Les discussions

Skyroulette

Bonjour, je suis fan de La Fouine et je voudrai savoir si c possible de m'envoyer 1 sms quand il y'a un skyroulette stp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk

Impossible d'envoyer des mails d'incredimail !!!!!!

Bonjour, Je galère toujours autant...impossible d'envoyer des mail à partir d'incredimail!!!! J'ai toujours le même message qui revient...échec d...

kirikou76

Problème de réception d'accusés de réception de messages

Bonjour, Que signifie "accusé de réception ( affiché)"? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Demande d'infos sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...

titou337

Jai perdu mon mot de passe pour hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe pour hotmail fr jacqueline damour Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget

Moteur de recherche

Bonjour, depuis quelque temps on moteur de recherche est "qvo6" .. Et ce moteur de "merde" (escusez moi l'expression) est presque impossible a enlever...

Legland

Télécharger app pour ipad

Télécharger App pour ipad

noerubiks

Quels est le numéro pour voir combien il reste de crédit

bonjour je n'arrive pas a voir combien de crédit il me reste opérateur Auchan Télécom

Phènix 64

Lien dans outlook express

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, si je reçois un message comportant une URL dans ma boîte Outlook Express, le lien ne mène nul part et je n'ai qu'u...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cotton

Impression de messages impossible: la pub les occulte en partie

Résolu

Bonjour, la pub à droite de la messagerie vient cacher le texte des messages au moment de l'impression pourtant parfaitement lisibles lors de leur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
galtus

Un renseignement

Résolu

Quelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non à outlook sur hotmail !

Bonjour, Je suis également une grande utilisatrice d'Hotmail et je n'apprécie pas du tout la version sur outlook qui bugg tout le temps. C'est lent. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
TIANIS

Comment me desinscrire ????

Bonjour, j'aimerai fermet ma boîte mail sur laposte.net comment je fait ??????? Merci d'avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît !!!!

titou337

[facebook] l'aide des amis avant la question de sécurité

Bonjour, Je vous explique brievement mon probleme : J'ai tenté de recupérer Le mot de passe de mon ancien Facebook, J'ai répondu correctement à am...

BouaniDa

Problème avec desktop.ini

Fermé

j'aimerai savoir comment supprimer desktop.ini

00lina00

501 5.5.4 invalid address

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai incredimail comme messagerie et je ne peux pas envoyer de mail quel que soit le dest...

barnabe0057

Contacter un chanteur en étant à pe pré sur qu'il vous responds

Bonjour, je voulais vous demander comment demander à un chanteur les droits d'auteur pour utiliser une partie de son clip dans un film ou autre en ét...

rouge2001

Créer une adresse e-mail personnalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un site et pour que les membre de mes sites puisse me contacter je voudrais créer une adresse e-mail comme ceci : (le-mot-que-...

francarrier

Outlook: gérer les messages envoyés

Bonjour, Lorsque j'envoie un message depuis outlook, (ce qui arrive très souvent dans le cadre de ma profession), je dois constamment les triers. ...

Claude171

Pieces jointes

bonjour j'ai windows 8 et je n'arrive pas a trouver comment joindre une piece a un mail par ailleurs impossible de supprimer les messages de la boite ...

loiclegeek

Probleme avec hotmail

comment annuler ma boite Hotmail et tout transférer sur orange.Je ne veux plus de Outlook.Merci.

Xileh

J'ai plus de messagerie sur skype

Résolu

Bonjour, < Bonjour je suis passé sur skype et j'ai plus ma messagerie que j'avais sur msn

poupougne13

Brouillon disparu!

Bonjour, Je viens de passer des heures et des heures à écrire un brouillon sur Outlook, je n'ai jamais cliqué sur "enregistrer le brouillon" car r...

