Les discussions
Sos impossibilité de récupérer ma messagerie hotmail
RésoluBonsoir, Impossible d'ouvrir ma messagerie alors que mon mot de passe est le bon. En plus, je ne me souviens plus (depuis le temps...) du mot de ré...
Supprimer mon compte hotmail
Bonjour, pouvez vous supprimer mon compter hotmail oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Transfert de contact de laposte.net vers gmail
Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...
Plus de messagerie
Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci
Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress
Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....
Comment supprimer badoo
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...
Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...
Windows live mail
Bonjour, Comment faire un groupe afin d'envoyer un message a plusieurs personnes avec windows live mail? Pas un forum merci Configuration: W...
(dé)connexion g-mail
Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...
Aide pour résiliation
Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frai...
Outloock windows mail s'est mis hors service
Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème pc, impossible d'ouvrir des boites mails
Bonjour, Merci d'avance pour vos aides. L'ordinateur fixe d'un ami ne permet pas la connexion à toute boite mail (hotmail, gmail...). Quand...
Réception messages
Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...
Probleme windows mail.
bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...
Migration outlook express 6 vers outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com
Résolu/FerméBonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite
Sauvegarder mes messages
Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...
Supprime un compte yahoo
je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci
Vole de mon adresse hotmail.com
Bonjour, Une personne s,est introduit dans mon adresse hotmail.com je suis incapable de reprendre le contrôle ce dernier envoie des couriels à...
Comment démasquer les adresses masqués
Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...
Pas d'outlook et revenir à mon ancienne messagerie
Bonjour, J'utilise Windows 8. Il exige de créer un messagerie Windows (Outlook ou autre) pour l'utilisation des applications (Skype et autres). Co...
Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...
Associer des adresses hotmail.com et gmail.com sur gmail
Bonjour, J'ai une tablette androïd 4.1.1 et je veux associer toutes mes adresses de courriel dont 2 Hotmail.com et une autre gmail dans la bte de...
Récupération d'un message envoyé
j'aimerais récupérer un message hotmail avant qu'il ne soit lu...quelqu'un peut m'aider? merci!
Liste de contact
Bonjour, pourquoi je ne retrouve plus ma liste de contacts dans ma messagerie ? Merci de bien vouloir m' aider cdt
Changer de mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...
Messagerie laposte
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs ios 6.1.3 et je n'arrive pas a envoyer des mails avec ma messagerie laposte. j'arrive a les recevoirs mais il m'est i...
Non réception messages entrant
Bonjour, Bonjour, On vient de me donner un pc portable, j'ai téléchargé incredimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. J'y mets le...
Outlook
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes liens dans ma messagerie outlook merci de m'aider.
Revenir a hotmail pas posible de faire de piece jointe
Bonjour, moi je ne suis pas capable d'ajouter un pièce jointe a mon mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Impossible envoyer mail...
Bonjour, J'ai un problème dans le COURRIER de Windows 8. Je n'arrive plus à envoyer d'email ...... alors que jusqu'à présent tout était ok. ...
Envoie de gros fichier
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des "gros fichiers " tels que des images, musiques, vidéos par outlook 2007. Lorsque je ...
J'ai un problème avec ma boite de reception
Bonjour, je veux savoir comment je peut rentrer sur ma boite de reception outlook
Un message que je comprend pas
Bonjour, QUE VEUT DIRE ftg spce 2 bcbg Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Problème accès compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...
Mot de passe oublie
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Faute d'orthographe windows
RésoluBonjour, comment faire pour corriger les faute d'orthographe du logiciel Windows XP ? ex : "votre ordinateur coure un risque"...
Beezik help !!!
Bonjour, j ai voulu écouter mes chansons , impossible , j ai toujours ma liste , Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Jbonblanc : erreur !
Bonsoir, peu importe ce que je fais, je reçois ce message lorsque je clique sur l'enveloppe (pour envoyer les messages!) : Envoie impossible. Vérifi...
Comment ecouter un message telephonique avec la box numericable
comment ecouter un message telephonique avec le modem numericable
Stopper votre abonnement
Bonjour, Je suis Yann et je souhaite répondre à comment se désinscrire.Il faut aller sur meetic, là ou on regarde les annonces ( home par exemple) ...
Changer d'adresse mail
Bonjour, Je souhaite de changer d'adresse mail car j'ai un soucie et en avoir une autre plus précise Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26...
Rajouter une adresse mail sur une adresse existante
RésoluDes personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...
Je n'arrive pas a valider skyrock blog !
salut ! Je me suis inscrite a skyrock blog , et toutes les 5 min je vois marqué en haut a gauche de mon compte un truc ou sa dit que mon compte est pa...
J'ai supprime mon touchpad driver par erreur, aidez moi.
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé des programmes de mon ordinateur parce que je ne les utilisaient pas. Mais j'en ai supprimé un bétemen...
Messagerie vivastreet
Bonjour, les mails soit disant émis dans mon annonce chez vivastreet n'arrivent pas sur ma boite mail, je les questionne , pas de réponses valab...
Messages sur skype
RésoluBonjour, Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype? J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie. Merci de vos conseils. ...
Plus de sons !
bonjour j'ai un iphone 3G et le son a disparu ; aussi bien le son des appels que le son des touches et celui des sms . Que puis je faire ! Merci de m...