Carnet d'adresse
Fermé
ciboulette05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
-
13 juin 2014 à 22:19
ciboulette05 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 14 juin 2014 à 16:33
ciboulette05 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 14 juin 2014 à 16:33
A voir également:
- Carnet d'adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
contrariness
Messages postés
19865
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 123
14 juin 2014 à 02:18
14 juin 2014 à 02:18
Je ne crois pas que ce soit possible. Thunderbird garde les parametres en fonction de l'utilisateur et stock les donnees en rapport avec celui-ci dans "Document and Setting"...
Par contre il est possible de stocker les messages des comptes a un autre endroit. C'est un des defauts de ce soft qui ne dissocie pas les textes des messages, des pieces jointes (a l'envoi comme a la reception). De ce fait, si vous avez l'habitude d'envoyer des mail avec des pieces jointes importantes (plusieurs Mo), malgres la compression possible, on arrive a un fichier monstrueux au bout de qq annees.
Ce doit etre la raison de la possibilite de mettre les messages a un autre endroit.
Mais le carnet d'adresse est un parametre associe a un utilisateur et a l'environnement qu'il prefere dans Windows.
Par contre il est possible de stocker les messages des comptes a un autre endroit. C'est un des defauts de ce soft qui ne dissocie pas les textes des messages, des pieces jointes (a l'envoi comme a la reception). De ce fait, si vous avez l'habitude d'envoyer des mail avec des pieces jointes importantes (plusieurs Mo), malgres la compression possible, on arrive a un fichier monstrueux au bout de qq annees.
Ce doit etre la raison de la possibilite de mettre les messages a un autre endroit.
Mais le carnet d'adresse est un parametre associe a un utilisateur et a l'environnement qu'il prefere dans Windows.
ciboulette05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
22
14 juin 2014 à 07:32
14 juin 2014 à 07:32
Bonjour et merci pour cette réponse.
Tant pis pour mon carnet d'adresses ;-((((((
et bonne journée
Ciboulette
Tant pis pour mon carnet d'adresses ;-((((((
et bonne journée
Ciboulette
ciboulette05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
22
14 juin 2014 à 07:53
14 juin 2014 à 07:53
Bonjour,
J'ai pu récupérer mes adresses sur plusieurs ordi et les importer, mais les sources étant différentes j'ai maintenant plusieurs listes de contact. Y a t-il une possibilité de les concaténer ?
Merci d'avance et bonne journée
Ciboulette
J'ai pu récupérer mes adresses sur plusieurs ordi et les importer, mais les sources étant différentes j'ai maintenant plusieurs listes de contact. Y a t-il une possibilité de les concaténer ?
Merci d'avance et bonne journée
Ciboulette
contrariness
Messages postés
19865
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 123
14 juin 2014 à 12:03
14 juin 2014 à 12:03
Lorsque vous ouvrez votre carnet d'adresse, vous avez la possibilite d'importer des donnees suivant diverse sources (menu "outil").. . des adresses de Outlook, Mail MS etc...
Et aussi des fichiers TXT.. si vous arrivez a mettre vos donnees dans le bon format, vous pouvez les concatener dans un fichier texte avec Word ou autre et les importer ensuite... a moins que l'import en direct fonctionne..
Et aussi des fichiers TXT.. si vous arrivez a mettre vos donnees dans le bon format, vous pouvez les concatener dans un fichier texte avec Word ou autre et les importer ensuite... a moins que l'import en direct fonctionne..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ciboulette05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
22
14 juin 2014 à 16:33
14 juin 2014 à 16:33
Bonjour,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Que n'y ai-je pensé ! Faut être cloche quand même.
Je vais essayer, de ce pas.
Alors, super merci
et très bon WE
Ciboulette
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Que n'y ai-je pensé ! Faut être cloche quand même.
Je vais essayer, de ce pas.
Alors, super merci
et très bon WE
Ciboulette