Vous n'êtes pas autorisé à voir cet incident...

Fermé
Snatch35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:09
Snatch35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 13:22
Bonjour,

Suite à un problème avec Outlook me disant que mon adresse mail n'existe pas quand je cherche à me connecter, j'ai fait appel au support de celui-ci. au niveau de l'adresse concerné par le "bug" j'ai pris soin de mettre l'adresse avec la quelle je n'arrive pas a me connecter et dans le mail de contact mon adresse actuelle que je me sert tout le temps. Or quand un modérateur me répond et que je clique sur le lien pour voir ce que l'on ma écrit on me dit que mon adresse mail n'est pas autorisé à voir cet incident.

La question est: Comment accéder au support alors que mon adresse de contact n'y est pas autorisé ?

Merci,
Snatch

2 réponses

Snatch35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
6 juin 2014 à 13:44
Un peu d'aide SVP je commence à désespérer.
0
Snatch35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 13:22
Up !?
0