Les discussions

Mon compte hotmail ne m'autorise pas à "tourner" les pages

Bonjour mon compte FB est associé à mon adresse mail :hotmail.fr. Or j'ai 2000 notifications depuis sa création. je souhaiterais en effacer ceratine...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jupiter

Connection non certifiee

Bonjour, je ne peux plus utiliser le web ou mon gmail parce que non certifiees Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vieu bison boiteu

Envoyer des images dans le corps du mail !

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser la question Je voudrais que vous m'expliquiez tres simplement comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gequil

Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email

Bonjour, je désir savoir si c'est possible de remonté les trace d'un email juste a partir de cette email. Je m'explique, j'ai une correspondance avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pat

Probleme pour recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Hotmail ne veut pas me redonner acces a ma boite mail Il m'est impossible de me souvenir des questions posees a l'epoque de la creation...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message revient avec adresse inconnue

 Résolu

Bonjour à tous, ma boîte de réceptions de mails est Google (Gmail),j'ai envoyé un message à mon opticien Krys qui m'est revenu,avec l'information su...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lyne18

Serveur messagerie

Bonjour, comment trouver serveur messagerie SFR Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Equipe-SFR

Comment démarrez mon iphone 4 ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté l'iPhone 4 hier et il ne fonctionne toujours pas. Avant de l'avoir j'avais un Sony Xperia E et mon opéra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Window mail

Bonjour et Bonnes fetes de fin d'année . Voilè ma questin : pourquoi ne puis-je pas enlever et remettre à zéro les mails supprimés . En effet , il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Impossible de monter la base de données exchnage 2007

bnj aide moi s'il vous plias j'ai un message au niveau de montage de la base mailbox sur exchange 2007 J'ai le message ci-dessous : merci b...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Trouver l'adresse a partir du pseudo youtube

salut a tous , il y a longtemps j'utilisais mon compte youtube normalement ... mais maintenant jai oublier mon mot de passe et adresse qu'il faut pour...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Message qui s'affiche regulierement

 Fermé

Dès que je veux écrire un mail, systématiquement ce message ci-dessous apparait. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il ne me gène en rien. mes mails ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh

Outlook et messages supprimés qui reviennent

Bonjour, Voila, j'ai un probleme depuis deux jours sur Outlook. Dans ma boite de reception 20 mails que j'ai deja lus et que je veux supprimer. je s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mimine

Mes messages reçus dans outlook s'effacent tout seul

Bonjour, Ma boite email étant pleine, j'ai procédé à son nettoyage en effaçant les messages les plus lourds, mais lors de cette opération, sans mauva...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
astuces72

Modification de (visionneuse windows) pour power point viewer

 Résolu

Je reçois mes diaporamas par courriel incredimail. Ils sont en pps et le programme qui s'affiche pour les ouvrir est (visionneuse windows) et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Outlook2013: configurer comptes free avec sfr?

Bonjour. Je viens de changer de disque dur: Vista vers Win7 et forcément la version d'Outlook n'est pas la même: je passe de la version 2010 à la 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Abel2013

J arrive pas a lire mes mails

Bonjour, j arrive pas a me connecté a ma boite mail sur hotmail.fr suite a plusoeurs oubli de mon mot de passe que dois je car j ai besoin de lire me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raxos

Messagerie sfr

Bonjour, Mon époux qui détient une adresse mail secondaire sur mon compte SFR ne reçois plus ses mails. (Pas de problème sur ma messagerie mais la si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Equipe-SFR

Renseignement messagerie

Bonjour, LORSQUE J'OUVRE MON COMPTE GMAIL, tout s'inscrit : mot de passe également, donc n'importe qui peut aller sur ma messagerie !!!!!! Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
e.t

Un compte email pour voyager

Bonjour, Connaissez vous une messagerie mail, gratuite si possible en Français qui pourrait me permettre d'héberger à la fois mes mails, mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nadellen

Ecrire un message

Bonjour a tous et a toutes, je ne sait pas comment m'y prendre pour publier ce message, Je tiens à souhaiter a tout les utilisateurs de ce merveil...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Quel hébergeur pour mon adresse mail

Salut, Voici ma question. Je souhaiterais trouver un hébergeur de boîtes électroniques pour m'ouvrir une nouvelle adresse mail professionnelle. Sau...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bibi 8002

Mot de passe

bonjour , pour aller sur ma messagerie Gmail , j ai change mon mot de passe mais l ancien revient tout le temps et je suis obligée de le remettre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code gmail

Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe gmail ou en changer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction

 Résolu

bonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
franille

Quel bin's outlook !

