Les discussions

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je desire supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lion173

Envoyer un mail free depuis l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en poste en Roumanie et souhaite continure a beneficier de mon e-mail free. J'ai resilie mon abonnement en France ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Caro

Courrier

Bonjour, W 10 s'est installé automatiquement sans problème. Je n'ai pas encore tout exploré. Mais : 1. Ma boîte Windows Live Mail n'est plus opér...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
EddySanglier

Configurer thunderbirds pour adresse @mail.be

Bonjour, Je viens de créer une adresse @mail.be pour mes contacts professionnels. Je voudrais configurer Thunderbirds pour recevoir et envoyer des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
up

Filtres

Bonjour, le filtre relatif à l'âge que j'ai activé ne fonctionne pas et je suis importuné par des centaines de visites hors limites d'âge pourtant cla...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piece jointe invisible dans l'email

Bonjour, Voila nouvel utilisateur de thunderbird, j'ai un problème avec celui ci avec les pièces jointes. En effet, si je peux voir qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dubcek

Problème teamspeak

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Lorsque j'essaie de me connecter a une ip ts, le message qui apparait est celui-ci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

A/s du salon chat algérie.

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je suis supprimer du chat salon Algérie. Depuis toujours. Prière m'exonérer cette sanction. Salutation. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération des email supprimés par erreur de mon compte

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous les email de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon compte yahoomail.fr. Est-il possible de les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chtiderman

Mot de passe

Bonjour, Monsieur,A l'allumage de ordi que pourrai-je fairze pour memoriser l'adresse e-mail et le mot de passe Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr comment puisje reccuperé mon compte hotmail

Bonjour* mon adresse c est ***, sauf pour les reccupéeré il me demande souvant des cordonné et l adresse ke j ai utilisé pour j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, Cela fais maintenant 4jours que j'ai oublier mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création frauduleuse d'un compte outlook à mon nom

Bonjour, Suite au piratage de mon compte yahoo (récupéré depuis), le pirate a récupéré mes contacts et à créé une adresse outlook similaire à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bouba23

Accès impossible

Bonjour, J'ai reçu un code d'accès par sms mais malheureusement mon téléphone s'est cassé et je n'arrive plus à aller lire mes sms. Veuillez sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Me désinscrire de badoo

Bonjour, désire me désinscrire de badoo au plus vite , panique sur ma messagerie . j'ouvrai sur mon site messagerie orange alors que maintenant je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pff

Windows mail recupérer dossiers et mails

Bonjour, J'ai le même besoin, peux tu préciser la procédure? Je m'explique : Actuellement j'ai un ordi ancien (même si il rame il fonctionne enc...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Messagerie yahoo! : comment débloquer un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un compte Yahoo (messagerie et q/r). Depuis 3 jours je ne peux plus l'ouvrir, il est carrément bloqué, même en al...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
arthur338

Bonsoir je reparts à zéro

 Résolu

Bonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papaleo112

Il faut oter ma ville c'est personnel

Bonjour, Votre site est devenu l'enfer et le Français difficile de le trouver. il ne reconnait plus mon adresse mail et mon mot de passe et je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Pas d'envois apres avoir joind un fichier pour envois

Bonjour, j'arrive pas joindre un fichier pour envoyer à une adresse email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Recuperation compte hotmail

Bonjour Je arrive plus a ouvrir mon compte hotmail on me dit que mon compte est pirate et j attends des mails urgents Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir ma boite email

Bonjour, pourquoi je n,arrive pas a ouvrir ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
yoanoo

Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8

 Résolu

5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
didirecherche

Comment envoyer des photos par email ?

Bonjour ! j'ai déjà posé cette question, mais apparemment elle n'est pas assez explicite - je ne peux pas envoyer de photos ( même pas une) avec le ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Changer la langue

Bonjour, comment mettre les mails en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon adresse hotmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour comment je peux faire pour retourner sur msn

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte appstore

Bonjour, je veut ouvrir un compte appstor sans carte bancaire Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement des mail

Bonjour, quand j ouvre ma boite mail le chargement est infini et je n arrive pas avoir mes mail pourriez vous m aider merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mozii95

Récupération de ma boite mail

Bonjour, je veux récupérer ma boite mail avec tous mes message. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non connu

Bonjour, on m'a créé un utilisateur Microsoft sur mon tel portable et je en connais pas le mot de passe et ne peux actualiser aucune application!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactualiser mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte cela fait plusieurs mois que je l'ai pas ouvert Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Sincèrement je ne comprend pourquoi on peut bloqué délibérément le compte mail d'un honnête individu.A la vérité je ne suis pas du tout con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
oui

Carnet d'adresses effacé

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale, ou à tout le moins un message malveillant, j'ai voulu faire du ménage dans mon carnet d'adresses et dans le sto...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tessel750

Alerte sur skype internet et autres moyens de communications

Bonjour, Comment alerter les populations, sur l'ensemble du net, que certaines personnes, peu scrupuleuses et surtout mal intentionnées, utilisent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Baboumam

Messages sur boite mails

Bonjour, je n'arrive plus a faire afficher mes mails sur ma boite mail SFR Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
mozii95

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail, il ne reconnait pas mon mit de passe comment faire svp. merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc ...

Bonjour, Nouveau pc sur lequel je voudrais réinstaller Incrédimail . Depuis 3 jours, je galère et il me semble avoir tout essayé ! Au point que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
saramarcel

Mot de passe

Bonjour,mon mot de passe est juste mais je ne pex pas ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte innacessible

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion et reception des mail svp

Bonjour, je souhaiterais reouvrir sur mon compte mail expiré depuis longtemps tous les messages me concernant Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chrissssss

Changer adresse gmail sans changer de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paul

Contacter google mail

Bonjour, Je rencontre un problème technique avec ma messagerie gmail et l'aide google proposée sur le net me fait tourner en rond et ne me donne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
transat

Email piraté

Bonjour, Mon email ***a ete pirate. Tous les messages qui m'ont été envoyé ne me sont pas parvenus. Merci de voir le problème, j'ai changé le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail piraté

Bonjour, Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Comment crée un hotmail

Bonjour, comment je fait pour crée un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un mail a été lu

Bonjour, comment savoir si un mail a été lu? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Accès sans remettre le mot de passe

Bonjour, Jusqu'il y a 2 mois environ, j'accédais à mon compte gmail, sans devoir remettre le mot de passe à chaque connexion. A l'époque, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
daddysnak

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000