Messagerie AOL bloquée depuis une semaine
Résolu/Fermé
nineta
-
Bergheaud -
Bergheaud -
Bonjour,
Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxième fois en un mois. J'ai appelé les services techniques de SFRneufbox (1077) dont je suis devenue automatiquement cliente et aprés plusieurs communications téléphoniques confuses et infructueuses ("nous n'avons aucune lisibilité sur la messagerie d'AOL"), je me suis résolue à contacter l'équipe AOL (sur leur conseil) par le biais du formulaire AOLRequetes leur exposant la situation et leur demandant de me réinialiser un mot de passe, de toute urgence, cette adresse étant mon adresse professionnelle depuis 7 ans. J'ai reçu en retour une réponse formatée où on me demande de m'identifier en tant que titulaire du compte, comme je l'ai fait précédemment en tentant d'avoir accès à ma messagerie. Je signale que je n'avais pas oublié mon mot de passe.
Si AOL n'existe plus en tant qu'entité économique, et si l'équipe AOL est devenue virtuelle, que dois-je faire pour dénouer cette situation ubuesque mais grave pour moi, les services garantis par SFRneuf à leurs clients n'étant plus assurés ? A part une lettre de réclamation au Service clients SRFneuf Box et autres, que puis-je faire? Existe-t-il des risques au cas où le compte n'est plus valide (c'est ce que j'ai lu ce matin) que je perde mes donnes (carnet d'adresses, contacts etc ) ou sont-elles automatiquement sauvegardées?
Merci de me répondre.
Bonne journée à vous tous
Nineta
Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxième fois en un mois. J'ai appelé les services techniques de SFRneufbox (1077) dont je suis devenue automatiquement cliente et aprés plusieurs communications téléphoniques confuses et infructueuses ("nous n'avons aucune lisibilité sur la messagerie d'AOL"), je me suis résolue à contacter l'équipe AOL (sur leur conseil) par le biais du formulaire AOLRequetes leur exposant la situation et leur demandant de me réinialiser un mot de passe, de toute urgence, cette adresse étant mon adresse professionnelle depuis 7 ans. J'ai reçu en retour une réponse formatée où on me demande de m'identifier en tant que titulaire du compte, comme je l'ai fait précédemment en tentant d'avoir accès à ma messagerie. Je signale que je n'avais pas oublié mon mot de passe.
Si AOL n'existe plus en tant qu'entité économique, et si l'équipe AOL est devenue virtuelle, que dois-je faire pour dénouer cette situation ubuesque mais grave pour moi, les services garantis par SFRneuf à leurs clients n'étant plus assurés ? A part une lettre de réclamation au Service clients SRFneuf Box et autres, que puis-je faire? Existe-t-il des risques au cas où le compte n'est plus valide (c'est ce que j'ai lu ce matin) que je perde mes donnes (carnet d'adresses, contacts etc ) ou sont-elles automatiquement sauvegardées?
Merci de me répondre.
Bonne journée à vous tous
Nineta
A voir également:
- Compte aol bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide