Les discussions

Mot de passe bon impossible ouvrir boite mail.

Bonjour, Je ne peux plus entrer ni dans hotmail ni dans outlook pourtant mon mot de passe est bon. J'ai des renseignements importants pouvez vous regl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kheeps

Faire voir les cci à un destinataire

Bonjour, Comment puis-je avec Outllook 2010 informer mon destinataire (en A) des autres destinataires que j'ai mis en CCI. Et en informer lui seul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Envoyoie des hotos

salu je n'arrive pas à envoyer des photos par gmail

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Je cherche un site de chat

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour tchater gratuit et sans inscription comme le 123love, svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Patrick333222

Envoi par email

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos à envoyer en pièces jointes elles fonts 72,6Kg la limite pour l'envoi du mail ne pas dépasser 5MB. Passeront elles.? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AldMarc

Classer un mail dans indésirable

Bonjour, Grosse question aujourd'hui. Depuis quelques jours je fais parti malgré moi d'un mailing qui redirige environ 200 mails vers les adresses...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
noblelion

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite hotmail du jour au lendemain , pourriez-vous m'aider à retrouvez ma boite , comment réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail-outlook

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Pas de possibilité de connection avec hotmail. A chaque fois on me dit "excès de zèle demande de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
justinevero34

Depanage

j ai un probleme je ne reussi pas a changer mots de pass de mon compt gmail parceque j ai oublier l encien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Comment "charger" une adresse de messagerie numericable

Bonjour ! Mon ancien ordi branché comme le mien sur un modem Numéricable vient d'être configuré avec 2 "compte": l'un pour moi avec mes anciens dossi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dranreb31

Suprimer badoo

Bonjour, je suis en couple ! J'ai l'ai trouve à Badoo donc je veux suprimer mon profil (URGENT) Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Créer un calendrier commun

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, je souhaite créer un calendrier commun avec Outlook 2010 indépendant du calendrier de chacun pour que 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Zippo

Saloméne

Bonjour, bonjour je cherche de récupérai mon compte mon compte hotmail.fr s'il vous plait aidé je me rappel plut mon de passe aider moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne envoi mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails.Ils s'enregistrent "envoyés" mais n'arrivent pas à destination? Panne chez Outlook?Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mohshadow

Sécurisation de la messagerie

Bonjour, s'il vous plaît comment sécuriser la messagerie d'entreprise avec un outil qui s'interface à Microsoft Exchange 2010? Merci d'avance! C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
CWAN

Je ne peux acceder à mon compte

je ne peux plus accéder à ma messagerie et c'est grave car je commande beaucoup par net, l'adresse de secours que je vous avais donnée "onlyone chouch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Non reconnaissance de mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Le logiciel ne semble plus reconnaitre mon mot de passe pour recevoir et envoyer mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Transfert de mails.

Bonjour, Je viens de me créer un nouvelle adresse mail. Ayant beaucoup de contacts sur mon ancienne adresse, je voudrais savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
t0xiicmushr00m

Changer langage téléphone portable

Bonjour, Mon téléphone est en Anglais et Espagnol. Comment faire pour le mettre en Français ? Me répondre à l'adresse suivante: ***@***. Merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lbeato

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe lorsque j'ai ouvert mon compte hotmail.ca Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Simple demande

c'est quoi un numéro de serie

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Le cercle vicieux

Comment accéder à mes mails ??? On me demande un code que j'aurais recu sur ma boite hotmail pour y accéder .... c'est fou !!!!!!!!!!!!! comment so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Modifier un mail envoyé à partir d'un autre client de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un client mail me donnant la possibilité de modifier un mail déjà envoyé et reçu par son récepteur? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
FlowQuestion

Compte bloqué sans raison

Bonjour, Au sujet de mon compte ***@*** Je n'ai plus accès a ce compte depuis ce jour , je n'arrive pas a faire ce que vous demander . Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messagerie outlook.com

Bonjour, Comment conservé les mail envoyés, et mails reçus, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Boite aux lettres et carnet d'adresse

J'utilise Eudora Gratuit, je veux changer pour un autre programme de courriel, Quel programme me proposez-vous ?....... et comment importer mes boite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je n'arrive pas à installer incredimail

bonjour, je ne pouvais plus ouvrir incredimail et donc je l'ai désinstaller et j'ai voulu le réinstaller. En effet, il me demande Si je veux ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flolitchi

Désinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre "TIILT" car j'ai trouver l'ame soeur, mais je ne s'est pas comment on fais Merci de me répond...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Savoir si je peut commander ?

