Les discussions
Walid el fajri
Bonjour, cv kidair
Nouveau msn : suppression windows live messenger
J'avais windows live messenger depuis un bail, pour être + messenger plus Ca faisait un moment qu'on m'avait obligée de choisir "skype" ou'outlook",...
Rendre ses photos de couverture fb privées?
Bonjour, J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (...
Probleme avec hotmail...
Bonjour tout le monde , J'ai un probleme j'ai changer d'ordinateur et je voulais installer un jeu que j'avais déjà sur mon ancien ordi. le problèm...
Nouveau incredimail ...
RésoluBonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...
Je n'arrive pas a acces a hotmail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows
Bonjour, je ne peux plus connecter mon msn on me dit que je dois mettre la nouvelle version mai moi je veux pas comment fait pour rester sure mon Wind...
Revenir avec hotmail je suis sorti par erreur ce jour
Bonjour, j'ai été sollicité par SKIPE alors que je ne demandai rien;je ne maitrise pas parfaitement internet et j'ai probablement cliqué là ou il ne f...
Ouvrire ma webcam 2 fois
Bonjour, J'ai un petit problème voila quand j'ouvre ma cam sur un logiciel, puis j'essaie sur msn ca marche pas ou bien quand je veut ouvrir ma ca...
Comment faire..pour retablir ce probleme
je suis incapable d'aller lire mes email,dans ma bte de reception
Perte de message sur gmail
Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please
Perdue des messages depuis assez lontengs
BONJOUR SI QUELQU'UN PEUR AIDER A RECUPERER MES MAILS SUR MA BOITE YAHOO MERCI D AVANCE.
Message "i am my own boss..."
Bonjour, Aujourd'hui, certains de mes contact ont reçu un e-mail de ma part avec comme titre "i am my own boss try it out for yourself" et avec com...
Adresse mail
je ne trouve plus mon adresse mail
Où est passé ma boîte outlock ?
Bonjour, Dernièrement ma boîte hotmail est passée dans outlock sans encombre. Ce matin, je viens d'installer Skype qui fusionne. Apparemment, l'i...
Pb wifi
Bonjour, problème de perte de connexion wifi trop souvent, est ce probleme carte wifi ou opérateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Question pour ma boite de reception
Bonjour, bnj aidez moi avec plisir d'ouvrir ma boite de reception sur hotmail
Raccordement de mon iphone 4s à mon pc
BONJOUR MESSIEURS JE SUIS HEUREUX D'ETRE PARMIS VOTRE CLUB ET ESPERE ETRE SATISFAIT.CORDIALEMENT VOTRE.
Desactivation du mode avion
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion
N arrive plus a ouvrire ma boite hotmail
Bonjour, bjr je n arrive plus a ouvrire ma boite hotmai depuis que j ai le nouveau truc stype esque vous pouvez mercie Configuration: Windows ...
Je n'ai plus messenger dites moi comment je dois faire
Bonjour, je voudrais récupérer ma messagerie hotmail sur messenger comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...
Boite de réception
Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert des messages
Bonjour, Comment fait on pour transférer ses messagers avec OUTLOOK? Ou mieux encore; récupérer sa boite HOTMAIL? Configuration: Mac OS X Sno...
Reprendre à zéro outlook 2003 sur windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 8, et j'ai voulus installer mon logiciel microsoft office édition basique 2003. L'installation c'est ...
Bonjour impossible d'ouvrir ma boite mai
Bonjour, bonjour , j'arrives pas a ouvrir ma boite mail depuis la fusion avec skype merci de me renseigner merci beaucoup Configuration: Wind...
Code d'erreur 80048051
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger . on me repond qu'on n'a pas pu me connecter àet qu'il faut réessayer ultérieurem...
A quoi correspond la liste d'amis à gauche fb
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la liste d'amis sur la gauche de ma page facebook. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Compte yahoo piraté
Bonjour, J'essaye de les appeler ça ne fonctionne pas, le tél se coupe direct! Help!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Clé de protection logiciel
Bonjour, je suis en train d'utiliser un logiciel de fabrication assister par ordinateur qui est protéger par un clé usb (il ne s'affiche pas dans ...
2 compte hotmail et msn sans les fusioné
Bonjour, je voudrai avoir accès a mon compte Hotmail sans fusionné a mon un autre compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probléme pour ouvrire ma boite
Bonjour, j arrive pas a ouvrire ma boite skype Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.249.89
Impossible depuis ce matin de faire partir mes messages
Bonjour, Inscrite depuis plusieurs années sur ce site afin de tenter de me reconstruire par le biais d'une relation de qualité sur le long terme...
Piratage ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Acces messagerie
RésoluBonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Perte de code
Bonjour, je me suis ouvert un hotmail avec le pseudo maeva37 et je ne rappel plus de mon code pour y acceder Configuration: Windows Vista / Chr...
Voir mes mails
Bonjour, je souhaiterai voir ma boite Hotmail avec tous mes messages et récupérer cette adresse au lieu de celle d'Outlook Configuration: Windo...
Boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Transfer msn/outlook
Résoluje n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous
Messagerie hotmail
Bonjour, Vous m'avez supprimé ma boite hotmail mes contacts et tous mes messages,comment faire pour les retrouver ? J'attends une réponse rapide ...
Accès impossible à mon compte hotmail
Bonjour, Nous somme le 1er mai 2013 17H. Impossible d'accéder à mon compte hotmail. Est-ce un problème de mise à jour ? Est-ce que d'autres utilis...
Windows live
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windows live je voudrais savoir comment faire cordiales salutations Configuration: Windows Vista...
Probleme de connexion sur badoo
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient ...
Probleme d adresse hotmail
Résolubonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???
3 jours de retard
Bonjour, j' envoie un message avec ootlook le 25 du mois il me met message envoyé le 30 avec un point d'exclamation en bleu pourquoi ce retard et le p...
Comment trouver mes mails
Bonjour, messenger ne fonctionne plus et je ne peu plus consulter mes mails. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows Vi...
Je n'arrive plus à aller à ma boite de réception !pourquoi?
Bonjour, Skype à pris le contrôle et je n'ai plus accès à ma boite de réception? comment faire, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Courrier electronique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier él...
Je cherche mon compte hotmail.fr mais j ouvre hotmail.com
Bonjour, Sur notre PC commun nous avons 3 comptes HOTMAIL HOTMAIL.COM et HOTMAIL.FR Quand j ouvre hotmail, c est hotmail. COM et jamais h...
Notificateur outlook
Bonjour, Je viens de créer un compte mail hotmail et suis passées sur Outlook (le modéle gratuit), je ne vois cependant aucune possibilité d'êtr...