Les discussions

gerardgege40 Hotmail / Outlook.com

Connexion impossible

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail mon mot de passe et mon adresse mail sont correcte et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gerardgege40
tartin33 Outlook

Gps tomtom via 110 mise à jour

Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

tartin33
lenovo.com Mail

Musique

Bonjour, j`aimerais changer d`a dresse émail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy
berheny Mail

Messages en texte brut.

Bonjour. Que veux dire "Envoyer toujours les messages en texte brut (sans formatage)" sous gmx mail. Merci. Cordialeme...

Adri1infos
snafu23 Outlook

Modification en masse des contacts

Bonjour à tous, voilà mon pb: mon entreprise change de nom et par conséquent tous les utilisateurs d'adresse. ancienne adresse type prénom.nom@DUP...

Adri1infos
chartresville Gmail

Comment importer mes contacts

Bonjour, Je voudrais basculer mes contacts de Thunderbird sur ma messagerie Outlook mais dans Thunderbird je ne sais pas les trouver. Pouve...

Gaston
cricri Mail

Problème de réception mail

Bonjour, Je ne reçois plus les mails de 5 contacts alors que je n'ai aucune difficulté avec tous les autres. Par contre, ces 5 contacts reçoiven...

cricri
Lebp Gmail

Gmail

Bonjour: ma demande d'aide consiste a savoir comment aller li re mes messages dans gmail.Je n'arrive pas a me connecter.Je tape gmail dans google et ...

madmyke
unclebill Mail

Envoi de messages identiques

Bonjour, Comment procéder pour envoyer un message identique à plusieurs dizaines de destinataires sans avoir à recomposer le texte à chaque fois ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
unclebill
merimi Mail

Demande de remboursement

Bonjour, je souhaiterais le remboursement du prelevement qui a ete fait sur mon compte un abonnement qui a ete fait automatiquement de 79,95€ pour...

Arkana0
jocelyne Mail

Plus moyen de me connecter à ovs lille ?

le site toujours en maintenance sur mon écran!! je ne sais pas à qui demander?? si je regarde les autres villes sur la carte de France ,j' arrive de...

Gaston
mj.nsuami59 Yahoo mail

Venir à l'aider pour mon adresse email yahooo

Bonjour, c'est depuis hier je n'ai plus accès dans mon compte yahoo, si vous pouvez m'aider à accéder dans mon compte du travail? pcq j'espère ...

Gaston
BB Gmail

Un probleme d'ouverture de boite gmail

Bonjour, Je voudrais entrer dans la boite du ***@*** que je gère. Mais j'ai une boite mail à mon nom propre sur gmail et c'est elle qui s'ouvre dire...

Gaston
jeanne Gmail

Compte google chrome

Bonjour et si on n a rive pas a aceder au compte quand on a un compte ou si on a oublier on fait comment pour aller sur ce compte Configurati...

Gaston
CDRGC Mail

Sms sur samsung

Je ne trouve pas l'icône et où l'application pour faire des SMS dans Samsung. Comment puis je l'installer?

Gaston
bouterfas amran: mobil 549287053 Gmail

Mot de passe oublier

Bonjour, vous m avez donner le code 452285 sur mon mobil, je l ai utiliser mai pas de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

kaumune
JPD Outlook

Message d'erreur restriction d'accès à internet

Bonjour, Utilisateur de Outlook (2007) je rencontre depuis qq jours le pb suivant: lorsque je reçois un message comportant un lien Internet, si j...

Utilisateur anonyme
hadjera Yahoo mail

Salut comment trouve le code puk

Résolu

Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
salecoune Outlook

Partage de contacts en imap

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci concernant le partage de contacts sous Outlook. Alors en fait j'ai une adresse Gmail avec un domaine ...

salecoune
tom972 Gmail

Comment effacer tous mes mails en une fois

Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen d effacer les mails en une fois sur gmail jai chercher partout mais pas moyen de trouver merci d avance...

