Les discussions

502 bad gateway qu'est ce c'est que ce truc

Bonjour, j'ai fait une transaction engageant mon N° de carte bancaire sur un site marchand, en retour j'ai reçu une page avec le msg 502 bad gatew...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Cache thunderbird

Bonjour, Certains de mes correspondants changent d'adresses mail pour différentes raisons. Ils me communiquent leur nouvelle adresse mail et je mod...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dubcek

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat avec un Windows phone mais depuis que 6snap a été supprimer je me connecte avec mon iPad , mais voilà ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lilou

Je n' arrive plus a insérer les liens

Bonjour j 'arrive a insérer le lien dans la case "texte du lien" mais "lier à " n 'est plus active alors qu 'elle l' était encore récemment Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dubcek

Mails disparus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xandra

Demande de votre part, à mon avis bidon

Bonjour, Yahoo Mail À ***@*** Aujourd'hui à 6h57 PM Bonjour et bienvenue! YAHOO MAIL INFORMATION. Cher(è) Utilisateurs, votre compte de mess...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bendrop

Mot de passe oublié

J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Boîte de réception inaccessible.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Hotmail.fr. Que faire ,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Importer compte gmail dans windows live mail 2012

Bonjour, Je viens de me créer un compte gmail, mais ayant toujours utilisé le logiciel Windows Live Mail 2012 je voudrait importer ma nouvelle adr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jjpot

Hacker mon compte laposte.net

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique brièvement mon problème Je ne peux plus me connecter sur mon compte laposte, lorsque j'essaye de me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Alternative à skype

Bonjour, WLM et skype m'ayant toujours rebuté, j'utilisais jusqu'à il y a peu le logiciel aMsn comme messagerie instantanée, mais il est HS à présen...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anarsk@

Comment ouvrir ma boite gmail ?

Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
philippe1234567

Publicités

 Résolu

Bonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
decwho

Mot de passe incredimail

bonjour, je ne me souviens plus de me mon mot de passe INCREDIMAIL. comment faire pour le récupérer ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smtp et pop

 Résolu

bonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
PHILOU

Boites de reception

 Résolu

bonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Carnet d'adresses.

Bonjour, Dans Thunderbird quel est le "dossier" qui contient le carnet d'adresses ? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^Abel^

Cherche a ouvrir ma boite mail d'un autre ordinateur

Bonjour, je cherche ma boite mail d'un autre ordinateur, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tad42

Adresse pour envoyer un courrier

Bonjour, je me suis fais installer internet le 28 février 20111 et jais un coupon a envoyer pour la réduction d'impôts mais je n'ai pas l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
katie

Numéro de carte de crédit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ? J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
valyl11

Changer de mot de passe

Bonjour, brou.coffi etant donné que ma session yahoo reste ouverte j'aimerais changer de mot de passe. Comment proceder merci de repondre par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piece defaillante

comment démonté les capteurs aide aux stationement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon profile hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment rendre ma liste d'amis privé j ai réglé mes paramétres mais quand j "essaie sur un autre pc je rentre dans mon profil et on y voit to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pupuce6827

Contacts gmail et outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ehlana

Configuration

Bonjour je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai be...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
wolfenII

Affichage "mes documents" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
catoche1611

Badoo ne me donne plus l'accés

Bonjour, voilà je vous explique depuis une semaine il y a un rectangle blanc avec trois points noirs et je ne peux plus lire mes messages quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scanner avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kriptika

Méssagerie via outlook

comment configurer une méssagerie interne entre collègues via Outlook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès pop, imap à la poste

Bonjour Mon client de messagerie fait maison lit, très bien sur de nombreux serveurs mail, avec : @imap_open ("{".$serveur_entrant.$port.$protoco...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
francoisch

Scanpst

Bonjour, J'ai enfin trouvé l'appli scanpst, quelle est la procédure à suivre pour réparer mes fichiers. Une petite fenêtre s'ouvre et me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mstr

Defaut

depuis 2 jours ma messagerie en, place depuis plus d'un an ne s'ouvre plus et affiche un encart demandant mon code mais refuse d'ouvrir alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
marc1993

Impossible envoyer message

Bonjour, Je ne peux plus ddepuis quelques jours envoyer des messages, par contre j'en reçois. J'ai essayé de vider ma boite d'envoi mais ça ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nadellen

Comment supprimer un compte yahoo mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
22011975Km

Mot de passe oublié

Bonjour, ça fais 3 mois que j'essais d'aller dans ma boîte de messagerie mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Quand j'essais de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilliale

Retrouver ma messagerie sous linux

Bonjour, mon précédent ordinateur sous windows 7 auriez vous une astuce ou une manip special merci de votre aide bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CookingTips

Reçois bien les messages, mais ne peut plus en expédier

 Résolu

Voila le message d'erreur, je reçois bien les messages,mais je ne peux plus en expédier merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dva54

Demande d'aide.

Bonjour, Je vous on suppliez ! ma boite électronique a été piraté, et j'ai des contactes que je ne trouve pas, même dans les messages supprimes; a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Oubli mot de passe snap

Bonjour, je ne me souvien pas de mon mot de passe snapchat et j'aimerais le retrouver Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Mails d'orange vers sfr

Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupougne13

Comment trouve un serveur gmail

Bonjour, je veux aenvoyé un document a un compte microsoft j'ai passe part mon adress gmail mais je ne sais pas comment trouve le nom du serveur gma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dissocier mes deux adresses

bonjour, je voudrais dissocier mes deux adresses électroniques, l'une a été créée pour facebook, maintenant j'ai plus de 1000 messages et je ne le su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird : espace disc insuffisant

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird et il m'annonce qu'il n'y a plus assez d'espace disc pour télécharger les nouveaux messages. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dubcek

Rapatrier carnet d'adresse dans outlook 2010

Bonjour, Étant en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010, je souhaite y importer mes contacts contenus dans un fichier exporté de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ehlana

Comment changer de mot de passe

Bonjour, un copain m'a installé mon ordinateur avec un mot de passe. Je voudrais le changer mais je ne suis pas doué du tout, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jag72

Récupéré mail suprimé

Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jag72

Tablette

Bonjour, Je voudrais savoir combien font 7 pouce en cm. Mr

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code hotmail

ayant changé de tel portable, je veux rentrer l'accès e.mail hotmail. Impossible de retrouver le mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000