supprimer , je n'arrive plus a me connecter pour voir ma boite de reception !!! Merci de me repondre rapidement ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
thierry lejeune

Courrier électronique

j'ai une adresse électronique sur mozilla thunderbird aprés, peut-être , une fausse manoeuvre suite à l'ouverture d'une fenêtre me demandant si je dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yosan64

Comment modifier adresse mail?

comment changer son adresse email?

snifer08

Outlook hotmail connector : au secours !

Bonjour, En voulant paramétrer Hotmail connector, j'ai certainement mal saisi mon live ID. A l'ouverture de Outlook, Hotmail Connector me demande...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sam

Imbroglio msn/skype

Résolu

Je n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...

Pierrecastor

Messagerie

Bonjour, j'aimerai récupérer ma messagerie hotmail, je n'y parviens pas, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

BouaniDa

Probléme boite gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...

athena223

Je ne suis pas satisfait du tout de outlook

Bonjour, je ne peux plus aller a ma boite hotmail depuis que ootlook la remplacer j'aimerai récupérer mes mails conserver dans ma boite mails merc...

Armulis

Récuperer ma boite hotmail !

Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...

Destrio5

Reception mails exterieur

Bonjour, Une cliente au boulot, ne reçoit plus les mails extérieurs a son domaine. Par exemple son adresse mail est X.Y@toto.com et bien elle n...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
klawee

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

Destrio5

Msn ou skype

Bonjour. Je ne suis pas très douée même pas douée du tout. Je n'ai plus msn et plus skype non plus je n'arrive plus à lire mes mails. Que dois je fair...

snifer08

Perte d'image dans un transfert de mail

Bonjour à vous tous, Je dispose de deux plateformes Thunderbird, une pour mon épouse et une pour moi, les deux en version 2.0.0.24 sous Windows 7. ...

dubcek

Gérer 2 comptes sur windows live mail

Bonjour, Je suis malheureusement sur Vista avec windows live mail. J'ai deux adresses, l'une privée et l'autre professionnelle. Quand j'écris un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ac/dc

Compte sur hotmail

j'ai un problème sur hotmail.fr , j'ai créer un compte sur hotmail .fr mais j'ai oublier le mot de passe

baialeo

Recupération

bonjour comment récupérer une boite hotmail.com piraté

bjour

Comment recuperer une adresse piraté

Bonjour, comment récupérer une adresse hotmali.com piraté. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Help--ps2--

Perte de l'adresse de mes contacts,,

Bonjour, je ne trouve plus mes contacts sur outlook, comment faire???

Lapourax

Bonjour, mes mails ne s'ouvrent plus blocage que dois-je faire?

Bonjour, blocage de ma boite mail les courriers ne s'ouvrent plus Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

Perfect01

Outlook express:afficher le message dans grande fenêtre séparée

Bonjour, En double-cliquant sur le message dans la liste des messages, le message s'affiche dans une fenêtre séparée. Mais que faire pour qu'il s'a...

mariela6

Pas de réponse à mes demandes

Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de réponse à mes petits problèmes. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Merci à vous. C...

marie

Walid el fajri

Bonjour, cv kidair

walid 12

Nouveau msn : suppression windows live messenger

J'avais windows live messenger depuis un bail, pour être + messenger plus Ca faisait un moment qu'on m'avait obligée de choisir "skype" ou'outlook",...

Isabelle la cathodique

Rendre ses photos de couverture fb privées?

Bonjour, J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (...

maissou

Probleme avec hotmail...

Bonjour tout le monde , J'ai un probleme j'ai changer d'ordinateur et je voulais installer un jeu que j'avais déjà sur mon ancien ordi. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Boomastik

Nouveau incredimail ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maman029

Je n'arrive pas a acces a hotmail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Sanspseudo

Windows

Bonjour, je ne peux plus connecter mon msn on me dit que je dois mettre la nouvelle version mai moi je veux pas comment fait pour rester sure mon Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
e666

Revenir avec hotmail je suis sorti par erreur ce jour

Bonjour, j'ai été sollicité par SKIPE alors que je ne demandai rien;je ne maitrise pas parfaitement internet et j'ai probablement cliqué là ou il ne f...

Utilisateur anonyme

Ouvrire ma webcam 2 fois

Bonjour, J'ai un petit problème voila quand j'ouvre ma cam sur un logiciel, puis j'essaie sur msn ca marche pas ou bien quand je veut ouvrir ma ca...

Peteract

Comment faire..pour retablir ce probleme

je suis incapable d'aller lire mes email,dans ma bte de reception

Utilisateur anonyme

Perte de message sur gmail

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please

PapyLuc51

Perdue des messages depuis assez lontengs

BONJOUR SI QUELQU'UN PEUR AIDER A RECUPERER MES MAILS SUR MA BOITE YAHOO MERCI D AVANCE.

madmyke

Message "i am my own boss..."

Bonjour, Aujourd'hui, certains de mes contact ont reçu un e-mail de ma part avec comme titre "i am my own boss try it out for yourself" et avec com...

Utilisateur anonyme

Adresse mail

je ne trouve plus mon adresse mail

la-loupe

Où est passé ma boîte outlock ?

Bonjour, Dernièrement ma boîte hotmail est passée dans outlock sans encombre. Ce matin, je viens d'installer Skype qui fusionne. Apparemment, l'i...

peps

Pb wifi

Bonjour, problème de perte de connexion wifi trop souvent, est ce probleme carte wifi ou opérateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

neo-genesis

Question pour ma boite de reception

Bonjour, bnj aidez moi avec plisir d'ouvrir ma boite de reception sur hotmail

titi-henry

Raccordement de mon iphone 4s à mon pc

BONJOUR MESSIEURS JE SUIS HEUREUX D'ETRE PARMIS VOTRE CLUB ET ESPERE ETRE SATISFAIT.CORDIALEMENT VOTRE.

ameur bennasser

Desactivation du mode avion

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion

badaboummm

N arrive plus a ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, bjr je n arrive plus a ouvrire ma boite hotmai depuis que j ai le nouveau truc stype esque vous pouvez mercie Configuration: Windows ...

tanteelise

Je n'ai plus messenger dites moi comment je dois faire

Bonjour, je voudrais récupérer ma messagerie hotmail sur messenger comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tanteelise
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000