Code de sécurité hotmail

Résolu/Fermé
Charlotte - 14 août 2013 à 21:25
 DADADOUM - 24 août 2014 à 19:52
Bonjour,

Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contient un point (hormis celui de hotmail.fr) et ils me l'envoient sur une adresse ne tenant pas compte de ce point. Mon compte va donc ce bloquer dans 4 jours, alors que c'est mon adresse " professionnelle ". Que puis je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, si toutefois quelqu'un a une solution :)
A voir également:

2 réponses

Ce se que je comprend pas c'est qu'il t'envoie un message sur ton télephone il te donne le code de ton compte microsoft qui contient 4 chiffres et quant tu le recompose pour valider il te demande 7 chiffres ???
21
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
15 août 2013 à 16:17
Bonjour,

Hotmail propose aussi de sécuriser son compte grâce à un numéro de téléphone.. Dans ce cas, vous recevrez le code par sms.. C'est ce que j'ai fait personnellement..
Allez sur votre compte, dans l'encart en haut à droite, cliquez sur votre nom puis sur "paramètres du compte". Sur la page, vous verrez au milieu : " mot de passe et informations de sécurité ".. Cliquez sur "modifier les infos de sécurité " et remplissez votre numéro.. Le tour est joué..

Bonne continuation, en espérant avoir pu vous aider !
1
J'ai procédé de cette manière, à priori je ne devrais donc plus avoir de problèmes ! Effectivement vous m'avez bien aidé, merci beaucoup :)
0
Bonjour, j'ai fait cette procédure il y a très très longtemps. Depuis, j'ai changé de numéro. Est-ce que l'un d'entre vous connait la procédure pour informer hotmail du change de numéro ? J'avoue avoir cherché sur les forums et sur leur site.... RAS. Merci d'avance
0