Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?

Résolu
Laura Kersten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Huguette -
Bonjour,

Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisément. Tout le monde sait que des Nike coûtent entre 100-150 euros. Et bien j'en ai trouvé à 48 euros sur ce site:
http://www.sucelle.com/. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et si il était fiable !
En espérant que vous répondrez vite ! Bisous :)
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Trop peu cher.... ce ne peut être que de la contre-façon...

Cordialement,
Abel ;-)
6
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

En + ni adresse et n° de tel ou les joindre ! ...
C'est une arnaque.
0
Laura Kersten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé sur un site: register.com qui est un site américan qui signale quand c'est une arnaque ! En faite, cela consiste a encodé le nom du site et il donne plein d'information dessus:
Registrant Contact Details:
N/A
Vincent C. Rangel (isabellechenee@gmail.com)
2347 Ash Avenue
Manchester
Colorado,63011
US
Tel. +1.3149604610
Mais je ne suis toujours pas rassuré :/
0
Leo

Bonjour laura , as tu commandé sur ce site finalement ? il propose un payement paypal mais lorsque l'on valide la commande le mode de payement paypal n'y est plus...
0
Abega50@yahoo.fr Gustave > Leo

Ce sont des escrocs site à bannir du web
0
Leacruise Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui a fait une commande sur le site? Avez-vous reçu les chaussures?
0
vivi658 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, g commandé une paire de Timberland que je n'ai jamais reçu. ça fait 2 mois que j'attends le remboursement. J'ai relancé par Mail plusieurs fois. Au début j'avais des réponses et aujourd'hui j'ai plu de nouvelle.
Ce site est une grosse arnaque et je le déconseille fortement à tous.
En espérant que vous ne ferez pas la même erreur que moi en commandant sur ce site. Cordialement vivi658.
2
LASCAR

tey srx????
0