Les discussions

Comment recuperer un compte hotmail

bjrs j'ai lié mon ompte hotmail a mon portabe, son se rendre compte j'ai renter a plusieur reprise un code erroné pour l'ouvrir. suite à cela mon co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Incredimail.. grrrrrrr !!!!

Bonjour à tous !! Toute nouvelle sur ce forum, j'ouvre ce post pour essayer d'aider ma grand-mère à résoudre deux problèmes qu'elle rencontre avec ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Christian*

Récupération de carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, je viens de récupérer les données de mon ancien HD Mac. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau Mac, mais lorsque j'essaie d'importer mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dubcek

Mes emails

UN RACCOURCI VERS MON BUREAU ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Joindre le vendeur ?

Bonjour, est il possible de contacter ( par message ?) le vendeur d' un article ? si oui comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BmV

Adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous pris de m'aider à propos de cet sujet: Pour éviter de perdre le temps, j'aimerai regrouper tous les adresse mail que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lolrand

Installer outlook

Bonjour, SVP, j'ai acheté un nouveau PC, je veux créer la même boîte que j'avais dans l'ancien, avoir les mêmes messages envoyés et reçus, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse piratee

Bonjour, Je ne parviens pas a utiliser mon compte yahoo depuis des mois. Le mot de passe ne marche pas.j'ai besoin d'aide je suis desespere Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Comment changer mon nom dans mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
asmajelassi

Windows live mail

Bonjour, depuis hier wlm est bloqué a reception des messages je suis sous windows8 tout fonctionné bien mais ne fonctionne plus . quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
maxnord

J ai perdu sur mon bureau outlook avec mes mails

Bonjour, je ne retrouve pas outlook sur mon bureau; j'ai essayé dans la corbeille il n'y ai pas merci de m'indiquer ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Ouverture

Bonjour, comment ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Signature outlook 2007

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai bien crée une signature Outlook 2007 en html et la mettre dans un dossier pour l'inserer dans le poste d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Aidezz moi svpppp

Bonjour, svp mon mot de passe ne fonctionne plus dans l'hotmail k'est ce ke je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
part56bz

Anciens mails disparus...

Bonjour, J'ai une adresse hotmail que j'utilise depuis début 2000. Je viens de remarquer que les mails les plus anciens disponibles datent de ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Thunderbird dans la barre des notification

Bonjour, J'ai suis depuis peu sous Mozilla Thunderbird, et j'utilisai avant Incredimail, mon problème est que Thunderbird n'apparait pas dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Elphy

Imposible de voir mon couriel

Bonjour, imposible de voir mes couriel il me répete toujours que mon mots passé est pas bon Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
audris_lampard

Hack

hi hi ih how are you !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Aider moi pour ma connexion

je n' arrive pas a me connecter sur skype alors rien n' a change sur mon compte et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Un correspondant a changé d'adresse mais l'ancienne apparaît toujours lorsque je veux rédiger un nouveau message. Dans les contacts, elle n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
desert34

Revenir à yahoo classique

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour revenir à yahoo classique? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Doléances légitimes

Bonsoir, par ce message je viens faire mes doléances légitimes à l'équipe d'Outlook qui a bloqué ma boite mail sous prétexte "qu'il leur semblait q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xileh

Envoie de "gros" fichiers

Bonjour, Je cherche à envoyer par mail quelques "gros" fichiers un peu moins de 200 Mo au total, tous en dessous de 60 Mo (mais certains dépassant l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Known001

Réinitialisation de mon téléphone sagem dt10

Bonjour, Merci de m'indiquer la façon de réinitialiser mon téléphone SAGEM DT10 dont je ne me suis pas servie depuis un bon moment. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Baderokhalfaoui2014

Skype ou hot mail

est ce je suis sur hot mail.com ou comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
glamazone

Parametrage messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
LARPETEBRICO

Smiley pour mac

Bonjour,je sui sur mac et je ne sais pas ou trouver des smiley pour mon msn ni comment les installer???

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fgtgt

Mise à jour

Comment mettre à jour gratuitement (cartes,trajets) mon GPS NAVMAN F610 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
athena223

Inscrption badoo. comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerais m inscrire sur badoo, mais je n y arrive pas comment faire . merci a toussss. chevaline

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
"loulou"

Mot de passe

 Résolu

J' ai perdu mon mot de passe cegetel.net!! que faire. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mamiehand

Comment trouver ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Code postal non valide

Bonjour, J'aimerai faire un comratif de Banques sur lelynx mais il y a un probleme : mon code postal n'est pas valide. J'habite Mulhouse au code post...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
code postal

Windows live mail

 Résolu

j'ai changé d'ordi car l'ancien a grillé suite à un orage et j'ai perdu une partie de mes données. J'essaie de télécharger "Windows live mail" que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jojolaguitare

Cherche site d'appel gratuit

Bonjour, je pose ma question qu surfeur d internet s il y un site ki donna des appelles telephonique gratuit de pc vers un fixe ou gsm dans le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gtdu93

Visualiser mes messages

Je viens de me créer une adresse courriel sur hotmail et j'ai fait un test d'envoi mais je ne vois pas la réception de ce message... comment voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Compte outlook bloqué.

Bonjour, J'ai un gros problème a mon compte Outlook qui est associé a mon Windows phone. En effets il y a quelque temps quelqu'un d'autre que moi c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Plus d evoie de messages

Bonjour, je n arrive plus a envoyer mes messages a mes amis(es) je suis bloqué a chaque fois par mon e-mail ou mot de passe je ne sait plus comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

 Résolu

J'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Messages perdu dans ma boite mail

Bonjour, De nombreux messages ont disparus de la boite de réception de ma messagerie outlook. je n'arrive pas à installer le logiciel https://w...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rose

Je viens de recevoir un mail des plus louche.

Bonsoir, Je reçois à l'instant de ***@*** Le message suivant. "Veuillez répondre par affirmatif si votre messagerie est bien en service afin d'évi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Alfbzh

Passer de ".eml" à ".doc" ou "docx" ou autre encor

Bonjour, Je voudrais conserver toute une série d'e-mails, avec leurs pièces attachées (documents .doc, .docx, .JPG, .pdf ...). Jusqu'à présent je fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mclotuche

Piece jointe

comment lire et imprimer une piece jointe pour un titulaire de messagerie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lien sur outlook 7

voilà ce que ça m'affiche : cette operation a été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur... que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fumezou

Sauvegarde automatique google+ : un bien ou un mal ?

Bonjour. Configuration: Windows / Firefox 27.0 Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ? Ce machin a démarré sans trop me demande...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Philaboire

Comment trouver ma boite hotmail

Bonjour, je souhaiterai savoir comment me connecter a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Premier compte bloque accidentellement et je n'arrive pas a le r

je voudrais avoir un deuxieme adresse mail car mon premier compte est accidentellement bloqué et je n'arrive a le recuperer.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cesel45

Outlook dll du carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Vio

Messages supprimés par erreur

Bonjour, J'ai plusieurs messages qui ont été supprimé par erreur. Ils ne sont plus dans le dossier éléments supprimés. Puis-je les retrouver dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
billmaxime

Connexion sfr

Bonsoir, chaque fois que j'ouvre mon pc après arrêt complet ou mise en veille, je dois d'office m'identifier à SFR. Quelqu'un pourrait il me dire à qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130

Récupéré ma boite piraté

bonjour mon compte Hotmail que j'utilise depuis pres de 7ans aujourd'hui vient d'eteére piraté aidez moi à le recuperer

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocodu67...
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000