Psyconaute

Oublie mon de passe

Bonjour, je oublie le mon de passe de mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Danger logiciel ! help

Bonsoir, j'ai installée la messagerie instantanée QQmessenger qui nécessite du logiciel Tencent QQ : problème, il m'a l'air pas net du tout, et autre ...

saignerafond

Mot de passe

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à installer mon mot de passe sur Gmail, toujours le même refrain votre mot de passe a été changé il y a ... j...

Le_surfeur

Comment changer mon code secret de mon compte pop3live.fr

Bonjour, commen changer mon code secret de mon compte pop3live.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paco45

Hotmail

Salut a tous, a chaque fois que j'envoie des mails via ma messagerie Hotmail que maintenant est Outlook ,je ne reçoit absolument rien sauf les pub e...

dalia 46

Resiliation

veuillez me faire necessair pour resiler cet abonnement car suis harceler par une fille aider moi. non koite prenon modibo j ai souhaité que mon ab...

Tomy2e

Noms de domaine

Bonjour, et des propositions pour faire un suivi des noms de domaine ?? merci d'avance ........... Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998

Impossible d'envoyer des messages avec outlook anciennement hotm

Résolu

Bonjour, je n'ai ni roue dentée ni outils sur ma page de outlook anciennement hotmail donc je ne peux rien changer aucun parametre, je ne peux envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
miclores

Hotspot wifi sfr et outlook : config'

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gautef_4

Récupération

Bonjour, ge voudrais bien récupérai Windows live Messenger + hot mail pour lire tout mais messages et pouvoir voir touts mes amis et amies ...

intermedias69

Arnaque de :ma prosperite.com rochelle ,que puis-je faire contr

Bonjour, je me suis fait arnaquer par ma prosperite.com rochelle ou je doit écrire pour des réponses claires merci bien. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
robinguy

Comment bloque les messages indesirables

Résolu

Bonjour, je vousdrai censuuré ma boite pour ne plus reçevoire des milliers de messsages par moi qui ne sont que de la puB ininterressante j ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Je n est plus ni msn ni ma boire émail

bonjour , j étais sur mon msn en train de dialoguer avec un ami , d un coup un messages est arrivé " erreur ...support.sweetim.com , apres toute est a...

FleurExotic

Echec de l'authentification sur l'application outlook sur mobile

Bonjour, J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloums

Réception des messages

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages arrivent dans ma boite par ordre décroissant de date, à savoir: le dernier s'affiche AU DéBUT de la...

dubcek

Windws mail

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de configurer windows mail avec votre raccourci. Malgré plusieurs tentatives différentes, le message suivant apparait : "Une ...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Voir ses contacts pour pouvoir chatter

Bonjour, Avec le passage de MSN à Outlook, est-il toujours possible de voir ses contacts en ligne pour pouvoir chatter avec eux éventuellement? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Nadia

Thunderbird - pièces jointes

Résolu

Bonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J47ack

Piratage d'adresse mail

Bonjour, suite à un changement de FAI je n'ai plus accès à ma boite hotmail. Pour y réaccéder, j'ai besoin de l'aide d'un abonné Orange qui pourra cr...

maldini007

Je ne reçois pas de mails sur zimbra

Bonjour à tous Depuis que le webmail de free est devenu Zimbra, je n'ai jamais reçu de mails par ce biais. J'ai 3 adresses différentes et c'est val...

Sylviane17

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...

Laon

Perdu mes messages...

bonjour, suite à la fusion avec skype , j,ai perdu tous mes messages MSN !!!!1 pas du tout, impossible de les trouver...j,avais aussi des photos .....

toutoune01

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse e mail sur g mail

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email

Pownzeee

Probleme de smtp avec thunderbird sur orange

Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...

58 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Sos je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail

Bonjour, Je peux plus accéder a mon compte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

J'ai besoin mon mot de passe de hotamil aide moi svp

Bonjour, j'ai besoin de mon mot de passe svp aide moi

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon messenger et mon hotmail.

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon messenger et mon hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

franco
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000