Les discussions

Non accés à ma boite mail outlook.com

Bonjour, Cela commence à bien faire!! Plus d'une semaine que je n'ai plus accés à mes mails à cause d'une demande de compte microsoft dont je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon mot de passe dans gmail?

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jesus

Tfc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de travail de Fin de Cycle en informatique de réseau! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande la raison

pourquoi depuis 2 jours je ne peux pas me connecter à votre site pourquoi répondez moi je vous ai écris hier pas de réponse merci mes saluta...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
transat

J'ai oublié le nom de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié le nom de mon compte gmail. Le service en ligne me demande d'y accéder à partir de mon compte yahoomail. Mais je ne sais tout s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Gmail mot de passe oubliè comment le changer

Bonjour, on me demande une adresse mail secondaire pour valider mon nouveau mot de passe ?? qu' est ce que c'est une adresse mail secondaire et co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Désinscription

Bonjour, je voudrais me desinscrire mais je n ai plus acces a mon adresse email et le prelevement se fait toujours que dois je faire svp me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Probleme d'inscription sur outlook

Bonjour, voila j'ai voulu me crée un compte de messagerie Outlook, j'ai bien rempli le formulaire (nom,prénom,mot de passe ect...) mais après cela o...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
yaya

Impossible de me connecter !!!!

Bonjour, je ne peux pas me connecter ce soir à votre messagerie après plusieurs tentatives - comment faut-il faire - il faut régler ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Fermeture de mom compte dans 48h.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Un mail me demandant de donner Mon identite complete ainsi que le mot de passer et Je voulais demander si reelement ca v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
umurerwa

Je peux m'inscrire ?

j'ai mon une moyenne de mon diplôme qui est 11.5 . est ce que j'ai le droit de m'inscrire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
guesmiwided

Comment enlever mes photos

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Déconnection

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Predu mon adresse mail

Bonjour, en voulant faire un nettoyage d ordi j ai tout effacer mon adresse mail comment faire pour recuperer Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Revenir à hotmail

bonjour, je souhaite revenir à hotmail car j'ai des informations personnelles qui ne sont lisibles sur outlook. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Je voudrais savoir comment envoyé des Mails de hotmail.com,car je reçois mes Mails,mais quand je veux répondre et les envoyés ça me donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvril mon compte

Bonjour, je cherche a acceder mon compte "***@***"

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Quel est la signification du smiley : ./.

boujour, je voudrai connaitre la signification de ce smiley : ./. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
rikou0008

Archive

Bonjour, ou trouver un mail quand il a été archivé merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Sauvegarde des mails de la messagerie voila qui va fermer

Bonjour, Voici ma configuration : Windows XP SP3 Firefox 39.0 Thunderbird non encore téléchargé Fournisseur de messagerie : voila.fr (imap.voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
dubcek

Reclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez couper ma ligne mobile 07/87/98/48/88 pour non payement malgré une régularisation de mon dossier ma ligne reste couper ....

Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Récupération compte hotmail.fr

Bonjour je n arrive plus a accéder a mon compte hotmail.fr Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes en cliquant sur "répondre" à un gmail.com

Bonjour, Pour la première fois, j'ai des problèmes en cliquant sur répondre à un destinataire dont son adresse mail est ***@***. Son adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
salixe

Courrier indesirable

Bonjour! Comment finir une fois pour toutes avec les expediteurs indesirables!! SVP aidez-moi!! Merci beaucoup!! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tribun

Problème de inscription

Bonjour, j'ai un probleme dans inscription prck j'ai jalai inscrit par mon numéro et quand j'esseyer inscrit ma dit que déja mon numéro utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
STARGATE43

Compte gmail et google play

Bonjour à tous! je ne sais pas si je suis au bon endroit,, voila aujourd hui lepapa noel a amené a ma fille une tablette logicom e731 (m711) j...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
fatty zora

Disparition d'un dossier

Bonjour, Sans avoir rien fait de spécial, un matin, je constate qu'il me manque un dossier dans ma messagerie. J'ai regardé dans les autres dossie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

On ma pirate mon google plus

Bonjour mon compte a ete pirate le pirate a mis son adresse email au lieu de mon adresse que faire svp merci davance ladresse du pirate.....b******...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppession compte hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie

Bonjour, J'ai installé Windows 10, et toutes mes applis fonctionnent, même sous access, mais je n'arrive absolument pas à aller sur ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Bonjour, j ai une boite yahoo toujours ouverte sur montelepho

Bonjour, jai une boite e mail toujours ouvete sur mon telephone portable et je n arrive pas al ouvrir sur mon ordinateur c complique aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Desabonnement de meetic

Bonjour, Je désire me désabonner de meetic Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pierro152

Site de tchat gratuit

CashTchat et site de Tchat Webcams,Micro ,Radio 100% Gratuit et disposent de sa propre radio du site. Le site de CashTchat et un site ou vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Elisa

Courrier ?

Bonjour, Pourquoi que Windows 7 me bloque toujours mon courrier ? Il me demande mon code qui est mon téléphone au Québec et présentement je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jjj

Comment abandonner incredimail pour gmail

Bonjour, je voudrais quitter incredimail pour créer une adresse chez Gmail (étant sous sfr.fr et étant très déçu de SFR) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Messagerie free zimbra

bonjour j'habite dans les Landes et depuis vendredi 7 août je ne reçois plus aucun mail sur ma boite zimbra FREE. Avez-vous une solution à me propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Mdp skype perdu

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a planté, donc j'ai re télécharger Skype, je me souviens de mon pseudo, mais pas de mon mot de passe. Je voulais savoir comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Laura12317du89

Créer un compte messagerie

Bonjour, je souhaite créer une messagerie à part de celle du portail orange, avec la même adresse . soit sur Windows Live mail ou Outlook. commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Laura12317du89

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Quand je mets Windows Live Mail 2009 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et bien Windows Live Mail 2009 marche un moment et un moment a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
SYLVIE LOU

Créer un compte

Bonjour, Jaimerai Bien Crée Un compte Hotmail Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Orange suppression mails

Bonjour, comment supprimer tous les mails de ma boite de réception orange? Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Bonjour je m'appel nicolas.cremier et je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Accès impossible

Bonjour, je ne comprends pas que je peux plus aller a ma messagerie comme d habitude de s f r Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, Je ne veut pas payer pour récupérer mon adresse mail dsl j'ai déjà récupérer mon adresse aux par avans gratuitement merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture boite messagerie

Bonjour, pour une première utilisation comment ouvrir ma boite cde réception Hotmail merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Récupèrer une adresse

Bonjour, J'aimerais bien récupère mon adresse elle a étais pirater comment je peut faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mary2506

Que veux dire ce signe --'

Bonjour, je voudrait savoir ce que sa veux dire " --' " merci d'avance. :) Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Heure fausse des messages hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...

95 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
indy

Serveur de massagerie(nas synologie)

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite j'arrive à envoyer des mails avec rudcube depuis un smtp relais qui est celui d'orange. En revanche je n'arrive pas à les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tech_3175
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000