Formulaire Outlook 2007

Fermé
Jo - 29 mai 2008 à 21:10
 UnMecQuiADejaFouillerLeNet10Fois - 17 juin 2014 à 08:45
Bonjour,
Sous XP, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions sauvegardés dans un répertoire centralisé et chaque fois qu'un utilisateur en avait besoin, il utilisait Explorateur Windows pour se rendre à se répertoire et double cliquait sur le formulaire .oft en question. Le formulaire ouvrait dans Outlook, on le remplissait et on l'envoyer à la personne concernée.

or, avec 2007, ¸ça ne fonctionne plus. J'ai comme erreur que Outlook a bloqué l'accès aux formulaires? quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment m'en sortir ? J'ai refait les formulares à partir de 2007: même problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp!


merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

up please (sous 2013 si possible)
1
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la réponse a se problème ? Je ne trouve la solution nul part sur le net. Si vous ne trouvez pas la solution, peut-être saurez vous m'informer sur la façon d'éditer un fichier .oft. Ca me donnera une autre alternative !
Merci et bonne journée
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
Modifié par madmyke le 16/06/2014 à 21:07
Bonjour,
un fichier OFT n'est pas éditable en tant que tel ce n'est qu'une copie de la mailbox sans un environnement exchange (pro) utilisée pour les portables quand ils sont en mode offligne la plupart du temps.
0
UnMecQuiADejaFouillerLeNet10Fois
17 juin 2014 à 08:45
Bonjours,
Merci pour cette information, bonne journée a vous !
0
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
30 mai 2008 à 12:13
Salut,

Je ne sais pas du tout utiliser cette fonction mais en cherchant un peu j'ai trouvé quelques choses qui pourraient vous aider.

Il faut aller dans option->autre->options avancées->et là, il y a des options pour les formulaires.

Après, j'sais pas trop comment ça marche et c'est surtout que j'ai pas de formulaires pour tester.

J'espère que ça vous aura quand même un peu aidé.

Bonne continuation et à bientôt.

Wanajo38
0