Les discussions

Boite hotmail et microsoft

 Résolu

bonjour a vous voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike

Refus de pièce jointe avec gmail

Bonjour, Pour envoyer un fichier ".exe" de SREEN2exe, il suffit de changer l'extension (par exemple en ".doc") et de préciser au destinataire de r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SauSau_YaYa

Mot de passe

Bonjour, pour ouvrir une boite email on me demande un mot de passe en caracteres alphanumérique je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider donner moi des e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kaumune

Recherche de la solution

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter sur mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Yahoo bloque après 1 message lu

Bonjour, Depuis quelques jours, yahoo bloque ; j'ouvre la messagerie, je lis 1 mail et suis obligée de fermer pour réouvrir pour retourner dans y...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bidouche

Impossible envoyer mails avec thunderbird!

Bonjour, Ma question est simple,j'utilise Thunderbird pour les emails ,mais si je reçois bien les mails ,par contre je n'arrive plus à envoyer av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
dubcek

Envie de changer de furnisseur et d'opter pour free

Bonjour, j'ai toujours été chez orange et je m'intéresse pour free pour internet_ tv _téléphone fixe et mobile en dégroupage total que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour débloquer un compte à l(adresse hotmail.fr

Bonjour, Comment faire pour débloquer un compte à l(adresse HOTMAIL.FR Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV

Probleme de mails sur yahoo

Bonjour, au secours !!!! depuis 2 jours impossible de lire ou de supprimer des mails sur ma boite yahoo ! j arrive sur ma page de mails et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Phènix 64

Easyflirt calendrie femme

comment installer easyflirt calendrier femme comme ecran de veille

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
myorself

Acces a hotmail

Bonjour, par une série de gestes inadéquats, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte hotmail . même après avoir répondu a la question secrète e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
myorself

Création d'un compte bloquée à cause du protocole ssl-tsl

Au secours comment faire après contact avec mon fournisseur réponse il faut voir l'ADMINISTRATEUR c'est quoi comment je fais ? il faut réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
e.t

Hotmail....

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des souci avec une de mes boite email ... voilà j'avais créer cette adresse il y à longtemps en " 2000 qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Mot de passe messagerie oublié

je suis nulle en informatique! j'ai un prmier probleme j'ai un mail avec une adresse neuf.fr et je ne peux plus recevoir mes messages il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Yahoo mail

Bonjour, Depuis trois jour j'ai du mal à ouvrir ma boite mail ,on me dit que mon compte et piraté, j'ai perdu tout mes mails,contact et le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sodel

J'aimerais changer de adresse email

Bonjour j'aimerais changer d'adresse email pouriez-vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ender-events

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai un compte [ e-mail : ***@*** ] mais depuis près de deux mois j'arrive plus a y avoir accès car en plus de mon mot de passe habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Recuperer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, par bêtises j'ai enlever Outlook et Hotmail ces aussi enlever je voulez pas comment je fait pour récupérer ma boite mail merci Sonia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
oiseau

Message reçus en double sur gmail

Bonjour, J'ai deux adresses gmail une pour moi et une pour ma femme tout fonctionne bien sauf que: Quand je reçois un message sur l'une ou l'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office outlook 2007

Bonjour. J'ai créer hier soir et oublier aujourd'hui mon mot de passe pour accéder à microsoft office outlook 2007: Voici le message que j'obtiens. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jewe11

Boite hotmail impossible a ouvrir

Bonjour, depuis plusizeurs jours je me peux plus ouvir ma boite hotmail pour lire mes mails cela m'ennuie car j ai des messages imprtants...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
isabelle

Utilisation élevée de uc

Bonjour, mon PC affiche ( utilisation élevée de UC due a : dgen.exe )

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nicox10

E mail indesirables

 Résolu

bonjour à tous et bon week-end (si c'est possible sans pluie !!) je viens depuis hier soir, de recevoir 164 email indésirables : vous voyez le genre, ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PAUPOL

Récupérer un message ne nous étant pas adressé.

