Les discussions
Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul
Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai...
Windows live mail fonctionne-t-il avec virginbox ?
Bonjour à tous. Windows live Mail fonctionne-t-il avec virginbox ? Si oui, comment configurer Windows Live Mail ? Merci de votre aide
2eme boite hotmail
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment créé une 2eme boite pour ma femme tout en conservant la mienne chacun la sienne c est plus pratique Wi...
Aide comment avoir acces a ma boite mail
Bonjour comment avoir acces a sa boite email svp merci
Mot de passe a fournir plusieurs fois.
RésoluBonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...
Imposible de paramétrer un compte mail laposte sur iphone free?
J'essaie, en vain, de paramétrer mon iphone 5 (tout récent) afin d'y ajouter mon compte mail Lapsote....J'ai appelé Free, rien, Apple, rien, j'ai lu d...
Outlook
Bonjour, Voici mon problème,quand je vais dans outlook et l'onglet contact,je n'ai plus la photo comme ci-dessous. Facebook Skype Là j'ai la ...
Ordi dcd
Bonjour, Mon ordinateur qui avait le système windows XP édition familiale est hors d'usage et je veux récupérer mon compte outlook express de pl...
Polices de caractères
Que faut-il faire pour que Thunderbird respecte la police de caractères choisie pour la messagerie ? Pourquoi mes messages sont-ils écrits toujours a...
Ouvrir plusieurs mails
BONJOUR , comment ouvrir plusieurs mails en meme temps suite à transfert de mails ( changement d'ordi) sinon il faut le faut 1 par 1 pour enlever le c...
Réactiver un compte hotmail.com
BONJOUR! Comment je peux réactiver un compte Hotmail.com, même si j'ai oublié mon mot de passe ? À l'avance, MERCI! BONNE JOURNÉE ! -- Lucia (D...
Badoo
Bonjour, J'Aimerais savoir quand un membre est profil vérifié , Est-ce que c'est certain que cela est la bonne personne sur les photos ? Si il a é...
Mails reçus qui vont automatiquement dans la corbeille
Salut, dès que j'ouvre mon compte yahoo mail, après quelques minutes tous les mails reçus vont automatiquement dans la corbeille, puis après quelques...
Un destinataire ne reçoit plus mes courriels
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hot...
Accès impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis environ 5 Jours. Je procède comme d'habitude : adresse gmail+mot de passe. Mais on me d...
Problème d'envoie d'une feuille excel...
Bonjour, Dans le cadre de mon activité je dois envoyé un mail dans lequel se trouve une feuille excel ( en l'occurrence un devis) mais il y a un pro...
Mes messages envoyes sont bloques chez sfr
Les messages envoyés ne partent pas, j'ai appelé le 10.23 soit disant 48 heures pour solutionner ce problème !!! mais toujours rien Que dois-je faire...
Je n arrive plus a recevoir les mails de badoo dans ma boite .
Bonjour, comment reabonner mon mail yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire pour créer une adresse gmail ?
comment faire pour créer une deuxième adresse gmail ?
Transférer les contacts de gmail via outlook 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de gmail vers Outlook. J'ai crée un fichier excel cvs que j'ai sauvegardé. je suis allée voir su...
Impossible de me connecter messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire . Configuration: iPhone / Safari 4....
Réactiver des courriels bloqués à la réception
Bonjour, j'ai déjà bloqué les courriels d'un contact mais je voudrais réactiver la réception de ses courriels à nouveau. J'ai recréé ce contact dans ...
Réactiver la réception de courriels d'un contact
Bonjour, je me suis mal exprimé. Je veux réactiver la réception des courriels d'un contact que j'avais supprimé ou bloqué la réception de ses courrie...
Capacité de hotmail
Bonjour, Je reçoit des plaintes de mes clients qui me dise recevoir des message de Hotmail disant que ma boite est pleine. Je suis un résident du...
Changer de boite mail
Bonjour, pourriez me dire comment je peux ma boite mail qui se trouve chez free pour une autre ou tout est écrit en français,car je suis débutante...
Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!
RésoluBonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...
Messagerie
Bonjour, suite a votre excès de zèle,pour connexion concernant les mails j'ai perdu mon e mail de secours je ne peut plus consulter mes mails ...
Parler avec les gens en direc
Bonjour comment ont peux parler avec des gens en direc je ne sais as les sites vous pouvez les dires merci beaucoup
Ouvrir les lien msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes lien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...
Aol 9.7 en anglais
J'ai téléchargé aol 9.7en anglais. Je suis obligé d'inscrire mon mot de passe à chaque connection et pour chaque pseudo. Je ne retrouve pas l'écran qu...
Suppression comptehotmail
je souhaite supprime le compte hotmail
Reçu courrier douteux de votre part
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas accès à cette boite mail : ***@*** , vous me dites que ma boite a été piratée et vous me demandez tous mes ...
Changer l'heure d'un mail refusé car windows xp...
Bonjour, J'ai essayé de changer l'heure mais impossible sous prétexte que c'est XP. Est-ce un problème parce que c'est ma tour personnelle et que ...
Impossible d'ouvrir piece jointe hotmail
Bonjour, J'utilise thunderbird 24.5.0 et j'ai un compte hotmail sauf que quand je reçois des photos en pièce jointe je ne peut pas les ouvrir car il ...
Incredimail
Bonjour, Je ne parvient pas à réinstaller incredimail. J'ai un message qui me dit que imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation. Comment pas...
Localiser quelqu'un avec son adresse mail
RésoluBonjour, comment localiser quelqu'un avec son adresse mail merci
Je ne peux plus répondre
Bonjour , j'ai un sérieux problème , depuis hier je ne peux plus répondre a mes mails , le bouton répondre et répondre a tous ne répond plus a la dema...
Problème:adresse de validation de compte qui ne m'appartient pas
Bonjour, Suite à la demande de vérification de compte de outlook, je ne vous dis pas ma surprise de voir une adresse de secours déjà insérée , qu...
Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...
Mails supprimés ne passe pas par la corbeille
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie. Lorsque je supprime un mail que je reçoit grâce à Thunderbird ou Windows Live Mail (j'ai essayé l...
Récupérer un dossier supprimé par mégarde
Bonjour, Excusez-moi d'avoir été trop brève dans mon message précédent. Votre demande de civilité est bien sympathique. Je pensais qu'aller droit au...
Comment me désinscrire de ondate.com
RésoluBonjour, j'ai rencontré la personne avec qui je finirais mes vieux jours , je n'ai pas trouvé le lien qui me permettrais de me désinscrire de oned...
Inaccessibilité
bonjour, je vous ai envoyé un courrier début mai pour vous expliquer mon problème... après plusieurs tentatives, j'ai bloqué mon compte... A ce j...
Dépannage
Bonjour. je suis actuellement sur le fournisseur d'internet "Territoire sans fil" (TSF47) Ma messagerie OUTLOOK nouvellement achetée ne fonctionne qu...
Mon message ne se rend pas à destination
J'utilise la bonne adresse courriel, mais mon message ne se rend pas. Le postmater m'indique qu'il n'a pu le livrer. Pourtant, la semaine dernière je ...
Gérer google+
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...
Compte yahoo est bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte yahoo. mon mot de passe est rejeté que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0