Les discussions
Téléchargement
Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis dans ma boîte mail et qu'il faut télécharger, le téléchargement ce fait , mais au moment de l...
Hotmail code de sécurité
Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...
Annulation procédure de vérification de compte yahoo
Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir des alertes avec des codes de vérification de compte yahoo. Pouvez vous m'aider à supprimer ce procédé pour ...
Video
Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...
Courriels pollués de aaaaaaa
Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...
Adresses emails des mairies de france et
FerméBonjour à tous, J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou. C'étai...
Urgent création adresse hotmail.fr
Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...
J'ai un problême de messagerie yahoo aucun message apparaît ???
Je ne suis pas capable d'accéder ou de voir mes message sur Yahoo messagerie sur IE et Firefox mais par contre sur mon téléphone cellulaire avec And...
Problème de lecture affichage des mails
Bonjour, J'ai accès à mon compte mais mes mails ne s'affichent pas , merci de m'aider important pour mon travail , en revanche ils s'affichent sur m...
Image dans message impossible à ouvrir
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre un tuto sur un site internet dont j'ai l'habitude, le texte est lisible, mais il y a ...
Ou je peut trouver les e-mail envoyer a mon compte hotmail??
bonjour j'ai un compte apple qui vient d'être désactiver, pour le réinitialiser apple m'envoie un e-mail de confirmation sur l'adresse que j'ai four...
Restaurer mon compte outlook sur mon smartphone
Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai activé le mode pc de mon compte Outlook via mon smartphone. Depuis, impossible de restaurer mon compte comm...
Piratage facebook + hotmail
RésoluBonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...
Comment activer imessage sur ipod 4 (ios6)
Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.
Impossible d'envoyer un nouvel email ou de répondre
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma boîte hotmail (outlook) je peux recevoir des mails mais impossible d'en créer un nouveau ou simplement répond...
Se desabonner
RésoluBonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Reenitialiser mon numero de tel a mon ancien email
Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...
Pièces jointes vides
Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...
Thunderbird et gmail
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...
Sonnerie pour message gmail
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...
Avoir acces a ma messagerie et avoir gmail en francais
Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...
Compte gmail
Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...
Oublie mot de passe et question secrete sur laposte
bsr jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net merciii de maider
Je ne peut plus envoyer email outlook.com
Bonjour, J'ai un probleme avec mon outlook.com je ne puet pas envoyer mes amail a qui que se soi.Aider moi sil vous plais Merci a l'avence de vot...
Envoi de courrier
Bonjour, je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant) je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Mon adresse hotmail ne fonctionne plus
Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...
Thunderbird plantage ajout pièce jointe
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...
Activité récente non affichée sur le journal
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...
Outlock 2010
Bonjour, je voudrais utiliser outlock 2010 pour ma messagerie a la place de sfr mail j'ai configuré outlock , j'arrive a envoyer des mails mais p...
Oubli de mot de passe pour mes mailc
Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci
Desinscription
Bonjour, svp je voudrai me d ésinscrir d inter chat merci comment fait on Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...
Urgent besoin d'aide pour accéder a mes mails
bonjour J'ai besoin d'aide .jarrive pas accéder a mes mails très urgent Merci JENNY
Comment lire mes emails pro à mon domicile
Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voila je viens de changer de poste de travail et j'ai besoin de pouvoir lire mes emails pro au plu...
Configuration de email
Bonjour, j'aimerai savoir comment formé un email avec les configuration de info@.ch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment masquer mon adresse mail,
J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?
Il ma bloquer
Bonjours , j'aimerais savoir si , mon ex petit copain ma bloqué de sms et appel par iphone et je tombe sur son repondeur et je laisse des messages sur...
Pb certificat suite à validation inscriptio gmail
Bonjour, Je me suis créer une adresse mail (gmail), et lors de la validation de mon inscription, après avoir saisi le code de validation, firefox m...
Configurer windows mail pour gmail : nom d'utilisateur ?
Bonjour, J'essaye de configurer Windows Mail pour un compte gmail. J'ai suivi toutes les instructions décrites dans un autre forum (création du com...
Reception ok emission impossible
RésoluJe reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Ouvrir un nouveau compte
RésoluBonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...
Récupérer mot de passe adresse courriel
Bonjour, client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable). J'ai...
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Mail en html
RésoluBonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...
Séparer boite de réception outlook 2011 mac
Bonjour, Je viens de switcher sur Mac, et j'utilise Outlook 2011 pour Mac comme client de messagerie. J'ai importé mes 2 comptes hotmail dans Out...
Comment bloquer une adresse gmail
Bonjour, Bonjour à tous comment ça marche ! Je viens de lire vos articles ,concernant le blocage d'une personne ,sur ma messagerie gmail. Cependant...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Calendrier
Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Lecture mails
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails que ce passe t il? Configuration: Windows / Firefox 35.0