 Résolu

Bonjour, Impossible de récupérer mon adresse hotmail.com Cela fait des mois que j'essaye. 1- Est-il normal que l'on me demande un N° de tél...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Angelo1

Déroulement pour ouvrir la messagerie

bjr, Comment ouvrir la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Xileh

Incredimail

Bonjour, J'ai des amis qui ont une messagerie Incredimail ,jusqu'a présent ils recevaient tout leur message sur boite de réception et depuis 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Des centaines de mail "mail delivery service",

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des pourquoi et comment faire pour stopper cela ??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aurore

Changer de fuseau horaire sur yahoo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur Yahoo-Mail que l'heure qui était notée quand je recevais des mails ou quand j'en envoyais avait 1H d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Heure fausse sur yahoo mail

 Résolu

Bonojour, Quand je reçois un e-mail, y a 1H d'avance sur l'heure actuelle. Comment faire pour régler l'horloge yahoo pour avoir la bonne heure? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Supprimer compte badoo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte badoo svp Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
liethana

Outlook messagerie

Bonjour, Je suis sur FAI free J'ai une adresse mail sur orange qui marche Par contre, impossible d'ouvrir les mails sur mon adresse Hotmail qui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Mes mails ne viennent pas

Bonjour,je cherche une solution a ce probleme: certains de mes mails n'arrivent pas dans mon Gmail alors que ces mails sont assez important pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raouul

Comment faire grandir son bambin dans sims3 ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire grandir son bambin dans les sims 3 ambition et si c'est pour me dire qu'il faut du temps c'est ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luli

Snapchat bloqué

Bonjour, Mon snap a été bloqué déjà une fois et j'ai reussi a le débloquer la première et la hier il s'est rebloqué j'ai changer de mot de passe mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Je n'arrive pas a connecter ma tablette MID 901 sur internet, pour pouvoir lire mes mails ou allez sur GOOGLE. Merci à celui qui pourra me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dan0742

Pas de reponse par mail c est bloque

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma boite mails yahoo pourtant je donne le bon identifiant et le bon mot de passe alors on me demande la quest...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Mémoriser mot de passe outlook.com

A LIRE ATTENTIVEMENT : Cette discussion concerne bien la page de connexion de la messagerie en ligne Outlook.com disponible aux adresses https://outl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriels:

 Résolu

1-Courriels: JE RECOIS UN COURRIEL ET sur cette page, on inscrit toujours: ''IMPOSSIBLE D'AVOIR OUTLOOK ESSAYEZ PLUS TARD'' 2- QUAND J'AI UNE PIÈCE J...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cocoricolano

Problème de sauvegarde de fichier joint.

Bonjour, je reçois chaque jour un mail d'un fournisseur auquel est joint un fichier .TXT. je récupère ce fichier sans problème dans Excel et peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
simkmil

Recherche du mot de passe

Bonjour, comme les questions ci dessus : impossible de consulter mes messages depuis le 13.09.14. Quand je fais un essai d'envoi de message, tout se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Problème mot de pass

Bonjour, j'ai un problème d'accès à boîte e-amil yahoo.fr. J'ai oublié mon mot de pass je fais comment? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Problème boite e-mail

 Résolu

Bonjour, Hervé David Vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
herve 28

Déblocage de ma boite email sur mon téléphone portable

Bonjour, pouvez-vous déverrouiller ma boite email sur mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Pouvoir accéder à ma boite email à partir de mon téléphone porta

Bonjour, pouvez-vous me débloquer la boite email que je n'arrive pas à ouvrir à partir de mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Envoyer des mails de mon ipad avec free

Bonjour, Que dois-je renseigner pour pouvoir envoyer des mails free depuis mon ipad ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nade

Sur hotmail, je veux imprimer les adresses de mes contacts

qui peux me donner en très simple, comment imprimer les adresses de mes contacts sur Hotmail. bonne année 2015

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de formatage de nokia 103

Bonjour, je voulais formater mon telephone nokia 103 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer a 90 contacts en un seul mail ?

je voudrai envoyer un mail a mes 80 collegues en un seul envoi, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000