Les discussions

Mot passe oublié outlook

Bonjour, comment faire pour récupérer le mot passe d'outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai besoin du mot de passe de boite email je l'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte gmail et mot de passe

Fermé

J'ai oublié mon compte gmail et mon mot de passe donc vraiment aider moi à les retrouver.merci

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à me connecter à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connceter à mon compte google depuis 4 jours. dès que je lance la connexion, on me dit qu'on ne peut pas personnalis...

Utilisateur anonyme

Créer un raccourci pour hotmail

Bonjour, J'ai beau essayé de faire un copié-collé pour entrer la fameuse ligne en question, cela ne fonctionne pas. Qui est à même de me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zanpier

Aidez moi à me connecté sur "jecontacte.com&q

Fermé

Bonjour, ça fait plus d'un moi que je me suis inscrite sur le site "jecontacte.com" le probléme c'est que je n'est jamais reçu un méssage de confirmat...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon compte et mot de passe

Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mo compte gmail

Bonjour, je veux annuler ou supprimer mon compte gmail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Adresse id

Bonjour, J'aimerais solliciter chez Colruyt et ils me demandent mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus acceder a mon compte la poste.net untouvable

Bonjour, pouvez vous m aider plus d adresse de messagerie compte introuvable et pourtant ***@*** et mot de" passe bon mais rien Config...

Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe yahoo.

Bonjour, je veux créer un compte pc plus. Je veux utiliser mon adresse yahoo, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et on doit le donner. ...

Utilisateur anonyme

Documents archivés

Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

^Abel^

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

J'ai oublié mon adresse email et facebook

Bonjour, je voulais mon code facebook et aussi mon email

Lerendra

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

dragons2

Gmail et thunderbird

Résolu

SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invité

Bonjour, comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invitée?? s'il vous plait c'est urgent reponder moi!!!! Configuration: Windo...

mohamedhaddad1956

Perte de contacts et messages

Bonjour, Suite à un piratage, une personne malveillante a transféré tous mes mails et contacts, je n'ai donc plus rien... Je ne sais comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse gmail

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail tout en gardant le même compte. Comment dois-je faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9...

Utilisateur anonyme

Nouveaut sur gmail

Bonjour, Je Suis Nouvaut Sur Gmail Vs Pouvez M'Aider Et Ou Ont Peut Aller Sur Les Messagerie Merci :)

Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...

captaindoud56

Messages outlook supprimés...

Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Surpression de mon compte

Bonjour, Veuillez supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Philipona Henri

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Fonctionnement du mot de passe général sous mozilla thunderbird

Bonsoir, J'ai installé la dernière version de Mozilla Thunderbird sou W8.1 J'ai mi un mot de passe général avant d'accéder aux différents compte...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Courrier electronique

BONJOPUR comment mettre le courrier électronique sur Windows 8.1 Serveur entrant (recp) POP.orange.fr Serveur sortant Smtp. orange.fr d'avance j...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Geopra

Gmail

Bonjour, comment changer l'adresse mail?Car j'aimerai la changer pour le colle ège merci de me repondre au N° supprimé par la modération merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

***@***

Bonjour, comment faire pour récupérer ma boite mail ***@***? car depuis deux mois je ne parviens plus à consulter mes mail Configuration: Wind...

^Abel^

Je ne reçois plus de mails sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis hier sur mon adresse Hotmail.fr mais en revanche je peux en envoyer ! WHY ???? Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Ne se déconnecte pas automatiquement

Résolu

Bonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird n'enregistre plus les messages...

Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé de solutions à ma portée. J'ai le message suivant lorsque je veux envoyer mes courriels : Un problème est...

sousol

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

VIVONE

Adresse ip d un correspondant

Bonjour Je herche l adresse ip d un mail que je reçois mais je pense que la personne essaie de m escroquer la somme de 1050 euros

Speed78

Boite mail sfr bloquée

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail sfr (je ne suis plus client chez eux) et ma boite mail de secours n'est pas activé help !!! C...

Xileh

Tb : bloquer un destinataire

Bonjour à tous :), J'utilise Ubuntu 12.04 avec Thunderbird 38.2.0 Depuis TB, je reçois un mail de mon club et je "réponds à tous". Dans la liste...

lenainjaune

Je ne peux plus "coller" sur incrédimail +

Bonjour, Depuis que j'ai acheté incrédimail +, je ne peux plus coller par exemple une adresse internet prise sur un site pour faire connaître ce sit...

roseblanche521

Flèche violette dans windows mail

Bonjour, que signifie la flèche violette sur l'enveloppe de certains messages dans la boite de réception de windows mail. Par ailleurs je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Calvin

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook.com

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Outlook.com,j'ai demandée,mais...rien de clair,merci.Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / ...

^Abel^

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Je recoit des sms vides sur mon iphone

bonjour, j'ai un iPhone 4s et quand je parle avec quelqu'un par message, des fois je recois ''des vignettes vides''ou des messages vides alors qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
alextaze

Drole de concours

Bonjour, J'ai reçu un courriel me disant que je gagnais 750000 $ Avec vous fais se genre de concours? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Se désinscrire

Bonjour, Se désinscrire Merci

piquesous

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, régulièrement un message apparaît disant qu'un problème empêche gmail d'envoyer des messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0

harvey

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté hier, ne pouvant plus y accéder (mot de passe changé etc), j'ai tenté de joindre yahoo par leur site d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
steph

Comment télécharger whatsapp

cher je cherche comment je peut télécharger whatsapp sur mon pc svp aider moi

ViriisXP

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos

Lire messages outlook sans l'application

Bonjour, Sur mon ordi perso, j'avais un pack office pro ; j'ai changé de portable et ne peux donc pas récupérer les logiciels. J'ai récupérer mes ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tanteelise

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite mail a été bloquée par la "sécurité Yahoo" pour cause "tentative de piratage". Je n'ai pas été piraté du tout. J'ai des mails t...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Cathy6161
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000