Les discussions

lassaad Mail

Comment revenir a mon ancien profile journal

Bonjour, s'il vous palis je revenir a mon ancien journal facebook ??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lorisss
Feuilles2012 Mail

Récupéré mot de passe de ma messagerie

Bonjour, Ça fait longtemps que je ne suis plus aller sur ma messagerie bluewin donc je me rappel plus le code . J'ai donc cliqué sur "mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Weshlafamille
ger Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour> Mon compte est bloquer depuis au moins 3 mois ....en raison que vous me demandiez un code ...vous m\,avez donner comme 3 code et ca n,a...

floflotrx
caroline103 Yahoo mail

J'ai fais une boulette

Bonjour à tous(tes), Je suis bien embêtée, voila: j'ai crée une adresse mail avec yahoo mail Et je n'ai pas notée ce qui doit suivre mon nom. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
steph77phane
quelode Mail

Un vieux chum

Je recherche Marcel Meunier qui vient de Jonquière est ou a été marié à Pauline Lagacé(prof. à St-Jean de Dieu) fut baseman au Café l'Évangeline sur l...

Utilisateur anonyme
padma Mail

Imp.free.fr ne repond pas

Bonjour, imp.free.fr ne repond pas (18 05 14,Kathmandu).

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nadellen
micky9898 Hotmail / Outlook.com

Compte piratez

Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
ferrarrilove Gmail

Celilove

je n'arrive plus a ma connecter a celilove

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox
ti-fleur Hotmail / Outlook.com

Commande non reçu.

Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...

Fermiparadox
XELM Gmail

Trouver mon compte gmail

Bonjour, comment faut - il faire pour accéder à son compte gmail ? Merci. Tous mes remerciements. Cordialement.

Bing_est_ton_ami
plm38 Thunderbird

Associer thunderbird avec sfr

Bonjour, j'ai téléchargé THUNDERBIRD selon la démarche proposée à savoir: nom d'utilisateur mot de passe j'ai renseign...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
plm38
marmotte1 Thunderbird

Modification mot de passe compte gmail

Résolu

Bonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...

marmotte1
HCOOLCOOL Incredimail

Code erreur

bjr quand je transferrer mes messages sur '"nouveau ordinateur "j'ai code erreur suivant Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading fro...

Utilisateur anonyme
nico Mail

Inviter tous ses amis à aimer une page

Bonjour, voilà la question à été posée et reposée des centaines de fois mais j'aimerai avoir une réponse clair et précise, avec démarche si possib...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
wbs
Mélodie2122 Mail

Installer le mode conversation sur nokia e71

Bonjour, j'ai un Nokia E71 et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le mode conversation ( comme sur un Blackberry par exemple ) avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hicham ragba
fabienne Hotmail / Outlook.com

Boite outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite outlook il me semble que c'est ce qui remplace hotmail??merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

madmyke
groupe Art's Gmail

Une adresse mail supplementaire

Bonjour, Je voudrais créer une autre adresse mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

rockyrave
moidelabas01 Mail

Envoie impossible

Bonjour à tous! Voilà mon soucis, depuis que je me suis connecté à ma messagerie depuis la Thaïlande, je ne peux plus recevoir de mails mais je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
moidelabas01
joëlle Gmail

Mes mails avec pj ne partent pas

Bonjour, mes mails avec pj ne partent pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Ppapom Thunderbird

Installation de thunderbird de mozilla

Résolu

Le téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3
Zen7227 Thunderbird

J'ai un problème pour me connecter sur un compte...

Résolu

Bonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl
sab z Gmail

Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...

Chocobo_tofu1
Tapatous Hotmail / Outlook.com

Archiver mes mails précieux

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder les mails que j'ai accumulé sur mon adresse mail Outlook. J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai cru comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Tapatous
lezart Outlook

Lenteur outlook : eternel problème ?

Bonjour, Je désespère de pouvoir accélérer outlook. Je ne sais plus quoi faire. Supprimer des messages ds la boîte de réception? (oui mais ...

Utilisateur anonyme
reglis79 Gmail

***@***

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancienne adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 29.0

Xileh
ariane Yahoo mail

J'ai besoin d'assistance svp

Bonjour, à tous je ne parviens pas à ouvir mon compte yahoo à partir de mon mobile,on me demande de me connecter à partir d'un ordinateur de burea...

Utilisateur anonyme
steph77phane Gmail

Chat et webcam sous gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...

steph77phane
steph77phane Laposte

Compte, utilisation de skype

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...

steph77phane
tlaitmasse Mail

Jour j - 1 :-)

Bonjour, Et je ne serai pas la dernière sûrement :-)

tlaitmasse
pettepou Gmail

Boite gmail piraté

bonjour á tous , je me suis fait piraté ma boite gmail depuis je ne peu plus rentrer dedans car le numero de tel qui est enregistrer sur gmail n'es...

informatik_girl
Speedy2010 Outlook

Effacer un compte hotmail

Bonjour, J'aimerais bien effacer un compte hotmail que je n'utilise plus car il envoit des spams a tous mes contacts. J'ai chercher des réponses ...

informatik_girl
zaa-hm Mail

Développement d'un webmail

Bonsoir, je suis en cours de développé mon propre webmail , j'utilise les socket ( php) pour la communication avec le serveur imap. pour récupérer ...

zaa-hm
dede Mail

Piratage de mes adresses mails sur la poste ,

Bonjour, piratage de mon adresse mail comment faire pour la modifier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

BmV
Bernys07 Mail

Mail reçu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de votre part qui me semble très bizarre, et en plus je ne comprends pas pourquoi. Merci de me répondre.

Aranud87
alexgvn Incredimail

Message d'erreur sur incredimail

Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3
louissameb Gmail

Piratage

Bnjour, mon compte gmail a été piraté ! comment joindre gmail ? pour savoir ce qu'il faut faire: je n'ai plus acces car mon mot de passe a été changé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide
papike7 Hotmail / Outlook.com

Croix blanche dans carré noir

Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papike7
doriaparadis Hotmail / Outlook.com

***@***

Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat
edelweissW Mail

Windows mails sur vista

Bonjour, J'ai supprimé définitivement ma boite windows mails, j'aimerais pouvoir la reconfigurer. Pourriez-vous svp me dire comment faire? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
edelweissW
Leïla Hotmail / Outlook.com

Téléchargements

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...

Fermiparadox
PORTEVECH Outlook

Mes messages sont bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PORTEVECH
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000