Les discussions

Comment récupérer mon compte hotmail à présent utilisé

Bonjour, je suis Ghislain et mon compte hotmail est utilisé par quelqu'un que j'ignore. je n'arrive plus à acceder à ma boîte de messagerie. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Compte bloqué

Bonjour, mon compte se bloque régulièrement (sans erreur de mot de passe). ça fait déjà 2 fois en meme pas un mois... je ne comprend pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Recherche hotmail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite hotmail.com sans passer par moteur de recherche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Mot de passe oublie

Bonjour, ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Mise a jour de windows live mail

 Résolu

Bonjour, Conservant XP, y aura t'il des MAJ pour Windows Live Mail, ou dois-je installer un autre serveur de messagerie ? Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gg83gl

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, apparemment microsoft a radicallement mis à jour hotmail, et dès la première visite sur hotmail depuis cette mise à jour, le message Il sembl...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
okuuma

Delbos pascal un probleme de commande

Bonjour, je suit monsieur delbos pascal je vous informe que j,ai regler la facture du moi de mars n 0674933610 j;ai fait une commande numero x00admail...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DorisOups

Récupérer compte hotmail quand il y a perte des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
^Abel^

Mailing avec lien hypertexte

Bonjour, Je dois faire un mailing avec des images, des infos, des liens hypertextes. J'ai testé de créer mon visuel sur Powerpoint, sur Word, d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalaloulette

Comment utiliser ma nouvelle adresse free avec gmail ?

J'utilise régulièrement gmail comme serveur de messagerie mais je souhaiterais aussi utiliser une adresse free (mon fournisseur d'accès). je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alanso

Aide de secours effacer mes mails importants dans la corbeille

bonjour a tous je suis novice en gmail ,j ai mis des message dedans la corbeille important et j ai effacer tous les messages de la corbeilles mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alanso

Renseignement

Bonjour, comment faire lorsqu'on arrive pas a accéder a un compte comment se protéger au message pirate*merci Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Outlook

Salut tout le monde. heureuse d'être parmi vous. voilà j'ai un problème dans mon Outlook. depuis un certain temps il n veux plus s'ouvrir; et on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
madmyke

Comment recupere un msg vocal efasser

Bonjour, bonjour.je me suis aranger avec mon patron pour licenciment a la miable la secretaire il me laisse un msg vocal pour me dire qui la proced...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xileh

Mon.abonnement

Bonjour, pourquoi en etant abonne je n.arrive pas a envoyer de message alors que j.y ai droit si c,est a cause qui.il n.y a pas de photo c.est pas nor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xileh

Message "no delivery"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
QJIJ

Emails disparus sous windows 8!!!

Bonjour, Depuis que j'ai commencer à utiliser windows 8, j'ai perdu tous mes emails précédents et ils ne se trouvent même pas dans les messages su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mumbalayi

Compte bloqué

bonjour j'ai oublié mon code de compte hotmail comment je fais pour avoir un autre code pour pouvoir avoir acces a mon compte svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Bonjou impossible de recevoir des mails j'ai oublié le password

Password de pop3.club-internet.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Que veut dire le symbole e sans la barre à gauche?

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Sa marche pas sur mon natel

comment faire pour que sa passe sur mon natel tout est refuse

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hellys82

Mail "au nom de"

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type : De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
madmyke

Comment activer sms (messages texte) sur gmail

Bonjour, slt tous le monde quelqu'un peut m'aider pour activer la fonctionnalité expérimentale SMS (messages texte) via le chat? et merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
brahim1988

Comment lire les mails

Bonjour, J ai une adresse mail live mes je ne sais pas comment les lires Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
thetrolleur

Probleme de mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe !!!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Servimg

Bonjour,est t il possible de recuperer un compte servimg fermé par erreur,Merci a tous et encore toutes mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
regcal

Tablette tactile ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté un pc il y a un an et demi....et il est mort (pas pris sous garantie, ni rien).... (je n'ai pas un gros budget) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marjorie02210

Tout sur mon écran est devenut gros . sos stp

bonjour, g du faire une fausse manip mais tous sur mon écran d'ordi est devenu gros et sa dur depuis quelque semaine . si kel kun pourait m'aider au p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Aslan

