Les discussions
L'emploi du sommeil
Fermébonjour, j'avais un probléme du sommeil je sens tout le temps de la fatigue et je cherche votre aide pour trouver un bon emploi pour le sommeil et ...
Quantité de mails en anglais, pourquoi ?
Bonjour, depuis le passage a Windows 10 je reçois tous les jours plusieurs dizaines de Mails en Anglais. Est-ce que cela vient de ce passage au nouve...
Recherche de mes messages
Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...
Perdu mon code hotmail ,outlook comment le récupéré ! aidez moi
aujourd'hui j'ai voulue me connecter sur mon adresse hotmail , met problème , plus moyen de retrouver mon code !!! je clique donc sur ( compte non acc...
Comment utiliser outlook
Bonjour, Je voudrais commencer a utiliser outlook 2007 Que faut il faire pour que je puisse y voir mes mails...? J'ai un compte windows live, j...
Migrer thunderbird vers un autre compte
Résolubonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...
J'ai oublié la question secrete pour acceder a mon compte yahoo
Bonjour, je m'appelel mekhaldi rabie, je vous demande d'uen aide pour acceder a mon compte yahoo, dont j'ai oubliéla reponse a ma question secrete. ...
Outlook 2003 : je ne peux plus envoyer de messages
Bonjour, J'utilise Outlook 2003 quotidiennement, je reçois mes mails sans problème mais brutalement, tous les messages que j'envoie me reviennent ...
Hangout
BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...
Bigfish me prélève tous les mois 5,99euro alors que je n achète
Bonjour, moi aussi depuis plus de 2 ans je n achète plus de jeu et tous les mois on me prélève le même montant soit la somme de 5,99 euro /mensuel...
Messagerie
RésoluBonjour, quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fi...
550 mail rejected for policy reasons
RésoluBonjour, Depuis peu, de plus en plus de mes mail sur outlook me reviennent avec ce message d'erreur : "said: 550 Mail rejected by Windows L...
Bug de notification dans ma messagerie de portable
Bonjour, J'ai crée ce sujet car j'ai un problème sur mon portable qui est très énervant. En effet, mon portable me dit que j'ai un message/sms ave...
Acces à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis que j'ai change de lieu d'habitation, en tentant d'acceder à mon compte, on me demand...
Confirmer adresse email
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93***@***
Bonjour, problèmes avec yahoo
Bonjour, J'ai un énorme soucis, on m'a changer mon mot de passe Yahoo Mail ainsi que l'adresse de messagerie de secours, le numéro de téléphone et l...
Retrait sur mon compte sans mon autorisation
FerméBonjour, je me suis aperçue que vous aviez débitez mon compte d'une somme de 84.95 euros sans mon accord , de plus à quoi correspond cette somme...
Impossible d'ouvrir ma boîte outlook.
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois...
Problème de réception mails
Bonjour, j'utilise depuis longtemps firefox thunderbird et j'ai windows 10 je suis sur orange j'ai 3 adresses mail - hier aucune ne fonctionnait s...
Réinitialiser le mot de passe sur ma tablette coby
S.V.P. comment réinitialiser le mot de passe sur ma tablette coby MID7036-4 MERCI DE VOTRE AIDE
Limite de destinataires pour thunderbird.
Bonjour a tous, Je suis directeur d'un lyçée et je voudrais pouvoir envoyer a tous les parents d'éleves le même mail. Ce qui fait 2500 destinataire...
Problème fichier.pst
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon outlook et j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut, le fichi...
Ne s'ouvre p
Que l'on ne peut pas donner d'aide pour cause de sécurité de l'utilisateur je le consoit. Mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est QUE JE NE P...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux récupérer mon mot de passe pour entrer dans ma boîte mail, Merci d`avance, Leila Configura...
Mon compte
Bonjour, je n arrive plus a accedder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Oublie de mes mot de passe
Bonjour, je n'arrive a accéder à mes comptes depuis un bout de temps. mes comptes sont: ***@yahoo.fr et ***@yahoo.com cordialement. Configu...
Vérification d'identité personnelle
Bonjour, Je viens de recevoir une information de Outlook qui me demande de donner mes données personnelles avant 48 heures passé ce délai il semb...
Hotmail bloqué
FerméBonjour, je suis en vacance, je n'ai pas de cellulaire et l'appartement que j'ai loué n'a pas de téléphone. J'ai essayé de me connecter depuis berlin,...
Effacer mon adresse electronique contenant mon mot de passe
Bonjour, j'ai écris mon mot de passe juste à coté de mon adresse electonique ce est visible. Je voudrais que vous m'aidez à l'effacer. Configur...
Je n arrive plus a ouvrir se compte
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir se compte j ai recus un message et ne peut pas le lire quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Récupérer mon compte
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte car j'ai changer d'ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Créer une arborescence à partir d'un fichier
Bonjour, on m'a demandé si on pouvait à partir d'un fichier ( ici un fichier word) créer une arborescence sous Outlook (de préférence en fichier o...
Compte bloqué , pas de mail de rechange
RésoluBonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...
Boite email bloquée
FerméBonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...
Impossible d aller sur ma boîte mail
Bonjour, Je me suis connectée depuis un nouvel ordinateur pour acceder a ma boîte mail j'ai le bon mot de passe' mais comme Hotmail ne reconnaît ...
Recuperer mails effacés dans la corbeille
Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis quelques jours
Deux corbeilles sur thunderbird
RésoluBonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Nouvelle liste de contacts sur gmail
Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...
Réclammations
Bonsoir, je suis un ancien de yahoo.fr mon compte à été suspendu ou je ne sais pas parceque à chaque fois j'essaye de me connecter je ne peux ...
Symbole
Bonjour, Que veut dire :) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Emoticone pour fb
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les emoticones existant pour le chat de Facebook : Exemple : " le coeur " ->
Comment obtenir mon code ccp
FerméBonjour, comment obtenir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?
RésoluBonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...
Amalyabroutin
Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Demande d'une bourse d'étude
Fermébonjour messieurs et mesdames. KIDJADI Kidissile je me nomme et je vis au Togo. je suis titulaire d'une maîtrise en Gestion des Ressources Humaines et...
Outlook.com
Bonjour, Quels avantages y a-t-il à utiliser Outlook.com ?
Connection
Bonjour, je ne sais pas comment me connecte avec mon nouvelle ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0