Toujours le problème de mail MAILER-DAEMON@laposte.net

Fermé
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par baladur13 le 14/02/2014 à 10:20
 larsa - 17 juin 2014 à 11:08
Bonjour,

suite à la requête faite sur le site Comment ça marche, au sujet de messages reçu dans ma boîte aux lettres concernant les " Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@laposte.net>" et ayant changé de mot de passe comme vous me l'aviez conseillé, je reviens vers vous car j'ai toujours ces messages :


Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8506-out.laposte.net.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf8506-out.laposte.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<Adresse mail supprimée Modération CCM>: delivery to host otmail.com[65.55.39.10] timed out

venant de cette adresse, "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@laposte.net>

Si vous pouviez m'aider cela serait super car c'est très embêtant pour rester poli ! En vous remerciant par avance,

cordialement

André





A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 10:02
Salut

Tu pouvais continuer la conversation sur le même topic, cela aurait eu le mérite d'être plus facile à suivre....

( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29697283-probleme-de-mailer-daemon-urgent#p29701209 )

Du fait que le changement de mot de passe ne suffit pas, il est fort probable que ton PC soit infecté.

Fais un scan avec MBAM (à jour) ....

Je vais demander à la modération de déplacer le sujet dans Virus/sécurité afin qu'un contributeur sécurité te vienne en aide.

@+
0
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
14 févr. 2014 à 10:07
Bonjour,

désolé j'avais oublié que j'étais passé dans la section virus !
0
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
14 févr. 2014 à 10:09
Par contre pour info je suis sur Imac avec le système 10.9.1 et MBAM n'est que pour pc à première vu, en vous remerciant,

André
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 10:11
Effectivement....

Le mieux est d'attendre l'aide d'un contributeur sécurité, j'ai demandé le transfert du sujet dans "virus/sécurité"

@+
0
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
16 févr. 2014 à 13:17
Bonjour ,

n'ayant toujours pas de nouvelle concernant ma requête au sujet de MAILER-DAEMON@laposte.net je me permets de relancer ma demande d'aide en vous remerciant

André
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 22:19
Salut

J'ai crée ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29716723-eventuelle-desinfection

Mais le fait que tu sois sous Mac.... ne "simplifie" pas les choses....

@+
0
Bonjour j'ai aussi le méme soucis mais ca ne le fais pas tout le temps
quand j'envoie des émail ca le fais de temps en temps .
0