Les discussions
Definir ma photo profil badoo
comment faire pour mettre sa photo sur profil badoo? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Paraitre hors ligne sur skype
Bonjour, sur spyke comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres? Confi...
Excès de zele
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite mail, un message arrive titre : excès de zèle?????
Conseils sur une messagerie après outlook express
Bonjour, Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans su...
Partager doc excel en ligne
Bonjour, J ai un besoin urgent de mettre en ligne un document excel accessible pour moi même et deux amis afin que nous puissions le consulter et l...
Problème hotmail
Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à c...
Fusionner plusieurs comptes mail outlook 2010
Bonjour, je souhaiterais pouvoir rassembler tous mes comptes mails dans un seul (dans favoris par exemple) afin de pouvoir lire les messages de ces ...
Oublie le mot de passe
Bonsoir, comment peux ouvert la boite mail parce que le mot de passe, j' oublié???? je n'arrive pas accédé dans ma boite, mon adresse: ***@***, j...
Lenovo
Bonjour, avec mon ordinateur Lenovo, McAfee peut il marcher? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Impossible de recevoir/envoyer message outlook 2007
Bonjour, Je suis chez numéricable et depuis plusieurs jours je ne parviens plus à recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2007 lorsque je te...
Bloque ma messagerie imail
Bonjour, bon j en et marre vous avez bloque ma messagerie Hotmail outlook je ne peu plu allez dessus pour voir mes message plus perdu tout mes con...
Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)
Hello Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options...
Un logiciel pour en japonais
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il excite un logiciel pour parlé en japonais ou un tradcteur gratuit ...
Problèmes sous dossier thunderbird
Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec les dossiers et les sous dossiers sur Thunderbird. Lorsque que je crée un nouveau dossiers ou sous d...
Syncronisation outlook
Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...
Ouvrir une 2è boite email ??
Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre boite mail?? comment faire ???
Poisse de outlook.com ! synchroniser les avatars avec g-mail
Bonjour ! Je suis sur XP SP3. Excusez- moi, je reviens sur ma merdouille préférée ! J'ai soigneusement configuré mes contacts G-Mail avec une vigne...
Mails
comment recuperer les mails de ma poubelle qui a été vidée
Reglages mails
comment configurer mon iPhone 3 pour recevoir mes mails en wifi chez moi, que faut-il inscrire dans le compte POP, dans serveur de réception et dans l...
***@***
Bonjour, j m appel hue francois je voudrai m inscrire Configuration: Windows / Mozjeilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai gmail sur mon tel portable ... où je reçois et lis mes mails automatiquement je voulais lire ceux ci sur mon ordi maison pour faire...
Acceder a ma messagerie
Bonjour, vous me demandez un code pour accéder a ma messagerie hotmail je n'arrive pas à avoir ce maudit code et je ne peux pas consulter mes m...
Problème de connection
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment se fait-il que je ne puisse plus me connecter sur ma messagerie sans avoir a...
Acces google
Bonjour, certain jour difficulté d'accéder à Google et jeu en ligne j'ai la première page et bloqué faut 'il réinstaller Google sur Windows 8 Mon de...
Harcelement
Bonjour, aujourd'hui j ai donner mon numero de telephone à un garçon rencontrer sur internet. Refusant de le rencontrer il me menace de venir chez moi...
Aide pour changement de mot de passe
Bonjour, Je me sens pirater et voudrais changer rien que mon mot de passe, s'il vous plait.
Harponnaqge de ma boite mail
Bonjour, j'ai eu le meme probleme suite à la meme erreur.J'ai pu récupérer mon compte et le sécuriser de nouveau en changeant le mot de passe .Mais ...
Réception mails
Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 26 Mai 2014. Que cela signifie-t-il? Que puis-je faire? Merci Cordialement Chrystelle V.NERVI...
Recherche adresse mail
Bonjour Je cherche une adresse mail avec nom adresse et code postal Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre Merci d'avance
Photos
comment voir les photos que mon fils a mises sur fliker
Problème de coupure sur mon autoradio
Bonjour, Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'a...
Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens
RésoluBonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...
Gmail: installer les boites aux lettres
Bonjour, comment installer les boites aux lettres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint
Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...
Désinstaller zoosk de mon ordi
Bonjour j'essaye de me désinscrire de zoosk j'ai demandé qu'on arrête les sms sur le portable qd j'ouvre mon ordi j'ai zoosk qui se met en grand je ve...
Vol de mon portable
RésoluBonjour, On m'a volé mon portable, comment faire pour bloquer mon portable? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Internet
bonjour, je viens sollicité l'aide des membre du forum. Quelqu'un d'autre utilise mon compte gmail. j'ai l'impression que mon compte a été pirater. Je...
***@***
Bonjour,j ai besoin cette pour eviter le combrement du face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème de réception de mails
Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...
Outlook: probleme avec la correction d'ortographe
Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...
Bonjour c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puis
Bonjour, c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puisse a nouveau se connecter ?? moi j'ai : Erreur serveur Le site Web a rencontré u...
De outlook express à outlook windows 8
RésoluBonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...
Probleme de paramètre
Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche sur la toile mais je ne trouve toujours rien. Je voulais changer ma date de naissance dans les parame...
Probléme alumage windows xp a propo de la disquete
slt g 1 problème lors de l'allumage de mon ordinateur Windows xp o début sa fonctionne comme dab i me demande d'appuyer sur F1 je le fais et après sa...
18 rue des armieres 77700 bailly romainvilliers
Bonjour, Je cherche le nom prénom et le numéro de téléphone de la personne qui habite au 18 Rue des Armieres 77700 Bailly Romainvilliers Confi...
Supprimer hungout et/ou contacte sur hungout
Bonjour, Sur PC windows et /ou Mac, un contacte que je ne connais de nulle part s'est collé, avec des millions de photos de ses voyages et je ne sais...
Caractères spéciaux svp.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des caractères de Lecteur Média ? (Touche Pause/Play, Précédent/Suivant, Arrêt, etc.). Merci d'avance ! Co...
Probème de messagerie free
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes depuis 2 jours avec ma messagerie. Je suis sur sur Free, ma messagerie est donc ...@free.fr, et j'utilise le logi...
J'ai oublié mon code...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...
Ajoutés ma photos
Bonjour, jarive pas a ajoute ma photos public pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0