Un invité peut-il lire ma messagerie orange ?

Résolu
sirioja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirioja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si un ami se connecte à ma live box avec mon autorisation, peut-il accéder automatiquement à ma messagerie Orange ?
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Peut-être que s'il lui demande poliment ?..

Ton "invité" connait ton mot de passe et ton nom d'utilisateur ? Si oui, il peut se connecter de chez lui ou même de Pékin, si ça lui prend.
0
sirioja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non , je t'explique. Mon ami a un ordi sans mot de passe. Lorsqu'il va sur le portail orange il est automatiquement reconnu.
Son épouse a acheté une tablette.
Il me dit que lorsqu'elle va sur la portail orange (et sans avoir fait autre chose d'après lui...) elle est directement connecté au nom de mon ami et a donc accès à sa messagerie, à son compte, etc...
Est-ce possible ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pour une raison ou pour une autre, leur box qui sert pour le PC et tablette ouvre "Orange" en mode connecté.

Chez toi, il n'y a pas de raison... Il faut déjà que ta box et son PC se "reconnaissent". L'expérience est facile à faire.
0
sirioja Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tablette en wifi avec la box évidemment.
0

OK merci
0