Les discussions

Problème de réceptacle

Bonjour, comment modifier le receptacle de feuilles avant et arrière Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Anomalie webmail orange

Bonjour à vous Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04 Cela...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Paramètre messagerie android

Bonjour, J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pwyll2x

Définition de cc dans outlook 2010

Bonjour, Que veut dire Cc dans Outlook?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
karkol

Messagerie vocale free

Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie vocale free mais je n'ai pas le numéro pour y accéder. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...

sitaelle

Envoi de piece jointe mail impossible

Bonjour, Excusez moi de mon incompétence en informatique , je ne comprendrez pas forcément le jargon, mais je vous supplie de m'aider !!! Depuis qu...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'ai un compte gmail que je n'arrive plus à ouvrir . A chaque fois que je me connecte sur gmail c'est mon adresse yahoo qui apparait .Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Impossible de connecter mon compte hotmail à mail (mac)

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mail: Cela fait 3 ans que j'utilise mail, sans aucun problème et hier soir il m'a subitement demandé mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camch

Mot de passe

Bonjour, je accedera ma boite mailmon mot passe n'etant pas accepter comment faire pour acceder a ma boite mail merci pour votre reponse Confi...

marine1204

Outlook hotmail

Bonjour, je voudrais créer une adresse Hotmail et pas Outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-il faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilou82000

Mon compte hotmail bloquer

Bonjour, Mon compte ***@*** est bloquer Comment je peux acceder a ma question secrete pour debloquer mon compte. J atend votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
madmyke

Mon mot de passe est bloqué ainsi que mon adresse email

Bonjour, depuis que microsoft a changé hotmail en outlook ils me disent que mon code et mon adresse mail est bloqué,je n'arrive même plus à avoir ...

Xileh

Le smtp sortant

Bonjour,

termgsi

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Philbou2

Hotmail au lieu de live mail

Bonjour Je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer 11 Quand je réponds à un courriel dans un site web, live mail s'ouvre automatiquement Je ...

cristali

Recherche des ports entrant et sortants sfr

Bonjour, Quels sont les ports associés à smtp.sfr.fr et à imap.sfr.fr

Equipe-SFR

Microsoft a bloqué mon compte

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent...

regcal

Impossible d'ouvrir mn compte pb de securité

Bonjour, jai du mal a me connecter a mon adresse out look on me dit pb de sécurité.que faire?

Xileh

Problème de publication sur mon mur fb

Bonjour à tous, Voilà ces derniers temps j'ai pas mal de publications mais toutes ne s'affichent toutes sur mon mur fb. Même si je vais dans " mon...

Othman808

Fausse page

comment je fabrique une fausse page ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Htc one

Bonjour, bonjour j ai trouver un htc one x parterre mais je na rive pas a le deblocker est un petit coup de main m aiderait bau coup merci

Bing_est_ton_ami

Probleme pour supprimer un compte

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer un compte outlook mais je souhaite le supprimer, Hors lorsque je vais dans mes paramètres du compte, je n'ai à ...

hardrockeur49

Accusé réception ds gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Drigue

Accédé à ma boite gmail

Bonjour, j' avais ouvert une boite gmail . com ou .fr je me souviens plus , comment pui je y accéder, car on ma envoyé un message sur cette boite , ...

Fr4ise

Erreur serveur 3204

Bonjour, j ai l erreur 3204 que doit-je faire car je ne peut ni recevoir ni envoyer des mails merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Phènix 64

Impossible de telecharger et d'ouvrir mes pieces jointes

Bonjour, j'ai sfr comme messagerie et depuis quelques temps je ne peux telecharger ,enregistrer sous,un dossier reçu je suis obliger de tranfere...

patrice62450

Comment avoir ses mails icloud sur son pc ?

Bonjour, Comment avoir ses mails icloud sur son pc ? svp aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mattro

Url gmail.com

Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL Gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le choix !

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
wtcomputer

Bloquer l'accès à une page, à un utilisateur

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité , par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à une page facebook a un utilisateur facebook. N...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bjuju

Cacher les images en pièce jointe

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un message sur Outlook, à l'intérieur duquel j'ai inséré plusieurs images. Mais quand je l'envoie a mon destina...

anticonsti14

Mot de passe oublié et ma messagerie live.fr ???

Bonjour, ça fait plus d'un an que je n'avais plus de PC, du coup, je ne sais plus accéder à mon Email live.fr ; donc, à mes mots de passe ici et...

Xileh

Hmailserver

svp mes chers amis je suis sur la point de mettre en place un serveur de messagerie dans une entreprise; j'ai besoin de creer un domaine de type test@...

Bing_est_ton_ami

Probleme de confimation du mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a connecte on me demande de confirme le mot de passe je n arrive pas !!! merci pascoul28@live . fr mot passe alfar...

Bing_est_ton_ami

Message d'erreur sur hotmail

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes courriels sur hotmail et je ne sais pas ce que je dois faire pour tout remettre en ordre... voici le m...

Bing_est_ton_ami

Impossible de contacter ma boite mail ?

Bonjour, je n'arrive pas à joindre ma messagerie, j'avais l'accès ce matin, mais impossible cet après midi. Bien cordialement James GEUFFROY tél : 0...

spideroyster

Signature global

Bonjour, Est il possible de mettre en place une signature global pour Gmail ? J'aimerai paramétré ma signature une seul fois et que quelque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Envoi mail avec gmail

Bonjour, pourquoi les mails que j'envoie se retrouvent dans la boite aux lettres : dans envoyés et également dans brouillons ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
arcy21

Panne d envoi de mail sur outlook

je peu recevoir des mails mais pas en faire partir

bthierry

Perte du mot de passe

Bonjour, Comment puis-je retrouver mon mot de passe, SVP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Muriuki

Notification des messageries dans la barre des tâches

Résolu

je voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.

flolga

Bonjour je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages

bonjour je n arrive pas a envoyer ni a recevoir mes messages sur incredimail cela me marque que je ne suis plus conecté que j ai un me...

piquesous

"il semble que quelqu'un utilise votre compte"

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je me connecte à mon compte outlook j'ai le message " il semble que quelqu'un utilise votre compte" j'ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kirito

Contact yahoo sur tablette nexus 7 (2013)

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie sur Yahoo. J'ai télécharché l'appli sur la tablette que je viens de recevoir (Nexus 7) . Je me suis connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
74576694

Retrouver un compte live à l'aide de son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai perdu le login et le mot de passe d'une de mes adresses mail dont je me servais jamais. Je sais simplement qu'elle était affiliée...

Bing_est_ton_ami

Compte microsoft bloqué

Depuis quelques semaines mon compte microsoft est bloqué, alors j'ai remplis le formulaire demandé mais sans succès, car je n'envoie aucun e-mail, don...

Bing_est_ton_ami

Adresse mail bloquè par outlook

Depuis un mois je ne peux plus accéder à mon adresse Mail. On me dit que quelqu'un d'autre utilise cette dernière . J'ai rempli leur questionnaire en...

Bing_est_ton_ami

Compte bloqué ..

Bonjour, Connexion bloquée La connexion à ***@*** est bloquée pour l'une des raisons suivantes : Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs...

Bing_est_ton_ami

Ouvrir boite de réception

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Depuis peu, Outlook ouvre une fenêtre de pub sur ma boite de réception. Pour l'enlever...

Bing_est_ton_ami

Comment acceder a ma boite de réception

Bonjour, j'ai pâs pu accéder a hotmail.....merci

Bing_est_ton_ami

Je ne reçois plus de messages

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samir ali ali kaddour
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000