Les discussions

Ouverture d'un document, d'un texte accompagnant un message

Bonjour A la réception d'un message -SFR MAIL), à chaque fois je dois "bidouiller" avec le codage (page) pour pouvoir ouvrir le message ou lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
John Iron

Mauvaise restitution des orthographes

Bonjour, Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
flahute

Je ne peux pas recevoir certains mails

Bonjour, J'ai reçu un mail cet après midi mais je n'arrive pas à le lire, pour quelle raison. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Où trouver ma boite spam sur hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benaissa

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe

BoGToKiLL

Impossible d'accéder à mon compte hotmail

Bonjour, voilà je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, ainsi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook je crois que j'étais piraté ou hacké . Qu...

Abdelaziz

Recuperer mes adresses messages hotmail supprimes par outlook

Outlook a coupe mon adresse Hotmail...sans me dire ni comment ni pourquoi...alors que j'avais a deux fois repondu a leur avertissement.. cependant je...

JAVAJJORDAN

Comment changer l'intitulé de mon e mail

Bonjour, Pourriez vous m'aider ,svp et m'indiquer comment changer mon en tête d'e mail qui est : marie , j'aimerais Marie R. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rallye 04

Est il possible de récupérer le contenu d'une boîte hotmail qui a été supprimée

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une boîte hotmail et son contenu. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de m'aider c'est très impor...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mumlette

Messagerie gmail

J'ai ouvert une boîte messagerie de ma tablette mais ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur. Quel chemin suivre pour y accéder de Google Chrome ? mer...

regcal

Connexion

bjr / comment se connecter?

makougoum emma berthe

Messagerie hotmail

je n'arrete pas de recevoir des mails de l'assistance hotmail me demandant de confirmer mon adresse email avec mot de passe adresse email de secours a...

marie 78140

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

titi-vescovato

Comment lire un fichier dat

Résolu

Bonjour, merci à ceux ou celles qui peuvent me dire comment lire un fichier DAT Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

Erreur messagerie courrier sortant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...

Nathalie 92

Windows live hotmail : verification du compte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex Bluy

Installation d'une boîte hotmail sous androïd

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung sous Androïd depuis plus d'un an. Je l'avais paramétré de façon à avoir mon adresse hotmail directement com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Tribiyo

Je n'arrive pas acceder a mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas acceder a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Messagerie oot look ne s'ouvre pas

Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mikael24

Nom aces a mon conte

Bonjour, je narrive pas a me conecter a ma messagerie quelquem a change mon code connfidencial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safar...

hibou 92

Aider moi a retrouver mon e mail

Bonjour, je veut accéder a ma boite email sur Yahoo.fr sans résultats comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Jimpix

Bonjour je vient de recevoir un message sur ma messagerie disant ceci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

Utilisateur anonyme

Perdu ma messagerie!

Résolu

Bonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

cristali

Conversion d'images en fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
labernerienne

Message delivery status notification (failure)?

Bonjour, J'essai d'envoyer un mail à une adresse académique via mon adresse hotmail et j'ai toujours ce message : "This is an automatically genera...

poupougne13

Profil yahoo ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Yahoo. Lorsque j'essaye d'acceder a mon profil, ils me disent : "Bonjour. Utilisez des maintenant votre nouvea...

Claudet

Comment associe mais de compte skype

bonjour j'ai une question. j'ai deja un compte Skype comment faire pour les associé reponde svp

Utilisateur anonyme

Recuperation de ma messagerie outlook hotmail

Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

nalain

Message urgent de l'équipe outlook

Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

Xileh

Modifier messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un serveur pour en rejoindre un nouveau, je figure toujours dans mon ancienne messag...

Chouky 47

Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code

Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Xileh

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un soucis pour lire mes messages que Windows live Mail ; par contre j'arrive à les envoyer. Est-ce que vous pouvez m'aider ? M...

letrancheur

Message reçu sur ma boite mail

Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

agnesdah

Utilisation des contacts avec outlook express

Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...

madmyke

Lien ou video sur youtube - transfert sur e-mail

Bonjour, je veux transférer soit une vidéo ou un lien de youtube dans un e-mail est-ce possible ??? et je ne trouve pas en allant sur Youtube le lie...

mildiou123

Google earth

google earth ne fonction pas?

Utilisateur anonyme

Aide algobox

Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire sur algobox, mais je n'y arrive pas : Variables: a, b, m des nombres Début Entrer a Entrer b m pr...

Métrix11

Outlook

Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?

madmyke

Hotmail me demande un code

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide, je ne comprend pas ce que veux Hotmail. Lorsque je veux accéder à mon compte le système me propose une adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
christine

Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Probléme sur messages incredimail....

Bonjour à tous, Ayant envoyé pour l'anniversaire d'un de mes petit-fils (8 ans), un mail sympa avec happy birtday (une image)etc... il s'avére que ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stephanie

Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...

mobylette18

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

myriam rativeau

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?

Bonjour, hebbache Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

mohcrb

Récupérer le mot de passe

Comment récupérer le mot de passe de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété

LavezziNeymaar

Mot de passe skipe

bonjour je ne peut plus accéder à skipe merci pour votre réponse -- cordialement

regcal

Site sfr.

Ce matin j'ai voulu lire m message sur ma messagerie FR, j'arrive à entrer sur le site, mais les messages après le 3 octobre ne 'affichent pas, pourta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000