Bonjour, Je souhaiterai récupérer un message qu'on a voulu m'envoyé, mais, cette personne s'est trompé d'adresse e-mail, et pour couronner le tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
maxime3447

Mail

Bonjour, je veux prévenir FREE de mon changement de mail,comment faire je n y arrive pas?Merci Configuration: Linux / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Serveur smtp,free.fr

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec ma messagerie pour envoyer des courriels.Les temps d'exécution sont très lents à tel point que le serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabouf

Ouvrir sa boite de reception

bonjour, comment ouvrir la boite de réception d'un compte Microsoft que de viens de créer pour un ami? merçi chers amis

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Non accès à mon e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte e-mail de Yahoo.fr, que puis-je faire en ce moment? pourtant je dois recevoir des documents à traite...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
196800

Arnaque ou pas?

Bonjour, j'ai reçu ça http://img15.hostingpics.net/pics/153256ARANAQUE.png et j'aimerai savoir si c'est un vrai mail ou une arnaque. merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jamalfromboston

Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse gmail

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai créé une adresse gmail que j'utilisais très peu, ma principale adresse était sur netcourrier. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lakath

Comment envoyer 100 mails d'un coup

Bonjour, j"explique donc mon probleme!! j'ai precharger dans mon hotmail 70 mails pret a envoyer avec un fichier attacher ce que j'aimerai c'est en...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
fdsv

Comment supprimer une adresse google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
confettis25

Un renseignement sur iphone ou i pod touch

bonjour j'aimerais savoir une chose je voudrais savoir comment coûte un iPhone 4 ou 5 ou I pod touch le moins cher si c'est possible parce que tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Thetrollman

Bloquer un expéditeur mail sur mobile

Bonjour, Je souhaite bloquer un expéditeur sur ma messagerie live mail (sous windows 8). J'ai réussi à le faire sur mon ordinateur mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Piratage

Bonjour à tous, Un grand merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter car je suis un peu (beaucoup !) désemparée. Il semble que mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
e.t

[outlook] logo signature en pièce jointe

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook 2003, le destinataire reçoit le mail avec ma signature mais le logo de cette signature se met en pièce...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Fabrizio02320

Supprimer un compte dans gmail

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour enlever le compte de connexion de mon beau-frère qui c'est connecté de mon ordinateur pour lire ses mails gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
durock

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Demande de récuperation du compte hotmail

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. J'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ces moments car sur le plan professionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bubu

Problème ajout pièces jointes gmail

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stumeo

Recuperer mes adresses

déjà Outlook office 2007

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Plus acces au messages

Bonjour, j'arrive plus à avois acces mes messages, la boite de réception s'ouvre mais quand je clique sur mes messages, il y a rien qui se passe, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Censure gmail et youtube

Bonjour, J'ai écris un commentaire argumenté sur une video de cedric villani chez ruquier recente et mon commentaire perspicace non outrancier, preu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Envoi de fichiers "lourds"

Bonjour, Je souhaiterai comprendre comment envoyer un fichier très lourd par mail de plus de 2Mo, Comment dois faire s'il vous plait.Est-ce que pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Tous mes emails

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Difficultes à naviguer au sein de la messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus changer de pages dans mon compte messagerie yahoo ! je suis obligé de fermer le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jack49

Mon compte hotmail est piraté puis bloqué

Bonjour, s'il vous plait aidez moi mon compte a été piraté et ensuite bloqué je voudrai le recuperer je ne sais pas comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alkanoide

Impossible de joindre des fichiers sur yahoo mail

Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce problème qui me pourrit la vie depuis des mois ? Voilà plusieurs semaines que je ne peux plus joindre de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help me ihave a problem

 Fermé

hi i have a problem in my adress gmail on my phone i dont what to do Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink

Comment recuperer mon compte hotmailoumes contatcs a ce compte?

Bonjour, Un escroc a pu acceder a mon compte et mon adresse et mot de pass ont ete pirates. j ai pas pu acceder a mn propre compte alors que mes c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Tetef
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000