Les discussions

Langage sms

Bonjour, Que veut dire co en langage sms Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
steei maker

Voici mon email ***@*** j ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe qui se trouve dans ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Mon compte hotmail

Bonjour, celà fait plus de semaines que je n'arrive pas me connecter sur ma boite hotmail ilm se pourrais que quel d'autre que moi utilse mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Piratage

Mon compte Hotmail a été piraté et bloqué . je voudrais récupérer la liste de mes contacts ainsi que tout mon courrier .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Comment bloquer une adresse

 Résolu

je reçois plein de mails dangereux; comment puis-je entre ces adresses dans un fichier pour que Windows mail les bloquent automatiquement merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
inquiet78

Ouvrir ses pps

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jan47

Boite mail bloque je n'ai plus acces a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus a entrer dans compte hotmail comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mass

Urgent a l'aide boite de réception

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations

Bonsoir. Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ami13470

Rio

Bonjour, je sui chez bouygues quel et le numero pour les appeler et savoir le num rio merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir les adresses mails en cci

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail sur Outlook, quelle est la procédure afin de voir les adresses mails des cci ? merci pour votre réponse. cordial...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Un code que j'ignore

salut, j'ai un probléme avec mon téléphone alcatel one touch 720d. c'est le firewall qui me pose des problémes en me demandant un code que j'ignore. i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bourbons

Hotmail, windows live et outlook

Bonjour, Bonjour, Les utilisateurs de compte hotmail sont invités à passer sur outlook..mais qu'en est il des utlisateurs hotmail qui utili...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gigi50

Impossible d'ouvrir lien hypertexte dans yahoo mail uniquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (et je ne sais pas pourquoi), je ne peux plus cliquer sur les liens presente dans les email de ma boîte email yahoo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrB

Comment envoyer un message depuis la tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé de message depuis la tablette il manque des casse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli

Importer des contacts (format vcard file) dans outlook

Bonjour, J'ai importé tous les contacts de mon Nokia (pour les passer sur mon Iphone). Ils ont tous été sauvegardé sous le format VCard File. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thejems

Mail sur ipad

Comment faire pour supprimer l'adresse de l'expéditeur avant de transférer un email à une autre personne, sur un iPad Air ou effacer un message perso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Yanny1604

Lien racourci boite mail

bonjour, Comment avoir un raccourci sur mon écran bureau pour accéder à ma boite mail orange sans passer par divers clics ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
luxe

Mettre à jour un groupe de contacts à partir d'1 base de données

Bonjour, Je travaille dans une association et nous souhaiterions simplifier la gestion des contacts adhérents. Existe-t-il un logiciel permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
emilie.d

Retier tout ce qui est dans la corbeille merci

Bonjour, svp je veux retirer tout ce qui est dans ma corbeille merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
deltonio2

Problème boite de réception hotmail

Bonjour, je vais sur Google, tape Hotmail, ouvre le lien rentre mon adresse mail et mon mot de passe, jusqu'à là tout va bien, là Hotmail s'ouvre, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise

Mail

Bonjour, je ma river par a lire les massage

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail folle

 Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chigloo

Connection meetic

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma connextion sur meetic, mon mot de passe est correcte, vérification faite, mais lorsque je vais sur le site, il me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
krys

Comment créer une deuxième email sur sfr?

Bonjour, je suis sur sfr et je voudrais crére une adresse email pour ma femme comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cochise74

Outloook

 Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas a télécharger plug-in_messagerie_vocale_888.exe.

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Plug-in_messagerie_vocale_888.exe comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
edufour

Mail frauduleux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un cheval de troie sous la forme d'un message cyber crime qui me menaçait d'une amende pour un soit disant t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon compte

voilà je suis daffé mariama, je me suis connectée sur mon téléphone et depuis lors mon compte ne veut plus s'ouvrir. je me souviens plus de la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Abdelhak eljebari

Bonjour, para reccuper mon conte msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Lorsque j'essais de me connecter à mon adresse, je rçois un message qui me dit: Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
christine.chol

Oubli de la question secrète

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite électonique a cause de l'oubli de la question secète Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Corps de message

Bonjour, Je viens de rédiger un document Word avec texte et image et j'aimerai l'envoyer à mes destinataire pas en tant que pièce jointe mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
yuls13

Piratage de compte mail profesionnel et personnel

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je n'arrive à contacter personne, ils utilisent mes coordonnées profesionnelles, c'est extrement embet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ToNiOGTT

Messagerie orange

bonjour je ne peux plus acceder a ma messagerie orange sur mozzilla firefox. L'on me dit que je n'ai pas de messagerie et on me demande de la créer. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
regcal

Mp3 playbck philips m377

Bonjour, savoir en francais d'un mp3 playback philips m377 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Winmail.dat

J'ai trouvé une solution générale pour éviter de corrompre les pièces jointes envoyées par Outlook. Il suffit dans Outlook, boite de reception : * o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
regcal

Acces a ma boite de mesagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception de message. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Message pouvant être lu par des personnes non destinataires

Bonjour, J'aurai besoin de votre éclaircissement sur les éléments suivants : je fais un message à 4 destinataires A,B,C,D Chacun des destina...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bernard

Un email à une cinquantaine de personnes.

Bonjour, Je suis nouveau dans le windows7, puisque je viens de m'en faire monter un sur tour. Ma question: Je veux envoyer un message à tout le g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Mozilla Thunderbird... Que dois-je inscrire comme extension à l'adresse messagerie ? Ex. : abcdef@??????.?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kaldoran

Echec envoi mails

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails ou à y répondre. Je suis en wifi. La box est de chez SFR. J ai éssayé le chiffre 25 , ça marche pas....

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ali Taboubi

Probleme d utilisation de la messagerie yahoo

Bonjour, apres un gros nettoyage qui a éliminé beaucoup de parasites, j'ai a nouveau des problemes (pour l instant plus limités) notamment d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400

Qu'est ce que success

Bonjour, depuis environ 1 mois, quand je rentre mon mot de passe sur mon adresse mail yahoo.fr, après avoir rentré celui-ci, j'ai une page blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Known001

Fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais fermer mon compte yahoo , comment fait-on? merci de fermer mon compte yahoo : ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Ceation d'un second mail

Bonjour, je voudrais créer, un second le.mail. comment procéder est ce que cela est gratuit ? Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Comment faire pour écrire une lettre de demande d'aide à une association

Bonjour, je veux écrire une lettre de demande d'aide pour mon fils qui est malade et qui nécessite de faire deux gestes chirurgicaux en france, cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Messagerie orange

Bonjour, je suis surprise de pouvoir accéder à ma messagerie orange sans devoir rentrer mon mot de passe. Serait il possible de paramétrer quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
happy holidays

Thunderbird et serveur smtp

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour configurer l'envoi de mail via thunderbird 2.0. J'ai réussi à configurer les serveurs pop des mails que je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cotox

Comment récupérer mon compte hotmail à présent utilisé

Bonjour, je suis Ghislain et mon compte hotmail est utilisé par quelqu'un que j'ignore. je n'arrive plus à acceder à ma boîte de messagerie. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000