Les discussions
Personnel
Coment crer @hotmail.com
J 'ai perdu ma boite hotmail mes messages et mes contacts
Bonjour, en voulant respecter la fusion de skype et de mon mail j'ai fait disparaitre ma boite alors que je pensais que skype allait tt recuperer ...
Imprimer un e-mail avec outlook sur mac
Bonjour, j'ai un mac à la maison et depuis un moment, ma boite à message est devenue outlook.Depuis 2 jours je me casse la tête pour imprimer just...
Messagerie hotmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie, un message m'indiquant...
Mon compte msn.com
Bonjour, J'ai du telecharger skype , deuis je n'ai plus d'acces a mon adresse msn.com car ne connaissant plus mon Mot de passe que dois je faire ...
Changement de fournisseur d'acces internet et d'adresse mail
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement SFR neuf Box au profit de Orange fibre optique( installation dans 10 jours ).. je vais donc perdre mon ad...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail
Pas d'accès à ma messagerie depuis trois jours...
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Hotmail depuis le 1er mai. J'ai fait des rappels à Microsoft via "www.hotmail.com" sans aucun résultat. C...
Messenger
Bonjour, comme messenger a été supprimer , je n'arrive plus a me connecter pour voir ma boite de reception !!! Merci de me repondre rapidement ce mess...
Courrier électronique
j'ai une adresse électronique sur mozilla thunderbird aprés, peut-être , une fausse manoeuvre suite à l'ouverture d'une fenêtre me demandant si je dé...
Comment modifier adresse mail?
comment changer son adresse email?
Outlook hotmail connector : au secours !
Bonjour, En voulant paramétrer Hotmail connector, j'ai certainement mal saisi mon live ID. A l'ouverture de Outlook, Hotmail Connector me demande...
Imbroglio msn/skype
RésoluJe n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...
Messagerie
Bonjour, j'aimerai récupérer ma messagerie hotmail, je n'y parviens pas, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Probléme boite gmail avec thunderbird
RésoluBonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...
Je ne suis pas satisfait du tout de outlook
Bonjour, je ne peux plus aller a ma boite hotmail depuis que ootlook la remplacer j'aimerai récupérer mes mails conserver dans ma boite mails merc...
Récuperer ma boite hotmail !
Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...
Reception mails exterieur
Bonjour, Une cliente au boulot, ne reçoit plus les mails extérieurs a son domaine. Par exemple son adresse mail est X.Y@toto.com et bien elle n...
RésoluBonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...
Msn ou skype
Bonjour. Je ne suis pas très douée même pas douée du tout. Je n'ai plus msn et plus skype non plus je n'arrive plus à lire mes mails. Que dois je fair...
Perte d'image dans un transfert de mail
Bonjour à vous tous, Je dispose de deux plateformes Thunderbird, une pour mon épouse et une pour moi, les deux en version 2.0.0.24 sous Windows 7. ...
Gérer 2 comptes sur windows live mail
Bonjour, Je suis malheureusement sur Vista avec windows live mail. J'ai deux adresses, l'une privée et l'autre professionnelle. Quand j'écris un...
Compte sur hotmail
j'ai un problème sur hotmail.fr , j'ai créer un compte sur hotmail .fr mais j'ai oublier le mot de passe
Recupération
bonjour comment récupérer une boite hotmail.com piraté
Comment recuperer une adresse piraté
Bonjour, comment récupérer une adresse hotmali.com piraté. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Perte de l'adresse de mes contacts,,
Bonjour, je ne trouve plus mes contacts sur outlook, comment faire???
Bonjour, mes mails ne s'ouvrent plus blocage que dois-je faire?
Bonjour, blocage de ma boite mail les courriers ne s'ouvrent plus Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Outlook express:afficher le message dans grande fenêtre séparée
Bonjour, En double-cliquant sur le message dans la liste des messages, le message s'affiche dans une fenêtre séparée. Mais que faire pour qu'il s'a...
Pas de réponse à mes demandes
Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de réponse à mes petits problèmes. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Merci à vous. C...
Walid el fajri
Bonjour, cv kidair
Nouveau msn : suppression windows live messenger
J'avais windows live messenger depuis un bail, pour être + messenger plus Ca faisait un moment qu'on m'avait obligée de choisir "skype" ou'outlook",...
Rendre ses photos de couverture fb privées?
Bonjour, J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (...
Probleme avec hotmail...
Bonjour tout le monde , J'ai un probleme j'ai changer d'ordinateur et je voulais installer un jeu que j'avais déjà sur mon ancien ordi. le problèm...
Nouveau incredimail ...
RésoluBonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...
Je n'arrive pas a acces a hotmail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows
Bonjour, je ne peux plus connecter mon msn on me dit que je dois mettre la nouvelle version mai moi je veux pas comment fait pour rester sure mon Wind...
Revenir avec hotmail je suis sorti par erreur ce jour
Bonjour, j'ai été sollicité par SKIPE alors que je ne demandai rien;je ne maitrise pas parfaitement internet et j'ai probablement cliqué là ou il ne f...
Ouvrire ma webcam 2 fois
Bonjour, J'ai un petit problème voila quand j'ouvre ma cam sur un logiciel, puis j'essaie sur msn ca marche pas ou bien quand je veut ouvrir ma ca...
Comment faire..pour retablir ce probleme
je suis incapable d'aller lire mes email,dans ma bte de reception
Perte de message sur gmail
Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please
Perdue des messages depuis assez lontengs
BONJOUR SI QUELQU'UN PEUR AIDER A RECUPERER MES MAILS SUR MA BOITE YAHOO MERCI D AVANCE.
Message "i am my own boss..."
Bonjour, Aujourd'hui, certains de mes contact ont reçu un e-mail de ma part avec comme titre "i am my own boss try it out for yourself" et avec com...
Adresse mail
je ne trouve plus mon adresse mail
Où est passé ma boîte outlock ?
Bonjour, Dernièrement ma boîte hotmail est passée dans outlock sans encombre. Ce matin, je viens d'installer Skype qui fusionne. Apparemment, l'i...
Pb wifi
Bonjour, problème de perte de connexion wifi trop souvent, est ce probleme carte wifi ou opérateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Question pour ma boite de reception
Bonjour, bnj aidez moi avec plisir d'ouvrir ma boite de reception sur hotmail
Raccordement de mon iphone 4s à mon pc
BONJOUR MESSIEURS JE SUIS HEUREUX D'ETRE PARMIS VOTRE CLUB ET ESPERE ETRE SATISFAIT.CORDIALEMENT VOTRE.
Desactivation du mode avion
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion
N arrive plus a ouvrire ma boite hotmail
Bonjour, bjr je n arrive plus a ouvrire ma boite hotmai depuis que j ai le nouveau truc stype esque vous pouvez mercie Configuration: Windows ...
Je n'ai plus messenger dites moi comment je dois faire
Bonjour, je voudrais récupérer ma messagerie hotmail sur messenger comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0