DelNC
tom97285 Gmail

Effacé tous mes mails

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen d effacer mes (milliers de) mails sur Gmail sans les sélectionner un par un jai chercher partout mais...

@nnie
jacques Yahoo mail

Mon compte est inacessible

Bonjour, Je suis dans l’incapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
Annaëlle Valfrey Gmail

Désinscription site de rencontre

Bonjour,je me suit inscrit sur le bon coup et je ne sait pas comment me désinscrire répondre vite Stp !!!!!

Gaston
hippie1956 Mail

Envoi mail en cc

Résolu

je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires en cc (tous doivent voir les destinataires) mais je souhaite être la seule à voir leur réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hippie1956
pliviermm Mail

Envoyer un mail lour

bonjour comment envoyer un dossier Word de 250mo c'est pour un travaille on me répond maxi 3mo

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87
omessa Mail

Problème chat nrj et coco chat

Résolu

Bonjour, j'aime bien chater sur "chat nrj gratuit" mais depuis qq temps quand on appuis pour lire les messages reçus, apparait Coco chat qui nous emp...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
2 actifs
nicolsman Mail

Question secrète yahoo mail oubliée

Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, on me pose m...

Gaston
fossil2246 Mail

Perdu messagerie gmail

Bonjour, perdu adresse et messagerie sur gmail sans doute après un bug de mon pc ? Que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gaston
gisou Hotmail / Outlook.com

Pour recuperer messagerie

Bonjour, j ai un compte bloque.... j ai demande un code sur la messagerie de secours mais ce code comporte que 4 chiffres et on m en demande 7 j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
amitida12345
nadacaro Mail

Regrouper toutes mes boites mail

bonjour, j ai beaucoup d adresses mail differentes et j utilise outlook. sauf que j en ai ras le bol ça déconne tout le temps. y a t il autre chose q...

nadacaro
kouakou Gmail

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Gaston
jutand j-pierre Outlook

Comment lire le contenu de mes dossiers

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment récuperer tous les contenus de mes dossiers maintenant que j'ai windows 10 (...

Gaston
j en et 2 épicurienne et linda glamour Gmail

Probleme de connexion sur mon compte badoo tchat

Bonjour, je me suis inscrite plusieurs fois sur badoo et a chaque fois que je me connecte rien chaque fois ou email incorrecte ou mot de passe que d...

^Abel^
chichnack Hotmail / Outlook.com

Pps

je n'arrive plus a ouvrir un diaporama PPS je suis sur Windows 10

^Abel^
misterjean Laposte

E.carte bleue

Bonjour, Comment faire les mises à jour E.carte bleue? Merci de la réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

^Abel^
nanontia Yahoo mail

Compte yahoo

Comment récupérer mon compte yahoo ?

Gaston
goupi03 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com

Bonjour, j'aimerais revenir à l'ancienne version Hotmail.com

Utilisateur anonyme
trache farid Mail

Probleme reception outlook

Bonjour, j'ai un probleme de reception des messages avec outlouk 2010 un message d'erreur m'apparait est comme suite: La tâche - Réception » a ...

Gaston
stenesis Outlook

Outlook 2010 problème

Bonjour, j'ai une messagerie en Imap sous outlook 2010. Je ne peux pas remettre les messages du fait de l'imap dans le dossier de base outlook....

stenesis
Mine Gmail

***@***

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie Hotmail ? Configuration: iPad / Safari 9.0

docnono974
lebeauceron Gmail

Erreur d'adresse gmail

Bonjour, j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse gmail dans le compte que je viens de créer! mon nom n'est pas villettre, MAIS VILLETTE? ILF...

e.t
laurent-Marion Hotmail / Outlook.com

Mail outlook

Bonjour, je recherche l'adresse mail ou téléphone de Outlook.fr merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou
foclo Outlook

Recevoir les mails de la boite mail d'orange

Bonjour, Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Foclo
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000