Les discussions
Accusé de réception du sur gmail comment faire s.v.p.?
Bonjour, Je suis avec GMAIL sur un ordi portable avec Windows7. Je n'ai pas trouvé comment demander un A/R pour certains messages que j'envoie. ...
Est-ce utile
Bonjour, Lorsqu'on a Orange et Firefox, ce n'est certainement pas utile d'avoir Outlook, je pense Merci de me l'indiquer Configuration: Wi...
Compte bloqué
Bonjour, jesuis abonné depuis le 17 jan ma qestion pouruoi le site bloque mon compte le titre afficher est un administrateur zoosk bloque le compte me...
Changer d'adresse mail possible ou pas
RésoluBonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...
Message envoyé se retrouve dans la corbeille
Bonjour, quand j'écris un message et que je ' l'envoie je le retrouve aussi systématiquement dans la corbeille Configuration: Windows 7 / Ch...
Projet
comment réaliser une tache sur la gestion électronique du document
Impossible ouvrir messagerie
Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail sur mon tel portable ni sur ma tablette.Message : nom d'utilisateur ou mot de passe...
Compte yahoo piraté
Bonjour, quelqu'un a changer mon mot de passe et toutes les informations de recuperation de mon compte yahoo = numero de telephone, email secondaire...
Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook
RésoluBonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
Problème gmail
Bonjour, Comment je faire pour ajouter un contact à ma liste de contacts ? En haut à gauche, dans contacts, il n'y a aucun onglet "Ajout de contact"...
Ma conte hotmail pirater
Bonjour, comment faire pour ovrire ma conte
Erreur 324
Résolu--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...
Mesage mail
bjr quand je reçoit des message et que je veut réponde sa par dans mes brouillions
Problèmes e-mail
Ferméje ne renouvellerais pas mon abonnement car j'ai toujours des problèmes avec mes mots de passe il faut toujours en changer et je ne suis pas le seul j...
Piratage
Bonjour, Cette nuit je me suis fait pirater mon compte yahoo. Je n'y ai plus accès. Je n'arrive pas envoyer de mail à yahoo pour signifier ce piratag...
Courrier suivi
RésoluBonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...
Accessibilité à mon compte
Bonjour, Je ne réussi plus à me connecter sur mon compte à partir de mon portable. On me demande un code ou une validation. J'ai essayé d'entrer d...
Ouverture de compte badoo
Bonjour, je veux ouvrir un compte badoo mais je n'arrive pas.aider moi
Impossible d'accéder à mon compte outlook
Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...
Incompréhension ?
Bonjour, comment je peut recevoir mes mail sur mon iPhone (sur la boîte mail), pourtant ma boîte mail est activée mais je ne reçois pas de mail. Q...
Comment trouver des serveurs netmeeting ?
Bonjour a tous ! pouvez vous me donner des noms de serveurs de netmeeting QUI FONCTIONNE ? (si possible francais) Ou un site ou je pourrais en trouv...
Yahoo mail pendant la réponse le bouton envoyer disparait
Bonjour, Pendant la réponse a un mail, le bouton bleu envoyer qui se trouve en bas a gauche dans la barre avec d'autres boutons ( grandeur de police...
Un problème d'adresse ip sur géolocalisation
Bonjour, Grâce aux aides sur votre forum, j'ai réussi à trouver l'ip d'un ami perdu de vue grâce à un mail qu'il m'a envoyé. Seulement, j'ai un ...
Ouvrire ma boite hotmail
Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Rediriger les mels d 'une messagerie d entreprise sur gmail? est ce possible?
Bonjour, en essayant de rediriger la messagerie SMTP ou mail du type smtp.axxx.com c est l echec. J ai pourtant indiqué la bonne adresse mel, le bon...
Erreur http 403
Bonjour, Plus moyen de charger ma messagerie Yahoo -----message d'erreur http 403 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème recherche yahoo mail
Bonjour, lors de la recherche sur Yahoo mail, je ne retrouve pas mon courrier de l'année 2007, bref des années antérieures. La recherche n'affiche qu...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué probleme de mot de passe pouvez vous m aidez merci
Pare feu windows 7 ne s'ouvre pas
Bonjour, je pense que tout est dans le titre... Lorsque j'essaye d'ouvrir mon pare feu sous Windows 7, ce dernier ne s'ouvre pas, pas même un message ...
Arrivée de mes mails en pj attachée à un postmaster
Bonjour Les mails de certains de mes correspondants habituels (3 à ce jour) ne me parviennent que sous la forme d'une PJ attachée à un mail en proven...
Outlook : messages invisibles pour réponse et transfert
Bonjour, Une collègue a un problème avec les messages qu'elle reçoit au format texte brut. A la réception les messages sont normaux mais lorsqu'e...
Carnet d'adresses outlook 2007
Bonjour, Je télécharge a partir de l'icone je remplis les renseignement demandés , mais quand je retourne a' 'mes contacts ''seuls les noms et prénoms...
Arnaque par courriel
RésoluBonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...
Projet commercial
Fermébonjour,je voudrais savoir comment rédiger un projet pour avoir un financement enfin de faire du commerce?
Piratage
Bonjour Je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte hotmail suite aux piratage de ma boite. en vous remerciant par avance. R.Catarsi ...
Mot de passe skype oublié
pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus
Manipulation de mon pc
Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite imail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Mon compte hotmail piraté
je reçois des mails me demandant de les retirés de mon compte .. apparemment on utilise mon adresse pour envoyer des mails j'ai changer de mot de pass...
Bonjour, comment telecharger whatsapp pour mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Titre.. je n'ai plus ma messagerie hotmail
Bonjour, J'ai fait des fausses maneuvres et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail, comment faire pour la récupérer ? Merci bcp...
Problème de transfert outloock 2010
Bonjour, Voila je possède Outlook 2010, le problème c'est que lorsque je fais un transfert de message et que je l'envoie voici comment l'expédite...
Suppression definitif
Bonjour, je ne peut pas supprimer mon compte hotmail] ; j'ai perdu tout les informations que j'ai inscrit voici mon compte il que je ne peut pl...
Réception de mail
RésoluJe transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...
Filtrer une url dans le code du message
Bonjour, Je suis de ceux qui ont atteint le fond sur cette question et Google et pas mon ami la dessus... merci de votre aide Configuration:...
Récupérer mes mails et mes contacts.
Bonjour, Mon ordinateur étant hors service j'en ai changé. Heureusement j'ai récupéré mon disque dur et donc mes images et mes documents principalem...
Problème d'inscription sur yahoo
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur la messagerie Yahoo , mais dès que j'ai rempli en entier le questionnaire , je clique "j'accepte" et il me met un ...
Boite mail yahoo bloque
Bonjour, sos urgents aide pour déblocage boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Inserer une image dans un mail de laposte.fr
bonsoir, depuis la nouvelle version en décembre, je n'arrive plus à joindre de pièce dans un mail de la poste.fr. merci de me venir en aide. s...
Exchange 2003
Résolubonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...
Probleme de connection avec ma tablette
bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...