Les discussions

NORK Thunderbird

Echec de chargement du fichier "abook.mab."

Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dubcek
bernard3636 Incredimail

Problème windows 10 - incredimail.

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marc
jacqueline Mail

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jmarion3
alainbouvet Yahoo mail

Je n arrive pas a ecrire des mails

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
solaris Outlook

Probleme avec outlook

Bonjour, J'ai ajouter un compte sur outlook mais a chaque démarrage j'ai ce message d'erreur: "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
alberto126 Mail

Changement d'adresse

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire suivre son changement d'adresse de messagerie en cas de changement de fournisseur d'accès à internet (FA...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
monadressemail
kipsou Gmail

Aucun accés boite mail

Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
monadressemail
fox1986 Mail

Ouvrire la boite de réception hotmail

Bonjour, comment ouvrire ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Quai3430 Outlook

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon iPhone d'un correspondant figurant dans mes contacts. Or il me confirme n'avoir jamais expédié ce mail et ce ...

Quai3430
VALERIE BOUAFFAD Yahoo mail

Problème d'envoi d'email concernant une personne

Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...

Utilisateur anonyme
AMBORABE Gmail

Oubli de mot de passe et changement

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

^Abel^
alberto126 Mail

Reroutage

Fermé

Bonjour, Je précise ma question : existe-t-il un moyen, en cas de changement de FAI, de rerouter les messages de "machin.truc@wanadoo.fr vers mach...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
HAMID1979 Hotmail / Outlook.com

Inscription hotmail

Bonjour, Je me demande une inscription pour ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
Sei Hotmail / Outlook.com

Problème pour ouvrir hotmail.

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai des difficultés à ouvrir mon adresse mail hotmail, depuis que j'ai changé de pays. Que faut il faire pour accéder...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^
soleil Yahoo mail

Piratage

Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...

^Abel^
artaban1960 Outlook

Messagerie bloquée,microsoft 2007

bonjour, au secours je suis dans le brouillard complet. A la suite de manipulation de fichiers pour les placer là ou je désirais j'ai ma messagerie q...

LeMicroteux
arcoat Outlook

Liste diffusion perdue outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist
tyty93 Mail

Mails

Bonjour, messagerie ORANGE - windows 7 - lorsque j'écris un message , je l'enregistre dans brouillons pour garder une trace et, en fait , il n'y a ri...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tyty93
hala Outlook

Imi

Bonjour, mon ecran de mon ordinateur et faible d'une couleur blanche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Fermiparadox
help Yahoo mail

Piratage

Bonjour, ma boite mail est piraté que dois je faire. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox
celina Mail

Email a recupéré dans la boite antispam

bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite a...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
171264
arcy21 Mail

Concerne création bte mail free sur mac

Bonjour, Je suis chez le fournisseur Free. Impossible de créer mon adresse mail sur Mac. De plus je ne suis pas sur de mon mot de passe. Pouvez-vo...

nadellen
snewsnow Mail

Skype instable

Bonjour, mon skype est instable et j ignore la cause, si je le reinstalle est ce qu il?a risque de perdre son credit payant de telephone skype? Con...

cddede
Vulcain33 Gmail

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33
junique Mail

Supprimer mes mails

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider depuis quelque temps quand je supprime mes mails sur ma messagerie orange je ne peux pas parce que : "se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
junique
nicolasrpc76 Thunderbird

Dossier spam disparu

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ
Manon13090 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
bassam Hotmail / Outlook.com

Mots de passe oubliés

Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme
mr10ralala Yahoo mail

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix
dominomima Thunderbird

Boîte mail prétendument pleine

Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

dominomima
mammalibu Mail

Adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag72
Capwell Yahoo mail

Mot de passe oublier

Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^
chee10 Yahoo mail

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
KARAY00
adrien Gmail

Photo du profil sur gmail

Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat
caco Incredimail

Messagerie

Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox
NonnettAnnie Thunderbird

Bugs de thunderbird

Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NonnettAnnie
quolibets Outlook

Problème d'envoi de mails sur outlook express

Bonjour à tous! Je m'appelle Rachel, je travaille dans une association pour laquelle nous utilisons outlook express 6 afin de pouvoir envoyer nos n...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
monadressemail
ROBSONALSACE Outlook

Ne recoit plus mes mails

Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ROBSON ALSACE
mohDiab Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Je voudrais le mot de passe de mon compte hotmail. Les messages qu'il contient sont d'importance. Merci.

hcp7kuz
caster99 Gmail

Mots de passe perdue pour bios

Bonjour, merci de me répondre mais j'ai déjà fait tous ce qui tu viens de me dire mais ne rien, il me demande encore ce fameux mots de passe s...

Utilisateur anonyme
caster99 Gmail

Mots de pass pour bios

j'ai un ordinateur pc dell optilex gx260 et il m'a demandé d'entrée un mots de passe au demarage

commentcamarcheeay
Tomi Hotmail / Outlook.com

Numero de telephone de hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment contacté le service hotmail par téléphone. Il se trouve que le service technique sur leur forum privé a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bernadine
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000