Connexion à ma messagerie impossible
horatio59
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 mois il m est impossible de lire mes mails, je tape mon mot de passe sur ma boite mail qui me le refuse!!!( ***@***), je remplis tous les formulaires, mon identité , mon numéro de carte bleu, rien ne se passe !! et comme je ne suis pas un genie de l informatique, je panique grave!!
je tiens énormément a cette boite mail ! vous ne pouvez pas vous imaginez!!! je vous en prie aidez moi svp!!
je tiens énormément a cette boite mail ! vous ne pouvez pas vous imaginez!!! je vous en prie aidez moi svp!!
A voir également:
- Connexion à ma messagerie impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Une boite mail est toujours gratuite. Le conseil du jour sera donc de ne pas taper son code de carte bleu à la va vite
Suis le lien de reinitialisation de mot de passe ici
EDIT : C'est le même lien que celui de Squel8 qui m'a pris de vitesse =p
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
Une boite mail est toujours gratuite. Le conseil du jour sera donc de ne pas taper son code de carte bleu à la va vite
Suis le lien de reinitialisation de mot de passe ici
EDIT : C'est le même lien que celui de Squel8 qui m'a pris de vitesse =p
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)