Les mails ne s'affichent pas dans la boîte de reception outlook

 Résolu

Je suis client orange mais je lis mes mails dans outlook 2007 J'ai créé une autre adresse mail avec orange J'ai paramétré le compte dans outlook t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NZRTH

Adresse mail

Bonjour, je recherche mn adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rentrer dans ma boite e-mail

Bonjour, Je suis en voyage à Tuebingen en Allemagne et depuis hier je n'arrive pas rentrer dans ma boite e-mail ***@*** Je vous prie de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Oublier mot passe

Bonjour, oublier mot passe ***@*** voue pouver me envoyer nouveau mot passe ci sur outre mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Envoi de messages automatiques

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois un problème d'envoi automatique de mails vers le même destinataire. J'ai vérifié les paramètres d'O...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Classer automatiquement des mails où je suis en copie?

Bonjour à tous, Est-il possible de classer automatiquement des mails où je suis en copie, sur Outlook 2010? Merci de votre aide Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos avec picasa

Bonjour je ne peux plus envoyer des photos avec Picasa je sélectionne mes photos quand je lui demande d'envoyer la fenêtre de Google ne va plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Ouvrir hotmail.fr

Bonjour, J'utilise hotmail depuis très longtemps sans problème, mais depuis hier ma page mémorisée sur Firefox ne veut plus s'ouvrir. J'ai un MAC pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fwezane

Comment puis-je accéder à ma boite de hotmail

Bonjour, je n'arrive à aaccéder à ma boit de hotmail et j'ai un problème avec mon skype qui ne s'ouvre car j'ai oublié mon mot de passe . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
farass.amine

Ipad

Bonjour je veux savoir, comment je purge téléchargé incredimail sur mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Francesco123

Demande d'une clé quand je demande d'ouvrir un site

Bonjour, j'ai un nouveau problème, l'ordi me dis "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif" je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, D'emblée je réserve la palme d'or à celui qui réussira à résoudre mon problème !! Je n'arrive plus à récupérer mes mails sur thunderbird, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cathpie

Perte mot de passe hotmail

bonjour alors que j explique mon cas qui est rare je pense,sur mon pc de bureau j ai acces a mes mails et jeux en faire, par contre sur ipad 2 et i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mails par incredimail

Bonjour, dpuis 2 jours je ne plus envoyer sur incredimail mes emails ce message apparait : 421.cannot connect to stmp server 93.17.128.23 connect ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nicky73

Lien hypertexte

Bonjour, Comment faut il s'y prendre pour creer un lien Hyper texte En detaillant votre reponse Merci de votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jacadit

Pb de connexion laposte mail et iphone

Bonjour, j ai un iphone 4et ma messagerie est sur la poste.....depuis une semain, je n arrivais plus qu à recevoir mes emails. Depuis hier , plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nonymus.cadu

Courrier

Bonjour, A plusieurs reprise je passe une annonce et lorsque je mets mon mot de passe il n e passe pas POURQUOI Que dois-je faire???? Si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Ipad

Bonjour, je cherche une apli pour ipad pour ecrire des courier jai lipad 1 ios 5.1 ses urgent je cherche une apli du style openoffice me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Demande de récuperation de ma boite email

Bonjour, je n'ais plus moyen d'avoir accés a ma boite Email il parais qu' un autre utilise ma boite Email. pourriez vous arranger ce problème car ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Pas envie de passer a skype ? la solution: ici

 Résolu

Bonjour, vous n'aimez pas skype, ou pas envie de vous casser la tete a telecharger, installer, et rechercher comment ca marche? vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Hotmail vraiment bloque

Bonjour, Bon soir? Apret plusieur recherche et plusieur formulaire rempli je n arrive toujours pas a reactiver mon compte. j ai deja rempli le foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
juja91

Gmail, hotmail, yahoo, lequel choisir ?

Bonjour, Je veux créer une adresse mail mais je ne sais pas vers quelle messagerie me tourner. Avez vous des conseils s'il vous plait, surtout pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000