Code de sécurité hotmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hotmail code
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Ce se que je comprend pas c'est qu'il t'envoie un message sur ton télephone il te donne le code de ton compte microsoft qui contient 4 chiffres et quant tu le recompose pour valider il te demande 7 chiffres ???
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
11
15 août 2013 à 16:17
15 août 2013 à 16:17
Bonjour,
Hotmail propose aussi de sécuriser son compte grâce à un numéro de téléphone.. Dans ce cas, vous recevrez le code par sms.. C'est ce que j'ai fait personnellement..
Allez sur votre compte, dans l'encart en haut à droite, cliquez sur votre nom puis sur "paramètres du compte". Sur la page, vous verrez au milieu : " mot de passe et informations de sécurité ".. Cliquez sur "modifier les infos de sécurité " et remplissez votre numéro.. Le tour est joué..
Bonne continuation, en espérant avoir pu vous aider !
Hotmail propose aussi de sécuriser son compte grâce à un numéro de téléphone.. Dans ce cas, vous recevrez le code par sms.. C'est ce que j'ai fait personnellement..
Allez sur votre compte, dans l'encart en haut à droite, cliquez sur votre nom puis sur "paramètres du compte". Sur la page, vous verrez au milieu : " mot de passe et informations de sécurité ".. Cliquez sur "modifier les infos de sécurité " et remplissez votre numéro.. Le tour est joué..
Bonne continuation, en espérant avoir pu vous aider !