Les discussions

Drôles de mail

Résolu

bonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
chardonmarrie

Créer une messagerie secondaire sur yahoo

Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale? Windows 7 /

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pieret7

***@***

salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
piquesous

Liste villes email

Bonjour, Je suis suis une collectionneuse d'objets publicitaire mais pour contacter les villes c'est beaucoup trop long de rechercher ville par vill...

Souanivre

Fichier ldif vide

Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Lancement automatique des règles

Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
RachelMartel

Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc

Résolu

Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Fichiers eml impossibles à supprimer

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lié à l'extension eml des emails que j'ai enregistrés sur disque dur à partir de Windows Live Mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
pitou

Réception automatique sur thunderbird

Bonjour, J'ai une adresse mail .gmail et utilise thunderbird comme voite de messagerie. Cependant, lorsque je reçois un nouveau message, il ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dubcek

Je voudrait protege mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret

Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'adresse ip d'un mail recu. j'utilise gmail e

Bonjour, comment connaitre l'adresse IP d'un mail recu. j'utilise Gmail et yahoo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Fermiparadox

Outlook comment désactiver mot de passe

salut à tous depuis un certain temps outlook express me demande ce "putain" de mot de passe oubien mon pseudo. j'ai tout essayé et j'en ai assez de r...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Monick

Comment supprimer un mot de passe outlook

bONJOUR J'ai crée un mot de passe dans OUTLOOK ,lors de demande des courriers à recevoir il me demande un mot de passe ,alors le porblème c'est que j...

Monick

Comment ouvrir des fichiers word avec outlook

Bonjour, j'ai dis outlook et non pas outlook express j'ai installé msoffice 2007 et depuis je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel et word que ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jysse

Comment supprimer une boîte gmail piratée ?

Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cath1956

Image par défaut

Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Conserver son adresse mail tout en changeant d'operateur

Bonjour, abonne orange je compte passer sur free. J'ai mon adresse mail valide depuis 1997 chez wanadoo. Comment puis je la garder tout en changeant...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
isaisaisa

Gros problème gmail reccuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
denead83

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

^Abel^

Importer

Bonjour, après avoir réinitialiser windows10 je ne retrouve plus mes dossiers de Outlook 2007 impossible de les retrouver sur le disque dur même...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
victor34490

Tous mes mails sur outlook sous windows 10 ont disparus !

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Windows 10 et ai donc synchronisé mon adresse mail. Jusqu'à hier, aucun problème, tout fonctionnait à merveille. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

Je oublier le mot pase

bonjour je oublier mon mot pase le adrese c est ***@gmail.com merci

Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, je veux rentrer dans mon ordinateur mes je ne me souvient plus de mon mot de passe comment je doit faire Configuration: Windows 7 / M...

Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Lancement d'une macro à réception d'un mail

Bonjour, Je reçois des mails que je range dans un dossier via une règle. J'aimerais dans la suite de cette règle e exécuter une macro qui récupérera...

denisw95

Thunderbird mail

Bonjour a tous. J'ai présentement un problème a l'ouverture de Thunderbird mail.Il est très lent a ouvrir.Si il y a une solution,j'aimerais la conna...

ponponmognon

Piraterie sur mon adresse mail

Bonjour, J'espère que je suis belle et bien sur le site Yahoo . en fait j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre. je con...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancienne adresse de messagerie

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus ma messagerie contenant tous mes contacts .Je me suis trompée d'adresse et j'aimerais la retrouver p...

Utilisateur anonyme

Coeur

Bonjour, Que veut dire :3 Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PSud

Pb avec outlook 2010 et lien hypertexte ceci depuis win 10

Bonjour, à tous j'ai un problème avec Outlook 2010, si je veux ouvrir un lien hypertexte et ceci depuis la mise a jour win 10 cela mouline et j'ai u...

Bruce Willix

P......de pub !

Bjr, Je dois m'absenter quelques jours et je voudrais savoir comment faire pour ne pas me retrouver avec 2000 spams et mail de pub en rentrant... ...

Alchimic

Classer mes contacts

Bonjour* comment classer mes contacts par ordre alphabétique du nom? Merci d avance de m aider Annie 4551

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma mesagerie

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie , que faire!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

capucine

Recuperer ma boite mel

Bonjour, je voudrais recuperrer ma boite mel je n ais que l adresse mel je vous serais reconnaissant de me repondre mon adresse mel ***@*** ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, aider moi a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Apparence version mobile

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur, c'est la version mobile qui s'affiche. Impossible d'accéder à la version précédente. J'ai beau...

minoutaur

Comment supprimer un compte yahoomail piraté ?

Bonjour, je veux imediatement supprimer mon compte yahoo mail suite a un piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

^Abel^

Un arnaqueur ou pas

Bonjour, comment trouver la localisation d'une personne par son adresse courriel-vérification si phishing scam? Configuration: Mac OS X Mountai...

dsy73

Gmail comme deuxième adresse

Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

Pieret77

Travailler sur un texte ecrit sur mail

Bonjour J'ecris un texte en hebreu sur mail. Avant de l'envoyer, je souhaite en modifier la forme. Comment proceder? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
maryleg

Windows live mail et gmail

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...

Utilisateur anonyme

Comment choisir le champs "de" dans un email

Bonjour, Admettons qu'une association ait son site internet assos.ch et a configuré une adresse email info@assos.ch utilisable par les visiteurs du...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nolyann

Je n'arrive pas à lire mes e-mails

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Lorsque je clik sur e-mails, je peux en lire un et aussitôt après, impossible de lire les autres.Tout est blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
italien du sud

Mails qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
u principal

Mettre une photo

Bonjour, je n ai qu une welcam pour mettre mes photos je n ai pas d appareil photos ni de photo dans mon ordinateur que la cam Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Confidentialite et mot depasse

Bonjour, Je viens de creer ma boite gmail et je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre cette boite, on ne me demande pas mon mot de passe Conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

N arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande mon numero seule probleme c est que ce numeroje l ai plus que dois je faire merci d avance po...

Utilisateur anonyme

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Changement de mot de passe

Fermé

Bonjour, je souhaiterai une solution rapide à mon problème de changement de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000