Ils doivent penser que tout le monde a la fibre et un debit fabuleux.. J'ai eu l'occasion de tester sur un hotspot vraiment tres rapide et franchement c'est beau car fluide... Mais de retour a la maison ou je n'ai pas un debit extraordinaire... ca rame, car l'optimisation d'affichage n'est pas bonne.
A part cela, graphiquement je trouve l'interface plutot claire et ergonomique...
A part cela, graphiquement je trouve l'interface plutot claire et ergonomique...