Zimbra free
Fermé
rtlk
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
3 déc. 2013 à 17:32
cri - 14 juin 2014 à 21:53
cri - 14 juin 2014 à 21:53
A voir également:
- Zimbra free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Aliceadsl zimbra ✓ - Forum Mail
6 réponses
AnitaLeh
Messages postés
129
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
341
3 déc. 2013 à 18:21
3 déc. 2013 à 18:21
Bonjour,
Je n'ai pas eu de pb lors de mon passage sous zimbra, mais il me semble qu'il existe l'option "resynchroniser le compte". A essayer ?
Sinon, poster sur les forums de Free... par exemple, ici : https://forum.freenews.fr/index.php/board,54.0.html?PHPSESSID=9d3sl6p5gsrju9dc7h2n3k8vq5
Je n'ai pas eu de pb lors de mon passage sous zimbra, mais il me semble qu'il existe l'option "resynchroniser le compte". A essayer ?
Sinon, poster sur les forums de Free... par exemple, ici : https://forum.freenews.fr/index.php/board,54.0.html?PHPSESSID=9d3sl6p5gsrju9dc7h2n3k8vq5
estuaire
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 18:39
4 déc. 2013 à 18:39
Bonsoir à tous , je rejoins ton sujet
Je rencontre actuellement les mêmes symptômes impossible de naviguer sur mon compte mail Zimbra , connexion ok ,idem calendrier en haut à gauche ,,,
Pour apporter une petite réponse à "rtlk" ce matin sur IPhone réception ok des mails , sur Ipad à midi idem navigation sur zimbra possible .
Cela vient il de notre ordinateur ? Je/on comprends pas le problème
Merci pour vos réponses
Je rencontre actuellement les mêmes symptômes impossible de naviguer sur mon compte mail Zimbra , connexion ok ,idem calendrier en haut à gauche ,,,
Pour apporter une petite réponse à "rtlk" ce matin sur IPhone réception ok des mails , sur Ipad à midi idem navigation sur zimbra possible .
Cela vient il de notre ordinateur ? Je/on comprends pas le problème
Merci pour vos réponses
Bonsoir , apparemment internet explorer 11 ne fonctionne pas avec zimbra free . Je viens de me dépanner en téléchargeant Mozilla Firefox et maintenant ma boîte mail est redevenue normale .
Laparre
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 09:35
5 déc. 2013 à 09:35
Bonjour, je confirme. J'ai le même problème.
Je passe par Mozilla pour lire mes mails.
Je passe par Mozilla pour lire mes mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
segur06
Messages postés
587
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2025
254
9 déc. 2013 à 14:02
9 déc. 2013 à 14:02
Bonjour
j'ai exactement le même problème:tous les dossiers ont disparu et on ne peut plus effacer les messages.N'y a-t-il pas une autre méthode que de changer de navigateur?
j'ai exactement le même problème:tous les dossiers ont disparu et on ne peut plus effacer les messages.N'y a-t-il pas une autre méthode que de changer de navigateur?
3 déc. 2013 à 18:51
14 juin 2014 à 21:53