Les discussions

J ai du mal a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Du jour au lendemain je ne suis plus arriver à ouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à récupérer ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

mama

&apos

Résolu

Comment enlever &apos qui apparait à chaque fois que je relis un message envoyer?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
^Abel^

Boîte mails de sfr

Bonjour à tous. Mon pb: je reçois des mails dans la boîte sfr , mais il m'est impossible de les ouvrir. Au-dessus de la liste des mails s'affiche "ch...

Equipe-SFR

Help mes messages ont disparus avec la migration à outlook 2007

L'horreur! J'ai relié mon compte hotmail à outlook 2007, et maintenant tous les messages d'hotmail ont disparus!! Mais le outlook je ne l'utilise qu'a...

halim16

Je ne peux plus accéder à ma boîte mails sfr

La box SFR est au nom de mon mari. Je ne peux plus acceder à ma boîte perso, quand je cherche messagerie SFR, c'est l'accès à sa boîte qui s'ouvre. Co...

Equipe-SFR

J'ai répondu au mail alerte confirmation outlook ! que faire

Bonjour, j'ai répondu au message alerte confirmation Outlook et j'ai mis de vraies infos doit-je bloquer le compte ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mihawk01

Hotmail / hotmail.fr / compte disparu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.fr créé en 2009. J'ai stocké sur ce compte de messagerie toutes mes mails professionnels. aujourd'hui j'ai besoi...

regcal

Mail sur gmail

Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...

R@mond

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...

R@mond

E-mail supprimé

Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...

R@mond

Resoudre un probléme mathematique

comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...

audrrey70400

N'envoyer qu'une invitation pour une série de réunion

Bonjour, Je dois inviter un grand nombre de personnes à une réunion récurrente. Certaines dates de réunion ayant un emplacement différent ou une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Theograd

Vider une messagerie sous zimbra

Bonjour, J'ai plus de 17000 mails stockés dans un compte mail free / Zimbra et qui arrive a saturation. Comment supprimer rapidement l'ensemble des ...

jb.lugherini

Pop3 ne répond pas

Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...

jb.lugherini

Envoyer vers destinataire

Bonjour je c'est pas si je suis dans le bon forum. Je ne peux plus envoyer des vidéos ou des images vers destinataire, il dise ci il existe aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupération de mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais retrouver mon adresse mail car je ne peux plus ouvrir ni skype ni outlock.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

lolgoblo

Configuration mail laposte avec bbox de bouygue

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué comment faire ? je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0....

foxyfox51

Probleme d'ouverture de ma boite mail

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur msn a partir de mon pc portable mais a partir de mon téléphone j'y arrive. lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Problème connexion nice people

Bonjour, erreur interne du serveur sur nice people Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
michelle171257

La page hotmail ne sa'affiche pas

Bonjour, la page hotmail ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Tomy2e

Envoyer des sms depuis l'ordinateur avec mon propre numéro.

Bonjour a tous, je cherche un moyen d'envoyer des sms depuis mon ordi comme si j'étais depuis de mon portable, c'est à dire que je voudrai que le mess...

Kenshiino

Messagerie outlook

Bonjour, je ne trouve pas ma messagerie outlook pouquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

erwan1756

Laposte.net en panne

Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Aiighht

J'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité ! merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

WDogs

Si on ne s'inscris pas sur gmail

Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut

Utilisateur anonyme

Désactiver "internet et explorer

rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...

jean

Messagerie instantannée

Bonjour, Simple question , j'aimerai savoir si quelqu'un serai quelle est la meilleur messagerie Instantanée ? merci

marcFrance

Outlook expess

comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide

pasthou

Comment envoyer un diaporama par mail?

J'ai réalisé un diaporama de 15 minutes environ que je voudrais envoyer à ma famille par mail avec pièes jointes. Comment proc"der SVP ?

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dany326

Modification d'une adresse

bonjour, comment peut on modifier une adresse email pour un compte utilisateur pour qu'il recevoir ses message sans que cela ne modifie en rien l'adr...

petitmuscle

Changement de l'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer...

Pierrecastor

Creer un compte hotmail sur un mac sous mountain lion

Bonjour, J'ai deux comptes mails en service depuis longtemps serveur Free, donc deux adresses: Supprimée par Modération CCM Je veux créer un com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Comment configurer adresse mail dans outlook?

Bonjour à tous! J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@...

marie claire paul

Quand j'envois un message il va dans courrier indésirable

Bonjour, Je me suis récemment créé une adresse Hotmail et apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que les messages que j'envoyais allaient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Besoin d'aide, débutante

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...

halozero1530

Perte des courriers

Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

bigoudene56

Messagerie perdue

Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...

Utilisateur anonyme

Creer un document

Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Raymond PENTIER

Mon compte facebook a ete pirate

mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli

Signification de cet émoticone

Salut! Je voulais savoir ce que signifit (Yn). C'est un émoticone ou un smiley.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oriane

Pas d'alerte de nouveau message

Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
RachelMartel

J'ai besoin d'aide pour ma connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Identifiant windows live id perdu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jazzgolf

Désactivation hotmail par ***@***

Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Impossible d envoyer piece jointe

Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alexdu17200

Compte ferme

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000