Les discussions
Charge de tel
Bonjour, J'ai changer de tel et ne peut plus aller sur mon compte comment faire Stéphane Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Noreply
Bonsoir j'ai mis des choses à vendre sur le bon coin et voilà que noreply m'a demandé si j'avais tout vendu est ce que c'est dangereux et comme un imb...
Aucun accès aux différentes boîtes mails
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis chez free et en ce moment la connexion n'est pas terrible. J'ai constaté ce matin un problème a...
Assistance technique
Bonjour, j'ai réinstallE mon PC et par mégarde j'ai oublier de faire la sauvegarde de mes mail sur OUTLOOK, svp qui peut m'aider, c'est un ordinateu...
Un gros malin...
RésoluBonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...
Restoration corbeille
Gents, J'aime recuperer mes messages supprimes du corbeille?
Réenvoi d'un dossier par mai à une tierce personne
bonjour on m'a envoyé un dossier par mail comportant 3 sous-dossiers. (je suis chez numericable) je voudrais envoyer 1 de ces sous-dossiers à une ti...
Volet de lecture
RésoluBonjour, cela fait trois jours que le volet de lecture dans outlook a disparu, sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai essayé de le retirer, le...
Mot de passe oublié
Bonjour svp j'ai oublié mon mot de passe e-mail aidez moi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transfere des données
Bonjour, par une erreur de ma part j'ai transféré des adresses mails dans les spams je voudrais les remettre définitivement dans la boite de r...
Abandon boite e-mail d'orange
RésoluBonjour, Suite à mon désabonnement de chez Orange concernant mon adresse e-mail messagerie Orange je cherche à savoir comment récupérer mes dossier e...
Comment récupérer mon adresse email
Bonjour, comment récupérer mon adresse himail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression de connexion automatique par défaut.
Bonjour, Google semble avoir décidé d'une connexion automatique par défaut des boîtes électroniques. Impossible de décocher la case de connexion pe...
Problème d'activation microsoft outlook 2010
Bonjour, Je viens de réinstaller Microsoft Outlook 2010. Cependant, je n'arrive pas à l'activer car un message d'erreur m'indique : "une erreur de ...
Argent gmail perdu
Bonjour* J'ai récemment transférer de l'argent sur mon compte Gmail, le problème c 'est que je n'arrive pas à le retrouver. Ou puis je avoir accès ...
Comment récupérer mon mot de passe yahoo.fr ?
Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr, mais j'ai oublié mon mot de passe. Quand je veux le récupérer ou le modifier, Yahoo me demande de lui fourni...
Comment recuperer son compte yahoo
Bonjour, Suite a la perte de mon telephone j'ai pas pu recuperer mon compte yahoo parceque le numero de securité je lai perdu avec le telephone e...
Je n’ar plus à accéder à ma boîte mail
Bonjour, Suite à un changement de téléphone je peux accéder à mon adresse mail: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Comment faire pour accéder à ma boîte mail?
Bonjour, Suite à un changement de téléphone je ne plus accéder à ma boîte mail Outlook.com Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Aol
Bonjour, Je n arrive plus a avoir ma messagerie AOL sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Adresse de réponse des emails
Bonjour Depuis plus d'un an, le logiciel de courriel de "laposte.net" a été modifié. Je dispose de 3 adresses sur le même compte courriel (@lapo...
Problème d'ouverture de messagerie gmail
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur ma boite gmail. j'ai un message chargement en cours qui n'en fini pas. je ...
Recevoir mes mails et messages sur 4 appareils
Bonjour, J'ai 1 PC , 2 smartphones et 1 tablette. Je voudrais que chaque appareil reçoive mes mails et SMS, mais que chaque appareil reste indépendan...
Probleme adresse mail
Bonjour, bjr je ne peux me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Numéro carte bancaire pour compte hotmail mineur
Bonjour, Ce matin, Outlook me demande ma date de naissance et mon numéro de carte bancaire car quand j'ai créé le compte, j'ai mis la date d'ouve...
Skype connecté ou pas
bonjour a tous j ai la derniere version SKYPE et quand j ouvre ma session j apparais en vert connecter alors que je ne le souhaite pas avec l ancienn...
Présentation de mon gmail
Bonjour, comment changer la présentation de mon compte gmail je voudrais passer en normal Configuration: Macintosh / Safari 11.1
Piratage de boite mail
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai été piratée. Une personne répondant à l'adresse suivante ***@*** a réussi à s'introduire dans ma...
Messages non voulus dans les spams
Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des mails (de cette adresse précise: ***@***) qui atterrissent dans mes Spams alors que je ne le veux pas ...
Boite mail.bloquée ***@***
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Draft effacé
Bonjour! par inadvertance, j'ai effacé un important projet d'e-mail dans la boite "draft" de mon compte g-mail... près de 2 heures de boulot. the ...
Mails pour l'italie...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails pour l'Italie il y a-t-il quelque chose de particulier à noter dans les adresses mails et les envoyer d...
Mot de passe d'un compte instagram connectée
Bonjours, Je cherche un moyen de trouver le mot de passe d'un compte Instagram connéctée a mon telephone android Je ne m'en souvient plus et l'emai...
Problème recherche contacts dans email d'outlook
Bonjour, Notre bureau a du passer d'un bon système d'emails intuitif (The Bat) à Outlook 365. Avant nous pouvions dans les champs A:, CC: ou C...
Envoi photos sur compte gmail
Résolubonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...
Contacts gmail
Bonjour ! Impossible de retrouver mes contacts gmail. quand je clique sur contacts il y a un déroulement , je clique sur contacts et on me renvoie à...
Envoi mail en différé
RésoluBonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...
Récupération d'adresse mail
Bonjour!! Je n'ai plus accès à mon mail adams_traore002@yahoo.fr et le message qui me reviens est :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma...
3 personnes différentes pour 3 mails
Bonjour. J ai reçu 3 mails différents de 3 personnes différentes avec la même adresse IP , est ce possible ?
Boite hotmail.fr bloquée. ..urgent.
FerméBonjour, Urgent boite mail bloquée Mot de passe oublie... Urgent isomo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Messagerie mail
Bonjour, Bloquée. .serieusement... Urgentissimo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Messagerie wanadoo bloquée
FerméBonjour, j'ai bien reçu des réponses mais j'ai du mal m'expliquer. En fait lundi dernier lorsque j'ai voulu lire mes mails sur mon adresse wanadoo.f...
Plus de mails
Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué. Réessa...
Creer mon compte email yahoo.fr
Bonjour, Je voudrai solliciter votre aide afin que je puisse ouvrir mon compte email yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Envois sms /mms gratuits par gmail
RésoluBonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Recuperation de mails
bonjour, suite a un bug sur mon ordi j'ai été oblige de réinitialiser mon ordi. j'ai pu remettre presque tout sauf récupérer mes anciens mail qui é...
Mot de passe
Résolubonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...
Compte yahoo
Bonjour, N'arrive pas de connecté sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone qui fini avec le numéro 19 n'existe plus comment faire pour avoir un nouveau mot de pas...