Plus d acces a mes messageries
caroline leseur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à ma messagerie .
Dés que je vais dessus cela saute et ne reviens pas .
Il semble qu'il y est eu une mise à jour?????p
Comment faIt-on pour faire fonctionner cette mise à jour , un process simple rapide existe-il ?
Pour tout vous dire ma patience a des limites , il est inadmissible de faire des mises à jour comme bon vous semble .
La moindre des choses est de laisser l'ancienne mise à jour en fonctionnement et être libre en tant que client de faire notre propre choix .
Merci de revenir vers moi rapidement,
Caroline Leseur
Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à ma messagerie .
Dés que je vais dessus cela saute et ne reviens pas .
Il semble qu'il y est eu une mise à jour?????p
Comment faIt-on pour faire fonctionner cette mise à jour , un process simple rapide existe-il ?
Pour tout vous dire ma patience a des limites , il est inadmissible de faire des mises à jour comme bon vous semble .
La moindre des choses est de laisser l'ancienne mise à jour en fonctionnement et être libre en tant que client de faire notre propre choix .
Merci de revenir vers moi rapidement,
Caroline Leseur
A voir également:
- Plus d acces a mes messageries
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Salut
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... Pas sur le support d'un webmail... donc nous ne saurions répondre à cela :
"Pour tout vous dire ma patience a des limites , il est inadmissible de faire des mises à jour comme bon vous semble .
La moindre des choses est de laisser l'ancienne mise à jour en fonctionnement et être libre en tant que client de faire notre propre choix . "
Pour que quelqu'un puisse éventuellement t'aider... il faudrait décrire avec plus de précision le problème rencontré.... (message d'erreur, action effectuée....etc...)
@+
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... Pas sur le support d'un webmail... donc nous ne saurions répondre à cela :
"Pour tout vous dire ma patience a des limites , il est inadmissible de faire des mises à jour comme bon vous semble .
La moindre des choses est de laisser l'ancienne mise à jour en fonctionnement et être libre en tant que client de faire notre propre choix . "
Pour que quelqu'un puisse éventuellement t'aider... il faudrait décrire avec plus de précision le problème rencontré.... (message d'erreur, action effectuée....etc...)
@+