Les discussions
J ai du mal a ouvrir ma boite gmail
Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Du jour au lendemain je ne suis plus arriver à ouvrir ma boite
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à récupérer ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Boîte mails de sfr
Bonjour à tous. Mon pb: je reçois des mails dans la boîte sfr , mais il m'est impossible de les ouvrir. Au-dessus de la liste des mails s'affiche "ch...
Help mes messages ont disparus avec la migration à outlook 2007
L'horreur! J'ai relié mon compte hotmail à outlook 2007, et maintenant tous les messages d'hotmail ont disparus!! Mais le outlook je ne l'utilise qu'a...
Je ne peux plus accéder à ma boîte mails sfr
La box SFR est au nom de mon mari. Je ne peux plus acceder à ma boîte perso, quand je cherche messagerie SFR, c'est l'accès à sa boîte qui s'ouvre. Co...
J'ai répondu au mail alerte confirmation outlook ! que faire
Bonjour, j'ai répondu au message alerte confirmation Outlook et j'ai mis de vraies infos doit-je bloquer le compte ? Configuration: Windows 7 ...
Hotmail / hotmail.fr / compte disparu
Bonjour, J'avais un compte hotmail.fr créé en 2009. J'ai stocké sur ce compte de messagerie toutes mes mails professionnels. aujourd'hui j'ai besoi...
Mail sur gmail
Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...
E-mail supprimé
Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...
Resoudre un probléme mathematique
comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...
N'envoyer qu'une invitation pour une série de réunion
Bonjour, Je dois inviter un grand nombre de personnes à une réunion récurrente. Certaines dates de réunion ayant un emplacement différent ou une...
Vider une messagerie sous zimbra
Bonjour, J'ai plus de 17000 mails stockés dans un compte mail free / Zimbra et qui arrive a saturation. Comment supprimer rapidement l'ensemble des ...
Pop3 ne répond pas
Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...
Envoyer vers destinataire
Bonjour je c'est pas si je suis dans le bon forum. Je ne peux plus envoyer des vidéos ou des images vers destinataire, il dise ci il existe aucun pro...
Recupération de mon adresse mail
Bonjour, je souhaiterais retrouver mon adresse mail car je ne peux plus ouvrir ni skype ni outlock.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...
Configuration mail laposte avec bbox de bouygue
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte hotmail est bloqué comment faire ? je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0....
Probleme d'ouverture de ma boite mail
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur msn a partir de mon pc portable mais a partir de mon téléphone j'y arrive. lorsque j'utilise ...
Problème connexion nice people
Bonjour, erreur interne du serveur sur nice people Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
La page hotmail ne sa'affiche pas
Bonjour, la page hotmail ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Envoyer des sms depuis l'ordinateur avec mon propre numéro.
Bonjour a tous, je cherche un moyen d'envoyer des sms depuis mon ordi comme si j'étais depuis de mon portable, c'est à dire que je voudrai que le mess...
Messagerie outlook
Bonjour, je ne trouve pas ma messagerie outlook pouquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Laposte.net en panne
Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
J'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité!
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité ! merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Si on ne s'inscris pas sur gmail
Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut
Désactiver "internet et explorer
rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...
Messagerie instantannée
Bonjour, Simple question , j'aimerai savoir si quelqu'un serai quelle est la meilleur messagerie Instantanée ? merci
Outlook expess
comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide
Comment envoyer un diaporama par mail?
J'ai réalisé un diaporama de 15 minutes environ que je voudrais envoyer à ma famille par mail avec pièes jointes. Comment proc"der SVP ?
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...
Modification d'une adresse
bonjour, comment peut on modifier une adresse email pour un compte utilisateur pour qu'il recevoir ses message sans que cela ne modifie en rien l'adr...
Changement de l'adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer...
Creer un compte hotmail sur un mac sous mountain lion
Bonjour, J'ai deux comptes mails en service depuis longtemps serveur Free, donc deux adresses: Supprimée par Modération CCM Je veux créer un com...
Comment configurer adresse mail dans outlook?
Bonjour à tous! J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@...
Quand j'envois un message il va dans courrier indésirable
Bonjour, Je me suis récemment créé une adresse Hotmail et apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que les messages que j'envoyais allaient ...
Besoin d'aide, débutante
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...
Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier
Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...
Perte des courriers
RésoluBonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci
Messagerie perdue
Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...
Creer un document
Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon compte facebook a ete pirate
mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos
Signification de cet émoticone
Salut! Je voulais savoir ce que signifit (Yn). C'est un émoticone ou un smiley.
Pas d'alerte de nouveau message
Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...
J'ai besoin d'aide pour ma connection
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...
Identifiant windows live id perdu
Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...
Désactivation hotmail par ***@***
Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...
Impossible d envoyer piece jointe
Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...
Compte ferme
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...