Les discussions
Ouverture d'un document, d'un texte accompagnant un message
Bonjour A la réception d'un message -SFR MAIL), à chaque fois je dois "bidouiller" avec le codage (page) pour pouvoir ouvrir le message ou lire le ...
Mauvaise restitution des orthographes
Bonjour, Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,...
Je ne peux pas recevoir certains mails
Bonjour, J'ai reçu un mail cet après midi mais je n'arrive pas à le lire, pour quelle raison. Merci de votre réponse.
Où trouver ma boite spam sur hotmail
Résolu/Fermébonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Impossible d'accéder à mon compte hotmail
Bonjour, voilà je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, ainsi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook je crois que j'étais piraté ou hacké . Qu...
Recuperer mes adresses messages hotmail supprimes par outlook
Outlook a coupe mon adresse Hotmail...sans me dire ni comment ni pourquoi...alors que j'avais a deux fois repondu a leur avertissement.. cependant je...
Comment changer l'intitulé de mon e mail
Bonjour, Pourriez vous m'aider ,svp et m'indiquer comment changer mon en tête d'e mail qui est : marie , j'aimerais Marie R. Merci d'avance pour ...
Est il possible de récupérer le contenu d'une boîte hotmail qui a été supprimée
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une boîte hotmail et son contenu. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de m'aider c'est très impor...
Messagerie gmail
J'ai ouvert une boîte messagerie de ma tablette mais ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur. Quel chemin suivre pour y accéder de Google Chrome ? mer...
Connexion
bjr / comment se connecter?
Messagerie hotmail
je n'arrete pas de recevoir des mails de l'assistance hotmail me demandant de confirmer mon adresse email avec mot de passe adresse email de secours a...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Comment lire un fichier dat
RésoluBonjour, merci à ceux ou celles qui peuvent me dire comment lire un fichier DAT Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Erreur messagerie courrier sortant
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...
Windows live hotmail : verification du compte
RésoluBonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...
Installation d'une boîte hotmail sous androïd
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung sous Androïd depuis plus d'un an. Je l'avais paramétré de façon à avoir mon adresse hotmail directement com...
Je n'arrive pas acceder a mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas acceder a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie oot look ne s'ouvre pas
Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...
Nom aces a mon conte
Bonjour, je narrive pas a me conecter a ma messagerie quelquem a change mon code connfidencial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safar...
Aider moi a retrouver mon e mail
Bonjour, je veut accéder a ma boite email sur Yahoo.fr sans résultats comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour je vient de recevoir un message sur ma messagerie disant ceci
Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail
RésoluBonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...
Perdu ma messagerie!
RésoluBonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...
Conversion d'images en fichiers
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...
Message delivery status notification (failure)?
Bonjour, J'essai d'envoyer un mail à une adresse académique via mon adresse hotmail et j'ai toujours ce message : "This is an automatically genera...
Profil yahoo ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Yahoo. Lorsque j'essaye d'acceder a mon profil, ils me disent : "Bonjour. Utilisez des maintenant votre nouvea...
Comment associe mais de compte skype
bonjour j'ai une question. j'ai deja un compte Skype comment faire pour les associé reponde svp
Recuperation de ma messagerie outlook hotmail
Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Message urgent de l'équipe outlook
RésoluBonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...
Modifier messagerie
RésoluBonjour, J'ai quitté un serveur pour en rejoindre un nouveau, je figure toujours dans mon ancienne messag...
Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code
Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un soucis pour lire mes messages que Windows live Mail ; par contre j'arrive à les envoyer. Est-ce que vous pouvez m'aider ? M...
Message reçu sur ma boite mail
RésoluBonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...
Utilisation des contacts avec outlook express
Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...
Lien ou video sur youtube - transfert sur e-mail
Bonjour, je veux transférer soit une vidéo ou un lien de youtube dans un e-mail est-ce possible ??? et je ne trouve pas en allant sur Youtube le lie...
Google earth
google earth ne fonction pas?
Aide algobox
Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire sur algobox, mais je n'y arrive pas : Variables: a, b, m des nombres Début Entrer a Entrer b m pr...
Outlook
Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?
Hotmail me demande un code
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide, je ne comprend pas ce que veux Hotmail. Lorsque je veux accéder à mon compte le système me propose une adr...
Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail
Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)
RésoluPour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...
Probléme sur messages incredimail....
Bonjour à tous, Ayant envoyé pour l'anniversaire d'un de mes petit-fils (8 ans), un mail sympa avec happy birtday (une image)etc... il s'avére que ch...
Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr
Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?
Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Récupérer le mot de passe
Comment récupérer le mot de passe de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Mot de passe hotmail
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété
Mot de passe skipe
bonjour je ne peut plus accéder à skipe merci pour votre réponse -- cordialement
Site sfr.
Ce matin j'ai voulu lire m message sur ma messagerie FR, j'arrive à entrer sur le site, mais les messages après le 3 octobre ne 'affichent pas, pourta...