Les discussions

Ténosynovite

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal à la plante des pieds depuis déc 2012. le podologue m'a confectionné des semelles pour des pieds plats. Le rhuma...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
irongege

Erreur 400

Bonjour, Quand je veux prendre connaissance de mes messages sur gmail, impossible ! Voici le message qui s'affiche : Bad Request Erreur 400. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Antony

Je n'arriveplus a me connecter sur mon email msn

Bonjour, que faire pour ouvrir ma boite de reception je vous remercie d'avance Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Plus accès à messenger pour mes hotmails

Bonjour, Depuis que j'ai accepté de passer à la fusion skype/messenger et j'ai beau faire un re-start de mon ordi pour faire la reconfiguration. Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrifOli

Mot de passe inconnu

bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boîte e mail et surtout mon mot de passe reste inconnu. Que faire ? Et pourquoi ce changement d hotmail à outl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Comment envoyer du courrier avec yahoo

Bonjour, je viens de créer une boite mail avec yahoo, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un courrier, merci a vous tous. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Supprimer un compte

Bonjour, comment puis je supprimer le compte gmail de ma fille de mon galaxy SII, celle ci l avait installé occasionnellement sur mon tel parce qu ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un pirate en herbe

Bonjour, Un petit plaisantin a essayé de pirater mon compte Amazon, en changeant mon adresse mail. Il a mis la sienne à la place, "dz-@live.fr "q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Merci pour le renseignement

message de la page webb ( erreur no objet )

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Outlock express

bonjour je n arrive pas a envoyer de mail a partir de outlock express comment faire?

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pasthou

Outlook express 2010

j'ai la version familiale d'outlook express 2010 chargé par microsoft office 2010 cd permettant 3 utilisateurs. Quand je reçois mon courrier si je cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
rorr1721

Accusé réception

Bonjour, Comment installé un accusé réception sur ma mail gmail, merci Cordialement Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tomtintin

Comment créer un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a créer un compte hotmail.com S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Piratage

Bonjour, J'ai l'impression mon adresse électronique est pirateé quelqu'un d'autre consulte mes message en Slovaquie Pouvez vous me rassure...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Armulis

Outlook envoye/reçevoir

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de Outlook. Dès que je le rouvre une fois, Outlook est connecté au serveur Exchange, mais je ne reço...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fnolin

Outlook

Bonjour, ne n'aime pas outlook ! comment faire pour transférer des vidéos que je recois a d'autre amies ? si quelqu'un peux m'expliquer , merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
unjourviendra

Je ne peu pas aller dans ma boite hotmail

Bonjour, je ne peu pas aller dans ma boite hotmail sur messenge j ai mon e mail gipssi@hotmail.fr mais mon mot de passe m empeche dis aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BouaniDa

Reception en boucles des mails

bonjour, je rentre de vacances(1 semaine)et en rentrant je reçois mes mails depuis mon départ en boucles et pas moyen de les supprimer.quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chmu

Probleme sur badoo

bonjour je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo ni accéder à mon profil

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marocaine15

Probleme découte d un message sur messagris vocale

Bonjour,comment fait on pour ecouter un méssage sur la messagerie vocale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Questions création de compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les questions posées lors d'une création d'un compte yahoo ? Mon mot de pass ne fonctionne plus et si j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ninpo

Mailing bloqué...

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mes mailings : Les abonnés d'HOTMAIL, de MSN, de LIVE, de FREE, d'OUTLOOK "me reviennent". Bizarrement, quand il...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
MMtheque

Comment partager la même adresse outlook sur 2 pc différents?

Bonjour, Je travail dans une agence, nous avons 2 ordinateurs, chaqu'un a son adresse mail, maintenant, je veux partager une seule adresse mail s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alexp23

Rappel impossible a supprimer outlook 2007

Bonjour, Je vous écris car lorsque je lance outlook j'ai un rappel qui apparait au bout de quelque second avec la date du jour et heur ou je les o...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pekosse

Perte de mes adresses

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai perdu mes adresses ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
belakk

Je ne vois pas tout mes contacts ???

