Les discussions

Error 554

J'envoi un message à un correspondant avec pièce jointe, réponse Error 554 ! que faut-il expliquer à mon correspondant ? Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ryan453

Nouvelle adresse mail

Résolu

Lors de la création d'une nouvelle adresse mail, mon inscription n'est pas acceptée. J'ai mis mon adresse désirée (chez mon provider) et un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Citoum

Mail efface

Bonjour, Je suis quasiment certain que mon employeur a eu accès à ma messagerie hotmail et a effacé des emails qui étaient des preuves. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Ouverture hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon adresse email sur hotmail. Que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon serveur de messagerie pour courrier sortant ?

Bonjour à tous, Je suis ennuyée : inscrite sur un forum c'est la première fois que je ne retrouve pas le nom d'utilisateur que j'avais choisi (le m...

Marie3737

Compte hotmail inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelque jours à me connecter à mon compte de messagerie, mon mot de passe n'est pas reconnu Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gcjb

Vous n'êtes pas autorisé à voir cet incident...

Bonjour, Suite à un problème avec Outlook me disant que mon adresse mail n'existe pas quand je cherche à me connecter, j'ai fait appel au support ...

Snatch35

Site pour les écrits professionnels en français

merci

zenrac

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai plus accès à ma boite aux lettres et que dois-je faire pour le récupérer? Configuration: Window...

Xileh

Unicité du compte mail

Bonjour, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés.J'ai envoyé un courriel à l'expéditeur .Cette personne me dit que j'ai le même compte que sa ...

Xileh

Plus d acces a mes messageries

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à ma messagerie . Dés que je vais dessus cela saute et ne reviens pas . Il semble qu'il...

Xileh

Rupture de messagerie

Bonjour, mon compte ou adresse mail ne fonctionne plus je voudrais savoir si cela viendrais de vous mercie Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

Xileh

Message douteux?

Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir sur ma messagerie gmail. "L'équipe Gmail 19:08 (Il y a 31 minutes) À amroudiere B...

Kernstein

Comment récupérer mon compte hotmail bloque

salut a tous j aimerais qu on m aide svp svp a récupérer mon compte Hotmail qui a plus de 5 ans avec moi .pour renseignement ca met ..Il semble que...

virtual_boy

Outlook a supprimé mes messages

Bonjour, J'ai eu un problème : J'avais des mails importants dans mon Outlook express ce soir lorsque je l'ai ouvert tout les messages que j'ai reçus o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AeTae7

Bloqué sur le site superrencontre

Mon mail orange est bloqué sur le site de superencontre; je peux pas rentrer sur le site tant que mon mail met pas revenu à la boite de réception pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
leolie

Zimbra free

Bonjour , impossible de lire mes messages et de les faire défiler , contacts disparus , calendrier arrivé en haut à gauche à la place de mail , corbei...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cri

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...

R0bb

Tablette sous androide

Bonjour, comment ouvrir les pièces jointes dans les emails. Merci d'avance pour votre aide

canarder

Videos youtube

bonjour je viens vous demandez , je viens d envoyer une video a un contact avec gmail , je ne retrouve la trace merci pour votre aide cordialeme...

gpnur

Un invité peut-il lire ma messagerie orange ?

Résolu

Bonjour, Si un ami se connecte à ma live box avec mon autorisation, peut-il accéder automatiquement à ma messagerie Orange ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sirioja

Carnet d'adresse

Bonjour, Thunbderbird crée automatiquement le dossier de stockage des données sur C:/utilisateur/mon nom/AppData ....//...Thunderbird Préférant l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ciboulette05

Comment modifier mon adresse email

Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

NGC-5457

Problème skyrock date modification article

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ifeelunpretty.skyrock.com

Ma boite ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, ma boite :***@*** ,ne veut pas s'ouvrir

Verbatimes

Besion d'idee pour recupere mon compte hotmail

bonjour depuis 2013 j'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail.com et a chaque fois que ressayer de récupéré mon compte mon compte on dema...

Xileh

Problème connection après payement

Bonjour, je viens de m'inscrire j'ai payé mais rien n'a était pris en compte je ne peu accéder pour correspondre merci de me répondre au plus vite ...

antipolis a

Ouvrir mes comptes gmail

bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement

Boug82

Ma fille lit tous mes mails

Ma fille qui m'aide parfois quand j'ai des problèmes avec mon ordinateur lit maintenant tous mes e-mails, entre dans mes comptes (thebookedition par e...

Utilisateur anonyme

Abscence de connexion avec le serveur

Résolu

Bonjour, J`avais Windoows 7 live mail connecté à mon serveur j'ai eu l'idée de supprimer mon Windoow...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Installer incredimail sur une tablette

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Maurice

Recuperer son compte hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte hotmail. Alors quand j'été avec ma copine elle m'a crée une adresse mail mais le soucis c'est que aujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, avec ce passage vers outlook je n'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail.com liée à facebook: "marijisis@hotmail.com". Ceci me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tanteelise

Mon compte hotmail est bloque

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Signature avec mise en forme sous lotus notes

Bonjour à tous, Je viens de changer de boulot et me retrouve avec Lotus Notes que je maîtrise mal. J'ai un souci avec ma signature. Je sais comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Apprenti lotus noteur

Résoudre les problème de déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Aidez moi à déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Xileh

Envoi pieces jointes avec thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec thunderbird(depuis la mise a jour peut etre?).J'ai une adresse "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
octave34

Thunderbird

Bonjour, comment transferer a son arrivée, un mail et qu'il aille se loger directement dans le sous dossier de "courier entrant" prévu à cet effet....

Kheeps

Mes messages ne partent pas avec la musique dans incrédimail

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...

athena223

Courrier entrant en désordre

Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Comment voir tous les mail envoyés depuis un autre poste?

Bonjour, Je travail dans une entreprise (cabinet de gestion) de 4-5 collaborateurs et je souhaiterai optimiser la gestion de la messagerie. Le plu...

Spiky22

«sos»

Bonjour, j ai acheter une tablette oceanic 7 pouce pour mon petit enfant mais il a mis un code tout seul il se rappelle plus de ce code alors ...

Simoran

J'ai reçu une facture a ma boite mail mais je n'ai rien acheter

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais acheter un macbook que je n'ai pas acheté. Le mail (j'ai barré en noir les information pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framsy52

Impossible d'envoyer des mails avec laposte.net

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs forums qui ont été ouvert à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon...

Akiko1988

Suppréssion de mon compte

Bonjour, après plusieurs tentatives de vous joindre par téléphone je vous demande de me re connecter a ma boite mails :***@*** je suis au courant de l...

regcal

Comment trouver l'identité d'une personne à partir de son mail

Bonjour, Comment retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse mail

lilidurhone

Accéder à différentes messageries gmail sous windows 8

Avant j'utilisais Window XP et j'avais 3 messageries GMAIL. Je suis passé à Windows 8 et j'ai enfin réussi à me recréer ma bote principale Gmail mais ...

sipherion

Erreur 0x800c0133

Je n'obtiens aucune solution fiable pour résoudre ce problème. Je ne suis pas informaticien et je souhaite trouver une personne qui pourra m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Boite mail qui bloque

Bonjour, Mon souci quand je mes mes informations concernant l'ouverture de ma boite mail dans yahoo tout est bon (nom d'utilisateur et mot de passe ...

piquesous

Boite de réception

Bonjour, je suis pas capable de ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

AnonymeDu60100
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000