Problème envoi mail

Fermé
dombourgogne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 25 févr. 2014 à 16:27
 aramis314 - 20 mars 2014 à 17:50
bonjour,

pouvez vous m'aider
j'ai un problème de boite d'envoi fantôme, out look veut envoyer des mails que je ne trouve pas dans la boite d'envoi vide
on me propose d'enlever la boite d'envoi , mais comment enlever la boite d'envoi dans outlook 2007
avez vous d'autres idées
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

J'ai eu le même problème que vous.
J'ai essayé tous les trucs que l'on trouve sur le net sans succès.

Il y a truc auquel on ne fait pas attention ce sont les compléments à Outllook
Tout le problème est la.

Outils - Centre de gestion de la confidentialité - Dans la colonne de gauche Sécurité des macros. Cochez "Avertissement pour toutes les macros."

Dans la colonne de gauche cliquez sur "Compléments". Vous y verrez les compléments actifs. Certains sont valables. D'autres une vraie poisse. C'est la qu'est l'os.

Relancez Outlook. Un message apparait " Microsoft a identifié un problème de sécurité potentiel".
Surtout ne pas désactiver l'anti virus.

Le fait de désactiver ces programmes n'empêche pas qu'ils vont se ré installer lors de la prochaine session d'Outlook.

Il faut procéder par élimination. D'abord désactiver un ou des des programmes et voir si la messagerie fonctionne. Quand vous aurez trouvez les programmes qui perturbent le système, supprimez les du disque dur ou mieux renommez les.
Petit à petit tout va se régulariser.

Lorsque vous avez fini, remettez la sécurite des macros sur "Avertissement pour toutes les macros signées".

J'espère avoir été assez clair.

Bon courage car cela prend bcp de temps
0