Bonjour, je voulait savoir si je pouvai commander et si c'etait fiable je dessire avoir des avis voici le lien dite moi ce que vous en penser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jean42400

Mot de passe oublié dans badoo.com

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe dans badoo.com

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Vivie

Courrier indésirable et supprimer

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai supprimer tous mes méssages de ma boîte de réception sans trop savoir ce que je supprimé. Donc j'ai mis ça en courr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
romaindu27300

Suppression adresse principale mail

Bonjour, Depuis que j'ai quitté, SFR, NUMERICABLE et ORANGE, ( contrat résilé pour les 3 opérateurs), les boites mail sont toujours actives et reç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Equipe-SFR

Compte perdu

Bonjour, Javai un compte hotmail mais ne n'arrive pas à avoir accès, le compte es bloqué mais j'ai vraiment besoins du compte, quelqu'un sait comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aumord

Problème avec le code de sécurité sur windows 8

 Résolu

Salut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
remi6464

Sécurisation de la messagerie outlook

Bonjour, s'il vous plaît comment sécuriser la messagerie d'entreprise avec un outil qui s'interface à Microsoft Exchange 2010? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
CWAN

Émail

Bonjour, comment faire les pezzle chezmaya mystère me demandant un mot de passe mon envoyer un code pour confirmer et faire un copié collé et le retou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Hotmail est indisponible

Bonjour, Hotmail est indisponible Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une traduction svp

Bonjour je voudrais savoir la traduction française de ce message algérien sil vous plait hadik ouine taskoun sarah mdr merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Nom dans une liste de distribution

Bonjour, Comment fait-on pour éliminer un nom qui se retrouvent dans plusieurs liste de distribution? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
minou

Ma piece jointe ne correspond pas a celle que j'ai selectionnee

Bonjour a tous, Aidez-moi je vous en prie, ca urge !!! Voici mon probleme: Je dois envoyer un contrat sous forme de document excel je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
contrariness

Une question à propos de yahoo?

bonjour, je voudrais créer un deuxième compte yahoo? comment puis je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Souci avec mon samsung galaxy ace 2

bonjour à tous, voilà mon problème, ma fille m'a donnée son téléphone portable un samsung galaxy ace 2, j'ai un forfait free à 2 euro (j'ai desactivée...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ag70300

Bonjour mon imprimante me demande mon port proxy?

Bonjour, mon imprimante me réclame mon port proxy? je ne sais pas faire Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Pb outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec outlook pour le configurer avec yahoo et pas moyen. Ci dessous le lien pour voir les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Impossible d'acceder a ma messagerie hotmail

Bonjour, j'arrive de vacance et je n'arrive pas a acceder a ma messagerie Hotmail on me demande mon identifiant et mot de passe pour acceder a Micr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
majongstyle

Modifier mot de passe

Bonjour, normalement pour modifier un mot de passe hotmail outllok,on clik sur paramétres du compte ,puis dans la phrase modifier mot de passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
majongstyle

Pour créer une 2ème adresse email sur gmail

Bonjour, Comment fait-on pour créer une 2ème adresse email sur gmail.com

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Doina Ghinea

Modification d'adresse messagerie

Bonjour, Comment changer mon adresse de messagerie pour Comment Ça Marche Merci d'avance, Annie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Hotmail

Je ne reçois plus mes maïs sur mon Pc mais je continue à les recevoir sur mon iPhone Microsoft est imcapable de débloquer le système j 'ai suivi les i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Comment puis-je changer le mot de passe sur la messagerie outlook (mozilla firefox). Un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kheeps
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000