Les discussions

Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tchou

Problème messagerie free

Bonjour, Je suis depuis une quinzaine de jours abonnée à Free et voilà que je ne peux déjà plus recevoir de mails !! Renseignements pris auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AG46

Problème de lien

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai incrédimail 2 et firefox sous windows 8 et depuis ce matin je n'arrive pas à parvenir sur mes pages firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
REUSSITE69

'ai perdu.mon mot de passe

Je veux récupérer mont mot de passeBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
khantueur

=)amical

Bonjour,je rechercher maboite homail ds l'ordi je retrouve pas stp cest ***@*** comment faire merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JyPigeRien

Bonjour sympathique samaritain !

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie. Plusieurs annonceurs me proposent de l'aide, bénévole ? comme Inbox, etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Fichiers unnamed

 Résolu

bonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
miaou56

Mail laposte [iphone]

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Laposte sur le mail de l'iPhone je rentre : -Mon nom, mon adresse, mon mot de passe ensuite je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
croft42

On m'apprend que j'étais fiché

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle : Jésus Manga , je suis né le 02 - 11 - 1977 à Dakar et je vous demande de L' AIDE. Email : ***@*** Je suis al...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de réception incrédimail2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 suite à de nombreuses pubs intempestives, j'ai voulu installer l'antivirus de ma box ...

85 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billmaxime

Messagerie windows 8

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous windows 8 le probléme est que ma messagerie outlook me pose problème: je peux recevoir des mails mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Problème de sons

Je possède un Asus version 7 je n'arrive pas à monter ou diminuer le son : j'appuie sur Fn en même temps que F11 ou F12 et rien ne se passe ! j'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jean

Probléme pour envoyer des messages.

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive pas à envoyer des messages mais je peux les recevoir. Pourtant j'ai le bon serveur SMTP. Q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
renard bleu

Récupération emails ...

Bonjour, Je viens de m'ouvrir une boite mail Gmail.com ... J'aimerais transférer mon "reste" d'Emails qui est dans la boite de mon opérateur (Neuf.f...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
flumbred

Yahoo mail mettre un message en copie ou transférer

Bonjour, comment transférer un message en laissant les destinataires lisibles sur le mel sous Yahoo Mail, depuis qu'ils ont changés leur nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ricou34

Ma messagerie hotmail

 Résolu

Je ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Giulet

Piratage

 Résolu

bonsoir j'ai mon amie qui ses fait pirater son compte hotmail comment faire pour le recuperer

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MEMES86

Je me suis fait pirater

Je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte outlook de messagerie, il a été pirater. j'envoie des demandes a microsoft et il me dise toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message important supprimé par erreur

Bonjour, Comment retrouver un message supprimé par erreur qui n'est pas danss éléments supprimés ni dans la corbeille. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe car on regarde ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Redbart

Sos << urgent>> piratage

Bonjour, je reçois souvent un message disant que c'est windows mail qui les envois, il me demand mon adresse messengers non mot de pass nom prenom et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Am

Je ne peux plus avoir accès a boite hotmail devenue outlook il refuse mon mot passe en disent qu'il n'est pas bon vela fait des jours que j'essaie tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon phone car jai oublié mon compte gmail aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Exporter carnet d'adresse outlook 2010 vers ma messagerie sfr

Bonsoir, je galère et ne trouve pas la solution pour transférer mon carnet d'adresse présent sur outlook 2010 vers ma messagerie sfr. merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Adresse email

 Résolu

Bonjour je veux creer une adresse email

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sipherion

Extraire la totalité de messages gmail

Bonjour, Voila je souhaiterai conserver une copie de l'ensemble de mes emails (envoyé et reçu) sur mon disque dur Ma question : Comment extrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bernard1967

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
08032014

Plus de email

Bonjour, Depuis le 3 janvier je suis en Floride et je ne reçois plus mes email. Pourquoi? Quoi faire... Isabelle Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer ma messagerie gmail

Merci de me renseigner " du comment faire " pour récuperer ma messagerie gmail que j'ai supprimer par erreur ! je réitère mes remerciements Berthol...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
glg29

Liaison pc-iphones-surface

Voici mon problème : j'ai un PC sous Windows 7, un surface Windows RT, un Iphone 4s. Le PC et l'Iphone sont reliés par Outlook, avec Icloud, sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception messages impossibles avec outlook express

Bonjour, impossiblle recevoir ou envoyer messages avec outlook express j'ai des messages d'erreur pouvez vous m'aider svp Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mangiapan

Outlook 2007 mails indesirables

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 bits / Chrome 32.0.1700.107 / outlook 2007 Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des mails ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
belloy

Problèmes de connection

Bonjour, problème de connecter sur meetic Messenger pas de possible d'ouvrir le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Christophe - Meetic

Problème d'envoi de messages avec outlook le week end seulement?

 Résolu

Bonjour, un ami a un problème apparu depuis quelques semaines que je n'ai pas réussi à résoudre. Il a Outlook 2010, configuré avec plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ouaichcousin

Compte hotmail.fr bloqué que dois-je faire?

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'y arrive plus à accéder à mon compte hotmail.fr. J'ai TOUT essayer, mais le pire dans tous ça, c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

***@***

Bonjour, serait-il possible d'avoir un seul compte si on veut se servir de Skype , Google chrome , g mail , youtube ? Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shigumitsu

Service aol

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail(mise a jour de votre compte et messagerie aol) cliquez sur le lien (goo.gl/skdlop) je viens vers vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nonou6357

Messagerie sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne reçois aucun message dans ma messagerie SFR, alors que la boîte mail est pleine, mais je peux en en...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gin80

Problème de mailer-daemon urgent

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Comment ça marche, j'espère poster ma requête au bon endroit. Voilà ma question. Depuis peu je reçois ceci d...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
André1er

Serveur imap.voila.fr

Bonjour, Je recevais normalement mes mails de ma messagerie voila sur mon i phone et sur mon i pad jusqu'au 3 février 2014. Depuis cette date, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Boudcho

Bloquage de ma boite de reception

Bonjour, j'ai 289 messages qui bloquent ma boite de réception et je ne sais comment les lire et les supprimer Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zephir666

Problème gmail notifier

 Résolu

Bonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hunter424

Récupération emails

 Résolu

Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Peselettres

Comment désactiver incrédimail

 Résolu

je veux supprimer incrédiMail.Comment m'y prendre????? merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jmarion3

Retour de marchandise

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ma commande aujourd'hui et je veux le retourner,comment faire,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
paslau35

Recevoir mes messages sur incredimail : impossible !

Bonjour, J'arrive à envoyer mes messages par incredimail, mais je les reçois sur "live" (j'ai une boîte "live.fr") Je voudrais recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dany311

Mot de passe sur outlook

 Fermé

Bonjour, j'ai oubliié mon mot de passe pour outlook Que faire??? Merci d'avance Gilloux

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bob

Téléchargement de langues:

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur votre site je me présente avec une première question. Comme j'habite au Luxembourg j'aimerais bien trouver un dictionna...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fokkerde*

Probleme d'envoi sur increditmail 2

Bonjour. Je n'arrive plus à envoyer du courrier sur increditmail 2 l'avancement des pourcentage reste bloqué à 100% puis mouline. Systeme d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jb.prive

Aider moi a ouvrir boite au lettre

Bonjour, je n'a Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mayalabeille52
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000