Zimbra free

rtlk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cri -
Bonjour , impossible de lire mes messages et de les faire défiler , contacts disparus , calendrier arrivé en haut à gauche à la place de mail , corbeille..... . Problème soumis à free le 22/11/2013 , réponse aujourd'hui évasive (assistance nulle) . Impossible de rétablir le fonctionnement depuis le 22/11/2013 . J' utilise provisoirement Thunderbird . Quelqu'un peut il m' aider ,merci .
A voir également:

6 réponses

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,
Je n'ai pas eu de pb lors de mon passage sous zimbra, mais il me semble qu'il existe l'option "resynchroniser le compte". A essayer ?
Sinon, poster sur les forums de Free... par exemple, ici : https://forum.freenews.fr/index.php/board,54.0.html?PHPSESSID=9d3sl6p5gsrju9dc7h2n3k8vq5
0
rtlk

J' ai essayer de resynchroniser déjà depuis le 22/11/2013 mais rien à faire et j'ai aussi consulté différents forums .Merci quand même mais mon problème persiste toujours .
0
cri

Je me suis apercu que les pubs de zimbra viennent de google
0
estuaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous , je rejoins ton sujet

Je rencontre actuellement les mêmes symptômes impossible de naviguer sur mon compte mail Zimbra , connexion ok ,idem calendrier en haut à gauche ,,,

Pour apporter une petite réponse à "rtlk" ce matin sur IPhone réception ok des mails , sur Ipad à midi idem navigation sur zimbra possible .

Cela vient il de notre ordinateur ? Je/on comprends pas le problème

Merci pour vos réponses
0
rtlk

Bonsoir , apparemment internet explorer 11 ne fonctionne pas avec zimbra free . Je viens de me dépanner en téléchargeant Mozilla Firefox et maintenant ma boîte mail est redevenue normale .
0
Laparre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je confirme. J'ai le même problème.
Je passe par Mozilla pour lire mes mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bonjour
j'ai exactement le même problème:tous les dossiers ont disparu et on ne peut plus effacer les messages.N'y a-t-il pas une autre méthode que de changer de navigateur?
0
rtlk

Bonjour , sans changer de navigateur tu peux utiliser Thunderbird ( tape Thunderbird sur Google pour voir ce que c'est). Moi je l'ai ,mais j'ai en plus téléchargé Firefox car sur Thunderbird les messages sont écris trop petits .
0