Les discussions

L'emploi du sommeil

Fermé

bonjour, j'avais un probléme du sommeil je sens tout le temps de la fatigue et je cherche votre aide pour trouver un bon emploi pour le sommeil et ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quantité de mails en anglais, pourquoi ?

Bonjour, depuis le passage a Windows 10 je reçois tous les jours plusieurs dizaines de Mails en Anglais. Est-ce que cela vient de ce passage au nouve...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Xileh

Recherche de mes messages

Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Perdu mon code hotmail ,outlook comment le récupéré ! aidez moi

aujourd'hui j'ai voulue me connecter sur mon adresse hotmail , met problème , plus moyen de retrouver mon code !!! je clique donc sur ( compte non acc...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
val0604

Comment utiliser outlook

Bonjour, Je voudrais commencer a utiliser outlook 2007 Que faut il faire pour que je puisse y voir mes mails...? J'ai un compte windows live, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Pieret7

Migrer thunderbird vers un autre compte

Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin

J'ai oublié la question secrete pour acceder a mon compte yahoo

Bonjour, je m'appelel mekhaldi rabie, je vous demande d'uen aide pour acceder a mon compte yahoo, dont j'ai oubliéla reponse a ma question secrete. ...

Papounet17000

Outlook 2003 : je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 quotidiennement, je reçois mes mails sans problème mais brutalement, tous les messages que j'envoie me reviennent ...

ferrand84

Hangout

BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mathildevandeweghe

Bigfish me prélève tous les mois 5,99euro alors que je n achète

Bonjour, moi aussi depuis plus de 2 ans je n achète plus de jeu et tous les mois on me prélève le même montant soit la somme de 5,99 euro /mensuel...

Konseil

Messagerie

Résolu

Bonjour, quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
liwei

550 mail rejected for policy reasons

Résolu

Bonjour, Depuis peu, de plus en plus de mes mail sur outlook me reviennent avec ce message d'erreur : "said: 550 Mail rejected by Windows L...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nini69

Bug de notification dans ma messagerie de portable

Bonjour, J'ai crée ce sujet car j'ai un problème sur mon portable qui est très énervant. En effet, mon portable me dit que j'ai un message/sms ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

Acces à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis que j'ai change de lieu d'habitation, en tentant d'acceder à mon compte, on me demand...

Fermiparadox

Confirmer adresse email

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93***@***

Fermiparadox

Bonjour, problèmes avec yahoo

Bonjour, J'ai un énorme soucis, on m'a changer mon mot de passe Yahoo Mail ainsi que l'adresse de messagerie de secours, le numéro de téléphone et l...

Utilisateur anonyme

Retrait sur mon compte sans mon autorisation

Fermé

Bonjour, je me suis aperçue que vous aviez débitez mon compte d'une somme de 84.95 euros sans mon accord , de plus à quoi correspond cette somme...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
transat

Impossible d'ouvrir ma boîte outlook.

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cris

Problème de réception mails

Bonjour, j'utilise depuis longtemps firefox thunderbird et j'ai windows 10 je suis sur orange j'ai 3 adresses mail - hier aucune ne fonctionnait s...

dubcek

Réinitialiser le mot de passe sur ma tablette coby

S.V.P. comment réinitialiser le mot de passe sur ma tablette coby MID7036-4 MERCI DE VOTRE AIDE

carpadipo

Limite de destinataires pour thunderbird.

Bonjour a tous, Je suis directeur d'un lyçée et je voudrais pouvoir envoyer a tous les parents d'éleves le même mail. Ce qui fait 2500 destinataire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SL Gre

Problème fichier.pst

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon outlook et j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut, le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Roger

Ne s'ouvre p

Que l'on ne peut pas donner d'aide pour cause de sécurité de l'utilisateur je le consoit. Mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est QUE JE NE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas

Mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux récupérer mon mot de passe pour entrer dans ma boîte mail, Merci d`avance, Leila Configura...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, je n arrive plus a accedder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Utilisateur anonyme

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, je n'arrive a accéder à mes comptes depuis un bout de temps. mes comptes sont: ***@yahoo.fr et ***@yahoo.com cordialement. Configu...

Utilisateur anonyme

Vérification d'identité personnelle

Bonjour, Je viens de recevoir une information de Outlook qui me demande de donner mes données personnelles avant 48 heures passé ce délai il semb...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-

Hotmail bloqué

Fermé

Bonjour, je suis en vacance, je n'ai pas de cellulaire et l'appartement que j'ai loué n'a pas de téléphone. J'ai essayé de me connecter depuis berlin,...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh

Ajouter un contact

Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Effacer mon adresse electronique contenant mon mot de passe

Bonjour, j'ai écris mon mot de passe juste à coté de mon adresse electonique ce est visible. Je voudrais que vous m'aidez à l'effacer. Configur...

jc80

Je n arrive plus a ouvrir se compte

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir se compte j ai recus un message et ne peut pas le lire quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

^Abel^

Récupérer mon compte

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte car j'ai changer d'ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Free service plus :formulaire de réclamation?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...

102 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Maria

Créer une arborescence à partir d'un fichier

Bonjour, on m'a demandé si on pouvait à partir d'un fichier ( ici un fichier word) créer une arborescence sous Outlook (de préférence en fichier o...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
syl2042

Compte bloqué , pas de mail de rechange

Résolu

Bonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite email bloquée

Fermé

Bonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d aller sur ma boîte mail

Bonjour, Je me suis connectée depuis un nouvel ordinateur pour acceder a ma boîte mail j'ai le bon mot de passe' mais comme Hotmail ne reconnaît ...

artyom_last

Recuperer mails effacés dans la corbeille

Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...

artyom_last

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis quelques jours

Utilisateur anonyme

Deux corbeilles sur thunderbird

Résolu

Bonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Nouvelle liste de contacts sur gmail

Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...

Sarah-Maude

Réclammations

Bonsoir, je suis un ancien de yahoo.fr mon compte à été suspendu ou je ne sais pas parceque à chaque fois j'essaye de me connecter je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Symbole

Bonjour, Que veut dire :) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Emoticone pour fb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les emoticones existant pour le chat de Facebook : Exemple : " le coeur " ->

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
non connue

Comment obtenir mon code ccp

Fermé

Bonjour, comment obtenir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Amalyabroutin

Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

piquesous

Demande d'une bourse d'étude

Fermé

bonjour messieurs et mesdames. KIDJADI Kidissile je me nomme et je vis au Togo. je suis titulaire d'une maîtrise en Gestion des Ressources Humaines et...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Outlook.com

Bonjour, Quels avantages y a-t-il à utiliser Outlook.com ?

Fermiparadox

Connection

Bonjour, je ne sais pas comment me connecte avec mon nouvelle ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000