Les discussions

Sos impossibilité de récupérer ma messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ma messagerie alors que mon mot de passe est le bon. En plus, je ne me souviens plus (depuis le temps...) du mot de ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Marilou8862

Message reste dans la boite d'envoi !

Résolu

Bonjour Comment puis-je le fare partir?

Christian*

Supprimer mon compte hotmail

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compter hotmail oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DJJohan

Transfert de contact de laposte.net vers gmail

Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...

alan167

Plus de messagerie

Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci

mack.bolan

Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress

Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....

Redbart

Comment supprimer badoo

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

cameron_skynet

Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...

Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pasthou

Windows live mail

Bonjour, Comment faire un groupe afin d'envoyer un message a plusieurs personnes avec windows live mail? Pas un forum merci Configuration: W...

Chris 94

(dé)connexion g-mail

Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...

afrfr37

Aide pour résiliation

Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pierrecastor

Outloock windows mail s'est mis hors service

Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mizajour

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Problème pc, impossible d'ouvrir des boites mails

Bonjour, Merci d'avance pour vos aides. L'ordinateur fixe d'un ami ne permet pas la connexion à toute boite mail (hotmail, gmail...). Quand...

cubase1000

Réception messages

Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...

cddede

Probleme windows mail.

bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...

peyton12

Migration outlook express 6 vers outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Louveris

Sauvegarder mes messages

Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...

pasthou

Supprime un compte yahoo

je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci

sharon stones

Vole de mon adresse hotmail.com

Bonjour, Une personne s,est introduit dans mon adresse hotmail.com je suis incapable de reprendre le contrôle ce dernier envoie des couriels à...

Wreezy

Comment démasquer les adresses masqués

Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...

yoann090

Pas d'outlook et revenir à mon ancienne messagerie

Bonjour, J'utilise Windows 8. Il exige de créer un messagerie Windows (Outlook ou autre) pour l'utilisation des applications (Skype et autres). Co...

yoann090

Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FredGA92

Associer des adresses hotmail.com et gmail.com sur gmail

Bonjour, J'ai une tablette androïd 4.1.1 et je veux associer toutes mes adresses de courriel dont 2 Hotmail.com et une autre gmail dans la bte de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ozone_

Récupération d'un message envoyé

j'aimerais récupérer un message hotmail avant qu'il ne soit lu...quelqu'un peut m'aider? merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090

Liste de contact

Bonjour, pourquoi je ne retrouve plus ma liste de contacts dans ma messagerie ? Merci de bien vouloir m' aider cdt

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
breze18

Changer de mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...

Theodrey

Messagerie laposte

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs ios 6.1.3 et je n'arrive pas a envoyer des mails avec ma messagerie laposte. j'arrive a les recevoirs mais il m'est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rem.62

Non réception messages entrant

Bonjour, Bonjour, On vient de me donner un pc portable, j'ai téléchargé incredimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. J'y mets le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bleublancrouge

Outlook

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes liens dans ma messagerie outlook merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Revenir a hotmail pas posible de faire de piece jointe

Bonjour, moi je ne suis pas capable d'ajouter un pièce jointe a mon mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28

Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mail...

Bonjour, J'ai un problème dans le COURRIER de Windows 8. Je n'arrive plus à envoyer d'email ...... alors que jusqu'à présent tout était ok. ...

calogerette

Envoie de gros fichier

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des "gros fichiers " tels que des images, musiques, vidéos par outlook 2007. Lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Both75

J'ai un problème avec ma boite de reception

Bonjour, je veux savoir comment je peut rentrer sur ma boite de reception outlook

Alex-Rever

Un message que je comprend pas

Bonjour, QUE VEUT DIRE ftg spce 2 bcbg Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

snifer08

Problème accès compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

alexcalinou

Mot de passe oublie

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lamiss-Anaelle

Faute d'orthographe windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour corriger les faute d'orthographe du logiciel Windows XP ? ex : "votre ordinateur coure un risque"...

Joey16

Beezik help !!!

Bonjour, j ai voulu écouter mes chansons , impossible , j ai toujours ma liste , Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

jag72

Jbonblanc : erreur !

Bonsoir, peu importe ce que je fais, je reçois ce message lorsque je clique sur l'enveloppe (pour envoyer les messages!) : Envoie impossible. Vérifi...

Yark

Comment ecouter un message telephonique avec la box numericable

comment ecouter un message telephonique avec le modem numericable

Mekthoub

Stopper votre abonnement

Bonjour, Je suis Yann et je souhaite répondre à comment se désinscrire.Il faut aller sur meetic, là ou on regarde les annonces ( home par exemple) ...

leila19

Changer d'adresse mail

Bonjour, Je souhaite de changer d'adresse mail car j'ai un soucie et en avoir une autre plus précise Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26...

cddede

Rajouter une adresse mail sur une adresse existante

Résolu

Des personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...

Gandbi

Je n'arrive pas a valider skyrock blog !

salut ! Je me suis inscrite a skyrock blog , et toutes les 5 min je vois marqué en haut a gauche de mon compte un truc ou sa dit que mon compte est pa...

mapipole 62

J'ai supprime mon touchpad driver par erreur, aidez moi.

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé des programmes de mon ordinateur parce que je ne les utilisaient pas. Mais j'en ai supprimé un bétemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kinder-team

Messagerie vivastreet

Bonjour, les mails soit disant émis dans mon annonce chez vivastreet n'arrivent pas sur ma boite mail, je les questionne , pas de réponses valab...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Larkos

Messages sur skype

Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype? J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie. Merci de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
regcal

Plus de sons !

bonjour j'ai un iphone 3G et le son a disparu ; aussi bien le son des appels que le son des touches et celui des sms . Que puis je faire ! Merci de m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
VEROraphi
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000