Hotmail me demande mon phone pour acceder à mon compte
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus à accèder à mon compte Hotmail.fr (outlook).
Lorsque je me connecte avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, je suis constamment rediriger vers une page ou l'on me reclame de fournir mon numéro de telephone portable pour que le code d'accès me soit envoyer par SMS.
Chose que je ne veux pas faire, j'estime qu'il doit y avoir d'autres moyens de recevoir ce soi-disant code d'accès sans devoir communiquer mon numéro privé.
Comment faire ?
PS : toutes mes boîtes mails sont chez outlook (~_~) je suis super intelligent
Merci pour vos réponses
Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus à accèder à mon compte Hotmail.fr (outlook).
Lorsque je me connecte avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, je suis constamment rediriger vers une page ou l'on me reclame de fournir mon numéro de telephone portable pour que le code d'accès me soit envoyer par SMS.
Chose que je ne veux pas faire, j'estime qu'il doit y avoir d'autres moyens de recevoir ce soi-disant code d'accès sans devoir communiquer mon numéro privé.
Comment faire ?
PS : toutes mes boîtes mails sont chez outlook (~_~) je suis super intelligent
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Hotmail me demande mon phone pour acceder à mon compte
- Hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide