Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail chez Alice. Je ne suis la première personne dans ce cas . Quelqu'un peut il me donner la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
randoski

Exporter importer des goupes de contact outlook 2010

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je suis incapable de d'exporter des groupes de contacts d'outlooke 2010 pour les importer sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dumdu51

Changer non utilisateur

Bonjour, GMAIL lorsque j'ai acheté mon mobile orange ma configuré une adresse mail sur mon portable - mais le vendeur a fait une faute d'orthographe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Alma

Changer mon mot de passe

Bonjour, changer mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, jesuis Jeanpaul Makengo,j'habite Brazzaville je vais m'inscrire à YahooMail avec mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie de mon nouvel ordi...sans le mdp

Bonjour, à tous et bravo encore pour notre site fétiche , Je viens de toucher un "nouvel" ordi ,hors j'ai besoin de consulter ma messagerie (Gmail...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Play store

Bonjour, Mon Play Store ne marche car j'ai oublié mon mot de passe , que doive faire. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xclooe

Messagerie hotmail piratée

Bonjour, ma messagerie Supprimé par la modération a été piratée depuis le 12/02/2016 cette personne a pris tous mes contacts et s'amuse à leurs env...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invasion de messages undelivered mail returned to sender

Bonjour, depuis quelques semaines ma boite mail "free" reçoit de nombreux message de mails non distribués (bien sur ce n'est pas moi qui fais ces env...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glotus

Réponses secrètes oubliées

Bonjour, j'ai oublié mes deux réponss secretes et je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Compte messagerie bloqué

Bonjour, mon compte de messagerie est bloqué suite à un déménagement. C très chiant; je ne maîtrise pas ce fonctionnement car vraiment pas intuiti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jossmel

Utiliser outlook sur 1 ordi et wlm sur un autre avec même compte

Bonjour, Je suis dans une entreprise et nous avons Microsoft Outlook 2010 sur un ordi. Nous aimerions également recevoir nos mails sur l'autre or...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Foow

Le mod de passe hotmail.fr j'ai oublié comment fair pour ouvrir

Bonjour, aid moi Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

Oublier mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai oublier mon mot de passe comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
^Abel^

Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci

 Résolu

Bonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sixzeros1

Racha93

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Insérer une image dans un mail gmail

 Résolu

Bonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Galoupia

J'ais fais une reinitialisation de mon ordi et je n'ai plus ma m

 Résolu

Bonjour, j'ais fais une réinitialisation de mon ordi et ais perdu mescontacts et messages Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cado21

S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Absence des mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails, merci de m'indiquer le chemin

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Sms intempestif...

Bonjour, Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa " Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602 Duree: 28s Pour l'ecouter; Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
makitoch

Iphone

Bonjour, quand j'allume mon Iphone il se plante sur itunes sans plus,j'ai essayé de restaurer mais sans succès;que dois je faire svp? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Aminata

Envoi message incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je suis déficient visuel et quand j'envoie un message une animation (enveloppe qui se plie et un son) me confirme que mon message est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
NANI

Suppression comptes

Bonjour à tous, Je voulais savoir si lorsque l'on supprime une adresse/un compte mail, est-ce que tous les comptes liés (réseaux, sociaux, forums, s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
l3slo

Suprimer compte hotmial

Bonjour, je veut suprimer compte ***@*** une autre personne sens serre merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Changer adresse mail

Bonjour, je souhaiterais changer l'intituler de mon adresse mail car je l'ai crée lorsque j'étais plus jeune avec un intituler ridicule qui m'embarras...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment supprimer un compte outlook 2013 ?

Salut a tous, je cherche comment supprimer un compte Outlook 2013. Je ne suis pas satisfaite et je n'arrive pas a le supprimer. Merci

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
rabah52

Besoin d'aide sur yahoo.fr

bonjour, ce sera la première fois ce jour pour moi de poser une question sur ce site; en espérant y trouver un réponse satisfaisante, je m'en vais vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer adresse mail prof..

je suis pas un expert du pc comment céer mon adresse prof si possible gratuit ex..... monnom@masociete.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mike-31

Compte hotmail piraté

Bonjour, de nombreux mails importants ayant trait a des affaires en cours et a ma vie professionnelle ont été dérobés et consultés à l'insu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Compte gmail

Bonjour, J'ai oublier mon compte gmail et mon code de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pseudo...chancelle

Abonné a yesmessenger n arriv pa a envoi de m

 Résolu

Bonjour,je sui abonné a yes messenger et je n arrive pa a envoyer des messages pourriez m indiquez la marche a suivre svp merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bruno

Messagerie sécurisée

Bonjour, Peut-on dire qu'il existe une messagerie sécurisée afin de pouvoir créer 1 adresse mail (sécurisée)? Merci et bonne soirée Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ecila45

Message recu

 Résolu

Bonjour, comment signaler a mon correspondant que j'ai recu son message Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadenas rouge sur gmail recu

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours sans avoir de nouveaux contacts certains mails que je reçois ou ceux déjà reçus auparavant comporte un cadenas ro...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maladri

Code puk demandé?????

 Fermé

Bonjour, j'ai un telephone mobile avec carte prépayée on me demande le code puk pouvez-vous m aider???? il s'agit de carte prépayée orange pour mobi...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Rappel de courriel -app. outlook

Bonjour, Est-ce possible de rappeler un courriel envoyé par erreur sur l'application Outlook? Si oui, comment faire. Merci! Jérémie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Adresse mail

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , j'ai juste récupéré mon disque dur de l'ancien et maintenant sur mon nouvelle ordinateur je n'arrive plus à re...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de lire mes messages sur badoo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les messages qui me sont envoyés sur Badoo. Chaque fois ça me demande de mettre à jour m...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
youcef

Pb d'image dans signature de mail entre windows et mac

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse sur internet : J'ai crée les signatures de mails de mon entreprise (texte + logo jpg) v...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Art'Cade

Comment retrouver de façon simple un message ?

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un Samsung galaxy s5 mini et j'ai pour messagerie l'application gosms Pro. Tout d'abord je souhaiterais savoir comment puis ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Adri1infos

Boite de reception d'outlook

Bonjour, comment supprimer des adresses que je n'uttilise plus dans ma boite de réception d'outlook.com Configuration: Mac OS X Snow Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

Problèmes d'envoi de messages sur incredimail

bonjour lorsque je souhaite envoyer mes messages de ma messagerie incredimail, que ce soit Hotmail, ou gmail j'ai le code erreur 421 Cannot connect t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
alboran21

Decouverte

bonjour chers ; moi mon problème ce j'aimerai savoir comment découvrir la source d'un Mail exemple: quelqu'un qui m’écrit,je veux connaitre a p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
choubaka

Mot de passe oublier

Bonjour! je veux récuperer mon mot de passe yahoo

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Courriers entrants bloqués

Bonjour , Ma messagerie est bloquée depuis plusieurs jours Lorsque j'ouvre ma messagerie , il est indiqué le message suivant : " le courrier ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Comment ouvrir mon compte ?

Bonjour, je veux voir mon compte sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme effacement email

Bonjour, J'ai un gros souci car j'ai perdu tous mes emails. Je suis sur Windows Vista et j'ai voulu configurer la messagerie Windows Mail (équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Brigitte

Problème de messagerie

quand je veux envoyer des dossiers scannés un message me répond à utiliser ma messagerie assossiée

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
technology92

Problèmes de suppressions dans brouillons orange

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus supprimer les brouillons Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
*autorail
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000