Les discussions

Comment acceder a un 2eme compte

Bonjour, comment faire pour accéder à mon 2eme compte GMAIL sur le même PC .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Espionnage ?

Bonjour, Je suis partie en vacances et lorsque je suis revenue au bureau dans ma messagerie outlook, tous mes messages été en double. Cela a du...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
silversloche

Envoie de mail

Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
djeanber

Meetic arnaque

Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

J ai perdu tous mes mots de passe

Bonjour, j ai crée un adresse avec un mot de pass pour minscrire a badoo mais je n ai plus aucune idée de l adresse ni du mot de pass du coup je n ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
^Abel^

Ouvrir un compte yahoo en république démocratique du congo

Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo parce mon pays la république démocratique du Congo n'est pas repris dans la liste de pays par déf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
gitanax

Lan messenger

Bonjour, je voudrais un petit logiciel de messagerie Lan. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bebert561

Skipe

comment ajouter des contact sur Skipe

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke

Recherche ma messagerie outlook

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et je cherche à retrouver tous mes messages que je n'ai pas lu depuis un mois car j'étais en vacances Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et détection de malware

Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dubcek

Ouvrir mes deux boites email???

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bail

 Fermé

Bonjour J ai signé bail 9 ans après 15 mois de location mon proprio vend l appartement... Il me fait signé une résiliation anticipe du contrat de bai...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Xileh

Lire les pps jointes à mes messsage

Bonjour, je n'arrive pas lire les pps. comment lire gratuitement les pps joins à mes messsage ? Merci * Configuration: Windows / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu pour mettre en marche mon netbook pc

Bonjour, En août 2014 j'ai acheté un netbook et pour l'initialiser j'ai dû créer un compte microsoft et plus exactement outlook : pseudo + nom de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
^Abel^

Smtp outgoing server timed out ... (?)

Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dubcek

Je vex changer mon numero de telephone

Bonjour, Je vex changer mon numero de téléfone

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
titou337

Plus de wifi suite a mise a jour windows automatique

Bonjour, Suite a une mise a jour auto de Microsoft sur un asus sous windows 8...la wifi ne capte plus aucune connection possible sauf eterneth...q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke

Ajouter des contacts

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Qu'est-ce qu'une adresse mail dite "refuge"?

Bonjour, Voila, je voudrais m'inscrire sur un site, mais il faut que j'entre une adresse mail ils n'accepte pas les adresses mail dites "refuge".C'...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malika45

Récupérer des messages tres anciens

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider j'ai supprimer mes messages il y a plus au moins deux ans comment faire pour les récupérer ,je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Recuperer un mail supprimé.

Bonjour, j'ai reçu un émail qui s'est retrouvé dans mon dossier spam et après "à jours a été supprime j'ai besoin d'aide pour récupérer le mail svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Impossible d'imprimer un email reçu sur outlook

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour imprimer un email reçu sur Outlook car ça ne marche pas malgré mes diverses tentatives. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Nyos.

Configuration de g mail dans microsoft outlook

Bonjour, Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Roland37

Pbm impression avec outlook

Bonjour, Je précise que j'utilise un Mac OS X

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail

Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse email live.fr ?

 Fermé

Bonjour, Étant nostalgique, je m'amuse à me connecter au anciens sites dont je me suis inscrit il y a plusieurs années. Sur un site, j'ai oublié ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Zarquoi

Je ne peux plus lire mes mails

Bonjour, J'ai un probleme depuis un mois et demi. Je pensais que cela venait de mon ancien telephone mais j'ai le même souci avec mon nouveau tele...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheTutoGamma

Le compte yahoo et le mot de passe apparaissent toujours

Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo, mon identifiant et mon mot passe apparaissent immédiatement. Celà me dérange dans la mesure où je ne suis pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
^Abel^

Dysfontionnement technique pour joindre photos

- Pour la première fois, depuis longtemps que je suis déjà inscrite sur le site leboncoin, je ne parviens pas à joindre mes trois photos pour chaque a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec galerie de photos windows live

Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de ph...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Nanou

Comment dit t-on le "@" en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
valentinapearle

Erreur d'envoi d'un mail

Bonjour, Ma boîte "Windows Live Mail" ne fonctionne plus : impossibilité d'envoyer mes mails qui restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Aralia06

Click droite de souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
transat

Messagerie gmail à l'ouverture de google

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de google, gmail n'apparait plus automatiquement.Que faut-il faire ? Merci de m'indiquer la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
chector10

Conversion fichier

Bonsoir , Tous les messages que je reçois sur ma messagerie avec pièces jointes sont des fichiers PowerPoint dont le logo est un carré blanc entou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jacq

Trop de pubs sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma boite mail est envahie par des messages! Comment faire pour supprimer les envoies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oubliè mon mot de passe plz comment va faire

Bonjour, monj mot d passe pls ok Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement des application

Bonjour j'avais ouvrir une compte hotmail dans mon telephone microsoft mais malheureussement je perdu le mot de passe pour me connecte comment puis fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

Mail vide sur superencontre que je reçois ???

Bonjour, voila depuis ce matin tt les mails que je reçois sont vides de phrases je ne comprends pas pourquoi c' est blanc juste des points --.. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
dsy73

Smiley

Bonjou que veut dire se Smiley :% Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse gmail supprimée

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux récupérer mon adresse gmail : ***@*** que j'ai supprimée ainsi que mes messages. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Encodage en html

je reçois des messages html avec des lettres modifiées par exemple l "é" par Ac Que faire pour modifier cette anomalie

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Connexion

Bonjour, IL devient de plus en plus compliqué de se connecter sur la messagerie de laposte.net depuis quelques temps, soit le serveur est indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hercul33

Impossible de d'envoyer un mail avec une pièce jointe

Bonjour, Comme beaucoup l'on déjà vécu, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai lu beaucoup de forums, de questions, j'ai recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papacheri6

Liste de mes adresses personnelles hotmail

Bonjour, Je cherche à retrouver toutes mes adresses hotmails (même celles que j'ai oubliées). J'aimerais en recevoir la liste sur mon adresse pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Pouvoir être avertie de l'arrivée d'un mail

Bonjour, Comment être avertie d'un mail sur Yahoo, MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
^Abel^

Importer des contacts sous outlook (vcard)

Bonjour, Je cherche à importer des contacts sous OUTLOOK 2003. J'ai tous mes contacts sur mon téléphone portable SONY ERICSSON W810i. Dans le ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mxkiller

Mails qui ne sont plus reçus et messages impossibles à supprimer

Bonjour à tous, voilà mon problème , depuis quelques jours ( sans que je n'ai touché aux paramètres de mon adresse mail), je ne peux plus rien recev...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cey555

Je ne peux pas ouvrir ma messagerie

Bonjour, depuis deux joursquand je veux accéder à la messagerie on me dit que le service est en dérangement.que faire!!!!!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
PFCOPA
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000