Les discussions

Mon compte yahoo

Bonjour, on m'a supprimer mon compte yahoo et j'ai mes e-mail importent je veux le retrouver il est supprimer je veux le retrouver Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Récupérer d'anciens messages supprimés

Bonjour, En réponse à doucho, j'aimerais connaître son astuce pour récupérer d'anciens messages supprimés sur hotmail. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, mon compte mail Yahoo a été piraté ! Depuis je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, ni créer un autre compte, ni contacter Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Charlotine47

Gestion collaborative emails dans outlook

Bonjour, Nous avons pour clients des cabinets de Notaires, Huissiers, Avocats..... Il utilisaient un logiciel de réception d'emails collaboratif é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Motor82

Appels sur messenger

Bonjour, J'aimerai pouvoir réentendre certains appels que j'ai eu il y a quelques mois avec une personne sur l'application messenger.. Mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bjr89

Mspd

Bonjour, que veut dire mspd ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

dsy73

Ma boite de messagerie ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur , ma boite de réception ne s'ouvre plus , comment la récupérer .Merci

Buenos74

Probleme de cookies

bonjour les cookies m'empeche d'ouvrir ma boite de messagerie gmail que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
leobnt

Déjà abonnée sur badoo

Bonjour, merci de votre réponse, mais impossible d'y aller, je dois recommencer et comment? JE VAIS DANS LA LISTE D ACCUEIL JE SUIS LA MARGE A SU...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
didier

Mot de passe oublier

Fermé

Je possède un Ipad Air "Outlook" n'accepte plus mon mot de passe. Comment puis-je faire pour le changer....Merci

Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Impossible de réinstialiser mot de passe yahoo

Bonjour, Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe Yahoo, je voudrais le réinitialiser. Or, impossible de le faire ! Yahoo me deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Klokloe

Outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

Isfranco

Contact

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je veux ouvrir mon mail mais je n'est pas ouvert Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Identifiant hotmail oublié

Bonjour, comment retrouver mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage total thunderbird

Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre. Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comm...

Fanfan72500

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Reclamation

Bonjour, je me suit inscri chez vous une foix et j'ai recu mon decompte banquere avec le 7/8 19'20 le 6/8 19'20 le 5/8 29'99 le 23/7 19'20 le22/719...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow

Connexion impossible a gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

effexor

Comment remettre svp l'onglet "indésirables" sur hotmail ?

Bonjour, Comment rétablir l'onglet "Indésirables qui a disparu de la messagerie Hotmail suite sans doute à une fausse manoeuvre. Merci d'avan...

renard bleu

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupère ma boîte mail

Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

MaxGix

Reception mails

bonjour, j 'aimerai savoir pourquoi les e mail reçus sur mon pc n 'arrivent pas sur ma tablette sansung galaxy ?que faut il faire, merci de m explique...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Creer un conpte yahoo mail

Bonjour, je retrouve ***@***

idLKits

Boite mail sans cookies est ce possible ???

< Ma question et simple est ce possible de trouver une boite m@il sans cookies a < l'heure actuelle??> < Et si OUI quelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
respest of privacy

Impossible d'avoir accès à ma boite mail

Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je veux ouvrir ma boite mail (Hotmail),un message apparaît me disant "il semble que quelqu'un d'autre utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
AgatheFlame

Réception sms.

Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème... Ça fait plus de 4 mois que mon correspondent a changé de téléphone et la aucun problème jusqu'au...

Pat0055

Mail orange

Bonjour, je cherche a faire apparaître tous les destinataires sur le champ , la cellule n'est pas assez grande. merci Configuration: Windows /...

transat

Affichage webmail free zimbra

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
danie13

Comment lire un message sur hotmail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de ma famille pour m'inviter à un mariage. Pour prendre de plus amples renseignements, et réserver l'hôtel,...

poupougne13

Message d'erreur outlook

Bonjour, En voulant rentrer une nouvelle adresse Free j'ai tout rentré correctement mais j'ai le message : Envoie du message de test de la messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jeannets

Recupérer l'historique de mes mails sur hotmail.fr

Bonjour, je suis maintenant sur outlook.com, mais je n'ai pas l'historique de mes mails de hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...

^Abel^

Débloqué mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à débloqué mon téléphone avec mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Courrier indesirable!!!

Bonjour, Comment en finir une fois pour toutes avec les expediteurs indesirables et leur courrier!!!! SVP aidez-moi!!!

^Abel^

Arrivée des messages dans un autre dossier que la boite de récep

Bonjour, Mes mails arrivent non plus dans ma boite de réception, mais dans un autre dossier ? Qui peut m'aider à trouver la fausse manip que j'ai...

jo

Adresse mail liée à instagram

Bonjour, J'ai Instagram et ils ont changer mon mdp de mon compte (je ne sais pas trop pourquoi...) mais je m'en rappelle plus de l'adresse mail, com...

Elhena

L' inscription sur yahoo

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YAHOO et ça ne marche pas maintenant je vous demande pourquoi? MERCI!! ...

Utilisateur anonyme

Accès impossible à outlook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon courrier outlook en cliquant sur courrier page d'acceuil.Que dois je faire? Configuration: Windows / C...

madmyke

Je veux changer mon numéro de téléphone portable

Bonjour, Comment je doit récupéré mon compte Outlook quand il été avec un autre personne Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

MrKedy

Désincription

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le loir

Fermé

Bonjour, j' ai un loir qui habite sous mon toit avec toute sa famille . comment m'en débarrasser?

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, Suis client internet Orange, j'ai donc une adresse de messagerie ***@*** je souhaite passé un abt chez Nordnet. Puis-je garder mon adresse...

Utilisateur anonyme

Optimisation de ma signature mail

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

Mandinal

Mot de passe avec mon compte gmail supprimé de fb

Bonjour, j'ai un compte gmail crée par un copain en 2012 pour face book avec mot de passe. j'ai changé mon identifiant de face book car il me faut...

^Abel^

Reccuperation hotmail

Bonjour, bonjour comment reccuperer ma boite a réception ou ma ma messagerie merci de m expliquer comment faire merci d avance Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, ça fait longtemps j'essaie de retrouver mon mot de passe de gmail et juska mnt tjour et les infos sur Google c kedal il sert à rien

Judge_DT

Appareil en néerlandais, comment remettre la langue en français?

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai tout en neerlandais alors je ne comprend rien voulez vous faire le necessaire FRANCAIS ou me di...

Gohan_Play
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000