Les discussions

Changer mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon mot de passe hotmail. je me suis fait voler mon télépphone et pour sécuriser ma méssagerie je voudrais cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gate

Ok . problème démarrage 406 peugeot résolu

 Fermé

Bonjour, MERCI à tous. avec l'aide sur YouTube et patience , je profite de cette expérience pour les autres qui possède une 406 Peugeot essence (16...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe est bloque

Bonjour, je rentre un mot de passe avec au moins un chiffre et une lettre comme demander et le meme mot sur la deuxieme ligne il me repond que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
florence

Outlook express 2013 recoit les email mais ne les envoie pas.

Outlook express 2013 recoit les emails mais ne les envoie pas. Que faire? Outlook est une version achetée installé sur w8.1 et qui fontionnait puis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lejollasse

Je veut changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peut changer mon mot de passe pour ma messagerie.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Suppression message hotmail

Bonjour, Y'a t il moyen de récupérer des messages supprime sur hotmail ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sephighost

Mot de passe changement sur pc ordissimo

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de ma boîte mail. Faut-il le changer dans hotmail comme avec un PC classique, ou faut-il le changer s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Sauvegarder un ensemble de mail sur une clef usb

Je voudrais sauvegarder tous les mails reçus et/ou envoyés ( +/_ 500) à une société et les sauvegarder (d'un coup) sur un clef USB. Comment faire? f...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes message partent vers les destinataires mais vide

Bonjour, voici le texte que j'ai au moment de l'expédition : Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/ADMIN...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jv14

Hacker

bonjour à tous , Je me suis fait hacké ma boîte mail, je voudrais récupérer celle-ci car j'ai des choses importantes dedans, quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
aramir

Contacts

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page "contacts " dans messagerie sfr---il s'affiche "chargement en cours " et rien----mercid'avance----(Windows 7-64 )...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
gimar48

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, 1) Depuis un certain temps, j'ai sur OUTLOOK, 5 petits points qui courent sur la barre bleue de ma page de messagerie!... ??? 2) de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Mon compte a etait verouille

Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte de ma boite yahoo qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.15...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes impossible à ouvrir

Bonjour, Je reçois des mails avec des pièces jointes mais hélas il m'est impossible de les ouvrir ou de les télécharger. Comment faire? Ma boîte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Signification d'un smiley

Bonjour, que veut dire Bonne nuit avec se smiley:

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Mails disparus

tous mes mails ont disparus de ma boite de reception (je ne les ai pas supprimés) -- merci a tous ceux qui pourront me dépanner

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mandoraise45

Incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a passer de mail. Pouvez-vous m'indiquer le moyen d'y parvenir SVP Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
thierrix16

Office outlook 2013 ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Du jour au lendemain, en pleine cession, Office Outlook 2013 a cessé de fonctionner. Je ne peux plus l'ouvrir. J'ai testé le réparateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
madmyke

Est ce que c possible de changer le code 8801 avec un autre code

Bonjour, ! est ce que c possible de changer le code 8801 avec un autre code personnel pour aria soho merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est passé gmail.com ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse yahoo autre que la votre

Bonjour, Je constate depuis ,un mois que chaque fois que j'ouvre mon compte yahoo, l'adresse mail de mon ami apparait. Il avait une fois utilisé mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Supprimer definivement hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Perte de telephone

bonjour mon fils a perdue son samsung galaxy core prim hier a la maison jai bloquer la carte sim au cas ou et la je voudrai quand meme le faire sonner...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Caribou-22

Mais envoyés à mon insu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'accède à ma boîte d'envoi, je constate que des mails y figurent alors que je ne les ai pas écrits ni envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
severac12310

Créer une messagerie ?!

Hello ! Je ne comprends pas, aujourd'hui j'ai essayé de créer 2 mail successivement et quand j'essaie de me connecter j'ai ce message : et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
megafrite

Recuperer une messagerie

Bonjour, comment faire pour recupérer sa messagerie Hotmail.fr merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
^Abel^

Compte outlook.com et protocole imap

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jules-Caillard

Bloquer un spam sur outlook 2010

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Er0tik

Comment je peux récupérer mon adresse mail?

Bonjour, Je souhaite récupérer ma boîte mail hotmail, mais je ne sais pas comment? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Mail envoyé en html reçu en texte brut

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème assez bizarre au sein de ma boite. Je m'explique : Une collaboratrice reçoit de pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MrKedy

Compte pirate

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte Yahoo tous mes correspondants reçoivent des mails par le mail suivant(***@*** comment cela peut-il etre arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Recup message incredimail/vista

oui je sais le titre est un peu long mais je vous explique: j'ai acquis un portable avec vista (que je nommerai vista1) sur lequel je souhaiterai r...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
crakotte

Accès au fichier refusé. vous n'avez pas les

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7, j'ai installé dessus outlook 2007, et quand j'ai voulu importer mes messages dans un fichier pst que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Stefbdx

Impossible de créer une adresse outlook.com

Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une adresse de messagerie ****@Outlook.com avec Office 2013, systématiquement une fenêtre me demandant de vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jules-Caillard

Recupération de courrier reçu

Bonjour, J'avais créer des dossiers en fonction des messages que je recevais,je voudrais récupérer l'un de ces dossiers je précise que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
cristali

Oublier mots de passe

Bonsoir voilà mon sujet je veux récupérer ma boit émail ***@*** j'ai oublier carrément le mots de passe j'aimerais bien vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
BioK03

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
teutates

Mon compte gmail a été piraté, je ne peux plus y accéder, même m

Bonjour, mon compte Gmail a été piraté, je ne peux plus y accéder,même mon numéro de téléphone a été falsifié de ce fait je ne suis pas en mesure de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Thais

Impossible d'ouvrir le lien envoyé

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc est un XP avec outlook Express , certains liens par exemple comme celui qui m'envoie sur Ameli.fr ne veulent pas s'ouvrir et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
claudiedy43

J'ai oublié mon mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Hotmail aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une de mes 3 adresses mail bloquée dans windows mail

Bonjour, j'ai trois adresses mail dans windows mail , la principale celle qui est designée "par défaut" ne recois plus aucun message depuis hier.par c...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Message d'une facture inconnue

Bonjour, J'ai reçu d'une adresse mail nommée "***@***"("groupe Eurosites" était précisé à côté) ce message : "Cher Monsieur / Chère Madame, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail.com Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Je sui bloque sur outlook

bonjours .je sui bloque sur Outlook sur w8.1 . ont mai demande un mot de passe que je et perdu donc je fait leu que Windows mai donne la ils mais di...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titi95140

Compte hotmail

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte sans demander, à chaque connexion, un code sécurité, cela devient pénible; Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Suppresson des messages sur tablette et portable

Bonjour, Lorsque je supprime un message sur mon PC, il est également supprimé de ma tablette et de mon portable. (je suis sous Outlook avec office...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lapourax

Vosmms

pourquoi depuis 15 jours il est impossible delire les MMS ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Se0x94

Impossible d'envoyer un mail a des xxx@interieur.gouv.fr??

Bonjour, Pour quelques raisons, il se trouve qu'on m'a demander d'envoyer un mail a quelqu'un ayant un mail @interieur.gouv.fr . Mais je rencontre...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Jujudumaine

Mon compte yahoo a été verrouillé

Bonjour, il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sandra

Problème paramétrage smtp virgin

Bonjour, Je suis récemment abonné Virginbox. J'utilise uniquement des adresses de messagerie Free, et ne compte pas me servir de l'adresse attribué...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fariobis
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000