[MSN] problèmes avec hotmail messagerie !!! .

Fermé
joselyne -  
Sametegal Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour , je ne sais pas envoyer de mail a 1 nouveau contact il me mette ce message ci ! et je le reçois direct en retour .

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Sa boîte messagerie n'est pas pleine .

Quel est la raison ?

D'avance merci

Joselyne .
A voir également:

23 réponses

baby
 
Bonjour,
Es-tu sûr de l'orthographe de l'adresse ?
A+
11
Joselyne
 
Re baby , merci pour les liens , mais rien ne change .

Sais tu me donner l'adresse de msn hotmail messagerie pour que je puisse leur écrire et expliquer mon blème stp ?

D'avance merci .

Joselyne .
6
ladyfida
 
j ai le meme problème que toi joselyne je n arriva pas à envoyer de mail aux adresses terminant par hotmail j en ai essayé plusieurs
0
loulou
 
Love sex Durex
0
AWESOMEO/
 
Tg loulou t'es hs.
0
Joselyne
 
Bonjour baby , Oui je sûr de l'Ortographe puisque je les reçois ces mails mais Qd je veux répondre pas moyen il me le retourne direct et me met le message .

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.



Bien à toi .

Joselyne
5
Captaine-NEMO
 
? MESSAGE SUPER IMPORTANT A FAIRE TOURNER SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX



? Oui puisque que Windows Live Messenger sera désactivé dès le premier trimestre 2013. Le gros hic... c'est que certains d'entre vous se servent du hotmail pour des correspondances administratives & administratifs, ou encore comme adresse de confirmation et de correspondance sur des sites lesquels ils sont inscrits et qui forcément ne recevront plus rien durant les premiers de l'année 2013. Je reconnais que ça peut être très embarrassant , pour cette raison VOUS DEVEZ INFORMER tous vos amis ainsi que votre entourage.


? A ce sujet quelques personnes ne peuvent plus se connecter sur leur compte, celles-ci essayent tant bien que mal à le récupérer en se servant des questions secrètes... Désolé de vous le dire mais c'est peine perdu, donc oui toutes vos données si vous vous retrouvez dans cette situation sont perdues à tout jamais.


? Pour ce qui est de la cam il reste une alternative, et qui ne changera pas grand chose: SKYPE que je vous invite à télécharger sur vos PC dès maintenant. http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/


MA PAGE Facebook qui pourrait être utile pour certains https://www.facebook.com/pages/Informatique-pour-d%C3%A9butant/313718468680048


SOURCE I http://www.commentcamarche.net/news/5861274-windows-live-messenger-bientot-abandonne-au-profit-de-skype

SOURCE II http://www.commentcamarche.net/faq/3498-mythe-msn-messenger-va-fermer

SOURCE http://www.commentcamarche.net/news/5861289-msn-messenger-sera-abandonne-en-2013-au-profit-de-skype




https://www.youtube.com/watch?v=n766CN23BQc
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baby
 
Bonjour,

Avant de t'énerver relis le poste 4,5, 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et relis le poste 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU NE CROIS PAS QUE TU AS UN PROBLEME,
Plus haut tu dis noir et plus bas tu dis blanc?????

A+
3
AWESOMEO/
 
C'est toi qui t'énerves là.
0
Joselyne
 
Bonjour baby , je m'énerve pas du tout , oui je viens de relire les postes 4 , 5 , 6 et 8 eh bien je le dis depuis le départ j'ai reçu des mails d'un de mes contacts Msn Messenger , et je ne sais pas le ou les mails les renvoyer en réponse .

Evidement que j'ai essayé directement sans rééinscrire l'adresse et en la retapant également !!!.

Ben à toi .

Joselyne .

Ps ; Connais tu l'adresse de Msn Hotmail pour que je puisse leurs ecrire ? Messagerie Hotmail
3
Joselyne
 
Re , Merci pour ton aide .

Je viens d'envoyer un message chez eux .

Joselyne .
3
Catycat
 
Bonjour Jocelyne.

As-tu résolu ton problème, car j'ai le même et je ne trouve pas la réponse.

Merci de ton aide.

Catycat
0
lae
 
J'ai moi aussi le même souci merci de nous tenir au courant ;)
0
Breizhdidi
 
Bonjour, j'ai un petit souci moi aussi:

Quand j'envoie un email à une personne je reçois également

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."


J'ai crée plusieurs autres adresses msn et j'ai renvoyé un email à cette même personne à partir de plusieurs autres adresses et j'ai reçu le même message d'érreur.

Sauriez-vous pourquoi ?
3
Captaine-NEMO Messages postés 39 Statut Membre 14
 
Bonjour,

Cela me semble assez clair, soit que la personne t'as tout simplement bloqué ou alors qu'elle a supprimé son compte msn, enfin c'est dans le genre pour faire gros.
3
zahra mouhmdi
 
3
fayssal
 
tt simplemne le compte est bloqué
3
Hatice
 
As tu eu une réponse ? Car j'ai lmeme probleme..
2
Joselyne
 
Y a t'il quelqu'un qui sait me répondre ??? .

D'avance merci .

Joselyne .
1
baby
 
Bonsoir,
As-tu essayé de répondre directement au message (sans re-écrire l'adresse) ?
A+
0
Joselyne
 
Bonsoir baby ; Oui evidement que j'ai essayé de cette manière .

Joselyne .
1
Joselyne
 
Je n'ai tjrs pas la solution a mon problème !!! .

D'avance merci .

Joselyne .
0
frank
 
Salut ma belle joselyne


Es-tu sure d`avoir tapper l`addresse correctement dans tes contacts essai de l`envoyer en le tappant?
0
Thomas
 
salut frank
0
AWESOMEO/
 
Y a des gens bizarres ici.
0
Joselyne
 
Bonsoir , Oui je suis sûr que l'adresse de mon contact est bonne puisque je répond direct a son mail !!! sans retapper l'adresse !!! .

Enfin je vois que vous ne savez pas m'aider !!! . jusqu'a preuve du contraire .

Joselyne .
0
danytel
 
Bonjour Jocelyne , j'ai moi aussi tres souvent ce probleme !!!parfois le message est reçu plus tard me dit on !!! en tout cas moi je n'ai pas trouvé !!!et d'ailleurs personne ne sait vraiment la cause !!!!! cordialement
0
marwa
 
car ta boite mail est pleine. efface quelques message!!!
0
ludo
 
Bonjour Joselyne
j'ai aussi ce probleme !
peux tu me dire si le probleme ces regler chez toi ?
0
baby
 
re


http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fiche.htm

Sinon, va voir dans la rubrique d'aide d'msn
A+
0
natachacha56
 
salut je pense que ce message apparait quand le contact ta bloqué
0
missyass
 
vou faite parti du site toilokdo ?
0
AWESOMEO/
 
Tu sors.
0
zifaw
 
a vrai dire le problème arrive quand le contacte ne ta pas accepter
0
ladyfida
 
je ne pense pas car j ai essayé avec plusieurs boite mail terminant par hotmail ça ne fonctionne pas lorsque j essai de joindre une pièce jointe mais ça fonctionne lorsque j enlève la pièce jointe
0
Delab
 
moi c pareil, ça marche pas DES que j'envoie une pièce jointe
0
Sametegal Messages postés 14 Statut Membre 1
 
c'est parce que la pièce jointe est trop grande
0