Les discussions

Recupérer un mot de passe de messagerie yahoo ?

Bonjour* un ami me demande de l'aider : il avait cré un compte de messagerie Yahoo; depuis quelque temps il ne l'utilise plus; il a égaré le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Mirontaine

Comment aller sur ma deuxième adresse mail box sf?

bonjour la compagnie sur le forum sfr, c'est archi nul, impossible de poser une question alors je m'adresse à vous tous, je voudrais aller, depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
dg27

Retrouver mot de passe

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 60.0 comment retrouver les mots de passe

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
^Abel^

Je veux avoir accès a mes messages sur gmail

Bonsoir je voudrais consulter mes messages sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone perdu, mot de passe gmail oublié

Bonjour, j ai perdu mon telephone. je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail. comment faire pour recuperer mon compte svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

bonjour je n arrive plus a me connecte a ma boite mail depuis que g instale mon antivirus iai perdu mon mots de passe ne reconnais pas mon email que f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image dans une signature sous yahoo

Bonjour, svp aidez moi à inserer une image dans la signature sous yahoo mail. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte e-mail yahoo

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à accéder à mon compte mail Yahoo .veuillez m'aider à résoudre cela. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'aimerais causer avec les amis Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Problème affichage ruban outlook

Bonjour, J'ai un problème d’affichage de ruban avec Outlook. Le ruban ne s'affiche plus de la même manière qu'avant (j'ai sans doute dû faire une fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
louis_help

Adresse mail avec deux majuscules !!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un document que je dois renvoyer à un hôpital. Ce dernier m'a donné une adresse mail avec deux majuscules (voir document) Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Je formate mon telf mais jais oblier mon compte g

Bonjour, je formate mon telf et jais oblier mon compte gmail Je voudrai le requpaire Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyctaclope

Supprimer un compte de messagerie outlook 2007

Bonjour, je reprends un ancien ordinateur de ma femme , et voudrais utiliser sa messagerie Outlook. Je voudrais donc supprimer son ancien compte de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nyctaclope

Smtp free sur box sfr

 Résolu

Bonjour, Mon foyer est équipé avec la fibre Red SFR. Tarif low coast mais pas de contact possible avec un technicien. Je travaille avec Thunderbird ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Oldman62

Code de sécurité et mot de passe

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe et une fenêtre demandant un code de sécurité est apparu, j'ai entré le code de sécurité reçu à l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
aqdr

J'utilise un autre appareil que mon galaxy j3 6

bonjour aidez moi a recuperer mon compte gmail qui est ***@***,mais je me souviens plus de mon mot de passe.merci pour l'aide.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Messagerie yahoo bloqué

Bonjour Ma messagerie yahoo est bloqué et j'ai plus le mot de passe et suite un vol de téléphone je n'arrive pas à réinitialiser le mdp (mode sécu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

À boite mail

Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon conptey Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yhoo ,et je n'ai plus le ,les, numéro de téléphone correspondant à ce qui me sont demandés pour l'actualisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue d'un compte yahoo

Bonjour, je voudrais changer la langue de mon compte yahoo.com de l'anglais vers le francais .??????? MERCI Configuration: Windows / Opera Nex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir reconduire mon compte *****@Yahoo.fr Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Innondée de spams que je ne parviens pas à bloquer

Bonsoir, Je suis sur Free /ZIMBRA (la source de tous mes maux, il me semble) (avec Client local : INCREDIMAIL) : 1)j'ai depuis quelques mois, un...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tata

Récupération d'un compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte, Yahoo m' a envoyé un message que yahoo ne reconnait pas cet identifiant Merci de m'aider à retrouver mo...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Outlook 2016 recherche impossible

Bonjour, Depuis peu, une mise à jour du pack office a été réalisée sur nos ordinateurs du boulot et nous sommes tous passés à office 2016. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Clm

Bonjour svp le compte de notre ent

 Fermé

Bonjour, Le compte de notre entreprise est bloque et c NMJ BEST COMPANY Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Boite hotmail

Bonjour, je n'arrives plus a me connecter a ma boite Hotmail que dois je faire merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Axaro

Mise en veille

supprime rle mode veille

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Alphabet

 Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Site laposte bloque

Bonjour mon espace laposrenet ne marche plus depuis 15jours. Ni mot de passe ni adresse mail Imposdible de récupérer Qu doit je faire. Merci. N...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Retrouver mail de récupération

Bonjour, Je ne peux plus me connecter mon compte gmail. Google me demande de lui donner un mail de récupération mais je ne m'en souviens pas... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Plop9200

Probleme de connexion

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo tres urgent Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, mon compte yahoo est bloque et le numero auquel on menvoie le code pour debloquer nest plus actif.je ne sais plus quoi faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour pouvoir récuperer mon mot de passe outlook qui est connecté actuellement. Bien à vous et mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Problème de reçois des sms de yahoo

Bonjour, j'arrive pas à recevoir des sms de yahoo.quand je fait entré le mot d'utilisateur yahoo ne connais( ce n'ai pas vous et quant il m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon conte hotmail et bloque

Bonjour, à tous à tout j'ai un problème sur mon conte hotmail je peux plus le récupérer. Grâce à se conte la je peux plus debloqué mon ipad je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte gmail

Bonjour , Je souhaite supprimer mon compte Gmail : adresse @*** Merci , cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Probleme de connection la poste.net

 Résolu

Bonjour j ai un IPHONE7 mobile orange depuis 15 jours un matin plus de connection adresse mail et mot de passe Sincèrement j en ai vraiment mare j a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Xileh

Courier

Bonsoir j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas me conecter Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse ***@***, car le compte de l'adresse mail de récupération n'existe plus. Pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie hotmail .fr.Merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo. mail stp Configuration: Windows / Edge 17.17134

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui lié à mon adresse mail. je n'ai plus accès à ma page facebook parce que j'ai oublié le mot de passe l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Notification sonore gmail

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un son sonore qui me dirait que j'ai reçus un nouveau message gmail sur mon nouveau samgsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail hs

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail depuis 3 semaines, j’ai essayé 20 fois de réinitialiser mon mot de passe sans s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je recuperer mon compt hotmail.fr

Bonsoir je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour , j'avais ma boite Gmail avec mon utilisateur et mot de passe : mais par erreur j'ai créer une messagerie . Puis essayé de supprimer impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mail

Bonjour, Je souhaiterais voir mes mails de hotmail s’il je n’arrive plus à avoir accès comment faire si il y a possibilité et les transférer C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon ancien compte

Bonjour J'aimerais retrouver les photos et les vidéos qui se trouvent sur mon ancien compte (***@gmail.com) s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

 Fermé

Bonjour à tout le groupe Comment récupérer mon compte Yahoo ?

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon yahoo mail

Bonjour,r réouverture de mon compte facebook,mon yahoo mai est bloqué. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000