Les discussions

Comment faire pour ne plus recevoir de faux e-mails d'orange?

Bonsoir, abonnée chez Orange depuis 7 ans, sans problème, en décembre 2013 je prends l'option haut débit. Depuis tous les mois je reçois 2 à 3 e-mails...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Too many connections from

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer ma messagerie free sur mon portable. Je pense bien tout configurer avec les adresses serveur free et les bons por...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mumu76

Contacts

Bonjour, A mon tour de subir ce changement d'interface le 3 juin. j'ai perdu tous mes contacts mais ai conservé mes mails. qui peut m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Lire les message a distance

Bonjour, comment lire mes messages quand je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
samrit

Question secrète oubliée

Bonjour, Je connais mon adresse e mail et le mot de passe; je ne parviens pas à ouvrir ma boîte car j'ai oublié la réponse à la question secrète! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Comment insérer un lien dans mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une boite sur laposte.net Savez-vous comment on peut insérer un lien dans un mail SVP? c'est-à-dire pour qu'il apparaisse en bleu...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jnp44

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ce cas est il normal que dans le formulaire d'identification on me demande mon numéro de carte bleue ??? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Plus possible d'envoyer mail depuis windows live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Depuis le 27 mai pour aucune raison je ne peux plus envoyer mes mail depuis window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
béarnaise64

Retrouver une adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un compte mail pour une association l'année dernière. J'ai voulu m'en resservir, mais je ne la trouve plus. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
regcal

Remplacer l'association à outlook par celle à thunderbird

Hello à tous, Je me demandais, de manière théorique (si c'est possible c'est bien si non tant pis) s'il était possible que les associations intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
leam451

Il semble que qqu'un d'autre utilise votre compte.

Bonjour, Depuis ce matin, ce message apparaît "Il semble que ...." et je n'ai pas accès à mon compte, n'ai pas reçu le code promis!!!!! C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Je suis sur badoo sans que je me sois inscrite

Bonjour, bonjour. je vien de voir que je suis sur badoo meme nom ,phots mais pas la meme adresse mail.comment faire pour supprimer ca ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Dalban70

Indépendance pour son courriel ?

Bonjour à tous, Par le biais de cette question incongrue, se pose un véritable dilemme pour moi. Comme chacun le sait (... ou ne le sait pas, c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pierrecastor

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BendBong

Problème outlook

bonjour, j'ai des soucis avec ma boite de messagerie Outlook. j arrive à me connecter mais des que je veux lire mes messages ou en envoyer un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
relkcniw

Raccourci gmail

comment créer un raccourci de ma boîte de réception gmail sur le bureau Windows 8.1 merci d'avoir une réponse et toutes mes amitiés a l'équipe. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alex0k36

Je ne peux pas ouvrir..... fraude ??

Bonjour, Voici le message reçu ce matin qui m'empêche d'ouvrir ma boîte, que dois-je faire ?? Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AzoteIV

Se désinscrire de chat land

bonjour! je voudrais ne plus être inscrite dans le chat-land. mais je ne trouve pas de rubrique "résiliation"; comment dois-je faire pour ne plus ê...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kikou12345678

Recherche sur badoo.com

Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter toutes les personnes qui se trouve dans mon coin sur badoo.com avant on cliquait sur le nom de la ville ou du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marie

Comment récupère ma boîte e-mail

J ai ma boîte électronique chez hotmail.fr sa fait maintenant plus de 6 mois il m impossible d accède , comme message quelqu'un utiliser ma boîte , j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Convertir

s'il vous plait j'ai outlook en anglais.comment puis je le rendre en franàais

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghlimi

Bloquer des sms

Bonjour, Je reçois de nombreux sms de téléphone différents (06 et 07) et je voudrais savoir comment les bloquer ? J'ai un Sony. On a mis mon num...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jojofag

Compte détourné et utilisé pour arnaquer

Bonjour, Je suis face à un problème quasi insolvable mais je vous le présente et j'espère que vous m'aiderez. J'ai reçu un message de la part de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Thierryj

Besoin d'aide sur google+

Bonjour, Google+ m'énerve avec ces option bizarre et co... je veux juste avoir un compte YouTube et un compte Gmail et rien d'autre comment faire SVP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
maverick s