Bonjour, Depuis le transfert de Hotmail dans Outlook, je ne vois que mes contacts favoris à l'écran, Je ne vois plus la liste complete de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
klod

Recuperation des contacts de vista vers windows 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts que j'avais sur mon ancien micro (windows vista) et les importer sur mon nouveau micr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PHILMIOUZIC

Ecriture sur un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un article avec une écriture autre que celles qui sont proposées dans le menu déroulant? Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jessie92

Courrier outlook

Bonjour, Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Suzanne M.

Obliger de passser par mozilla pour mes messages

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip en voulant télécharger un doc sur ma messagerie Hotmail. On me demandait de le télécharger , ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
youri

Contacts et transferts

Bonjour, lorsque je veux transférer un message recu, je click sur TRANSFERT et sur CCI. où est mon problème c'est où et comment je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque et oublie reponse secrete

 Résolu

bonjour jai un problem avec mon compte yahoomail il ne souvre plus depuis pres de 2 semaines quand jessaie toujours il repond que un cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, bonjour ^pouvez vous m aidzer a ouvrir ma boite de reception s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Récupération de l'historique des mails et adresses

Bonjour suite à un pb rencontré sur mon ordinateur j'ai du restaurer les dossiers et j'ai un pb avec outlook je l'ai paramétré mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Potache 75

Poste

 Résolu

Bonjour, je vien d'ouvrir ma boite Email et je ne sais pas comment la consulter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Création de compte outlook

Bonjour, J'ai entendu parlé de se service de messagerie; en quoi consiste t-il exactement et comment créer un compte pour cela? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail. Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bruce Willix

Messagerie sur ipod

Bonjour, Pour regarder mes mails, je vais souvent sur mon ipod avec la messagerie : Icloud. J'aimerai recevoir des accusés de réception, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mister17L__O

Dossiers serveur sur outlook 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les dossiers sur Outlook 2003 SP3, Je m'explique : j'ai des dossiers crée sur le serveur de messagerie "...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ChristoInfo

Imessage

Bonjour, j'ai effacer une conversation imessage sur mon ipod touch est ce que c'est possible de la recupere ? Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Utilisation outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour utiliser outlook sur 2 postes différents avec la même adresse. j'explique: on a une adres...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nadia28

Partage de photos sur skype ?

Bonjour, Aujourd'hui, je peux effectivement plus utiliser msn. Le problème est que le partage photo sur celui ci était instantané, et ne demanda...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eloy02400

Messenger vers skype

 Résolu

Bonjour, sur messenger live j ai téléchargé comme on me le demaindait skype, tout c'est apparemment bien passé , mon icones s'est bien affichée en ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BouaniDa

Probleme de reception des messages

Bonjour, TOUJOUR LE MEME MESSAGE ERREUR 0X800C0149 OU 0X800C0133 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Depanne76

Besoin d'aide pour disque dur memup !!!

Bonjour, Voilà mon soucis : Je viens d'acquérir un disque dur memup kiosk LS mini série 3.0 j'utilise un mac OS X 10.7.3 j'ai vu sur la notice...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mimi13

Problème de téléchargement de fichier attaché

Bonsoir, j'ai de la difficulté à télécharger des fichiers attachés dans le nouveau Hotmail!!! Cela m'arrive également avec un serveur universitaire....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Problèmes avec la nouvelle boîte mail outlook

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide. Comme certains le savent, Outlook a pris possession des boîtes mails Hotmail. Le problème, c'est que qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeannebzh

Lecture hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une boîte hotmail mais je n'arrive pas à accéder. Que dois-je faire? Merci d'avance Alina Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alina

Recuperation de compte

Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter sur ma bte Hotmail, je reçois le message, que je dois remplir le formulaire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
palmich

Migration hotmail ---> outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option "accusé de réception" sur Outlook.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ctu
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000