Blocage des mails dans ma boite d'envoi

Fermé
alex21najou
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
- 27 oct. 2015 à 16:49
Jo0007
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
- 14 nov. 2015 à 16:19
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis des mois sur ma messagerie avec l'intégralité de mes messages qui ne peuvent partir et restent figés dans ma boite d'envoi. Par contre je continue normalement à recevoir mes mails.
Comment puis je faire car je suis obligée de passer directement par le portail de mon fournisseur Orange pour faire ces envois et ceci devient fastidieux.

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Jo0007
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
2
14 nov. 2015 à 16:19
bonjour,
essayez se supprimer votre compte orange puis de le recréer manuellement
le nom puis l'adresse de la messagerie
puis pop.orange.fr, smtp.orange.fr
puis votre nom, c'est le nom de votre messagerie avant le@ puis votre mot de passe
normalement cela devrait fonctionner
0