[e-mail anonyme] descendant de dragoncrypt

Bonjour tous le monde. Il y a un ami qui m' a parlé de Dragoncrypt, un service de mail anonyme. Malheureusement, il a fermé. Existe-il un site s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
titetiti

Impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 200

Bonjour, impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 2003 j'ai suivit les instructions que j'ai trouvé sur le net mais ca ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheElreyatem

Messagerie orange google chrome

Bonjour, tous le monde Je vous pose une question aujourd'hui sur la Messagerie Orange car depuis trois jours je ne peux plus écrire des messages : la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail et mot de passe face book

je ne retrouve pas mn mail et mn mot de passe fb

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Speedmaxpc m'a supprimé mon accès à gmail

Bonjour, SpeedMaxPc m'a supprimé mon accès à gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Petit problème...

Bonjour Je suis sur gmail et désire accéder à l'adresse gmail de mon association, il m'est impossible d'y aller, même avec le mot de passe, Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TiredGuy

Adresse message bloquée

Comment faire pour récupérer ma boite mail professionnelle avec dossiers archivés ? compte bloqué. J'ai à plusieurs reprises rempli le formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Les serveurs pop et smtp

Bonjour, J'ai besoin de configurer ma boite email de domaine ***@outlook.fr sur un logiciel de messagerie incredimail ou outlook express . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
benjcheval

Boite d'envoi sur outlook

sur Outlook je suis bloquée mes mails restent bloques dans ma boite d'envoi !!!que faire??

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Deja sur ma tablette , que je voudrais transferer sur mon pc

Bonjour, Deja sur ma tablette ,que je voudrais transférer sur mon pc ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*

Je n arrive pas a cree une adresse email

Bonjour, Comment creer une adresse email yahoo.fr je n arrive pas a cree une adresse iPhone / Safaari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Demande d'aide sur un mail récu !!

Bonjour, que signifie ce message !! j'ai récu ce message aprés avoir envoyé un mail a partir de mon adresse gmail !! From: *******@*****.** S...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Comment créer des messages d'absence conditionnels ?

Salut, sous Outlook 2007 , comment peut-on créer un message en absence de manière conditionnelle. c.à.d que pour certains destinataires selon di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Vincent

Outlook aujourd'huit

s'il vous plait comment utiliser outlook aujourd'huit et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Mail passview outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essai de télécharger mail passview mais chrome bloque le téléchargement; cela signifie t il que je ne dois pas téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

Je ne reçois plus certains mails

 Résolu

Bonjour J'ai un souci de réception de mail avec gmail. J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ParisHanoiExpress

Tentative de hameçonnage ?

Bonjour a tous. J'ai reçu aujourd'hui un mail d'outlook répondant a l'adresse "services.verificatons@outlook.com" Est ce un vrais mail ou une tent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtres inefficaces ?

 Résolu

Bonjour, Étant envahi de spams j'ai essayé de configurer des filtres Or il s'avère qu'ils sont inefficaces Ai je mal fait? Bonne jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Transfert de courrier aol ne fonctinne plus sur gmail

Bonjour, depuis 15 jours, le message suivant apparait sur Gmail erreur lors de la vérification de l'adresse... Du coup j'ai téléchargé Aol pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jean42400

Messagerie non accessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
regcal

Problème envoi mail

Avec Outlook 2007, je ne peux plus envoyer de mail mais je les reçois. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
regcal

Comment partager un document excel en ligne ?

Bonjour, J'ai un besoin urgent de mettre en ligne un document Excel accessible par deux de mes amis afin que ceux-ci et moi-même puissions le trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
milan25

Envoi dossier photos volumineux

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour me dire comment faire pour envoyer un dossier de photos volumineux (100 photos) par mail sous windows8 via gm...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tutturre

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, mon fils a télécharger l'application sketchup 2013, pour son collège, comment mettre cette version en français. merci d'avance. pointia

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Comment changer de mot de passe, ayant totalement oublié celui-c

Bonjour, Pour mon smartphone, et pouvoir télécharger des applications, il m'a fallu créer un compte gmail.com que je n'ai jamais utilisé sauf peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Adresse email non disponible

Bonjour, Comment récupérer mon ancien adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jee pee
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000