Trouver mon serveur de messagerie pour courrier sortant ?
Marie3737
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Marie3737 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie3737 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis ennuyée : inscrite sur un forum c'est la première fois que je ne retrouve pas le nom d'utilisateur que j'avais choisi (le mot de passe c'est tout bon) et l'on me propose de contacter l'administrateur mais avec la fenêtre d'Outlook, or avec ce système est demandé mon SMTP c'est-à-dire mon serveur de messagerie pour courrier sortant que je ne connais pas. Comment dois-je m'y prendre pour le trouver, bref quelles manipulations faire ?
Un très grand merci pour vos informations claires et précises.
Je suis ennuyée : inscrite sur un forum c'est la première fois que je ne retrouve pas le nom d'utilisateur que j'avais choisi (le mot de passe c'est tout bon) et l'on me propose de contacter l'administrateur mais avec la fenêtre d'Outlook, or avec ce système est demandé mon SMTP c'est-à-dire mon serveur de messagerie pour courrier sortant que je ne connais pas. Comment dois-je m'y prendre pour le trouver, bref quelles manipulations faire ?
Un très grand merci pour vos informations claires et précises.
A voir également:
- Trouver mon serveur de messagerie pour courrier sortant ?
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide